[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

fouilloux dit :Mais, mais, les Graeaes sont des monstres? Et elles sont habillées? Scandale!

H&M ne s'occupe pas que des Héros mais aussi des Monstres voyons! C'est leur nouvelle collection spéciale Apocalypse. A la pointe de la mode les mamies.  

Hadoken dit :Tiens je me posais une question sur la première page du KS : est ce des gens ne vont pas prendre les add-on "free" pour du contenu en plus des SG déjà débloqué?cela pourrait peut être prêter a confusion ?

Bonjour,
Bon alors là je suis le seul "noob" ou bien...
C'est clair (bon c'était clair du coup..) que les SG + les add-on Free était avec l'achat à 99 dollars.
A priori ce n'est pas le cas ???????? Je ne comprends plus suite au post cité.

fouilloux dit :Mais, mais, les Graeaes sont des monstres? Et elles sont habillées? Scandale!

Pour leur poitrine laisse tomber.

bachibouzouk dit :Ah oui, Hercule c'est vrai; ils vont pas aller dans le mur à cause de ça, mais c'est dommage, pas cohérent.

Il y en a qui Hercule les mouches.

enpassant dit :
bachibouzouk dit :Ah oui, Hercule c'est vrai; ils vont pas aller dans le mur à cause de ça, mais c'est dommage, pas cohérent.

Il y en a qui Hercule les mouches.

jamais le dimanche samedi.

→ Heracles je continuerai à l’appeler Hercule, et chez moi ce sera Ulysse et pas Odysseus. assez de snobisme…

Pour le reste je me fiche bien de l’appellation qui sera notée sur la fiche.

→ Je viens de voir la parution des règlès V2 de Conan pour les Héros… cool, je vais aller jeter un oeil là dessus. Cela dit, perso, c’esst surtout sur le livre Overlord, précisément dans les scénario que je regrette un manque d’infos, plus que dans le book des Héros. A suivre ^^

→ Et donc, après ce préambule bien inutile, l’intuition du jour !
Je sais à quoi va ressembler le Cross-over Conan !!!

Enfin, je sais à quoi j’espère qu’il va ressembler…

MBP, c’est de l’escarmouche, c’est avant tout le combat. Conan… c’est l’aventure !

Or qui parmi nos Heros grecs sont les plus aventureux, ceux dont on raconte les hauts faits le plus souvent?

J’en vois 3 : Ulysse, Hercule (sic) et Persée. (après on peut en ajouter d’autres à l’envie, mais ces 3 là on tout de même pas mal enchaîner les exploits aventureux. Dans MBP, entre les SG et les Add-on on a déjà presque tout ce qui faut pour revivre leurs aventures…

imaginez, Ulysse, avec son équipage (pirates de Conan) sur la Map des bateau, avec les sirènes … Hercule (sic) sur la map du marais nettoyant les écuries d’Augias … Persée terrassant Thaug  Cetus pour sauver Andromède …

Et si le Cross-over proposait au format des fiches Heros Conan le profil de ces 3 aventuriers (et pourquoi pas d’autres ?) avec leurs celèbres adversaires (Hydre, Lion de Némée, Polyphème, Meduse, Cerbère…) au format Tuiles Conan ? Pourquoi pas un DashBord “Cetus” utilisant la figurine de Thaug ?
Avec en bonus une quinzaine de figurines représentant par exemple le sanglier d’Erymanthe, le Biche de Cérynie, les oiseau du lac Stymphale, Hyppolithe, bref ce genre de choses là…
Avec pourquoi pas, mais là ce serait une cerise aussi grosse que le gâteau, quelques scenarios pour faire vivre tout ce petit monde.

Voilà c’était la pensée du matin ^^
Ce Cross-over là, sûr que je l’achèterais.

Chris7875 dit :
Hadoken dit :Tiens je me posais une question sur la première page du KS : est ce des gens ne vont pas prendre les add-on "free" pour du contenu en plus des SG déjà débloqué?cela pourrait peut être prêter a confusion ?

Bonjour,
C'est clair (bon c'était clair du coup..) que les SG + les add-on Free était avec l'achat à 99 dollars.

Syth79 dit :Pendant ce temps on fait avec les moyens du bord ...

Playmobil, en avant les histoires sad

Pour le cross over j’espère surtout qu’il ne sera pas trop cher : il faut en faire un must buy qui attire aussi à fond les possesseurs de Conan pas encore là.

Plus de 20e ça risque de mal passer je pense.

Tefen dit :Pour le cross over j'espère surtout qu'il ne sera pas trop cher : il faut en faire un must buy qui attire aussi à fond les possesseurs de Conan pas encore là.

20€ pour 15 figurines ? (en plus des régles , scénar etc...)

ça sera au alentours de 50 je pense plutôt

pouic dit :Le prochain SG, un monstre assez original :

761ee1fd7c9b40dfa8fc75c0194ac3e2_origina
Edit : suppression de l'image doublon suite grillage.

je comprends pas trop l'histoire de l'œil. il peut être dropped mais de toute façon il y a que les graeae qui peuvent l'utiliser. donc quelle utilité ?
sinon la premiere compétences est interessante ;) j'aime bien tout ces persos à 0 attaque purement strategique ;)

Chris7875 dit :

Bonjour,

En fait les "add on" gratuits font partie des SG. Donc, tu les auras bien si tu pledges au moins la core box, mais pas en double bien sûr ; c'est ce que soulignait Hadoken.

Ophidien dit :
Tefen dit :Pour le cross over j'espère surtout qu'il ne sera pas trop cher : il faut en faire un must buy qui attire aussi à fond les possesseurs de Conan pas encore là.

20€ pour 15 fig, faut pas rêver, même si j'espère qu'il y aurait un prix encore plus avantageux pour celui là, comme ça personne râle même si on a pas conan.
LTH dit :

je comprends pas trop l'histoire de l'œil. il peut être dropped mais de toute façon il y a que les graeae qui peuvent l'utiliser. donc quelle utilité ?
sinon la premiere compétences est interessante ;) j'aime bien tout ces persos à 0 attaque purement strategique ;)

L'utilité ? Leur faire perdre ce "bonus" de -3 attaque lorsque tu les cibles :D (d'ailleurs on se retrouve dans le même wording que pour Hecate, les vieilles se protègent elles elles-mêmes ?). Il faudra donc prévoir du mighty-butgentle-throw (avec malus de 3 dés pour obtenir les 2 faces blanches :D)

EDIT : réponse de the vocie of olympus pour savoir si elles sont elles mêmes affectées par leur pouvoir :

They are friendly to themselves, and they are in their own area. So yes, it applies to them too.

Donc Hecate (lors de la discussion qu'on avait eu il y a de ça XX pages) est elle même protégée par son pouvoir.
LTH dit :
pouic dit :Le prochain SG, un monstre assez original :

761ee1fd7c9b40dfa8fc75c0194ac3e2_origina
Edit : suppression de l'image doublon suite grillage.

L'utilité est pour l'adversaire de les affaiblir puisque quand elles sont en possession de leur œil les unités les attaquant ont -3 à à leur capacité d'attaque.

Quelques news du côté du JdR (oui, moi je l’attends avec impatience ce JdR):

Mythic Battles: Pantheon : Un pledge pour le JdR, une FAQ et plus encore ! • Black Book Editions

Confirmation qu’il y a(ura) bien un pledge purement JdR, et surtout qu’il s’accompagnera du PDF. J’ai aussi demandé à Romain d’Huissier si les BGs dont on peut voir un exemple sur le site de BBE seraient complétés pour savoir ce que les Dieux, héros, monstres font après l’apocalypse. Sa réponse est que pour les Dieux et les monstres, oui, on aura du fluff post apocalypse. Pour les héros en revanche, comme le jeu propose de les incarner, leur BG s’arrêtera au mythe (ce qui quelque part est bien pour ceux qui voudraient se servir de MB:P pour (faire) réviser leur mythologie).

Ophidien dit :

50 euros pour le crossover ça m'agacerait pas mal, d'autant qu'il aurait été facile de faire un pack avec cartons et plastiques pour un prix peu élevé, ala Massive Darkness... Le but du crossover pour moi c'était de pouvoir utiliser les (très nombreuses) figurines de chacun des jeux dans l'autre... Pas d'en rajouter... Dommage, enfin, on verra bien... 

Uphir dit :Quelques news du côté du JdR (oui, moi je l'attends avec impatience ce JdR):

http://www.black-book-editions.fr/news-1442.html

Confirmation qu'il y a(ura) bien un pledge purement JdR, et surtout qu'il s'accompagnera du PDF. J'ai aussi demandé à Romain d'Huissier si les BGs dont on peut voir un exemple sur le site de BBE seraient complétés pour savoir ce que les Dieux, héros, monstres font après l'apocalypse. Sa réponse est que pour les Dieux et les monstres, oui, on aura du fluff post apocalypse. Pour les héros en revanche, comme le jeu propose de les incarner, leur BG s'arrêtera au mythe (ce qui quelque part est bien pour ceux qui voudraient se servir de MB:P pour (faire) réviser leur mythologie).

Le pledge JDR only est dispo, à 49$

Tefen dit :

Yep. J'avoue que j'ai juste zieuter la news sur le site de BBE que m'avait linké Romain, sans vérifier si l'offre était déjà mise en ligne sur la page KS de MB:P. C'est en tout cas une bonne initiative, certains rôlistes de "plaignant" de ne pas avoir accès au JdR à tarif préférentiel et avec dés goodies sans "pledger" le JdF.

Uphir dit :
Tefen dit :

Yep. J'avoue que j'ai juste zieuter la news sur le site de BBE que m'avait linké Romain, sans vérifier si l'offre était déjà mise en ligne sur la page KS de MB:P. C'est en tout cas une bonne initiative, certains rôlistes de "plaignant" de ne pas avoir accès au JdR à tarif préférentiel et avec dés goodies sans "pledger" le JdF.

Oui là 49$ avec les dés c'est chouette comme offre pour les rolistes purs...