Lissothus dit :Diantre, 15 pages de lecture au retour du boulot, faut se motiver. Du coup, je me fends moi z'aussi d'un ptit commentaire sûrement inutile mais qu'j'ai quand même envie de l'coller parce que madame m'a tapoté sur l'épaule lors que je lorgnais la figouze d'Artemis et qu'un commentaire de madame sur un KS n'est pas une chose qui s'passe dans mon quotidien d'tous les jours... Or donc, Artemis et son buste imposant.
"Outre le fait qu'une poitrine opulente n'est pas des plus pratiques pour tirer à l'arc, elle est tout d'même, parmi les déesses, celle qui affiche le moins sa féminité, puisqu'elle chassait les hommes la courtisant... choix étrange cette figurine, c'est de qui !?"
Et dire que j'faisais que reluquer l'bout d'plastique moi ! :D
Sinon, merci à enpassant qu'a dit...
A propos de pieds.
Ca m'a donné l'occasion, comme un bon nombre ici je suppose, de faire sauter une chaussette pour m'mater le 43 fillette... Ce KS est vraiment une occasion incroyable de s'cultiver ! :D
Et de se rendre compte qu'on descend probablement de César et Cléopâtre.
Pas très étonnant ceci dit, vu qu'il n'y a pas de pied gaulois ^^
(la culture podique vient se nicher dans les endroits les plus insoupçonnés...)
Mox dit :bon, après la version anglaise, voici la version fr, mais je suis bien conscient que certaines choses doivent faire un peu redite https://youtu.be/C0kuYoNG1Vw
C'est que vous commencez à bien le connaitre le Léo !
Merci de nous aider à patienter en attendant l'add-on
Hadoken dit :personne n'est choqué par les boobs en fait (ce que certains n'arrivent pas a comprendre dans les com KS),c'est juste le décolleté qui ne va pas.
tout à fait. On dirait qu'il est en tension avec une barre qui écarte les pans. Remarque, écarter Pan, c'est peut-être son objectif...