[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Et pendant ce temps Erwan se fait des kiffes sur la page KS à changer les présentations voir ce que ça donne

Grand fan de la Mythologie grecque, je n’ai aucune idée de qui est ce Môôôônsieur Krados…

Par contre, moi j’aurai bien aimé une Eris, déesse de la Discorde et à l’origine de la guerre de Troie… C’est pas rien quand même sur un CV quand même.

Je l’aurai bien vu avec un pouvoir permettant de forcer une unité ennemie à attaquer une autre unité ennemie… Gratuit pour une troupe, payante pour un héros ou un Monstre. Ne fonctionnant pas sur un autre dieu bien sur.

Second pouvoir : balancer une pomme d’or sur le champ de bataille. Attire toutes les unités dans une zone adjacente sur cette case…

Bref, des pouvoirs qui montre son côté manipulateur, et fouteuse de m… .

Bon je vous laisse à votre crépage de chignon sur Kratos… Cet illustre inconnu

enpassant dit :Je profite de ce moment de calme sur le forum pour poser une question à propos d'un sujet qui me turlupine.

A propos des ^ ^ régulièrement postés par Erwan, ne serait-ce pas un message subliminal pour nous inciter à voter Fillon ?

Fin du HS, vous pouvez reprendre une activité normale.

nan ça marche aussi pour sarkozy...

Les sourcils de Sarko sont rikikis comparés à ceux de Fillon.

Moi je suis particulièrement client d’un SG clin d’oeil à Kratos de God of War car 1) c’est un personnage charismatique et connu de beaucoup (contrairement à beaucoup de SG), 2) c’est un vrai personnage de la mythologie (demi dieu,…) 3) il est quand même bien badass ce Kratos. 4)  MBP n’est pas qu’un livre d’histoire. 5) c’est du fan service qui peut amener du succès au projet peu de raisons de s’en priver.

J’ai été très déçu que Hector n’est pas la gueule d’Eric Bana. 

CMON fait beaucoup de clin d’oeuil à la culture pop, ce serait dommage de pas en faire au moins un sur Kratos (ou Cratos si vous avez peur de Sony).

enpassant dit :Les sourcils de Sarko sont rikikis comparés à ceux de Fillon.

C'est une zone souvent fort poilue chez les hommes.

(et +1 pour la déesse de la discorde!)

Pour Kratos on pourrait l’appeler Tartaros, un fou puissant échappé des Enfers.

Add on annulé aujourd hui, à la place y en aura un plus gros demain. Idem le live video, reporté.

UrShulgi dit :

C'est une zone souvent fort poilue chez les hommes.

T'as pas vu les miens. 

UrShulgi dit :Pour Kratos on pourrait l'appeler Tartaros, un fou puissant échappé des Enfers.

Tartaros, c'est un peu cru.

Oui mais on saurait pourquoi il pourrait hacher menu beaucoup d’adversaires! Ce qui pour un bœuf, est plutôt normal au fond.

juls-m dit :Moi je suis particulièrement client d'un SG clin d'oeil à Kratos de God of War car 1) c'est un personnage charismatique et connu de beaucoup (contrairement à beaucoup de SG), 2) c'est un vrai personnage de la mythologie (demi dieu,...) 3) il est quand même bien badass ce Kratos. 4)  MBP n'est pas qu'un livre d'histoire. 5) c'est du fan service qui peut amener du succès au projet peu de raisons de s'en priver.

J'ai été très déçu que Hector n'est pas la gueule d'Eric Bana. 

CMON fait beaucoup de clin d'oeuil à la culture pop, ce serait dommage de pas en faire au moins un sur Kratos (ou Cratos si vous avez peur de Sony).

Ben vrai personnage .. il est loin d'avoir fait grand chose (Wiki me dit qu'il a aidé a enchaîner Prométhée .. avec l'aide de Bia et d'Hépaïstos.... 3 contre 1 ... c'est drôlement "badass" ça..)

MB:P n'est pas un livre d'histoire, ni produit avec Sony (comme rappelé précédemment).

In fine, si Léo a évacué le personnage, ça règle la question.

PS : Les clins d'oeil de CMON à la culture pop, ça c'est pas si bien passé que ça avec M. Tarentino.

peut être mec, mais ils ont plus la forme de ^^ !
^^

@erwan: est-ce qu’on verra Atlas peint avant la fin du KS ? car il est déjà wahou, mais peint ça ferait double effet kiss-cool !

S’il l’a évacué, ça devient Krotos.

Plus sérieusement petit add-on décalé à beaucoup plus tard, remplacé par un gros demain, pour samedi.
On va donc plier celui-ci dans la soirée, et torcher celui de demain par l’add-on.
C’est bien foutu quand même.

UrShulgi dit :S'il l'a évacué, ça devient Krotos.

Quirkworthy Collaborateur Il y a 29 minutes
…BREAKING NEWS…BREAKING NEWS…
The Gods have changed their minds.
The latest info is that the add-on planned for today is going to be postponed. Instead, we’ll have a bigger one tomorrow :slight_smile:
The Leo Live is postponed too. Apparently the Gods are off to a toga party or something…
Voice of Olympus

voilà le texte original… zut alors ! ^^

Kratos est mythologiquement avéré, il n’a pas de raison d’être hué plus que ça. Y a d’autres héros que je préféré voir avant lui : Orphée.
J’aimerai bien une figurine de Léo collector perso.

Dommage s’il n’y a pas de live ce soir :frowning:

Hello tout le monde, à tout hasard, le scénario dispo en téléchargement sur la page du kickstarter, il existe quelque part en Français ?

Cola dit :Hello tout le monde, à tout hasard, le scénario dispo en téléchargement sur la page du kickstarter, il existe quelque part en Français ?

pas à ma connaissance