Skuthus dit :Concernant l'extension Crossover Conan, on peut l'acheter lors du PM en pledgeant uniquement 1€ lors de la campagne actuelle sans prendre la boîte de base ?
Je dirais que oui mais il faut que je demande confirmation à David.
Skuthus dit :Concernant l'extension Crossover Conan, on peut l'acheter lors du PM en pledgeant uniquement 1€ lors de la campagne actuelle sans prendre la boîte de base ?
Je dirais que oui mais il faut que je demande confirmation à David.
@uphir : déjà c’est 2 omphalos pour le premier pouvoir (cf les 2 pictogrammes) et 3 ompha pour le dernier pouvoir. Ce n’est donc pas instantané et l’adversaire a l’opportunité de s’adapter. Ensuite tu demandais si les pouvoirs allaient créer des déséquilibres. non, c’est comme tu le dis toi même : non négligeable (mais pas game breacker comme je te répondais).
Les décors c’est cool, mais ça sera sans moi. Ca fait le prix d’une demi extension ou d’un add-on et demi ^^
@Hadoken : ben forcément qu’elle a une grosse poitrine, comment pourrait elle remplir son bustier autrement ?
Trois Plumes dit :@Erwan Merci pour cette campagne de folie. Cool l'idée des améliorations liées à l'absorption des omphaloï. Juste un truc, z'avez oublié la carte d'Héphaistos. C'est pour déclencher un #gate ?
En faitce n'est pas très grave car c'est un sg évolutif : à chaque fois qu'un dieu fera son apparition nous mettrons à jour ce sg avec les nouvelles cartes. Donc là on en compte déjà deux de plus : Héphaistos et Pan.
Je profite du live et de l’update car j’ai monté un petit site pour calculer son pledge : http://godspledger.hd-from-epl.info
Pour le moment, ca ressemble à rien mais c’est fonctionnel, l’idée etant de remplacer feu KingPledger.
N’hésitez pas à me faire vos retours par MP.
Pour les absents et les anglophobes, petit retour d’infos sur le live. J’editerais au fur et a mesure tant que je suis sur le live.
- Lundi aura lieux une annonce incroyable d’après les dires de Léo. Quelque chose de majeur (sachant que cette phrase est venu suite à une question à propos des futurs titans ;))
- Il n’est pas exclus que d’autres pledge arrivent selon la pertinence et les besoins
- La question avait été posée par quelqu’un : chaque unité (troupes comprises) est unique, donc pas de manticore vs manticore de possible.
- Pour le montant du All In , trop tôt pour le dire encore, mais il ne reste pas tant d’add on que ça
- Le règles de la mer: une unité qui n’a pas le trait marin peut uniquement se déplacer d’une zone à son activation (pas de pouvoirs dispo) si elle se trouve dans la mer (elle pourra malgré tout grimper/climb sur une épave/bateau)
- une seule vague pour l’envoi du matos core + SG + add-on (du moins c’est leur objectif)
poymaster dit :@uphir : déjà c'est 2 omphalos pour le premier pouvoir (cf les 2 pictogrammes) et 3 ompha pour le dernier pouvoir. Ce n'est donc pas instantané et l'adversaire a l'opportunité de s'adapter. Ensuite tu demandais si les pouvoirs allaient créer des déséquilibres. non, c'est comme tu le dis toi même : non négligeable (mais pas game breacker comme je te répondais).
Woh, le design est space alors. J'avais interprété le nombre d'omphalos nécessaire au nombre d'omphalos dessiné sur la carte; comme il y a deux omphalos dessinés en haut, et un en bas, j'avais pensé que c'était premier pouvoir en bas (pour 1 omphalos) et deuxième pouvoir en haut (pour 2 omphalos). Ceci dit, il est vrai que ce n'est pas très logique de commencer par lire par en bas.
Bon, on verra bien ce que ça donnera IG, mais j'aime bien le principe en tout cas.
si tu as regardé via le mail reçu tu n’as peut etre pas vu (ça se voit mieux directement dans l’update) mais c’est numéroté 1/2 puis 3 à côté des ophmalos
sylvain-07- dit :Varef dit :Intéressant le pack de décors et merci pour l'ADDON :)
Je remarque qu'il manque les fameux "blocs" (2 dans la boîte de base). En fait c'est quoi? c'est de la montagne? ils sont en cartons? si oui vont ils être en SG ou en addon par la suite?il en parle sur le live mais je comprend rien vu mon niveau d'anglais.
Moi aussi ^^ le seul truc que j'ai compris c'est que l'extension allait être trop chère si on mettait les deux blocs en plastique. Par contre je ne sais si c'est prévu en plastique en ADDON ou en SG....
zenhit dit :sympa les cartes mais on peut jamais zoomer ou cliquer pour voir le détail ....
Malheureusement ks compresse les images, limite leur taille et ne propose pas d'outil pour zoomer... :-(
Alors les voilà :
Alléluia Leo a indiqué que l’on ne faisait pas de match miroir
(bon après les règles sont faites pour être contournée )
poymaster dit :si tu as regardé via le mail reçu tu n'as peut etre pas vu (ça se voit mieux directement dans l'update) mais c'est numéroté 1/2 puis 3 à côté des ophmalos
Ok, vu grâce à Erwan dans le post ci-dessus. Merci à tous les deux.
a noter,petite erreur sur les images des SG: il y a 11 dés qui apparaissent,alors que c’est indiqué 10
Donc le but, c’est de finir avec le record du plus grand nombre d’add-ons, c’est ça?
pouic dit :Tres bien ce nouveau SG, ça change du plastique.
Oui je trouve aussi. On va essayer d'en proposer d'autres.
pouic dit :Et petite question, vu qu'on voit la carte de Poseidon et pas d'Hephaistos, les cartes de dieux d'extensions / potentiels add-ons seront dans le pledge de base ou il faudra prendre l'extension/addon correpondant sur KS pour l'avoir ?
Toutes les cartes de tous les dieux (même ceux que vous n'avez pas si vous ne prenez pas les extensions) seront inclus dans la boîte de sg.
Retrogamer dit :Donc le but, c'est de finir avec le record du plus grand nombre d'add-ons, c'est ça?
Là on améliore le matériel de la boîte de base. Par SG ce serait trop long (5 par 5) En espérant que les blocs soit en SG :P
Ultrak dit :Oui, sans fanfare, tranquillement. les 800 000 $ dépassés.
J'ai loupé la capture d'écran.
@ Erwan, sans rien dévoiler de vos plans restants et de la stratégie de campagne (j'ai l'impression de parler à Napoléon ^^ ), le résultat est conforme à vos prévisions / attentes ?
Moi je me régale, pour tout dire.. je flamme un pote qui n'a pas encore craqué à grand coup de captures d'écrans de paliers débloqués, il me pardonnera quand il recevrasases boites.
Vous avez tous mes encouragements pour le projet de MB:P et la campagne qui l'accompagne, si l'objectif c'est d'en vivre, c'est bien tout le mal que je puisse vous souhaiter !
Sincèrement on est pas mal là ! Il faut qu'on continue sur cette lancée ;-)
Merci à vous tous.
y aura un SG concombre et crème hydratante pour gérer vos cernes ? Ca commence à se voir chez Léo ^^’
Hadoken dit :Apparement Paolo a dessiné 5 filles pour le jeu...donc a vos pronostics.
edit: video dans 5 min.
Ouais bah Paolo il vous a tous bien spoilé là :-(
Erwan dit :Hadoken dit :Apparement Paolo a dessiné 5 filles pour le jeu...donc a vos pronostics.
edit: video dans 5 min.Ouais bah Paolo il vous a tous bien spoilé là :-(
Je cherche sur FB je ne trouve pas ;_;