[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

shambhala dit :Lol j'avais pas fait gaffe à celle-là :D

ben le fourreau est juste sur celle la.

Uphir dit :
Hadoken dit :

la grande majorité des persos féminins sont habillées.

Oui, elles ont souvent un ruban dans les cheveux ! yes

non non elles portent des vêtements ,pas comme tout ces gars musclés qui sont torses nus.
D'ailleurs même les dieux hommes sont plus a poils que les nanas

Helyss dit :
McAdamia dit :
bebealien dit :Bon va falloir que les bretons se décident à investir dans une connexion internet... aujourd'hui c est léo qui n'arrive pas à lancer son live.
Ca souffle énormément sur Brest ce soir, alors Quimper ca doit être pareil.. yes

Ça souffle toujours, sur Brest !

Pourquoi ? Ca fait tourner ton Helyss ?

Helyss dit :
McAdamia dit :
bebealien dit :Bon va falloir que les bretons se décident à investir dans une connexion internet... aujourd'hui c est léo qui n'arrive pas à lancer son live.
Ca souffle énormément sur Brest ce soir, alors Quimper ca doit être pareil.. yes

Hadoken dit :

Essaye de sortir l'épée sans te luxer l'épaule. 

Pikaraph dit :
Erwan dit :
bebealien dit :Bon va falloir que les bretons se décident à investir dans une connexion internet... aujourd'hui c est léo qui n'arrive pas à lancer son live.

Et nous voilà encore en retard. Il doit y avoir une sorte de malédiction de la technologie autour de moi...

Tu dois avoir un cimetière indien sous les pieds

"Poltergeist" est issu d'un fais divers se situant en Bretagne...
Bon, sur la côte nord.

enpassant dit :
Hadoken dit :

ah ben oui,c'est pas possible c'est sûr.
en fait ces fourreaux dans le dos n'ont aucun sens logique
Hadoken dit :

Ben tu m'expliqueras comment tu la fait rentrer la lame ^^

Hadoken dit :
Uphir dit :
Hadoken dit :

non non elles portent des vêtements ,pas comme tout ces gars musclés qui sont torses nus.

Voilà qui solutionne le problème.
https://francais.rt.com/international/22531-suede-autorise-topless-dans-toutes

enpassant dit :
Hadoken dit :

Faut déjà avoir réussi à l'y faire rentrer yes

ce sont des fourreaux Legacy,après avoir sortie l’arme,tu ne peux plus les réutiliser.
c’est tout.

Nicowa dit :
Erwan dit :

Alors vis la vie épisode 123

Murphy a backé, c'est tout.

Sinon, niveau choix, j'ai commencé à en faire... Et je vais peut-être le regretter un jour, mais je vais abandonner ma femme, ça me fera faire des économies. Je garde encore le fiston, on pourra jouer d'ici peu. Avec ça je devrais pouvoir faire un all-in d'ici janvier. Du coup, vu les économies que ça va engendrer, je pense aussi faire une offre de rachat pour Asmodée mi-mars...!

En fin d'année, ça dégage au moins un pledge KS, oui. Voir un All-in...

Comment fait on pour ajouter un add on a souvent  pledge? merci 
​​​​​​

enpassant dit :
shambhala dit :
enpassant dit :
shambhala dit :Bon personne ne sait pourquoi Achille et Persée sont dans l'extension Héra, ma culture personnel a probablement des lacunes je ne vois pas le rapport entre Héra ou les travaux d'Hercule et ces 2 personnages.

C'est Héra qui a changé la chevelure de méduse en serpent et elle veillait sur Achille pour qui elle avait un petit faible.

Non c'est Athéna pour méduse.

Pour Achille idem, c'est plutôt Athéna, dans les récits c'est elle qui se trouve à côté de lui quand il combat Hector.

Je vieillis mal moi. 

Par contre pour Achille je viens de vérifier dans deux bouquins et il est indiqué à chaque fois que Héra et Athéna veillaient sur lui. 
Le ménage à trois en quelque sorte.

Tu voulais dire ménage à Troie, non ?..

juls-m dit :Deep Madness l'a fait avec succès, c'est dommage de ne pas reprendre les bonnes idées de la concurence.
Un pack regroupant les 3 grosses extensions
et Un pack regroupant les petites extensions

Je trouve que c'est de loin la meilleur chose pour faire craquer les joueurs.

Oui, en fait ce que dit Samael62, c'est qu'on ne pourra pas mixer une "offre all-in" - qui déjà ne va pas de soi, on met quoi dedans ? - avec des offres limitées comme celles des groupements d'extensions. Ce sera l'un ou l'autre.

En effet, et c'était un beau geste, Deep Madness avec cumulé deux extensions à 50$ pour une offre à 90$ ... et plus original, si Erwan traîne dans le coin, Dimension Game avait gardé le prix de 100$ pour les deux extensions + une grosse figu.

Rappelons que les campagnes de MB:P et Deep Madness sont faites exactement de la même et excellente manière ce qui explique leur succès. Il y a juste plus de matériel pour MB:P.

1) Deep Madness avait moins besoin d'un offre "Allin" car son total "Allin-figus" était inférieur à 300$ (259$ hors EB si je me rappelle bien). Avec MB:P on est un bon gros cran au dessus..

2) Si on garde l'idée d'une offre groupée pour les trois extensions, que pensez-vous d'avoir le choix entre : 1 figu ou unité bonus* (non KSE), le prix de 157$ reste inchangé ou bien avoir les 8$ de réduc comme proposé par Juls-m ?

* encore faut qu'il reste des candidats ^^ ...

McNuggets dit :Comment fait on pour ajouter un add on a souvent  pledge? merci 
​​​​​​

Tu vas sur /Gérer le montant engagé /Modifier mon engagement puis tu ajoutes la somme de l'add-on. Plus tard durant le pledge manager, tu indiqueras à quoi la somme que tu as ajouté correspond.

Pikaraph dit :
Helyss dit :
McAdamia dit :

Kss Kss Kss...

enpassant dit :
Hadoken dit :

Les fourreaux dans le dos, ce n'est vraiment pas pratique, de toute façon...

Tu me dira, de manière générale, se trimballer une barre de 4kg de métal ce n'est pas très pratique quel que soit l'endroit où tu la mette.
Certains gênent plus que d'autres...

bachibouzouk dit :
Hadoken dit :
Uphir dit :
Hadoken dit :

Voilà qui solutionne le problème.
https://francais.rt.com/international/22531-suede-autorise-topless-dans-toutes

Moi, j'amènerai jamais un jdp à la piscine ! Après chacun fait comme il veut, hein...

Helyss dit :
Pikaraph dit :
Helyss dit :
McAdamia dit :

Kss Kss Kss...

Il y a un S de trop yes