[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

bebealien dit :MBP, le seul kickstarter du monde à être géré sur minitel.

C'est la french touch!!

J’imagine KS lancé a l’époque du minitel

Jotabe dit :
bebealien dit :MBP, le seul kickstarter du monde à être géré sur minitel.

C'est la french touch!!

Je suis morte de rire !!! Bon je sais que vous avez toujours les chèques mais le Minitel, c'est fini....non ? Mdr.

Hadoken dit :J'imagine KS lancé a l'époque du minitel

updateeeeeeeeee!

30796ba8662d9e72afc41faa66f02fee_origina

update en ligne !

Hadoken dit :

au taqué hadoken ... bravo

Purée! Des Cracoucas!!!

ON SIGNE OUUUU ???

McAdamia dit :
Pikaraph dit :
McAdamia dit :Pourquoi pas comme dit plus haut un Add-on basé autour des 12 travaux avec Héra en déesse..

On sait que le Sanglier d'Erymanthe va arriver à un moment ou un autre. La vidéo d'Hera s'ouvre sur le géant Géryon.. Les juments de Diomède et les oiseaux du lac Stymphale feraient de bonnes troupes.. Mais ca manque de héros... Peut être Hippolyte mais nous avons déjà une reine des Amazones..

Caser les 12 travaux, ça va être compliqué, mais au moins ceux qui incluent du monstre à massacrer.

C'est sur et ils ne vont pas nous remettre un second taureau.. Mais c'était une idée sympathique que d'imaginer un tel add-on. 

On fait quoi pour les écuries ? Une map ?

Allez,je file, veillez bien les loulous.

bon bah voilà … j’ai craqué. en quelques mots …
adc651636880d6cc03e8d0bffe2ab0dedfa3.jpe

samael62 dit :
Hadoken dit :30796ba8662d9e72afc41faa66f02fee_origina

au taqué hadoken ... bravo

J'ai raté l'image mais je m'en fous, pour une fois j'ai réussi à passé devant Hadoken. Là, je fais la danse de la victoire et ensuite je lis l'update 

Ca sent la petite envolée au niveau du montant du pledge ça

Un indispensable pour moi Les figurines sont vraiment top ainsi que la map… A part Achilles vétéran… autant je vois pour Hercules la différence mais pour Achille (la lance)

Bon bah voilà, je suis hors budget maintenant… Là ça va commencer à devenir très compliqué… Faut sortir des trucs du panier… En sachant que la campagne/guide de peinture n’est toujours pas arrivé… Mais… Pourquoi??!

Super extension. Bon, je regrette juste qu’Achille continue à avoir la danse de Saint Guy… mais je me vois difficilement faire l’impasse sur tout ça.

C’est bien intéressant mais moi çe qui m’a le plus scotchée, c’est l’illustration de la boite. Magnifique.

Et pendant ce temps la cagnotte s’enflamme $$$$$$ 

Vinciane dit :C'est bien intéressant mais moi çe qui m'a le plus scotchée, c'est l'illustration de la boite. Magnifique.

si tu veux on l'achète à deux, j'te laisse le contenant, je garde le contenu ??!!

Je la trouve très (trop en fait) bien cette extension. Le teasing de la campagne évolutive est alléchant. Les figouz sont belles (bon j'attends les gate ^^) et le gameplay apporté est bien présent.

Mes sous , mes pauvres sous, ils me volent mes souuuus.

Vinciane dit :C'est bien intéressant mais moi çe qui m'a le plus scotchée, c'est l'illustration de la boite. Magnifique.

C'était la couv' du dernier Ravage. Je suis presque déçu de la taille de la fig de Geryon du coup. ^^

Elle dépote cette extension, vraiment. Je crois que Poséidon attendra une sortie boutique pour rejoindre les étagères.