[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

SentMa dit :Bonsoir,
petite remarque sur le pledge du RPG. Il est indiqué qu'il y aura un .pdf du livre de règles.
Je ne sais pas si c'est un oubli,mais il n'y a, a ma connaissance, aucune indication de ce .pdf pour ceux qui le prendraient en option.

Je me pose exactement la même question. Mais je ne doute pas que l'info va bientôt arriver.
le prix étant le même, il devrait y avoir le PDF pour tout le monde.😘

Très bien le nouveau pledge JDR :slight_smile: Maintenant il va falloir faire de la pub chez les Rolistes.

Je ne comprend pas comment il peut tenir sa lance comme ça.La position de la main n’est pas du tout naturel c’est bizarre.
(et pourquoi il n’a plus de casque ? )

Ophidien dit :
Tefen dit :Pour le cross over j'espère surtout qu'il ne sera pas trop cher : il faut en faire un must buy qui attire aussi à fond les possesseurs de Conan pas encore là.

Plus de 20e ça risque de mal passer je pense.

20€ pour 15 figurines ? (en plus des régles , scénar etc...)

ça sera au alentours de 50 je pense plutôt

C'est pas le nombre de figurines qui compte mais le nombre de moules. Le prix du X-over va rester raisonnable..je table sur 30 dollars max

Hadoken dit :

Je ne comprend pas comment il peut tenir sa lance comme ça.La position de la main n'est pas du tout naturel c'est bizarre.
(et pourquoi il n'a plus de casque ? )

Oui en effet la position de la main est vraiment bizarre, j'aurais mis le pouce vers l'intérieur.
apres pour ce qui est de la position totale du corp, c'est difficile à dire

moi je le vois a 40/45 dollars,avec les tuiles,les dashboards,et des scénarios,plus les figs.Il y a peut être des grandes figs dedans.

Hadoken dit :
Je ne comprend pas comment il peut tenir sa lance comme ça.La position de la main n'est pas du tout naturel c'est bizarre.

Si avant de prendre la pose pour le selfie il tenait la hampe de la lance posée au sol, c'est normal qu'il la tienne comme ça en la levant non ? Par contre on doit perdre en force pour attaquer avec cette prise. Les satyres ont le même soucis.

kakiman dit :
Hadoken dit :

Oui en effet la position de la main est vraiment bizarre, j'aurais mis le pouce vers l'intérieur.

Je me demande si ce n'est pas la meilleure position à adopter pour planter sa cible sans lâcher sa lance (essayez de faire le geste avec les deux). Ainsi, on peut avancer le bras de manière rectiligne, alors qu'en position "lancé de javelot", la lance aurait une course incurvée vers le bas, sûrement moins efficace.

euh…pour moi c’est absolument pas naturel et pratique de porter un manche comme sur le dessin.
Justement tu ne peux pas maintenir la lance comme tu veux.

Hadoken dit :

putin oue du coup que tu le dis ça choque vraiment !!!
Cyril553 dit :
kakiman dit :
Hadoken dit :

Je me demande si ce n'est pas la meilleure position à adopter pour planter sa cible sans lâcher sa lance (essayez de faire le geste avec les deux). Ainsi, on peut avancer le bras de manière rectiligne, alors qu'en position "lancé de javelot", la lance aurait une course incurvée vers le bas, sûrement moins efficace.

euh c'est surtout qu'on dirait que son poignet c'est fait retourner .... le pouce devrait être de l'autre coté

Euh, vous avez pas l’impression de vous faire des noeuds au cerveau pour rien, sur la position de cette main / lance ? Ou alors, vous cherchez un nouveau gate ? ^^

S’il avait le bras le long du corps juste avant, ou dans une position où il tenait sa lance à deux mains, cette position l’instant d’après n’est pas si choquante. Il ne faut pas voir l’image dans un contexte trop statique. Il est en plein combat, là…
Et effectivement, comme évoqué plus haut, c’est ici une position pour piquer, sans lâcher la lance (sauf qu’en général, on met les deux mains). Avec la main dans l’autre sens, c’est une position pour lancer.

Coté peinture : si vous deviez choisir 4 couleurs pour peindre MB:P (celles qui reviendront le plus souvent). Vous prendriez quoi ? et quelle Shade ?

Sokoben dit :Euh, vous avez pas l'impression de vous faire des noeuds au cerveau pour rien, sur la position de cette main / lance ? Ou alors, vous cherchez un nouveau gate ? ^^

S'il avait le bras le long du corps juste avant, ou dans une position où il tenait sa lance à deux mains, cette position l'instant d'après n'est pas si choquante. Il ne faut pas voir l'image dans un contexte trop statique. Il est en plein combat, là...
Et effectivement, comme évoqué plus haut, c'est ici une position pour piquer, sans lâcher la lance (sauf qu'en général, on met les deux mains). Avec la main dans l'autre sens, c'est une position pour lancer.

va chercher un manche a balai et essaye de le tenir comme il le fait, qu'il veuille piquer, charger ou gratter son nez ça marche pas !
Cyril553 dit :
kakiman dit :
Hadoken dit :

c'est pas une question de position,c'est surtout que la main est dessinée à l'envers !
pour avoir le pouce de ce coté en serrant le poing il faut avoir des poignets très très souples...

Sokoben dit : là...
Et effectivement, comme évoqué plus haut, c'est ici une position pour piquer, sans lâcher la lance (
Ben en tenant le truc avec la main dans le bon sens,ce serait beaucoup plus facile pour lui,il aurait plus de force et de maintien.
La position de la main n'a pas de logique.laugh
et en plus c'est limite douloureux.

Si tu tiens ta lance en bas OK, mais en l’air comme il fait, tu te tords le poignet et t’as aucune force…

La main est dans le bon sens vu la position du corps qui est de profil:  essayez chez vous le mouvement pour aller vers l’avant parallèlement  à l’axe des épaules (et non pas perpendiculairement comme si on était de face)

Concernant la pub pour le jeu de rôle, elle se fera naturellement si des précisions sont données, mais le fait de ne pas savoir combien de personnes sont intéressées (on ne peut pas prendre un pledge jdr supplémentaire) ne leur donne pas de visibilité sur le succès, et donc sur l’évolution de la gamme (ce qui est la principale interrogation)

BackDraft dit :
Cyril553 dit :
kakiman dit :
Hadoken dit :

c'est pas une question de position,c'est surtout que la main est dessinée à l'envers !
pour avoir le pouce de ce coté en serrant le poing il faut avoir des poignets très très souples...

Non, la main est dessinée dans le bon sens. Ramène le bras le long du corps, tu verras...

Sokoben dit :Euh, vous avez pas l'impression de vous faire des noeuds au cerveau pour rien, sur la position de cette main / lance ? Ou alors, vous cherchez un nouveau gate ? ^^

S'il avait le bras le long du corps juste avant, ou dans une position où il tenait sa lance à deux mains, cette position l'instant d'après n'est pas si choquante. Il ne faut pas voir l'image dans un contexte trop statique. Il est en plein combat, là...
Et effectivement, comme évoqué plus haut, c'est ici une position pour piquer, sans lâcher la lance (sauf qu'en général, on met les deux mains). Avec la main dans l'autre sens, c'est une position pour lancer.

sert tes points devant toi, tu verras que tes pouces sont pointé vers l'arriere, essaye maintenant de tourner ta main pour que ton pouce pointe vèrs l'avant et dis moi ce qu'en pense ton poignet ;)

Perso les positions ça ne me gêne pas, je joue à un jeux pas à une étude sur le mouvement, mais là c'est une erreur, il a dessiné le pouce au mauvais endroit... ;)