Eldorath dit :Premier post sur ce thread que je lis chaque jour !
Ce KS est extraordinaire ! Continuez ainsi l'équipe Monolith/MG ! All in assuré pour moi pour le moment (sauf peut être le art book) ! Cependant une petite chose m'inquiète, personne ne parle de Charon le passeur du Styx. Rassure nous Erwan (que je félicite aussi pour sa réactivité sur ce thread, un grand merci, tes interventions sont très appréciées et à mon avis elles motivent plein de gens à lire les pages ici), vous ne l'avez pas oublié ? Y a moyen de faire une figurine de folie quand même là !!!! (Une de plus me direz vous car y a du très lourd et je sais pas comment on va attendre un an)
Alors je suis très sincèrement désolé mais à moins qu'on explose tout, il n'y aura pas de Charon (dont nous avons pourtant un croquis...).
oh mince je kiffe grave l'artwork de Charon , ça l'aurait fait même en add-on avec un scenario.
Je crois pas que l'on ait vu l'art work de Charon. Et je serais curieux de le voir. Si tu parles de l'art que j'ai posté ce matin, ce fut une petite blague avec des stats et un style de jeu que je trouverai intéressant de mettre en place. (cf plus haut)
-L'autre gus (j'ai plus le nom en tête),j'ai un poil peur en voyant sa figurine qui tient sur pied,pencher comme ça en avant. Bon au moins,celui il ne faudra pas le tremper dans l'eau chaude,puisqu'il est censé être comme ça :D
Je pense qu'il y a un problème avec la figurine montrée, sur le green ça ne rend pas pareil
-L'autre gus (j'ai plus le nom en tête),j'ai un poil peur en voyant sa figurine qui tient sur pied,pencher comme ça en avant. Bon au moins,celui il ne faudra pas le tremper dans l'eau chaude,puisqu'il est censé être comme ça :D
Je pense qu'il y a un problème avec la figurine montrée, sur le green ça ne rend pas pareil
Oui sur la photo il est tenu par de la patafix donc il penche un peu...
Vous devriez peut-être en parler dans un update de ça, j'ai lu le reproche de la part de plusieurs personnes.
Il est en position pour te casser les tibias pour que tu ne puisses pas jouer la fig attaquée lors de ton tour. Il ne tombera pas vu qu'il s'appui sur ton tibia. Et il y va de tout son poids. Une unité super puissante comme pour Echo et le joueur de flûte.
Pikaraph dit :Je ne retrouve pas le lien qui mène aux différents lives de Léo... j"ai vu le premier et celui d'hier soir, mais pas les autres... merci pour votre sollicitude
il y a une question qui me taraude depuis qques tps je ne trouve pas de reponse claire :
ce jeu est prévu pour 2-4 joueurs. j'ai bien vu qu'il est prévu pour faire du 1Vs2 ou 2Vs2 mais est il prévu de pouvoir faire du 1Vs1Vs1 et 1Vs1Vs1Vs1 ? si oui comment sont définis les points d'entrée sur la carte, et quid du nb de emphalos sur la map ?
il peut y avoir un king of the hill aussi avec une règle qui dit que si tu débutes ton tour sur la zone cible en question (le haut de la colline par exemple), tu marques 1 point. Le premier à avoir 5 points gagne la partie
Point d'entrée de la map , sur les angles à 4 joueurs, sur des points équidistants pour 3 joueurs, face à face à 2.
en effet il faudra bien adapter les regles car ca pose un pb sur le nb d'emphalos dispos sur la map et en condition de victoire.
alors pkoi pas une regle comme celle que tu evoques effectivement. mais c'est une idée comme ca ou ce principe a été confirmé ? je n'ai rien vu a ce sujet. ( j'ai lu la plupart des pages de ce forum mais j'ai po envie de recommencer ...)
JaKaN dit :Personne ne sait si les extensions seront livrés en même temps que le jeu ( décembre 2017 ) ou en 2eme vague ( courant 2018 ) ?
Pour le moment il n'y a aucune raison que nous livrions en deux vagues. Sur Conan nous l'avons fait car nous étions en retard. Là c'est loin d'être le cas.
Qu'il y ait du retard, ce ne serait pas étonnant (mais si on l'a pour Noël 2017, super hein), mais ce qui me saoûlerait bien, ce serait que la livraison se fasse en 2 vagues (ça ça me dérangerait pas dans l'absolu, à vrai dire je m'y attend) avec le livre de campagne et le guide de peinture en vague 2 (genre Conan quoi!). Parce que recevoir le guide de peinture une fois que tout est peint, ben euh, c'est plus trop utile D'où ma question : le livre de campagne est-il terminé, ou pourrait-on connaitre son degré d'avancement? Merci
Concernant le livre de campagne : tous les scénarios sont créés, testés et rédigés. Il reste à les faire traduire et les mettre en page. Nous avons jusqu'à mars grosso modo pour le faire.
La campagne a vraiment pris un énorme coup de boost depuis Poseidon, à ce rythme là on ruine le SG en cours avant demain, 3 à 4 Sg mangés depuis hier soir oO.
ah oui ca je comprends c'est aussi ce que je fais ici :-) mais pourquoi ne pas profiter de ce temps pour explorer des sujets différents ? par exemples (je cite celui la et j'en ai cité d'autres sur mon post précédent car je cherche vraiment a vous faire diverger du sujet "nb de cm2 de nichons et de fesses ") : quelles skills sont pour vous importantes et intéressantes a jouer ? et au passage a t on une liste synthétique ou on attend les regles ? moi je vois guard et bloqueur intéressantes et faciles a jouer pour une premiere partie mais je les ai pas toutes en tete non plus !
C'est difficile à dire tant il y a de figurines et de choses différentes à faire avec chacune d'entre elle, mais effectivement, je pense qu'en mode "compétitif", tu ne peux pas te passer au moins d'un bloqueur. Il n'y a qu'à voir dans la partie sur TTTV; le mino a, à lui tout seul, bloqué Hadès toute la partie (par contre, je n'ai pas compris pourquoi Léo n'avait pas essayé de le défoncer vu qu'il était déjà amoché). Donc oui, là comme ça, j'ai la même analyse que toi. Bloqueur me parait important. Quant à "Guard", cela a aussi l'air d'un must have pour protéger ses meilleures unités ou son Dieu. Ceci dit, l'arrivée de figurines capables de heal la rend peut être moins indispensable.
Mais voilà, il y a tellement de config' possibles avec tout le matériel de prévu que c'est compliqué, sans jouer, de tout envisager. Tiens, d'ailleurs, rien qu'en en parlant comme ça, quid du pouvoir de Marsyas sur une figurine qui serait "bloquée". Est ce que son pouvoir prend le pas sur un éventuel "blocage" ? La multiplication des compétences peut aussi entrainer des petits cas à trancher comme celui là. Il y aura sûrement une FAQ "conséquente".
Les gens sont incroyables. Que les fis ne soient pas une copie des artworks, parfois, ok, mais de là à s’interroger en mode “C’est Campé là ou Jason? J’sais pas” …
Ultrak dit :@Erwan > Un micro détail mais ça fait propre, le SG de Campé n'est pas collé aux autres, tu sais si vous pouvez le mettre avec la liste des autres SG ?
Oui je le ferai du bureau mais là j'ai fait ma grosse feignasse sur la plage.
Hadoken dit :est ce que la figurine est définitive :
il devrait avoir de la fourrure sur les cuisses non?parce que la c'est bizarrement lisse.
j'arrive pas a savoir si la fig est belle ou pas . on dirait que la finition est pas top top non ?
As-tu bien conscience en rédigeant cette interrogation que l'image que tu vois là agrandi 6 ou 7 fois (au pif) la taille réelle de la figurine ? Et que par conséquent un détail qui te semble mal fini ne mesure en fait qu'un millimètre en taille réelle ;-)
il y a une question qui me taraude depuis qques tps je ne trouve pas de reponse claire :
ce jeu est prévu pour 2-4 joueurs. j'ai bien vu qu'il est prévu pour faire du 1Vs2 ou 2Vs2 mais est il prévu de pouvoir faire du 1Vs1Vs1 et 1Vs1Vs1Vs1 ? si oui comment sont définis les points d'entrée sur la carte, et quid du nb de emphalos sur la map ?
il peut y avoir un king of the hill aussi avec une règle qui dit que si tu débutes ton tour sur la zone cible en question (le haut de la colline par exemple), tu marques 1 point. Le premier à avoir 5 points gagne la partie
Point d'entrée de la map , sur les angles à 4 joueurs, sur des points équidistants pour 3 joueurs, face à face à 2.
en effet il faudra bien adapter les regles car ca pose un pb sur le nb d'emphalos dispos sur la map et en condition de victoire.
alors pkoi pas une regle comme celle que tu evoques effectivement. mais c'est une idée comme ca ou ce principe a été confirmé ? je n'ai rien vu a ce sujet. ( j'ai lu la plupart des pages de ce forum mais j'ai po envie de recommencer ...)
Une idée comme ça basé sur la plupart des jeux vidéo qui utilise ce mode de jeu. On peut aussi imaginé un capture the omphalos, mais ce serait plus long et dure à gérer, surtout parce que les points de réapparitions seraient trop proche de l'omphalos à capturer.
il devrait avoir de la fourrure sur les cuisses non?parce que la c'est bizarrement lisse.
j'arrive pas a savoir si la fig est belle ou pas . on dirait que la finition est pas top top non ?
As-tu bien conscience en rédigeant cette interrogation que l'image que tu vois là agrandi 6 ou 7 fois (au pif) la taille réelle de la figurine ? Et que par conséquent un détail qui te semble mal fini ne mesure en fait qu'un millimètre en taille réelle ;-)
oui j'en ai bien conscience ^^ dans mon taff je m'occupe des photos produits et en voyant la photo, j'ai envie de prendre la figurine et la re-shooter moi même ^^ c'était pas méchant, j'ai regardé plein de game sur youtube et les figurines sont vraiment trés jolies ;)
ah oui ca je comprends c'est aussi ce que je fais ici :-) mais pourquoi ne pas profiter de ce temps pour explorer des sujets différents ? par exemples (je cite celui la et j'en ai cité d'autres sur mon post précédent car je cherche vraiment a vous faire diverger du sujet "nb de cm2 de nichons et de fesses ") : quelles skills sont pour vous importantes et intéressantes a jouer ? et au passage a t on une liste synthétique ou on attend les regles ? moi je vois guard et bloqueur intéressantes et faciles a jouer pour une premiere partie mais je les ai pas toutes en tete non plus !
C'est difficile à dire tant il y a de figurines et de choses différentes à faire avec chacune d'entre elle, mais effectivement, je pense qu'en mode "compétitif", tu ne peux pas te passer au moins d'un bloqueur. Il n'y a qu'à voir dans la partie sur TTTV; le mino a, à lui tout seul, bloqué Hadès toute la partie (par contre, je n'ai pas compris pourquoi Léo n'avait pas essayé de le défoncer vu qu'il était déjà amoché). Donc oui, là comme ça, j'ai la même analyse que toi. Bloqueur me parait important. Quant à "Guard", cela a aussi l'air d'un must have pour protéger ses meilleures unités ou son Dieu. Ceci dit, l'arrivée de figurines capables de heal la rend peut être moins indispensable.
Mais voilà, il y a tellement de config' possibles avec tout le matériel de prévu que c'est compliqué, sans jouer, de tout envisager. Tiens, d'ailleurs, rien qu'en en parlant comme ça, quid du pouvoir de Marsyas sur une figurine qui serait "bloquée". Est ce que son pouvoir prend le pas sur un éventuel "blocage" ? La multiplication des compétences peut aussi entrainer des petits cas à trancher comme celui là. Il y aura sûrement une FAQ "conséquente".
mmhh oui en effet, comme ca je dirai que que le dieux a beau etre en colere contre marsyas il n'en reste pas moins bloqué pour autant ! mais effectivement c'est a preciser dans la faq a terme.
la gestion et l'usage des skills des différents perso rend ce jeu tres riche et intéressant stratégiquement mais aussi un peu difficile a appréhender surtout pour un noob dans la phase de draft. le choix sera peut être un peu long et compliqué parfois. c'est pourquoi je pense qu'un resumé simple et clair des différentes skills et sera un element important de la regle a venir