[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Helyss dit :

J'avoue que je me suis arrêté au début du 3e bouquin (je crois). Me rappelai trop le cycle des "A barre" (pas la typo nécessaire ^^) à sauter de réalité en réalité toutes les 5 pages.

Les Ā (Non-A) de Van Vogt ?

Mox dit :
Helyss dit :
Mox dit :
zenhit dit :
Hadoken dit :Je trouve quand même que son visage (et menton) est trop anguleux et donc trop masculin.

il y a un qui a posté une sculpture avec effectivement un visage qui lui irait mieux dans l'absolu:

Ca c'est une jolie figure broken heart

i can't agree more !!

juste pour préciser que ceci est un master d'une figurine de serafina du film Golden Compass
visiblement au final ils en ont fait ça: https://www.amazon.com/Golden-Compass-Serafina-Pekkala-Statue/dp/B000Y02U0O

100$ la fig, peinte c'est certain, mais bon... c'est juste histoire de donner des éléments de comparaison.

Argh... Pas le prix. Mais la peinture, c'est à s'arracher les cheveux. Le sculpteur s'est suicidé, à ce jour.

Du coup... Ca vaut le coup de se pencher sur certains goodies qui peuvent êtres mortels passés en monochrome.
(pas fan du bas, par contre)

Loin de moi l'idée de comparer. L'échelle n'est surement pas la même, déjà, hein. Sans parler de la destination.

bah le truc c'est que ton goodies il a de toute façon pas la même qualité que le master que l'on voit sur la photo...

Oui, aussi. Et l'ensemble n'est pas aussi réussi que le détail. sans parler du socle...
Mon prof avait une expression qui m'a marqué : le "brillamment inachevé". A trop vouloir peaufiner un truc, on le rend commun alors que le brouillon était génial. Suggérer les choses plutôt que les étaler. Ça vaut dans d'autres domaines, aussi.

Il y a eu un sacré effet Add On hier soir :

Mythic Battles: Pantheon by Monolith Board Games LLC :: Kicktraq

Si on enleve les deux premieres journées ça donne un engagement quotidien presque doublé, 2 fois plus de commentaires pour un nombre de nouveaux pledgeurs le plus bas depuis le début de la campagne. Joli succès pour la bande à Poseidon !

SentMa dit :
Helyss dit :

J'avoue que je me suis arrêté au début du 3e bouquin (je crois). Me rappelai trop le cycle des "A barre" (pas la typo nécessaire ^^) à sauter de réalité en réalité toutes les 5 pages.

Les Ā (Non-A) de Van Vogt ?

Oui.
Mein Got(h) ! Démasqué... La flemme de chercher l'Ascii du Ā.
^^
Eux, je les ai lu en entier, par contre.

TotoLeHéros dit :Il y a eu un sacré effet Add On hier soir :

http://www.kicktraq.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon/#chart-daily

Si on enleve les deux premieres journées ça donne un engagement quotidien presque doublé, 2 fois plus de commentaires pour un nombre de nouveaux pledgeurs le plus bas depuis le début de la campagne. Joli succès pour la bande à Poseidon !

C'est l'effet Add-on.
Là où on pledgeait pour 100$ max, les nouveaux arrivants peuvent directement enquiller sur un 200+

Hadoken dit :
AsmodaiTheRedemptor dit :Bah non il est très bien ce visage "anguleux", il n'y a pas que des visages "top" modèle même dans le monde mythologique.

Un visage un peu plus brut de pomme et  moins angélique c'est assez bien pensé pour cette période de chaos totale, on parle de post apo où tout le monde a morflé.

oui mais on parle d'Artemis.

Et alors ?
Artémis ne peut pas avoir la carrure d'Amélie Mauresmo ? yes

Et puis on déconne pas avec elle, Actéon et Orion en ont fait les frais ^^, du coup son visage lui va bien (à mes yeux :) )

Helyss dit :
TotoLeHéros dit :Il y a eu un sacré effet Add On hier soir :

http://www.kicktraq.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon/#chart-daily

C'est l'effet Add-on.
Là où on pledgeait pour 100$ max, les nouveaux arrivants peuvent directement enquiller sur un 200+

et si on part sur tout les nouveaux pledgers ont mis 200 $, ça veut dire que 500 backers ont directement augmenté leur pledge de 60 $, soit 10 % à minima....

J'aimerais bien avoir un "chart" avec la répartition des pledges en montant....

haaaaa quand on aime les chiffres on se refait pas !

PS: un jour ils vont nous lancer un espece de kukenbois "lance ton kickstarter"

Quelqu’un pourrait me donner un lien vers le dashboard de Hermes ? merci d’avance.
Je suis en train de lister toutes les stats des unités que l’on connait pour le moment, je vous livre le truc une fois fini.

Erwan dit :
Eldorath dit :Premier post sur ce thread que je lis chaque jour !

Ce KS est extraordinaire ! Continuez ainsi l'équipe Monolith/MG !
All in assuré pour moi pour le moment (sauf peut être le art book) !
Cependant une petite chose m'inquiète, personne ne parle de Charon le passeur du Styx. Rassure nous Erwan (que je félicite aussi pour sa réactivité sur ce thread, un grand merci, tes interventions sont très appréciées et à mon avis elles motivent plein de gens à lire les pages ici), vous ne l'avez pas oublié ? Y a moyen de faire une figurine de folie quand même là !!!! (Une de plus me direz vous car y a du très lourd et je sais pas comment on va attendre un an)

Alors je suis très sincèrement désolé mais à moins qu'on explose tout, il n'y aura pas de Charon (dont nous avons pourtant un croquis...).

Ah mince... J'avoue que je serai déçu s'il n'est pas présent mais le reste est déjà fantastique !
Cela étant dit je trouve ça étonnant car c'est souvent un personnage de la mythologie présent dans les jeux (par exemple Elysium). De plus son aspect aurait pu donner lieu à une super fig (je l'imagine un peu comme un nazgul) !
Il va donc falloir qu'on explose tout (suis déjà en all in donc dur de faire mieux pour moi) !
Je le vois bien en SG à la fin pour motiver les derniers pledgers ! Allez hop les gars on met le sculpteur le plus talentueux qui est dispo et il nous sort le truc de folie pour finir en apothéose yes

khaali dit :

Très chouette, j'aime beaucoup.

Je la trouve aussi beaucoup mieux. Un poil raide mais c'est un détail.

C’est sur que la box Mer fait monter de beaucoup :wink: tant mieux.

Presque all in aussi. j’ai pas pris l’artbook ni les clips pour le moment.

je me demandais dans quel mesure on pouvait faire le pouvoir de Pan sur sa propre case pour avancer de 1 tout le monde gratuitement en réduisant les touches et les dégâts si il y en a un. ça me semble possible à faire au vu du texte. et interessant comme exploitation.

en terme de gameplay, scylla, charybde, Andromède ça à l’air super.
j’espère voir plus de figurine comme Andromède en tout cas, plus de contrôle/stratégie. super idées en tout cas.

plus je relis certains Dashboard, plus je me dis que certains sont bien cheaté. mais comme beaucoup sont cheaté… c’est que c’est équilibré ;p

Hadoken dit :
SentMa dit :Erwan, je me foutais pas mal du decolleté, mais la nouvelle version d'Artemis est top avec l'ajout d'autant de petits details.

son visage fait débat sur les commentaires KS,si c'est censé être la déesse de la beauté etc.

Artémis n'a jamais la Déesse de la beauté. C'est Aphrodite..

@Erwan : Il me manque quelques informations pour compléter mon tableau de stats. Est il possible d’avoir les infos des unités suivantes ? merci d’avance.

Hermes, Jason, Arachne, Nemean Lion, Dragon of Thebes, Infernal Artillerymen, Toxotes, Giant Spiders, Argonaut, Satyrs, Aeacus, Minos, Rhadamantus

Erwan, est ce que ça serai possible de voir la fiche des satyres, je ne l’ai pas vu dans les updates, histoire de comprendre à quoi ça sert les bâtons de berger stp ? (et personne ne parle du saucisson !! )

Bonjour,

je viens de parcourir la page du kickstarter et un détail me trouble :
- visiblement on s’inspire ici de la mythologie grecque
- dans l’extension Poseïdon les harpies sont associées à des figurines qui ressemblent à des sirènes au lieu d’oiseaux à tête de femme
- dans la même extension les sirènes sont associés à des figurines de femmes-poisson au lieu de femme ailées
- sans parler du nombre, j’avais le vague souvenir de quatre sirènes et suis persuadé qu’il y a trois harpies.

Pour moi les sirènes c’est quatre femme-oiseau et non cinq femme-poisson.
En plus dans la légende nordique la Sirène est unique.

Madame, qui vient de se réveiller, m’apprend que dans d’autres langues ‘siren’ et ses déclinaisons désignent toujours la femme-oiseau et que d’autres termes sont employés pour désigner les femmes poisson, mermaid en anglais. Et que, je cite, ‘la jeunesse française inculte amalgame tout et prend pour argent comptant les infos qu’elle glane de façon parcellaire et que c’est pas étonnant de voir une sirène représentées comme une femme poisson.’

Bon je vais mater un feuilleton sur la méridienne : c’est son tour de préparer le petit déj. Je vous laisse avec mes remarques ornithologiques.

PS : la sirène femme poisson c’est celle de Disney, celle de la statue sur le port de Copenhague elle même représentant la (unique) sirène d’un célèbre conte scandinave.
PS2 : je venais juste voir les cadeaux ‘Conan’ et cent boules pour une tuile et quatre squelettes inspirés du cinéma c’est un peu trop pour moi. Je repasserais à la fin du mois.

Mox dit :quand Erwan n'est pas là, Erwan est toujours là
https://youtu.be/SdXOYbbg9EQ

J'aime beaucoup le titre de la vidéo. 
Ça met tout de suite l'accent sur son rôle dans ce projet. 

OssoBucco dit :
PS2 : je venais juste voir les cadeaux 'Conan' et cent boules pour une tuile et quatre squelettes inspirés du cinéma c'est un peu trop pour moi. Je repasserais à la fin du mois.

Je ne vais pas te répondre pour le reste. J'ai moi-même aussi tiqué sur ces points, mais je me doutais un peu à l'avance que l'imagerie populaire actuelle l'emporterait sur ce dont je me souviens de la mythologie grecque.

Pour ce qui est du crossover avec Conan, je peux t'en expliquer davantage cependant. Au départ, il était prévu de faire une série de cadeaux par le biais de SG intermédiaires très bas entre deux vrais stretchgoals. Or, il s'est avéré que bon nombre de gens ont râlé, en disant qu'il n'était pas intéressés par Conan. De fait, l'équipe a changé son fusil d'épaule et, à l'heure actuelle, on est parti sur l'idée d'un add on crossover dont on ne sait que quelques bribes (et encore, je ne vais pas essayer de les lister car il y a eu tellement d'extrapolations faites par des pledgers que je ne suis plus sûr de ce qui est officiel et de ce qui tient du fantasme ludique.

0581ce7d372e915242561b63c1e10d09.jpg

enpassant dit :_quot_serafina_quot__by_marknewman-d10pw 0581ce7d372e915242561b63c1e10d09.jpg

Elle est bien plus chouette non-peinte.

Quirkworthy (Voice of Olympus)
1) We are sad that our attempt to listen to our backers about the Artemis sculpt has generated such ill will and unpleasantness. 2) We have discussed at length the various options for moving forward that have been put forward here, and by our team. You do not need to go over them again. 3) We have a provisional decision that we will review in the morning once we have slept on it. At that point we will post our decision. 4) I have several updates to write, and they are more important and more interesting than arguing round in circles about one model out of well over a hundred. So, I’m going to go and do that in order to give you interesting stuff to read later.

Dommage que la volonté de Mythic games et Monolith de répondre aux attentes des pledgeurs se transforme en pugilat de “il ne faut pas écouter les backers ils n’y connaissent rien”, “c’était mieux avant”, “il faut absolument faire un sondage”…
Perso je suis très content des modifs faites. On peut toujours faire autrement (et donc jamais contenter tout le monde) mais là, la fig a des habits qui tombent naturellement et en impose comme une déesse, c’est déjà très bien.
Je pensais que cette nouvelle version contenterait une majorité de personnes, ce qui semble être le cas sur ce forum, mais apparemment moins sur le forum KS. J’espère qu’Erwan fera passer le ressentit français qui se dégage ici vers toute l’équipe, qu’ils sachent qu’il y a quand même des gens satisfaits !
J’espère qu’avec tout ça, on ne va pas finir par tuer la motivation des gens qui bossent comme des tarés derrière, parce qu’il doit en falloir de la patience !