Hadoken dit :ou mettre des boobs sur les chiens
On appelle cela des mamelles pour les chiens.. Et ça semblerait logique qu'Artemis s'entoure de chiennes.. Elle n'est pas connue pour sa proximité avec le genre masculin..
Hadoken dit :ou mettre des boobs sur les chiens
On appelle cela des mamelles pour les chiens.. Et ça semblerait logique qu'Artemis s'entoure de chiennes.. Elle n'est pas connue pour sa proximité avec le genre masculin..
khaali dit :McAdamia dit :
Non, c'est pas Aphrodite ça quand même ? C'est une (mauvaise) blague ? Elle vient de faire un stage chez les amazones ?
Tout comme Artémis, elle est très fade. Mais au moins Artémis, elle, avec son arc, ses chiens et le symbole de la lune, on la reconnait. Ici point de tout celà. J'ai l'impression de voir Valeria la guerrière.
Athena a son casque, sa chouette, sa lance et son bouclier.
Ici on a une fille qui me fait penser à Valeria la guerrière.. Une épée pour Aphrodite ?Quasiment pas de poitrine pour la déesse de la beauté et de l'amour ? Artemis et Athena en ont trop, içi, c'est le contraire...
Moi je trouve qu'elle a un côté nanar peplum italien des années 60 assez marrant, même si pas très raccord avec le reste du jeu. Les talons hauts !!
A propos de pieds.
Et là c’est incontestable : j’ai le pied grec.
Lt_remus dit :Concernant la fig dont on a entrevu les pieds, il s'agit de manière évidente d'une figure féminine, et bien immonde! Pour justement éviter tout boobgate!! ^^
Alors, à voir ce que ça peut être... Les moires peut être?
Femme.. Immonde.. Là comme cela j'aurai dit Echidna.. Mais comme elle est pas de pied, ça peut pas être elle.
En plus moi j'ai pas vu ce pied..
enpassant dit :A propos de pieds.
Et là c'est incontestable : j'ai le pied grec.
Les miens sont un mix entre l'Egyptien et le Romain.. Je suis le descendant de Cléopatre et Marc-Antoine... Classe
https://youtu.be/wDaUI6dzRNI?t=436
on la voit mieux sur cette vidéo.
Perso j’aime bien. J’ai hâte de voir la figurine, en espérant qu’elle ne crée pas encore de polémique à la con pendant des heures… ^^
Erwan dit :Hadoken dit :
Ah ouais ce sont des gros chiens.
aaaahhhh mais la fig est super big en fait. du coup j'adore !!! et les chiens ne choquent pas en fait.
enpassant dit :
Ultrak dit :Et pouf..
Artemis sera (légèrement) corrigée. Vous pouvez ranger l'artillerie lourde (et passer à autre chose) pour ceux que ça rendaient chagrin.
Vous pouvez remercier Monolith et MG qui sont à l'écoute.
Alors là, je tire mon chapeau à Monolith et MG.
Un grand merci pour leur écoute.
J'étais déçu par la figurine d'Artemis mais je me faisais d'ors et déjà une raison mais je ne m'attendais pas à une telle chose.
Encore bravo aux gars de Mythic Battle.
Pour ma part, c'était le seul point qui me chagrinait un peu sur cette campagne mythique.
J'espère que la campagne va continuer sur sa lancée et que Mytic Battle va continuer à nous faire rêver jusqu'à son terme.
L'attente de la réception de MB va être au moins aussi longue et dure pour moi que pour Conan.
Sabreurerrant dit :Ultrak dit :Et pouf..
Artemis sera (légèrement) corrigée. Vous pouvez ranger l'artillerie lourde (et passer à autre chose) pour ceux que ça rendaient chagrin.
Vous pouvez remercier Monolith et MG qui sont à l'écoute.Alors là, je tire mon chapeau à Monolith et MG.
Un grand merci pour leur écoute.
J'étais déçu par la figurine d'Artemis mais je me faisais d'ors et déjà une raison mais je ne m'attendais pas à une telle chose.
Encore bravo aux gars de Mythic Battle.
Pour ma part, c'était le seul point qui me chagrinait un peu sur cette campagne mythique.
J'espère que la campagne va continuer sur sa lancée et que Mytic Battle va continuer à nous faire rêver jusqu'à son terme.
L'attente de la réception de MB va être au moins aussi longue et dure pour moi que pour Conan.
Ah non, hein, pas aussi longue!
Tefen dit :https://youtu.be/wDaUI6dzRNI?t=436
on la voit mieux sur cette vidéo.
Perso j'aime bien. J'ai hâte de voir la figurine, en espérant qu'elle ne crée pas encore de polémique à la con pendant des heures... ^^
Je ne dis pas qu'elle est moche cette jeune femme. Elle est même plutôt jolie cette petite dame. Mais juste que ce n'est pas Aphrodite. C'est une gentille petite guerrière qui attend ses copines guerrières pour partir au combat.
Je te défie de montrer l'image d'Athéna/Zeus/Apollon/Artémis/Hermès à n'importe qui. Il devinera instantanément qui c'est. Montre Aphrodite, c'est impossible de deviner.
Et je trouve qu'il y a beaucoup plus de travail réalisé sur les dieux masculins que sur les féminins...
En même temps, la polémique a rendu sa dignité à la pauvre Artémis.
Lt_remus dit :Concernant la fig dont on a entrevu les pieds, il s'agit de manière évidente d'une figure féminine, et bien immonde! Pour justement éviter tout boobgate!! ^^
Alors, à voir ce que ça peut être... Les moires peut être?
Et concernant la version miroir française, je continue d'espérer qu'elle finira par arriver même si je commence à me faire une raison... Je me doute bien que l'équipe est archi-bookée pour déjà réussir à tout faire en anglais, mais je maintins que c'est tout de même dommage d'avoir un jeu français, par des français, sans aucune actu française.... Mais bon...
après meme si ce n'est pas un site miroir mais une traduction ici ou sur le FB je dirai pas non
Joackimf dit :Je finirai en disant que nos discussions "enflammées" illustrent bien l'intérêt que nous portons tous à cette campagne.
Je garde ton mot de la fin plein de bon sens car je ne pense pas que tu ais compris le sens de mon message ;)
Je réagis par rapport a ceux qui trouvent que cette campagne pue le fric sous prétexte qu'il y'a bcp d'addon, et je me moque de ceux qui ont analysé le sens du vent pour trouver que le drapé de la robe d'Artemis n'est pas raccord avec ses cheveux...
Si l’extension Poséïdon est bien pour ce soir, qu’est ce qui pourrai se trouver dedans à votre avis ?
-Poséïdon
-Charybde
-Scylla
-Circé
-Triton
-Les sirènes
-Hippocampe
-???
shambhala dit :Si l'extension Poséïdon est bien pour ce soir, qu'est ce qui pourrai se trouver dedans à votre avis ?
-Poséïdon
-Charybde
-Scylla
-Circé
-Triton
-Les sirènes
-Hippocampe
-???
Polyphème
Edit : S'il garde la même compo, il faut 1 Dieu, 6 monstres, 1 héros et 2 troupes.
Mais j'ai du mal à comprendre comment on pourrait apporter sur le champ de bataille Charybde qui est un gouffre. Ou faire se balader sur la terre ferme des hippocampes.
Je mise sur Charybde en tant que plateau avec règle spéciale plutôt que figurine. :-)
Dans le cas où il s’agit d’une figurine, ce sera une jolie analyse psychiatrique de son sculpteur.
Ha oui Polyphème, je l’avais oublié mais je le voit bien aussi.
shambhala dit :Ha oui Polyphème, je l'avais oublié mais je le voit bien aussi.
Calypso, mais là, je pars un peu trop sur l'Odyssée.