[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Skarlix dit :Bande de naïf. La figurine a toujours été prévu comme ça, l'autre version était la pour le buzz, n'oubliez pas Erwan est accro aux trucs Gates. 

J'avoue que j'y ai pensé aussi...
Sont forts chez MG

vivement le reveal d’Aphrodite yes

@ zenith : j’avais commencé à en faire un, mais arrivé au 3/4 je n’ai pas sauvegardé en quittant ^^'
On commence à voir quelques nouveaux talents dans l’extension de poséidon comme monster slayer (sur theseus), gem collector ou sneack attack (enfin peut être qu’ils existaient déjà mais en très faible nombre alors car je n’en ai pas souvenir)

Par contre pour andromède on a tout le détail de ses chaînes dans l’actualité traitant de cette extension (justement une capacité héroique que j’adore !!).

Hadoken dit :
shambhala dit :Non mais c'est la ligne éditoriale, les sculpteurs sont libres de donner leur vision du perso donc ils peuvent rajouter des détails, en enlever, changer un peu la pose ou coller au modèle.

ah oui mais la quand même,c'est vraiment plus la même personne.

mais bon un artwork alternatif est c'est réglé yes

j'aurai féminisé un peu plus le visage tout de même.

Ah bah personnellement, le visage ne me gêne pas du tout, ça change agréablement des standards hollywoodiens.

poymaster dit :@ zenith : j'avais commencé à en faire un, mais arrivé au 3/4 je n'ai pas sauvegardé en quittant ^^'
On commence à voir quelques nouveaux talents dans l'extension de poséidon comme monster slayer (sur theseus), gem collector ou sneack attack (enfin peut être qu'ils existaient déjà mais en très faible nombre alors car je n'en ai pas souvenir)

Par contre pour andromède on a tout le détail de ses chaînes dans l'actualité traitant de cette extension (justement une capacité héroique que j'adore !!).

Pour Gem Collector, il me semble que Rhadamanthus l'avait déjà.

Erwan dit :
Garibaldi31 dit :

Et sur le topic de Conan, ils annoncent un nouveau projet Monolith pour 2017 et donc forcément, je me dis que je ne pourrai pas tout avoir (même si je suis capable de craquer sur tout ! yes).

Tu l'as vu où cette annonce Uphir? C'est déclaré par un officiel de Monolith?

Oui nous avons un autre projet pour 2017 mais c'est unnpeu tôt pour en parler là.

Ca va être le PnP, etc. pour 2017, non ?
Ptet un KS printemps 2018 ?
Fred disait que la logique serait la même que pour Conan. Et j'ose un "en mieux" même si je suis, perso, entièrement satisfait à défaut d'être livré.
S'il vous conservez les acquis de la campagne MB, il faudrait attendre la livraison... Ou pas. Et un bon teasing en amont avec une prod déjà bien engagée, car ça fait un paquet de mois qu'on parle de MB dans l'hexagone et sur TT avec des visuels aboutis.

witchblade3 dit :
Erwan dit : Donc on préfère mettre les chances de notre côté en attendant de pouvoir toucher un maximum de personne ms avec cet add-on.

Et pour toucher un maximum de personnes (sans vouloir parler de Conan), pourquoi ne feriez vous pas un peu de pub pour le futur jeu de rôles Myhtic Battles qui a été annoncé par BBE ? Diffusée dans le milieu roliste, cette info pourrait en décider à certains à pledger :)
D'autant que, comme Léo a de l'expérience en la matière (il a créé Thoan il y a qques années 😁), il a pu avant ce KS ou pourra après (car pendant je crois qu'il est assez occupé) s'assurer que le résultat soit à la hauteur de l'univers développé pour MB:P et d'une éventuelle compatibilité des figs si BBE envisage un support figuriniste pour le jdr...

J'imagine que tout vient à point...

Salut combattants mythiques,

Je poste juste pour dire combien je suis content des changements apportés à Artémis.
Cette nouvelle version est top.
Merci vraiment aux gars de MG et de Monolith pour leur écoute et leur réactivité et longue vie à Battle Mythic et à Conan aussi!

Helyss dit :

Ah bah personnellement, le visage ne me gêne pas du tout, ça change agréablement des standards hollywoodiens.

oui c'est vrai,mais c'était surtout en comparaison avec son artwork.

SentMa dit :
TotoLeHéros dit :Bon ben je faisais parti de ceux que le décolleté incommodait  (parceque invraisembable, non pas par puritanisme)

Et là il est réaliste, et les autres changements sont de bons ajouts (peut etres les "sandales" étaient mieux que les jambieres mais franchement ça le fait très bien ainsi)

Maison se retrouve avec de nouvelles pieces irrealistes: la protection de l'avant-bras avec une piece complexe avec qu'elle est generalement faite d'un seul tenant pour permettre a la corde de glisser.

Mais c'est juste histoire d'etre chiant, d'avoir mon gate rien qu'a moi...

Spa fô, la protection se met plutôt à l'intérieur en archerie.

Sinon, les protections des jambes vont de pair avec celles des bras. Les avoir uniquement aux bras ferait étrange.

Quoi qu'il en soit, ça me va on ne peut mieux. Ça rajoute de la matière et du traitement (couleur) à une fig qui était toute en chair et tunique. Nickel et Merci.

poymaster dit :@ zenith : j'avais commencé à en faire un, mais arrivé au 3/4 je n'ai pas sauvegardé en quittant ^^'
On commence à voir quelques nouveaux talents dans l'extension de poséidon comme monster slayer (sur theseus), gem collector ou sneack attack (enfin peut être qu'ils existaient déjà mais en très faible nombre alors car je n'en ai pas souvenir)

Par contre pour andromède on a tout le détail de ses chaînes dans l'actualité traitant de cette extension (justement une capacité héroique que j'adore !!).

je trouve que ça manque, franchement un fichier bien fait pour se rendre de compte d'ou on en est en terme de gameplay et stratégie ça ferait du bien
Erwan dit :
Hadoken dit :
Erwan dit :
Hadoken dit :
Erwan dit :
Rianne dit :il arrive quand le cross over conan ? :p

La semaine prochaine au mieux. Là 75% des américains ont été livrés de Conan. En fin de semaine prochaine on devrait finir de livrer les us et le jeu sort en boutique directement après. Donc on préfère mettre les chances de notre côté en attendant de pouvoir toucher un maximum de personne ms avec cet add-on.

Alors donc et le visage d'Artemis ,ou son artwork,c'est quoi le consensus now ? :laugh

C'est qu'on change plus rien 

ok ! maintenant faut changer les images du SG correspondant non ?parce qu'il y a l'ancienne sculpture encore,ça peut faire fuire certains peut être :D

Esclavagiste !

Vous les payez pas vos exé ?

poymaster dit :Allez un sujet sur le gameplay pour changer. Bon pour commencer, je n'ai pas joué lors des diverses présentations à travers l’hexagone. Ce qui suit n'est donc qu'un ressenti (et nullement sur le ton de la plainte mais bien de l'interrogation).

Lors des updates, je m'attache davantage à regarder le dashboard plutôt que les figurines. Et à force, je commence à trouver que certains talents sont présents trop souvent. Je pense principalement à guard - mighty throw - block. Ces 3 talents à la différence d'autres, qui n'influent que sur les chiffres (comme bolster, torment, par exemple), proposent des effets supplémentaires potentiellement puissants (j'ai tendance à juger les effets de contrôle/placement supérieurs aux pures stats de combats). Mais on les trouve à tout bout de champs !! Du coup dans le choix d'une unité, le critère guard/throw/block n'est plus un critère prioritaire car il y a de fortes chance qu'on finisse par en récupérer un (ou plusieurs) lors du draft sans même forcément le vouloir. Ils ne sont donc plus un axe stratégique mais un bonus fortuit.

Je trouve par ailleurs cette multiplication néfaste à ces pouvoirs dans le sens où ils vont finir par se neutraliser ou au moins à perdre de leur valeur.
Si j'ai trop de guard, je met en retrait l'impact du positionnement de mes unités critiques parce que finalement y a de bonnes chances qu'une de mes unités présentes sur les points stratégiques ait guard. Le pendant va être en retour la prolifération d'unité avec des attaques de zones.
Si on retrouve trop de block, et bien on finira par ne bloquer personne à part les troupes ^^ (ce qui pour le coup est assez logique). Je comprend que block soit important pour certaines unités (comme les dieux) dans la mesure ou c'est aussi ce talent qui permet de ne pas rester bloquer. Cela risque de créer des goulets d'étranglement artificiels sur la map (même si y a cette histoire de limitation d'unité par zone)
Pour mighty throw, on risque de passer d'un talent tactique à une compétence joyeusement bordélique !

Alors, où fais je fausse route ?

(je reviendrais plus tard avec des questions sur le système de reset des decks, histoire d'avoir le temps de discuter tranquillou de tout ça :D)

Je me suis fais la même réflexion, dans les mêmes conditions. Mais à voir les parties, ça n'a pas l'air plus problématique que ça.

Hadoken dit :
Helyss dit :

oui c'est vrai,mais c'était surtout en comparaison avec son artwork.

Je ne peux me prononcer car ce genre de détail ne me gêne pas...
J'imagine qu'elle s'est équipée entre temps. Pas folle, la guêpe, à aller trainer au milieu d'une bonne bande de bourrins alors qu'elle pourrait certainement les avoiner à une table de distance. Limite de la provoque.

Son frère porte aussi des protections sur les jambes d’ailleurs,personne ne semble avoir fait le rapprochement.

Hadoken dit :Son frère porte aussi des protections sur les jambes d'ailleurs,personne ne semble avoir fait le rapprochement.

Sisi, je l'ai lu/vu.

Vu leur taille (dieux), ça me parait assez logique de protéger cette partie, d'autant que c'est ce qui mange vite en combat rapproché.
Cependant, on peut également arguer que des dieux ne s'embêterait pas à se protéger de mortels de la taille d'enfants de 5 ans...

Je les aurait vu plus en cuir, encore que ce genre de motif/finition puisse être réalisable en cuir bouilli. Je verrai une fois la fig en main pour le traitement.
Mon fils (9) : boarf, c'est un garçon ou une fille ?
Ma fille (10) : Ouais ben, regarde la bien parce que c'est tout le temps elle que je vais prendre !
Ça fight déjà...

Sinon,
J'ai été étonné de voir Pan sans sa flute, mais why not. Il n'aurait pas attrapé et débité sa muse ?..
Carrément classe, le bestiau, chapeau.

Je trouve quand même que son visage (et menton) est trop anguleux et donc trop masculin.

il y a un qui a posté une sculpture avec effectivement un visage qui lui irait mieux dans l’absolu:

Ca c’est une jolie figure broken heart

quand Erwan n’est pas là, Erwan est toujours là
https://youtu.be/SdXOYbbg9EQ

Hadoken dit :Je trouve quand même que son visage (et menton) est trop anguleux et donc trop masculin.

il y a un qui a posté une sculpture avec effectivement un visage qui lui irait mieux dans l'absolu:

Ca c'est une jolie figure broken heart

i can't agree more !!
Hadoken dit :Je trouve quand même que son visage (et menton) est trop anguleux et donc trop masculin.

il y a un qui a posté une sculpture avec effectivement un visage qui lui irait mieux dans l'absolu:

Ca c'est une jolie figure broken heart

i can't agree more !!