[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Uphir dit :
oni60 dit :(ce qui reste un bout de plastique dans un jeu hein, c'est pas le truc qu'on expose au tout venant dans son salon)

Je ne serai pas aussi péremptoire. Certains ont des vitrines, y compris dans le salon, et y exposent leurs figurines ! Bon, moi, entre Conan, MB:P (si pledge), Imperial Assault et BB, faudra que je fasse des choix !

Woh punaise !.. Si je devais exposer TOUTES mes figz...
Ben... Où je mettrais TOUS mes bouquins ?!...

[Et forcément, c'est le moment que choisissent les hommes en noir pour sortir une revamp de Laëlith super classieuse (mais chère, du coup)... -_- ]

tien je suis en train de visionner le replay de la derniere video de leo.

y a une info que je n’ai aps vu passer sur le forum ( apres y a bcp de pages hein …) :
ils vont proposer une reduction pour le all in vers la fin de la campagne, vous avez noté ?

oni60 dit :
lasgalen dit :
oni60 dit :J'attends avec impatience un KS où les porteurs du projet diront "Ok, c'est notre vision des choses, on comprend que vous ne la partagiez pas mais on ne changera pas ce qu'on a fait et veut rester fidèles à notre façon de voir l'univers qu'on a créé, si vous n'adhérez pas, ne pledgez pas, ça nous ennuie mais peut-être que notre jeu n'est pas fait pour vous".

Et puis sérieux si vraiment une fig (ce qui reste un bout de plastique dans un jeu hein, c'est pas le truc qu'on expose au tout venant dans son salon) déplaît et gêne au point de ne pas pouvoir la regarder, et bien on la laisse dans la boîte.

Oui et non. Pour le cas des figurines dont le moule n'est pas encore fait pour la production, le Ks est une vrai opportunité pour déceler les défauts à temps.

Ne me dites pas que vous ne rêvez pas de retourner la mains qui tient la lance chez les satyres !

​​​Il faut juste rester constructifs et respecter les auteurs.

Guillaume

Effectivement pour tout ce qui est correction "technique".

Mais pour l'artistique, je suis désolé, justement la vision de l'auteur sur Echidna et Artemis n'a pas été respectée puisqu'il y a eu des modifications d'ordre esthétique et aucunement technique.

Léo disait hier sur le live qu'il préférait la version initiale d'Echidna, hors elle a été changé uniquement par peur d'un nouveau gate crypto-débile à base de puritanisme de tétons sur UN PUTAIN DE MONSTRE ! yes

Je préfère la V2 d'Artemis parce que je n'aimais pas son aspect trop lisse en plus de sa posture.
Je trouve que le simple ajout des jambières rééquilibre la figurine en plus de la rendre plus crédible, plus badass.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi.

En ce qui concerne l'exposition des figurines, il y en a de bien meilleures pour ça mais elles sont aussi bien plus chères. MB:P reste un jeu d'affrontement peu onéreux si on ne cherche pas le all_-in, ne l'oublions pas.


Guillaume

reneni dit :tien je suis en train de visionner le replay de la derniere video de leo.

y a une info que je n'ai aps vu passer sur le forum ( apres y a bcp de pages hein ...) :
ils vont proposer une reduction pour le all in vers la fin de la campagne, vous avez noté ?
Il a dit ça genre "c'est une idée, on y réfléchit" ou comme quelque chose de décider ? Et ce sera un all-in "complet" ou "gameplay" ?
En tout cas, une bonne nouvelle !
kisstizencool dit :
reneni dit :tien je suis en train de visionner le replay de la derniere video de leo.

y a une info que je n'ai aps vu passer sur le forum ( apres y a bcp de pages hein ...) :
ils vont proposer une reduction pour le all in vers la fin de la campagne, vous avez noté ?
Il a dit ça genre "c'est une idée, on y réfléchit" ou comme quelque chose de décider ? Et ce sera un all-in "complet" ou "gameplay" ?
En tout cas, une bonne nouvelle !

cela semble tres tres probable a priori, annoncé plutot en fin de campagne. il a indiqué que ca n'a pas été proposé pour conan mais que ca le sera pour MB.
pas de detail sur le all in gameplay ou total. comme ca je miserais sur le all in total
si Erwan passe par la il pourra pe confirmer ?
peu apres la minute 31-32 de la video "Troy !!! Leo live !!!" pour ceux qui veulent la source

 

oni60 dit :
Uphir dit :
oni60 dit :

Ok, mais si une des figurines ne te plaît pas tu ne vas pas l'exposer, non?

Je pense qu'avant qu'Echo soit exposée chez moi, voir peinte, voir jouer... il va se passer quelques siècles. C'est à ce jour vraiment la figurine que je déteste le plus.

yes elle est ....particulière dirons-nous.


J'aime bien cette fig.

“Chimera is confirmed to have Wings, so she IS the blured pic.”

ah?

Hadoken dit :"Chimera is confirmed to have Wings, so she IS the blured pic."

ah?

Oui, je pense que c'est l'image que Léo avait fugitivement dévoilé par erreur dans une des vidéos précédentes.
Un truc plongeant au dessus d'un bout de mer et des rochers, je crois.
Très flou à cause de l'angle et du mouvement.

shambhala dit :
oni60 dit :
Uphir dit :
oni60 dit :

Ok, mais si une des figurines ne te plaît pas tu ne vas pas l'exposer, non?

Je pense qu'avant qu'Echo soit exposée chez moi, voir peinte, voir jouer... il va se passer quelques siècles. C'est à ce jour vraiment la figurine que je déteste le plus.

yes elle est ....particulière dirons-nous.


J'aime bien cette fig.

Et moi aussi.

Quand je la vois, j'ai la vision d'un petit bout de femme qui se bat pour survivre, bien plus redoutable qu'elle en a l'air.

Au temps pour le machisme.

shambhala dit :
oni60 dit :
Uphir dit :
oni60 dit :

Ok, mais si une des figurines ne te plaît pas tu ne vas pas l'exposer, non?

Je pense qu'avant qu'Echo soit exposée chez moi, voir peinte, voir jouer... il va se passer quelques siècles. C'est à ce jour vraiment la figurine que je déteste le plus.

yes elle est ....particulière dirons-nous.


J'aime bien cette fig.

Elle est même très puissante selon moi. Je pense que je la prendrai régulièrement. Suivi d'un cerbère ou sac à HP pour la protéger, et placé en plein milieu des rangs ennemis, c'est le moyen de faire fondre les AW ennemi.

Helyss dit :
Hadoken dit :"Chimera is confirmed to have Wings, so she IS the blured pic."

ah?

Oui, je pense que c'est l'image que Léo avait fugitivement dévoilé par erreur dans une des vidéos précédentes.
Un truc plongeant au dessus d'un bout de mer et des rochers, je crois.
Très flou à cause de l'angle et du mouvement.

J'ai pas vu l'image, ça pourrait pas être le griffon ? - cf illustration du bouquin JDR ?

Wreck dit :
Erwan dit :
Wreck dit :Remarque, les postérieurs aussi...

Erwan, j'ai raison ?

Désolé, je comprends pas de quoi tu parles ? Quelle fig ?

Pégase.

Ah bah nin c'est pas du tout un wip. Il est fini de chez fini. C'est le style d'Arnaud sur les muscles. Il est anguleux. Et moi c'est ce que j'aime chez lui.

Helyss dit :
UrShulgi dit :Ça va faire beaucoup de volants du coup. broken heart

sinon, les figs sont mieux que Bloodrage, y a pas photo.

Je me permet un bémol. Les figs "seront peut-être" mieux que Bloodrage. Pas tant au niveau sculpture que qualité du plastique. Mais, franchement la différence sera minime, amha.
Je n'entre pas dans les considérations de lances tordues, etc.

Jensuis très mal placé pour faire une comparatif. Juste les figurines existent déjà. Celles de la boîte de base qu'on montre en photo sur la page sont en plastique. Et il ne s'agit pas de pièces sélectionnées avec soin. Ce sont les premiers tests donc les moins aboutis.
Pour ce qui est de la qualité du plastique on sait déjà que c'est la même que BR dans la même usine avec deux ans d'écart sur le travail des moules et autant de choses apprises entre temps qui ont permis d'améliorer le processus. 
Pour ce qui est des lances tordues, on en aura pas du tout. Tout simplement ;-)

demonge dit :J'ai quand même globalement l'impression qu'Appolon est un peu en dessous des autres dieux, niveaux stats/pouvoirs...

Je me trompe ou on n'a pas eu le Dashboard d'Hermès ? Si je me trompe, je veux bien un lien vers l'image svp.

 

Il n'a pas été montré. David le monte et je vous le file demain.

non c’était pas du tout le griffon,cela ressemblait a un truc a plusieurs têtes avec des ailes.

Donc sans doute la Chimère.

Le fait de revoir les figurines sur youtube durant le tuto. Franchement même les troupe de base envoie du steak :slight_smile: pas mal de détail, c’est fin. ça confirme mon avis lors de l’octôgones. (sur le coup faut vraiment que je fasse couche noire/ éclaircie sous couche blanche)

Erwan dit :
Wreck dit :
Erwan dit :
Wreck dit :Remarque, les postérieurs aussi...

Erwan, j'ai raison ?

Désolé, je comprends pas de quoi tu parles ? Quelle fig ?

Pégase.

Ah bah nin c'est pas du tout un wip. Il est fini de chez fini. C'est le style d'Arnaud sur les muscles. Il est anguleux. Et moi c'est ce que j'aime chez lui.

Bon passe pour l’arrière, même si a mon avis les angles vont être un peu adoucis, mais pour les pattes avant, la cassure avec un angle droit ça choque un peu on dirai qu'il a un t-shirt épais.
Pour moi qui ai fait un peu de modélisation dans ma jeunesse (3D studio sous DOS puis 3DSMax) ça donne l'aspect (pour pégase) d'un rendu sans adoucissement.
Par contre Bellerophon, n'a pas le même "rendu" que pégase, il est plus adouci et aucunes lignes anguleuse.
 

Hadoken dit :non c'était pas du tout le griffon,cela ressemblait a un truc a plusieurs têtes avec des ailes.

Donc sans doute la Chimère.
 

^^

https://drive.google.com/file/d/0B_1wUWdrd8tqQWx1ZW80UVFqczg/view

la fameuse blurred picture que leo a laissé voir.

la chimere.

Je n’ai vu sur le forum, mais est ce que les mini extensions qui regroupent les différents strech goal seront livrées dans des boites individuels comme elle seront vendues dans le commerce, ou alors seront elle regroupées dans une boite de stretch goal comme dans Conan?

En tout cas, belle campagne et de superbes figurines. J’aime bien Bellerophon.