Je viens de calculer que les SGs faisaient désormais plus que doubler le matos de la boite de base.
Boite : 4 Dieux, 4 monstres, 5 héros, 6 groupes de troupes.
SGs : 4 Dieux/Titans, 5 monstres, 6 héros, 7 groupes de troupes.
Et je ne compte pas Apollon, les alternate sculps, décors et autres.
Décors et dés sont désormais là!!!
Paolo a mis ça sur son FB.
Encore une héroine qui va faire du commentaires
Pour moi, le dès sont très bien comme ils sont, par contre pour les décors 3D, je reste sur la réserve. Je verrai éventuellement lors du PM en janvier mais cela ne me convainc pas plus que cela…(mais là c’est vraiment du plus donc pas forcement nécessaire
poymaster dit :@uphir : je pense que le temps d'écriture de tes posts aura été plus long que le temps de lecture des 9 cartes disponible dans l'image de la news ! (pour voir que non ce n'est pas game breacker).
Je me demande comment tu peux être aussi affirmatif. Pour un omphalos, tu peux quand même récupérer des +1 dans une carac, et récupérer des talents. Le bonus parait mineur comme cela mais un Dieu devenant soudainement "bloqueur" ou gagnant un dé dans son pouvoir, ce n'est pas non plus négligeable.
Hadoken dit :
Encore une héroine qui va faire du commentaires :D
Elle est sublime : par contre, pas sur que des épées avec des pointes comme celles la soient très efficaces en combat ;-)
Apparement Paolo a dessiné 5 filles pour le jeu…donc a vos pronostics.
edit: video dans 5 min.
Hadoken dit :Apparement Paolo a dessiné 5 filles pour le jeu...donc a vos pronostics.
A t'il dessiné des hommes également ? (sans ironie)
Hadoken dit :
Encore une héroine qui va faire du commentaires :D
Elle claque bien ! Y aura probablement des complaintes interminables, mais franchement, elle est bien dans le style celle-ci.
Bon, c'est quand qu'ils dégainent les Saint Seiya ?
ben elle a quand même des gros boobs tout ça c’est un peu gratuit.Mais c’est du Paolo quoi.
pascalbo94 dit :Hadoken dit :
Encore une héroine qui va faire du commentaires :DElle est sublime : par contre, pas sur que des épées avec des pointes comme celles la soient très efficaces en combat ;-)
Serait ce la version revue et corrigée de Xena ? (j'ai cru comprendre sur le KS qu'elle était beaucoup demandée --" )
Hadoken dit :Apparement Paolo a dessiné 5 filles pour le jeu...donc a vos pronostics.
edit: video dans 5 min.
aaaaaaah, ils vont nous montrer les decors
Xena n’a a rien faire là.
Il s’agit probablement de la reine des amazones.
Hadoken dit :ben elle a quand même des gros boobs tout ça c'est un peu gratuit.Mais c'est du Paolo quoi.
Oui, je viens de jeter un oeil sur Google concernant ses dessins (à dire vrai, je ne le connais pas plus que ça; j'associe juste son nom à Dust car je crois que c'est son jeu, non ?) et il semble apprécier les héroïnes au physique aguicheur.
Intéressant le pack de décors et merci pour l’ADDON
Je remarque qu’il manque les fameux “blocs” (2 dans la boîte de base). En fait c’est quoi? c’est de la montagne? ils sont en cartons? si oui vont ils être en SG ou en addon par la suite?
Hadoken dit :Xena n'a a rien faire là.
Il s'agit probablement de la reine des amazones.
Y a de bonnes chances, Penthésilée/Wonder Woman
je les vois bien en SG…
du coup ça donnera envie à tout le monde de choper l’addon pour être full plastique (hommage à Bertrand ?)
Hadoken dit :Xena n'a a rien faire là.
Il s'agit probablement de la reine des amazones.
Et pourtant son histoire est liée aux grecs et Hercule xD
L'intro est tellement drôle quand on la regarde maintenant ^^
Pour la reine des Amazones ne serait-ce pas à celui qui a bossé sur les amazones qui devrait s'en charger, comme certains parlent de cohérence
Varef dit :Intéressant le pack de décors et merci pour l'ADDON :)
Je remarque qu'il manque les fameux "blocs" (2 dans la boîte de base). En fait c'est quoi? c'est de la montagne? ils sont en cartons? si oui vont ils être en SG ou en addon par la suite?
il en parle sur le live mais je comprend rien vu mon niveau d'anglais.