[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

3 orteils,donc cela ne sent pas le canon de beauté.

Hadoken dit :3 orteils,donc cela ne sent pas le canon de beauté.

ou bien, c'est du Disney.

Il y en a plus, il y en a 4 (plus le dernier trop petit pour être dessiné vu l’angle) J’imagine Ariane abandonnée sur une île.

Peut etre que le pied, c est pour signifier que c’est un titan femelle…

Update tombé

Le choix va etre compliqué pour choisir quel add-on prendre sans depasser le budget !!!

Hadoken dit :

ce truc de fou furieu !! j'adore scylla hate de voir son gameplay !! par contre la map full flotte c'est bizarre non ?

Ça ne pourrait pas être une géante?

beaucoup de truc cool dont scylla ,poseidon,j’attend de voir un meilleur visuel des sirenes car de loin elles envoient pas du reve.

Hadoken dit :

ENOOOOORME !

les maps sont en work in progress.

Youpi. Encore des sous à dépenser.

(Gérer mon pledge…)

Ca commence a faire un prix  si on prend toute la gamme

C’est vrai que ça envoie du lourd mais ça risque de faire très mal au porte monnaie si ça continue comme ça

Pfff, encore 59 dollars à sortir ^^

morpheusreims dit :Le choix va etre compliqué pour choisir quel add-on prendre sans depasser le budget !!!

Clair qu'à l'heure des choi, ça va être trèèèès compliqué.

En tous cas les visuel des 2 grosses extensions sont de Monsieur Guillem H. Pongiluppi, je ne peux qu'applaudir ce choix 

Scylla et Poseïdon mettent une grosse grosse claque... mais avec "The Others" qui arrive bientôt à la maison je crains l'overdose de tentacules 

les pouvoirs des monstres et héros de l’extension sont bien pétés xD

Live dans 3 minutes sur KS

sylvain-07- dit :
beaucoup de truc cool dont scylla ,poseidon,j'attend de voir un meilleur visuel des sirenes car de loin elles envoient pas du reve.

Idem, quelques photos HD seraient chouette :) j’hésite encore entre les deux add-ons pour l'instant (en attendant les autres d'ici la fin du KS) 59$ pour 23 figurines (avec une exclusive KS) et 49$ avec 15 figurines ( dont 4 figurines exclusive KS)le choix est difficile !!!