ahahha j’adore les pouvoir passifs de Eurystheus =)))
live en cours !
Super add on! Que de matériel en plus! Splendide je reviens encore avec une vieille question mais peut on imaginer en SG Themis, la déesse de la justice ?
Je vois Léo et je l’entend comme d’hab par contre je ne vois pas le chat…comment le trouver le voir?
Vinciane dit :Je vois Léo et je l'entend comme d'hab par contre je ne vois pas le chat...comment le trouver le voir?
ça m'est arrivé aussi. j'ai rafraîchi la page ks
Vinciane dit :Je vois Léo et je l'entend comme d'hab par contre je ne vois pas le chat...comment le trouver le voir?
Soit refresh la page, soit passer la souris sur le chat pour qu'il fasse apparaitre la fleche grise en haut à droite pour étendre le chat.
F5 peut être ?
Comme d’hab pour les live auxquels j’ai assisté, je fais un rapide résumé pour les absents que j’éditerais au fur et à mesure.
- L’extension Hera est la dernière “grosse extension”. Donc pas d’extension “air” (si on compte les 3 précédentes comme feu, eau, terre). Mais ça ne veut pas dire fin des add-on
- Les pattes de Pégase ne seront pas retouchées, l’effet anguleux est accentué par le render, la figurine sera amaaazing.
- la Chimeraaaamazing arrive
- le livre de campagne contiendra 3 campagnes. L’une avec Achile vs Hector. Une sera solo-coop campagne de 4 scénarios
- L’add-on pour le JDR donne accès au pdf et aux 10 dés de la même façon que le pledge séparé (qui lui ne donne pas accès aux SG)
- les myrmidons arrivent (mais on ne devrait pas voir beaucoup de nouvelles troupes)
- Persephone arrive
- dans les cartes d’équipements de l’extension Hera, certaines seront pour les troupes, d’autres pour les héros et les dernières pour les monstres.
- Pas de Kraken car ce n’est pas le bon panthéon mais ils ont en tête un monstre marin dans ce genre
- d’autres unités volantes arrivent
- le prochain live sera en simultané sur facebook (si Léo n’oublie pas)
- Il n’y aura pas d’autres déesses après celles déjà annoncées (là je ne suis pas sûr d’avoir bien écouté)
- La campagne Hera se poursuit avec celle d’hephaistos
- Prochain live lundi
et pour ceux qui ont suivi le live, n’oubliez pas, you’re welcomed and you are in a good place
C’est moi ou ce KS est une tuerie ?
(Bon ça y est, j’ai dépassé les 300 boules… Mais bon, obligé…)
Merci mais f5 non. Je suis sur iPad. J’ai une icône avec Phil actera et ligne dedans mais quand je clique la dessus ça ne bonne rien. J’ai des flags possibles j’essaie un peu de tout mais rien au final.
poymaster dit :Au cas ou il croise les muses de manière fortuite (la légende dit que les backers la nommèrent le colgate)
Joli
Concernant l'extension avec la campagne pour 2 joueurs avec points d'expérience, très client. Je vois mal comment m'en passer.
C'est marrant cette capacité à se renouveler d'une extension à l'autre
Nicowa dit :Bon bah voilà, je suis hors budget maintenant... Là ça va commencer à devenir très compliqué... Faut sortir des trucs du panier... En sachant que la campagne/guide de peinture n'est toujours pas arrivé... Mais... Pourquoi??!
comme toi, je vais m'arracher les cheveux pour savoir quoi sacrifier car le guide peinture sera obligatoire pour moi.
en direct live, la porte est entre-ouverte pour Kratos !!! il n’était pas prévu mais peut-être un clin d’oeil amusant vers la fin du ks…
Et Persephone est confirmée
Jotabe dit :Et Persephone est confirmée
Cool ça... Mais j'espère que ce n'est pas la figurine qu'Erwan m'avait montré au retrait des boîtes de Conan à Quimper.
Il me montre une figurine. Me présente Persephone..
Je lui dis :"Oh, elle est petite par rapport à son mari" (Taille héros).
Il me répond :"Son mari ?"
Moi :"Oui Hades"
Lui :"Ah ben c'est pas elle alors".
Depuis je me demandais si elle allait arriver ou non.. Maintenant, j'en doute mais verra t on débarquer Amphitrite..
Christhiof dit :en direct live, la porte est entre-ouverte pour Kratos !!! il n'était pas prévu mais peut-être un clin d'oeil amusant vers la fin du ks...
Ben ouais, Spartos le spartiate vénère.
Pour Demeter “We will see…” Cool j’étais déçu pour Dionysos mais là c’est vraiment cool
Varef dit :Pour Demeter "We will see..." Cool :) j'étais déçu pour Dionysos mais là c'est vraiment cool :)
Sauf que Léo a dit qu'Aphrodite et Perséphone seraient les deux dernières déesses du jeu...
lerrianh dit :Varef dit :Pour Demeter "We will see..." Cool :) j'étais déçu pour Dionysos mais là c'est vraiment cool :)Sauf que Léo a dit qu'Aphrodite et Perséphone seraient les deux dernières déesses du jeu...
Ok je n'avais pas entendu ça. Mais il l'avait dis avec le sourire donc je me disais que c'était prévu. On verra bien :)
Varef dit :lerrianh dit :Varef dit :Pour Demeter "We will see..." Cool :) j'étais déçu pour Dionysos mais là c'est vraiment cool :)Sauf que Léo a dit qu'Aphrodite et Perséphone seraient les deux dernières déesses du jeu...
Ok je n'avais pas entendu ça. Mais il l'avait dis avec le sourire donc je me disais que c'était prévu. On verra bien :)
Il l'a dit en réponse à une des Q&A vers les dix dernières minutes. Après, s'il la font, c'est tout le mal que je leur souhaite car cela voudra dire que la campagne aura été un succès au delà de leurs espérances.