[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Alors en regardant bien la nouvelle Artemis,je crois que je préfère les anciennes sandales.Sur la nouvelle sculpture,c’est peut être un peu tout much (et surtout je ne pas que ce soit pratique pour se deplacer,concrètement).

edit: par contre c’est ce que porte aussi son frère,donc d’un autre coté,elle ressemble beaucoup plus a lui.

morpheusreims dit :Concernant l'add-on Poseidon, serait-il possible de voir les sirènes en gros plan (en photo ou en live) car j'ai un peu de mal à me faire un avis dessus. :) (même si j'ai craqué dessus depuis longtemps :D )

J'ai pas de belles photos des sirènes. Donc j'en ferai lundi.

Erwan dit : Donc on préfère mettre les chances de notre côté en attendant de pouvoir toucher un maximum de personne ms avec cet add-on.

Et pour toucher un maximum de personnes (sans vouloir parler de Conan), pourquoi ne feriez vous pas un peu de pub pour le futur jeu de rôles Myhtic Battles qui a été annoncé par BBE ? Diffusée dans le milieu roliste, cette info pourrait en décider à certains à pledger :)
D'autant que, comme Léo a de l'expérience en la matière (il a créé Thoan il y a qques années 😁), il a pu avant ce KS ou pourra après (car pendant je crois qu'il est assez occupé) s'assurer que le résultat soit à la hauteur de l'univers développé pour MB:P et d'une éventuelle compatibilité des figs si BBE envisage un support figuriniste pour le jdr...

Erwan, je me foutais pas mal du decolleté, mais la nouvelle version d’Artemis est top avec l’ajout d’autant de petits details.

Bon ben je faisais parti de ceux que le décolleté incommodait  (parceque invraisembable, non pas par puritanisme)

Et là il est réaliste, et les autres changements sont de bons ajouts (peut etres les “sandales” étaient mieux que les jambieres mais franchement ça le fait très bien ainsi)

SentMa dit :Erwan, je me foutais pas mal du decolleté, mais la nouvelle version d'Artemis est top avec l'ajout d'autant de petits details.

son visage fait débat sur les commentaires KS,si c'est censé être la déesse de la beauté etc.
Mais sinon oui l'ensemble est quand même bien mieux,elle fait badass.Mais elle n'est plus tout la même que sur l'artwork.

TotoLeHéros dit :Bon ben je faisais parti de ceux que le décolleté incommodait  (parceque invraisembable, non pas par puritanisme)

Et là il est réaliste, et les autres changements sont de bons ajouts (peut etres les "sandales" étaient mieux que les jambieres mais franchement ça le fait très bien ainsi)

Maison se retrouve avec de nouvelles pieces irrealistes: la protection de l'avant-bras avec une piece complexe avec qu'elle est generalement faite d'un seul tenant pour permettre a la corde de glisser.

Mais c'est juste histoire d'etre chiant, d'avoir mon gate rien qu'a moi...

witchblade3 dit :
Erwan dit : Donc on préfère mettre les chances de notre côté en attendant de pouvoir toucher un maximum de personne ms avec cet add-on.

Et pour toucher un maximum de personnes (sans vouloir parler de Conan), pourquoi ne feriez vous pas un peu de pub pour le futur jeu de rôles Myhtic Battles qui a été annoncé par BBE ? Diffusée dans le milieu roliste, cette info pourrait en décider à certains à pledger :)
D'autant que, comme Léo a de l'expérience en la matière (il a créé Thoan il y a qques années 😁), il a pu avant ce KS ou pourra après (car pendant je crois qu'il est assez occupé) s'assurer que le résultat soit à la hauteur de l'univers développé pour MB:P et d'une éventuelle compatibilité des figs si BBE envisage un support figuriniste pour le jdr...

Arf.... ca me rappelle le douloureux souvenir de mon oublié de faire signé mon Thoan par Léo... mais bon, sinon il loupait son train donc...

shambhala dit :Perso ça ne me gêne pas la différence, en plus les ajouts sont quasi tous des trucs demandés.

Les fiches de Marsyas et de Pan sont en français, je ne m'attendais pas à Pan, top surprise !!

Donc les faunes en prochain SG, ça serai sympa 3 SG cornus de suite

C'est corrigé. Désolé. 

Hadoken dit :
Erwan dit :
Rianne dit :il arrive quand le cross over conan ? :p

La semaine prochaine au mieux. Là 75% des américains ont été livrés de Conan. En fin de semaine prochaine on devrait finir de livrer les us et le jeu sort en boutique directement après. Donc on préfère mettre les chances de notre côté en attendant de pouvoir toucher un maximum de personne ms avec cet add-on.

Alors donc et le visage d'Artemis ,ou son artwork,c'est quoi le consensus now ? :laugh

C'est qu'on change plus rien 

Erwan dit :
Hadoken dit :
Erwan dit :

La semaine prochaine au mieux. Là 75% des américains ont été livrés de Conan. En fin de semaine prochaine on devrait finir de livrer les us et le jeu sort en boutique directement après. Donc on préfère mettre les chances de notre côté en attendant de pouvoir toucher un maximum de personne ms avec cet add-on.

Alors donc et le visage d'Artemis ,ou son artwork,c'est quoi le consensus now ? :laugh

ok ! maintenant faut changer les images du SG correspondant non ?parce qu'il y a l'ancienne sculpture encore,ça peut faire fuire certains peut être :D

Erwan dit :
Hadoken dit :
Erwan dit :

Pas mieux.

L'Artemis-gate fera parti de l'histoire du jeu, et on racontera l'anecdote à nos petits enfants de pourquoi l'image d'Artemis est (un peu) éloigné de sa figurine. 

Hadoken dit :
Erwan dit :
Hadoken dit :
Erwan dit :

ok ! maintenant faut changer les images du SG correspondant non ?parce qu'il y a l'ancienne sculpture encore,ça peut faire fuire certains peut être :D

ça c'est vrai ^^ ...

Hadoken dit :
Erwan dit :
Hadoken dit :
Erwan dit :

Esclavagiste !

Elle va faire beaucoup mieux a coté de son frère quand même maintenant.
Donc c’est quand même une sacrée amélioration.

L’artwork par contre du coup…

Erwan dit :
Hadoken dit :
Erwan dit :
Hadoken dit :
Erwan dit :

Esclavagiste !

Faut reconnaître que c'est pas faux ... 

Erwan dit :
morpheusreims dit :Concernant l'add-on Poseidon, serait-il possible de voir les sirènes en gros plan (en photo ou en live) car j'ai un peu de mal à me faire un avis dessus. :) (même si j'ai craqué dessus depuis longtemps :D )

J'ai pas de belles photos des sirènes. Donc j'en ferai lundi.

Cool merci Erwan !!

Allez un sujet sur le gameplay pour changer. Bon pour commencer, je n’ai pas joué lors des diverses présentations à travers l’hexagone. Ce qui suit n’est donc qu’un ressenti (et nullement sur le ton de la plainte mais bien de l’interrogation).

Lors des updates, je m’attache davantage à regarder le dashboard plutôt que les figurines. Et à force, je commence à trouver que certains talents sont présents trop souvent. Je pense principalement à guard - mighty throw - block. Ces 3 talents à la différence d’autres, qui n’influent que sur les chiffres (comme bolster, torment, par exemple), proposent des effets supplémentaires potentiellement puissants (j’ai tendance à juger les effets de contrôle/placement supérieurs aux pures stats de combats). Mais on les trouve à tout bout de champs !! Du coup dans le choix d’une unité, le critère guard/throw/block n’est plus un critère prioritaire car il y a de fortes chance qu’on finisse par en récupérer un (ou plusieurs) lors du draft sans même forcément le vouloir. Ils ne sont donc plus un axe stratégique mais un bonus fortuit.

Je trouve par ailleurs cette multiplication néfaste à ces pouvoirs dans le sens où ils vont finir par se neutraliser ou au moins à perdre de leur valeur.
Si j’ai trop de guard, je met en retrait l’impact du positionnement de mes unités critiques parce que finalement y a de bonnes chances qu’une de mes unités présentes sur les points stratégiques ait guard. Le pendant va être en retour la prolifération d’unité avec des attaques de zones.
Si on retrouve trop de block, et bien on finira par ne bloquer personne à part les troupes ^^ (ce qui pour le coup est assez logique). Je comprend que block soit important pour certaines unités (comme les dieux) dans la mesure ou c’est aussi ce talent qui permet de ne pas rester bloquer. Cela risque de créer des goulets d’étranglement artificiels sur la map (même si y a cette histoire de limitation d’unité par zone)
Pour mighty throw, on risque de passer d’un talent tactique à une compétence joyeusement bordélique !

Alors, où fais je fausse route ?

(je reviendrais plus tard avec des questions sur le système de reset des decks, histoire d’avoir le temps de discuter tranquillou de tout ça :D)

poymaster dit :Allez un sujet sur le gameplay pour changer. Bon pour commencer, je n'ai pas joué lors des diverses présentations à travers l’hexagone. Ce qui suit n'est donc qu'un ressenti (et nullement sur le ton de la plainte mais bien de l'interrogation).

Lors des updates, je m'attache davantage à regarder le dashboard plutôt que les figurines. Et à force, je commence à trouver que certains talents sont présents trop souvent. Je pense principalement à guard - mighty throw - block. Ces 3 talents à la différence d'autres, qui n'influent que sur les chiffres (comme bolster, torment, par exemple), proposent des effets supplémentaires potentiellement puissants (j'ai tendance à juger les effets de contrôle/placement supérieurs aux pures stats de combats). Mais on les trouve à tout bout de champs !! Du coup dans le choix d'une unité, le critère guard/throw/block n'est plus un critère prioritaire car il y a de fortes chance qu'on finisse par en récupérer un (ou plusieurs) lors du draft sans même forcément le vouloir. Ils ne sont donc plus un axe stratégique mais un bonus fortuit.

Je trouve par ailleurs cette multiplication néfaste à ces pouvoirs dans le sens où ils vont finir par se neutraliser ou au moins à perdre de leur valeur.
Si j'ai trop de guard, je met en retrait l'impact du positionnement de mes unités critiques parce que finalement y a de bonnes chances qu'une de mes unités présentes sur les points stratégiques ait guard. Le pendant va être en retour la prolifération d'unité avec des attaques de zones.
Si on retrouve trop de block, et bien on finira par ne bloquer personne à part les troupes ^^ (ce qui pour le coup est assez logique). Je comprend que block soit important pour certaines unités (comme les dieux) dans la mesure ou c'est aussi ce talent qui permet de ne pas rester bloquer. Cela risque de créer des goulets d'étranglement artificiels sur la map (même si y a cette histoire de limitation d'unité par zone)
Pour mighty throw, on risque de passer d'un talent tactique à une compétence joyeusement bordélique !

Alors, où fais je fausse route ?

(je reviendrais plus tard avec des questions sur le système de reset des decks, histoire d'avoir le temps de discuter tranquillou de tout ça :D)

je te rejoins un peu dans le sens ou j'aimerais bien voir de nouvelles capacités. si les nouvelles figs et le SG n'apportent pas de nouveautés dans le gameplay c'est un peu dommage. le probléme c'est qu'on peut pas vraiment juger sans voir toutes les dashboard. dans l'extension posséidon une héroine ( je n'ai plus le nom) peut enchainer ses adversaires ou un truc du genre mais ce n'est pas plus détaillé que ça au final :(

j’ajoute d’ailleurs que j’aimerais bien voir toutes les dashboard pour faire un petit fichier récap des capacités etc un truc différent du fichier google qui tourne que je n’arrive pas à comprendre u_u