[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Erwan dit :
Reju dit :
Ultrak dit :J'avais pas vu que la nouvelle Artemis était arrivée sur le bandeau de son palier.


 

Et manifestement, il semble (pas sûr à cause de la taille de l'image) qu'ils lui aient encore changé le visage  angry
dommage si c'était le cas, j'aimais bien son sourire carnassier de la V2.0

Non nous n'avons pas (et ne le ferons pas) changé le visage de la V2.

Ah ben super !
(l'image était trompeuse )

samael62 dit :
Nesar961 dit :J'ai raté un truc c'est quoi le Echidna gate. Car si des pledgers ralent pour mettre un soutif à une fig sur le projet. Je suis prêt à aller raler pour qu'on lui laisse.

+1 pour le topless. "eh merde aux Amerloc" comme dit madame chez moi 

Moi, j'aurais juste mis une petite bande de tissu à cliper, façon playmobil.


Ce sont quand même les mecs qui ont inventé les pompons pour tétons qui viennent nous faire la morale...

Reju dit :Alors, le point sur ces dernières heures....

* Echydna et son soutif

Très franchement, si je n'avais pas vu l'illustration originale, celle habillée m'aurait un peu surpris, mais pas choqué.
 

Sans déconner !..
Echydna à la plage.
Je la vois plus à Rio que dans un affrontement mythologique.
En plus, elle a oublié le bas...

enpassant dit :
Tefen dit :no bras for monsters.... :-(

Les pauvres... ils n'auront pas de chocolats pour Noël.

yes
TontonFranz dit :

Quirk worthy sur les commentaires KS a précisé que c'était une décision qui avait été prise avant la campagne, pour une histoire de "retail" américain.
Sûrement Asmodee US qui a dit qu'un jeu ne pourrait se vendre avec des tétons apparents (ce qui n'est le cas d'aucune figurine dans le jeu). Ils auraient pu remplacer par une poitrine recouverte d'écaille, ils ont choisi ça, c'est comme ça. Si ce jeu veut être vendu chez les hypocrites gentils américains, c'est le prix à payer sûrement....

Tu me dira, le petit bandeau... Un coup de cutter, un peu de milliput et tu lui rends sa dignité monstrueuse prête à bouffer du mormon !

Pikaraph dit :
Hadoken dit :Les Etats Unis c'est pas le pays le plus logique non plus.
Après tout,l'importation des Kinder est interdite parce que c'est dangereux,mais les armes sont autorisées yesangel

Perso, j'aurais pris un événement plus récent comme exemple sad

Ils interdisent les fromages mais ils bouffent de la merde ?

Helyss dit :
johangel dit :
Ultrak dit :
johangel dit :J'ai du mal à suivre l'économie de projet d'un KS kiloplastic.
A ce stade (en simplifiant les chiffres) :
Recette : 1M€
Production : minimum 100 figurines et 70 dashboard pour chacun des 7000 backers soit 700k figurines et 500K Dashboards.

S'ils ne perdent pas d'argent la figurine est à mois de 1€ prix de revient et le dashboard pareil car à 1€ chaque, on aurait 1.2 M€ de dépenses.
La figu est peut-être à 30 cts l'unité et le DB à 80 cts (=600k€ rien que pour ça)
Et il faut ajouter la production de plus d'1 million de cartes, 15 000 plateaux, marketing, personnel et autres frais etc...

Bon, c'était ma réflexion à la vue de la magnifique figu SG à 1 M€

Il y a des chances que la marge soit plus importante sur d'autres produits (comme les réglettes, les dés, les décors etc..) et que cela permette d'équilibrer les choses.

@ Erwan : Tu as vu pour les Addons manquants (Oedipe et les juges) ?

Dans mes chiffres qui sont faux de toute manière, les add-on réglettes et cie sont déjà dans la recette de 1M€ et il faudrait mettre les chiffres de leur prix de revient en plus dans mes estimations de dépenses tout aussi fausses.

Juste pour dire que le plastique même sous forme mythique de coute pas cher...

toutafé, mais GW pourra te prouver le contraire en 15 points argumentés...

Pour moi 1 Titan = 50cts pièce
1 Dieu / gros monstre = 30
1 normal = 10
1 dash = 25
Plus le carton et livres divers, je dirais 0.05 par commande.

Je dirais grosso merdo que pour une commande à 10k backers, ils devraient faire du 400k$ sortie d'usine sous cello à la fin du KS, voir moins. A cela s'ajoutent les salaires (ben oui c'est ça la charge numero uno, faut quand meme manger...). Je n'ai aucune idée du nombre de permanents chez MG et Monolith, à vue de nez sur un projet comme ça je dirais 6 postes sur 2 années (certains plus, d'autres moins), soit environ 450k hors charges... Plus quelques postes ponctuellement sur conventions et à des moments clés, petite enveloppe de 50k pour voir large. Après tout ce qui est artistes et compagnie je n'ai AUCUNE idée de ce que ça coûte...

 

UrShulgi dit :Tant que c'est pas des jumeaux, car si ils se ressemblent, ils doivent souvent se frotter l'un à l'autre.

Voilà une remarque qui assurément élève le débat.
Dommage, "cheval de Troll" était autrement plus inspiré.

Qu'on ne s'y trompe pas, je ne joue pas les grincheux. Je suis ravi de participer à cette campagne et nous en aurons tous largement pour notre argent.
Simplement, après le titan en SG alors que tout le monde s'attendait apres Essen à le trouver en Add-on, et Hecate qui est pour moi l'une des plus belle figurines du moment, je m'attendais à mieux.
Amazing, cette figurine ne l'est pas pour moi.

On peut quand même en discuter non ?

Guillaume

Erwan dit :
Reju dit :
Ultrak dit :J'avais pas vu que la nouvelle Artemis était arrivée sur le bandeau de son palier.


 

Et manifestement, il semble (pas sûr à cause de la taille de l'image) qu'ils lui aient encore changé le visage  angry
dommage si c'était le cas, j'aimais bien son sourire carnassier de la V2.0

Non nous n'avons pas (et ne le ferons pas) changé le visage de la V2.

Yeah !

J’attends avec impatience un KS où les porteurs du projet diront “Ok, c’est notre vision des choses, on comprend que vous ne la partagiez pas mais on ne changera pas ce qu’on a fait et veut rester fidèles à notre façon de voir l’univers qu’on a créé, si vous n’adhérez pas, ne pledgez pas, ça nous ennuie mais peut-être que notre jeu n’est pas fait pour vous”.

Et puis sérieux si vraiment une fig (ce qui reste un bout de plastique dans un jeu hein, c’est pas le truc qu’on expose au tout venant dans son salon) déplaît et gêne au point de ne pas pouvoir la regarder, et bien on la laisse dans la boîte.

Edit : je parle de ne rien changer sur le côté artistique, pas de ne strictement rien changer en terme de contenu et retours par rapport à certaines idées.

oni60 dit :J'attends avec impatience un KS où les porteurs du projet diront "Ok, c'est notre vision des choses, on comprend que vous ne la partagiez pas mais on ne changera pas ce qu'on a fait et veut rester fidèles à notre façon de voir l'univers qu'on a créé, si vous n'adhérez pas, ne pledgez pas, ça nous ennuie mais peut-être que notre jeu n'est pas fait pour vous".

Et puis sérieux si vraiment une fig (ce qui reste un bout de plastique dans un jeu hein, c'est pas le truc qu'on expose au tout venant dans son salon) déplaît et gêne au point de ne pas pouvoir la regarder, et bien on la laisse dans la boîte.

Oui et non. Pour le cas des figurines dont le moule n'est pas encore fait pour la production, le Ks est une vrai opportunité pour déceler les défauts à temps.

Ne me dites pas que vous ne rêvez pas de retourner la mains qui tient la lance chez les satyres !

​​​Il faut juste rester constructifs et respecter les auteurs.

Guillaume

oni60 dit :(ce qui reste un bout de plastique dans un jeu hein, c'est pas le truc qu'on expose au tout venant dans son salon)

Je ne serai pas aussi péremptoire. Certains ont des vitrines, y compris dans le salon, et y exposent leurs figurines ! Bon, moi, entre Conan, MB:P (si pledge), Imperial Assault et BB, faudra que je fasse des choix !

lasgalen dit :
oni60 dit :J'attends avec impatience un KS où les porteurs du projet diront "Ok, c'est notre vision des choses, on comprend que vous ne la partagiez pas mais on ne changera pas ce qu'on a fait et veut rester fidèles à notre façon de voir l'univers qu'on a créé, si vous n'adhérez pas, ne pledgez pas, ça nous ennuie mais peut-être que notre jeu n'est pas fait pour vous".

Et puis sérieux si vraiment une fig (ce qui reste un bout de plastique dans un jeu hein, c'est pas le truc qu'on expose au tout venant dans son salon) déplaît et gêne au point de ne pas pouvoir la regarder, et bien on la laisse dans la boîte.

Oui et non. Pour le cas des figurines dont le moule n'est pas encore fait pour la production, le Ks est une vrai opportunité pour déceler les défauts à temps.

Ne me dites pas que vous ne rêvez pas de retourner la mains qui tient la lance chez les satyres !

​​​Il faut juste rester constructifs et respecter les auteurs.

Guillaume

Effectivement pour tout ce qui est correction "technique".

Mais pour l'artistique, je suis désolé, justement la vision de l'auteur sur Echidna et Artemis n'a pas été respectée puisqu'il y a eu des modifications d'ordre esthétique et aucunement technique.

Léo disait hier sur le live qu'il préférait la version initiale d'Echidna, hors elle a été changé uniquement par peur d'un nouveau gate crypto-débile à base de puritanisme de tétons sur UN PUTAIN DE MONSTRE ! yes

Erwan dit :
Wreck dit :Remarque, les postérieurs aussi...

Erwan, j'ai raison ?

Désolé, je comprends pas de quoi tu parles ? Quelle fig ?

Pégase.

Uphir dit :
oni60 dit :(ce qui reste un bout de plastique dans un jeu hein, c'est pas le truc qu'on expose au tout venant dans son salon)

Je ne serai pas aussi péremptoire. Certains ont des vitrines, y compris dans le salon, et y exposent leurs figurines ! Bon, moi, entre Conan, MB:P (si pledge), Imperial Assault et BB, faudra que je fasse des choix !

Ok, mais si une des figurines ne te plaît pas tu ne vas pas l'exposer, non?

oni60 dit :

Ok, mais si une des figurines ne te plaît pas tu ne vas pas l'exposer, non?

Je pense qu'avant qu'Echo soit exposée chez moi, voir peinte, voir jouer... il va se passer quelques siècles. C'est à ce jour vraiment la figurine que je déteste le plus.

Uphir dit :
oni60 dit :

Ok, mais si une des figurines ne te plaît pas tu ne vas pas l'exposer, non?

Je pense qu'avant qu'Echo soit exposée chez moi, voir peinte, voir jouer... il va se passer quelques siècles. C'est à ce jour vraiment la figurine que je déteste le plus.

yes elle est ....particulière dirons-nous.

Uphir dit :
oni60 dit :(ce qui reste un bout de plastique dans un jeu hein, c'est pas le truc qu'on expose au tout venant dans son salon)

Je ne serai pas aussi péremptoire. Certains ont des vitrines, y compris dans le salon, et y exposent leurs figurines ! Bon, moi, entre Conan, MB:P (si pledge), Imperial Assault et BB, faudra que je fasse des choix !

Ah ah ah...
Il fait encore semblant de se poser la question 😂😜

lasgalen dit :
oni60 dit :J'attends avec impatience un KS où les porteurs du projet diront "Ok, c'est notre vision des choses, on comprend que vous ne la partagiez pas mais on ne changera pas ce qu'on a fait et veut rester fidèles à notre façon de voir l'univers qu'on a créé, si vous n'adhérez pas, ne pledgez pas, ça nous ennuie mais peut-être que notre jeu n'est pas fait pour vous".

Et puis sérieux si vraiment une fig (ce qui reste un bout de plastique dans un jeu hein, c'est pas le truc qu'on expose au tout venant dans son salon) déplaît et gêne au point de ne pas pouvoir la regarder, et bien on la laisse dans la boîte.

Oui et non. Pour le cas des figurines dont le moule n'est pas encore fait pour la production, le Ks est une vrai opportunité pour déceler les défauts à temps.

Ne me dites pas que vous ne rêvez pas de retourner la mains qui tient la lance chez les satyres !

​​​Il faut juste rester constructifs et respecter les auteurs.

Guillaume

Ce n'est pas un défaut, la main est bien positionnée s'ils comptent prendre leur lance à deux mains au moment d'embrocher leur ennemi. Et non pour la lancer, effectivement.

oni60 dit :
lasgalen dit :
oni60 dit :J'attends avec impatience un KS où les porteurs du projet diront "Ok, c'est notre vision des choses, on comprend que vous ne la partagiez pas mais on ne changera pas ce qu'on a fait et veut rester fidèles à notre façon de voir l'univers qu'on a créé, si vous n'adhérez pas, ne pledgez pas, ça nous ennuie mais peut-être que notre jeu n'est pas fait pour vous".

Et puis sérieux si vraiment une fig (ce qui reste un bout de plastique dans un jeu hein, c'est pas le truc qu'on expose au tout venant dans son salon) déplaît et gêne au point de ne pas pouvoir la regarder, et bien on la laisse dans la boîte.

Oui et non. Pour le cas des figurines dont le moule n'est pas encore fait pour la production, le Ks est une vrai opportunité pour déceler les défauts à temps.

Ne me dites pas que vous ne rêvez pas de retourner la mains qui tient la lance chez les satyres !

​​​Il faut juste rester constructifs et respecter les auteurs.

Guillaume

Effectivement pour tout ce qui est correction "technique".

Mais pour l'artistique, je suis désolé, justement la vision de l'auteur sur Echidna et Artemis n'a pas été respectée puisqu'il y a eu des modifications d'ordre esthétique et aucunement technique.

Léo disait hier sur le live qu'il préférait la version initiale d'Echidna, hors elle a été changé uniquement par peur d'un nouveau gate crypto-débile à base de puritanisme de tétons sur UN PUTAIN DE MONSTRE ! yes

A priori elle a été changée en amont du KS pour s'adapter au marché retail Nord Américain. Ce qui est presque pire, certes...