sylvain-07- dit :
il me semble que leo a annoncé un tuto pour faire les rochers peut etre dans le livre tuto de peinture,mais avec mon anglais moisi j'ai peut etre mal compris.
Beh tu t'en sors bien, c'est ça.
sylvain-07- dit :
il me semble que leo a annoncé un tuto pour faire les rochers peut etre dans le livre tuto de peinture,mais avec mon anglais moisi j'ai peut etre mal compris.
Beh tu t'en sors bien, c'est ça.
Moi je veux un SG pots de peinture pour les titans, car lorsque je vois la taille d’Atlas je me demande s’il ne faudra pas acheter des bidons de 2l à Casto ![]()
Je viens de voir l’add-on terrain, on a besoin de 20 colonnes en tout dans le jeu ?
shambhala dit :Je viens de voir l'add-on terrain, on a besoin de 20 colonnes en tout dans le jeu ?
Etant donné qu'il n'y en a 10 en carton dans la boite de base, je dirais non. Après p'être que ca fait plus joli plusieurs colonnes alignées qu'une seule perdue dans sa zone..
http://www.expressionsdenfants.com/wp-content/uploads/2014/12/Mako-Moulage_Savane_Crèche_Expressionsdenfants.jpg
ahahah que de souvenirs =)
Il nous faut un moule de plâtre pour faire nos propres rochers =))
Je viens de trouver une explication :
Note that in an area, you can put up to 3 terrain elements: 3 columns, 3 trees… It’s your choice in any game that you start in skirmish mode. In scenarios however, the setup will be imposed (1 tree in this area, 3 in this one, none there…).
Mouais pas super convaincu, ça donne l’impression qu’elles sont là pour augmenter le prix, j’attendais les arbres en SG ou add-on avec impatience mais la forme que ça a prit ne me plait pas du tout.
C’est le premier truc sur lequel je trouve vraiment à redire.
shambhala dit :Je viens de trouver une explication :
Note that in an area, you can put up to 3 terrain elements: 3 columns, 3 trees… It’s your choice in any game that you start in skirmish mode. In scenarios however, the setup will be imposed (1 tree in this area, 3 in this one, none there…).
Mouais pas super convaincu, ça donne l'impression qu'elles sont là pour augmenter le prix, j'attendais les arbres en SG ou add-on avec impatience mais la forme que ça a prit ne me plait pas du tout.
C'est le premier truc sur lequel je trouve vraiment à redire.
15€ les 10 arbres je prenais sans hésiter mais là je vais acheter des arbres de modélisme.
Perso je suis content que ce ne soit pas KSE, cela laisse des possibilités de le prendre plus tard. Cela permet de monter le montant de la cagnotte pour ceux à qui ça fait plaisir. Plus de SG = Plus de monde à venir = plus de SG = ... Continuer comme ça.
Je préfère des éléments de gameplay, unités, cartes, scénarios, etc, plutôt que du cosmétique.
C’était mon moment grognon du matin ![]()
Allez maintenant on repart positif
, les sculptures des arbres sont vraiment top et la sculpture alternative de colonne ça fera de la variété sur le plateau.
Garshell dit :shambhala dit :Je viens de trouver une explication :
Mouais pas super convaincu, ça donne l'impression qu'elles sont là pour augmenter le prix, j'attendais les arbres en SG ou add-on avec impatience mais la forme que ça a prit ne me plait pas du tout.
C'est le premier truc sur lequel je trouve vraiment à redire.
15€ les 10 arbres je prenais sans hésiter mais là je vais acheter des arbres de modélisme.Perso je suis content que ce ne soit pas KSE, cela laisse des possibilités de le prendre plus tard. Cela permet de monter le montant de la cagnotte pour ceux à qui ça fait plaisir. Plus de SG = Plus de monde à venir = plus de SG = ... Continuer comme ça.
Je préfère des éléments de gameplay, unités, cartes, scénarios, etc, plutôt que du cosmétique.
J'avais édité ma dernière phrase, je vais le prendre, de toute façon mon fils adore.
Avec un peu de recul (principe de base non appliqué ce matin, ne jamais répondre quand on est énervé, même juste un peu) je me rends compte que ça ressemble carrément à une boite retail avec tout le contenu nécessaire pour jouer si tu achètes la boite de base.
J'ai pas bien dormi à cause de Graourr qui veut pas venir habiter près de chez moi pour qu'on puisse jouer ça me rend grincheux ![]()
Tout d’abord bravo pour la campagne c’est bien dynamique et vous êtes à l’écoute de toutes les remarques. Pour augmenter la “variabilité” des plateaux de jeux vous pourriez proposer des overlays qui s’ajustent sur les plateaux de jeux. Par exemple un petit overlay de taverne pour changer la typologie des pièces du plateau de la taverne de Conan. Ou pourquoi un ilot sur la carte de la mer de Poseidon.
On découpe l’overlay et on le fixe avec de la pate à fixe le temps de la partie. C’est sympa et ça coute que dalle - une simple planche en carton avec X overlays. Je pense que ça marche mieux pour Conan qui est une vraie boite à outil.
On utilise bcp ça sur les cartes d’ASL et c’est très pratique même s’il est vrai que ça marche mieux sur des cartes homogènes avec des cases exactement de même tailles.
Pour ceux qui veulent du tuto pour faire du rocher, il y a le super magazine Ironwatch : https://ironwatch.wordpress.com/
Dans les derniers numéros, il y a un gars qui explique comment il monte au fil du temps tout un diorama pour des nains dans les montagnes, c’est un truc de malade.
Et le mag est évidemment gratuit !
C’est bien d’avoir les 2 sets de dés, ça me permet de me rendre compte que finalement, esthétiquement, je préfère les épées.
Même si mon idéal aurai été ça :
Euh… c’est pas plus simple de ramasser un caillou de la bonne taille et relativement lisse, tout simplement…
haaaannnnn
je suis trop déçu des décors… j’aime pas du tout les abres, je trouve bête d’avoir mis un décor en dessous ( le bouclier plus les quelques rochers) quand tu lances un arbres tu laisses la terre au sol. et en plus je les trouve petits. pour le coup je trouve 100 fois plus beau de jouer avec des arbres de modélisme. par contre les dés c’est super cool ![]()
khaali dit :Euh... c'est pas plus simple de ramasser un caillou de la bonne taille et relativement lisse, tout simplement...
Euh... non ![]()
En fait un caillou ça pèse, ça raye, ça n'a pas la forme désirée (pas sûr que tes figs puissent tenir dessus s'il est trop rond) et c'est chiant à tailler. Un bout de polystyrène ou assimilé, c'est super facile à travailler, ça coûte presque rien.
Comment comprenez vous le pouvoir des chaïnes d’Andromède ?
Vers la fin de l’explication il est écrit que les unités alliées peuvent aussi attaquer au CaC les jetons de chaîne… Mais est ce les alliées d’Andromède, et donc cette précision nous indique que si l’on fait une attaque de au CaC touchant toutes les unités (Fureur d’Ares par exemple), on touchera aussi les chaînes. Ou bien est ce les alliées de l’unité ennemi, indiquant qu’ils peuvent aider l’unité ennemi à se débarrasser des chaînes en les attaquants aussi. (Mais si c’est la 2e explication, pourquoi le préciser si ce n’est pour dire que les alliées d’Andromède ne peuvent pas taper les chaînes). Dans tous les cas, les attaques à distance ne pourront pas attaquer les chaînes.
Votre avis ? Erwan ?
@Pika : pas moyen de DL le mag sur le site =/
Savinien dit :Erwan dit :Skuthus dit :Concernant l'extension Crossover Conan, on peut l'acheter lors du PM en pledgeant uniquement 1€ lors de la campagne actuelle sans prendre la boîte de base ?Je dirais que oui mais il faut que je demande confirmation à David.
Si ça se confirme, il serait plus élégant de pledger directement le montant du cross over pendant la campagne pour aider le KS. C'est ce que je ferais si il est confirmé que l'on peut prendre uniquement le cross over.
Toujours dans l'optique où ça s'avère possible, faudra aussi être super clair sur l'accès aux SG ou non. Sinon, le gate qui suivra sera golden, minimum. Du niveau d'ouvrir la boite de Pandore - et je pense que non, hein, pour l'accès. Mais si le doute n'est pas dissipé de base, des tas de gens de mauvaise foi diront que "ooooui, j'ai bel et bien pledgé, donc..."
Kirceis dit :Savinien dit :Erwan dit :Skuthus dit :Concernant l'extension Crossover Conan, on peut l'acheter lors du PM en pledgeant uniquement 1€ lors de la campagne actuelle sans prendre la boîte de base ?Je dirais que oui mais il faut que je demande confirmation à David.
Si ça se confirme, il serait plus élégant de pledger directement le montant du cross over pendant la campagne pour aider le KS. C'est ce que je ferais si il est confirmé que l'on peut prendre uniquement le cross over.
Toujours dans l'optique où ça s'avère possible, faudra aussi être super clair sur l'accès aux SG ou non. Sinon, le gate qui suivra sera golden, minimum. Du niveau d'ouvrir la boite de Pandore - et je pense que non, hein, pour l'accès. Mais si le doute n'est pas dissipé de base, des tas de gens de mauvaise foi diront que "ooooui, j'ai bel et bien pledgé, donc..."
+1... il faut tous les garde-fous, il y a tellement de tordus.
Kirceis dit :Savinien dit :Erwan dit :Skuthus dit :Concernant l'extension Crossover Conan, on peut l'acheter lors du PM en pledgeant uniquement 1€ lors de la campagne actuelle sans prendre la boîte de base ?Je dirais que oui mais il faut que je demande confirmation à David.
bah c'est écrit clairement en haut de la description :
"This Huge TITAN + 58 others models FREE with every God pledge"
Et sur la sélection des engagements il y a bien marquer SANS RECOMPENSE pour le pledge "libre"