[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Erwan dit :
Hadoken dit :un teasing en présentant un Titan pour le SG a 1 million peut être.
mais faudrait un petit add on pour booster le tout.
Je pense que c'est trop tot pour une troisième grosse extension.

Pas de troisième extension tout de suite et pas de SG titan pour le million, désolé... mais un truc cool quand même pour le million ;-)

Donc un truc plus cool qu'un titan, on est d'accord?

parce que comme ca a été dit, offrir une grosse fig pour 500K et ensuite un pins pour 1 million c'est un peu se tirer une balle dans le gros orteil.. je parle pas pour moi hein, je trouve qu'on est gâtés mais y a un public ks un peu gourmand là.
vu que vous en mettez plein la vue depuis le debut 😋

Enfin. Comme dab on vous fait confiance!👌🏻

Je mise sur l’annonce de 1/les scénarios coop et comment ils vont se gérer 2/le SG de 1M : un TITAN. 3/un petit add on 

Ca laissera la place pour un GROS add on, le crossover, et 3-4 add ons petits-moyens. Le all in full gameplay (pas de dés, pas de décors, pas de livre sans scénarios…) je le vois à 450$ perso.

Uphir dit :
Reju dit :Pour l'annonce "Amaaaazing !" j'espère que ce ne sera pas le Crossover Conan, sinon de mon côté ça va faire flop!
et logiquement ce ne devrait pas être ça puisque tous les backers n'ont pas encore reçu leur colis.

Je pense aussi que ce ne sera pas le crossover; ce n'est pas assez consensuel pour que tout le monde trouve cela "amazing" !

si il vient avec 15 figs... si ça pourrait ;)

En Burquinoa, pour contenter et les islamistes, et les végétaliens.

enpassant dit :Je crois que je sais ce qu'on nous mijote pour ce soir.

Des figurines alternatives de tous les personnages féminins en doudounes. Si, si, il me semble qu'Erwan avait évoquée cette possibilité.

Tu veux dire qu'on va voir leur petite fourrure ?

Ok, je smiley

Plus sérieusement, l'autre projet concurrent qui se termine bientôt, c'est The Edge ? J'ai jeté un oeil et franchement, je préfère les figurines de MB:P (oui, oui, même celles qui ont des strings !). Je trouve que la sculpture est plus... "fine". Mais bon, ce n'est pas le même univers visuel.

Sinon, j’ai toujours du mal à comprendre la logique du “All-in ou rien”

Mon approche est carrément différente : je me fixe une limite avant le KS, et ensuite j’ajuste au fur et à mesure, des sorties d’add-on.
Si un nouveau arrive qui me plait tellement que je dois le prendre mais qu’il explose le plafond, je retire un autre qui me plait moins.
ça rend la campagne plus intéressante d’ailleurs, de réfléchir sur ces choix, sur les combinaisons sympas, de voir un add-on sortir du panier, puis y revenir…

Garshell dit :

En soulevant un peu le bras ça passe bien =))

Suffit de lui ajouter un tactical rock et hop, problem solved !
​​​​​

Ouais enfin quand tu pars sur des arguments genre “c’est super quand j’ai pas assez de sous pour partir deux fois en vacances je dois bien réfléchir c’est trop cool”, c’est qu’il y a une couille, car c’est certainement plus cool de partir deux fois.
C’est sûr, on peut toujours choisir, mais devoir choisir quand tu pensais ne pas devoir le faire, et savoir que soit tu te mets dedans, soit tu vas zapper des KSE alors qu’on te parlait d’un truc vachement moins cher que Conan (même quand on parlait de hausse), ben ouais, ça fait mal au cul pour pas mal de gens, et ça peut jouer des tours.
On verra à la fin à combien on va monter! M’est d’avis qu’y a même moyen qu’on monte au dessus de Conan.

De mon côté aussi, le fait que l’on se rapproche (voir que l’on va dépasser) du allin de Conan est un facteur négatif. Initialement, parti pour tout avoir pour un montant avoisinant les 300$, j’étais en mode nobrain, puis avec l’annonce que ce montant allait augmentait j’avais déjà fais une croix sur le non gameplay… Aujourd’hui au fur et à mesure que l’on avance et que je vois tous les addons (attention je suis content d’avoir toutes ces options) et la note globale augmentait, c’est plutôt l’effet inverse : je me dis que je ne pourrais pas tout avoir et du coup mon cerveau me dit alors “si tu ne peux tout avoir, prends rien ou juste le minimum !”. On verra d’ici la fin de la campagne ce que je fais…

J’ai vraiment l’impression qu’il y a un palier psychologique “allin gameplay” autour de 250-300$ qu’il me devient dur de franchir et je ne pense pas être le seul.

vagabond dit :De mon côté aussi, le fait que l'on se rapproche (voir que l'on va dépasser) du allin de Conan est un facteur négatif. Initialement, parti pour tout avoir pour un montant avoisinant les 300$, j'étais en mode nobrain, puis avec l'annonce que ce montant allait augmentait j'avais déjà fais une croix sur le non gameplay... Aujourd'hui au fur et à mesure que l'on avance et que je vois tous les addons (attention je suis content d'avoir toutes ces options) et la note globale augmentait, c'est plutôt l'effet inverse : je me dis que je ne pourrais pas tout avoir et du coup mon cerveau me dit alors "si tu ne peux tout avoir, prends rien ou juste le minimum !". On verra d'ici la fin de la campagne ce que je fais...

J'ai vraiment l'impression qu'il y a un palier psychologique "allin gameplay" autour de 250-300$ qu'il me devient dur de franchir et je ne pense pas être le seul. 

Le truc c'est qu'il est, comme tu dis, psychologique. Perso, notamment sur Massive Darkness, j'ai fait all in KSE, et après j'ai ajuster pendant le PM pour ajouter du gameplay... 
Effectivement ici le soucis c'est que du KSE y en a dans tout les adds ons de gameplay du coup ça tord le cerveau... (et le porte monnaie...)

je rejoins la plupart d’entre vous. je n’ai pas encore pledgé malgré que la tentation soit grande et avec une super équipe qui est à l’écoute ça ne m’aide pas lol. je tablais a hauteur de 300$ en me disant avoir une grosse partie du KS mais au train ou c’est parti je me tate. comme dis plus haut moi c’est pareil c’est tout ou rien. on verra et je verrai au 2/3 de la campagne. mais ce qui est certain c’est que je prends un vrai plaisir a suivre ce KS comparé aux autres auxquels j’ai participé.

UrShulgi dit :Ouais enfin quand tu pars sur des arguments genre "c'est super quand j'ai pas assez de sous pour partir deux fois en vacances je dois bien réfléchir c'est trop cool", c'est qu'il y a une couille, car c'est certainement plus cool de partir deux fois.
C'est sûr, on peut toujours choisir, mais devoir choisir quand tu pensais ne pas devoir le faire, et savoir que soit tu te mets dedans, soit tu vas zapper des KSE alors qu'on te parlait d'un truc vachement moins cher que Conan (même quand on parlait de hausse), ben ouais, ça fait mal au cul pour pas mal de gens, et ça peut jouer des tours.
On verra à la fin à combien on va monter! M'est d'avis qu'y a même moyen qu'on monte au dessus de Conan.

Ah ouais, évidemment... ça s'appelle gérer sa frustration ^^
Et puis bon, pour ce qui veulent absolument tout, c'est un dépense qui va s'étaler entre maintenant et le mois de Janvier pour le PM.
Y a encore deux salaires à tomber d'ici là, plus une prime de noel pour les veinard qui en ont une...
Haut les coeurs !

Uphir dit :
enpassant dit :Je crois que je sais ce qu'on nous mijote pour ce soir.

Des figurines alternatives de tous les personnages féminins en doudounes. Si, si, il me semble qu'Erwan avait évoquée cette possibilité.

Tu veux dire qu'on va voir leur petite fourrure ?

Ok, je smiley

Plus sérieusement, l'autre projet concurrent qui se termine bientôt, c'est The Edge ? J'ai jeté un oeil et franchement, je préfère les figurines de MB:P (oui, oui, même celles qui ont des strings !). Je trouve que la sculpture est plus... "fine". Mais bon, ce n'est pas le même univers visuel.

La même, The Edge pas du tout mon truc. MBP a quand même, niveau gameplay, beaucoup plus à offrir...

Sans parler effectivement de la qualité globale.

Hop Hop nouvel update !!

Les dashboard des juges. Leur parution m’avait laissé assez indifférent “à l’époque” mais en voyant leur fiche, je les trouve intéressant pour le gameplay.

Par contre ils ont soulevé une nouvelle question.
Tribute of Minos : At the end of his activation , Minos may kill one ennemy Troup unit in his area automatically. If he does this he regains one vitality.

C’est bien une troupe complète qu’il peut sacrifier ?

poymaster dit :Hop Hop nouvel update !!

Les dashboard des juges. Leur parution m'avait laissé assez indifférent "à l'époque" mais en voyant leur fiche, je les trouve intéressant pour le gameplay.

Par contre ils ont soulevé une nouvelle question.
Tribute of Minos : At the end of his activation , Minos may kill one ennemy Troup unit in his area automatically. If he does this he regains one vitality.

C'est bien une troupe complète qu'il peut sacrifier ?

Je dirais que c'est une mauvaise traduction depuis le Français. Ca devrait donner "A la fin de son activation, Minos peut tuer une Unité d'une Troupe ennemie dans sa zone automatiquement."

Et si c'est bien ça (ce que j'espère sinon c est bien trop fort), en Anglais quelque chose comme "At the end of his activation, Minos may kill one Unit from an ennemy Troop in his area automatically."

vagabond dit :De mon côté aussi, le fait que l'on se rapproche (voir que l'on va dépasser) du allin de Conan est un facteur négatif. Initialement, parti pour tout avoir pour un montant avoisinant les 300$, j'étais en mode nobrain, puis avec l'annonce que ce montant allait augmentait j'avais déjà fais une croix sur le non gameplay... Aujourd'hui au fur et à mesure que l'on avance et que je vois tous les addons (attention je suis content d'avoir toutes ces options) et la note globale augmentait, c'est plutôt l'effet inverse : je me dis que je ne pourrais pas tout avoir et du coup mon cerveau me dit alors "si tu ne peux tout avoir, prends rien ou juste le minimum !". On verra d'ici la fin de la campagne ce que je fais...

J'ai vraiment l'impression qu'il y a un palier psychologique "allin gameplay" autour de 250-300$ qu'il me devient dur de franchir et je ne pense pas être le seul. 

Pareil pour moi. Je m'étais préparé à 300 max le all-in du coup ça me refroidi et je pense abandonner. 

Uphir dit :
Tepes dit :@Uphir : faudra tabler dans le 500-550$ pour le full package, faut pas se faire d'illusion et je suis bien content d'avoir plein de choix et de financer un jeu et une équipe qui en vaut la peine. Avec le taux de change on est gagnant. Je pensais sincérement que le Titan allait être vendu 50$ en add-on. C'est généreux de le filer en SG, du coup de l'argent à investir ailleurs.

Oui, je ne fais pas d'illusion malheureusement. 500-550$, même en deux fois, pour ce qui reste un jeu de figurines, c'est assez dissuasif. Ce n'est pas tant que je ne pourrai pas le faire, c'est plutôt "est ce que ça vaut le coup (coût) de le faire ? Comme les avis ci-dessus, je pense que monter trop haut peut faire "fuir" certains intéressés, ou les gars pas encore décidés comme moi. Alors bien sûr, je me dis que je pourrai prendre 2-3 trucs, histoire de, et que j'aurai largement de quoi jouer (et si le jeu plait à la maison, prendre plus tard dans le commerce les extensions). Mais mon côté collectionneur a dû mal à s'accommoder de cette idée.

J'avoue que de ce côté là, j'avais préféré la campagne de Massive Darkness, les achats additionnels contenant quasi aucune exclu (et la trad par Edge garantissant quasiment la sortie des extensions en VF... même si ici le problème ne se pose pas).

En attendant, l'heure tourne... attendons la amazing nouvelle qui va nous faire basculer du côté obscur du découvert autorisé !

500$ pour un jeu de base d'affrontement
si le all in playable est >300€ ça va leave, sûrement moi compris
c'est pas un jeu pour ces range de prix

Vous etes tous dingues

Il y a longtemps que sur les KS, je me limite au pledge de base, et c’est tout. En fait, la boite de base seule serait déjà suffisante, et rien qu’avec les SGs, il y a déjà bien trop de matos, alors les extensions no elles ne descendraient jamais des étagères. Ce n’est pas comme si MB allait être le seul jeu de ma ludothèque! Il y en a d’autres, j’ai des gouts variés et mes amais aussi.

Du coup, MB ce sera 90€, c’est ce que j’ai prévu depuis le début.
Avec 300€, je prefere acheter plusieurs jeux sympas et partager mon temps de jeu dans des experiences vraiment différentes, que de les mettre dans un seul jeu et faire 200 parties avec.

Ah si seulement on avant une figurine de Minos au lieu d’avoir celle de Mimoche… sûr que cet add-on me tenterait.

J’aime beaucoup ce qu’ils apportent niveau Gameplay ces 3 là. Cette petite news les amène dans mes charts perso au niveau de la Manticore (dans la liste de ceu qui sont en balance, qui espèrent pouvoir passer, mais pour qui les add-on à suivre seront déterminant)
Mais autant je je me sens de faire un truc pas trop mal avec certaines figurines que j’aime moyennement, autant pour Mimoche, son cas me semble désespéré (ou désespérant d’ailleurs) angry.

Tefen dit :
Uphir dit :
dcdp dit :@Monolith (son équipe surtout) : Y'aurait-il des démos avant la fin de la compagne Kickstarter sur Paris ou alentours pour se faire une idée ?

Il y a un tournoi sur Paris le week end prochain (à la Waagh Tavern il me semble). Les organisateurs confirmeront. A défaut de démo, cela permettra de se faire une bonne idée du jeu. Je pense aller y faire un tour.

Malheureusement le tournoi du 19 est annulé :( :(

Mail reçu :

"La première raison est que nous n'avons pas assez de figurines (plastique et résine). Nous avons presque tout passé à des reviewers. Du coup, pour compenser il y a un travail à faire pour imprimer et monter tout plein de standies, mais cela prend du temps, tout comme le fait qu'il faille faire imprimer les nouvelles maps (car on ne devait pas jouer sur des décors 3D). Et il me faut également un comparses au moins pour faire arbitre. Or, comme vous vous en doutez un peu, l'équipe est totalement prise par le KS. On a beau avoir préparé comme des fous, le simple fait de devoir changer pleins de trucs pour pouvoir que la campagne fonctionne, c'est assez dément.

Il faut ajouter que, personnellement, j'ai eu la confirmation il y a deux semaines que je devais déménager avant la fin du mois (une petite maison, super), et du coup, en ajoutant mon autre travail fait qu'il m'est impossible de préparer ce tournoi. J'en suis navré car je m'en réjouissais par avance, surtout pour montrer notre volonté de faire vivre le jeu organisé.

Mais force est de constater que pendant le KS, y'a que le KS de possible !"

Ce n'est que partie remise! Retour au moment du PM sans doute...

Je crois qu'ils ne sont pas au courant de l'annulation à la Waaagh...