[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Alain2 dit :@Erwan, pour info peut-être serait-il utile dans un prochain update de rappeler que l'ensemble des lives de Léo sont dispo à https://live.kickstarter.com/monolith-board-games-llc/, je ne suis pas certains que les backers le savent ; voir d'ajouter ce lien en début de page sous le dernier live en replay dispo

Merci pour le lien j'en avais raté un et infoutu de le retrouver! Très bonne idée du coup ^^

juls-m dit :pour ma part j'hésite et j'attend de voir si un bundle est proposé,  alors que si un petit bundle regroupant les 3 grosses extensions pour 149 dollars était proposé dès maintenant je franchirai le pas.

je crois qu'il ne feront pas un bundle que pour 3 extensions et avec 10$ de remise sinon certain pledgeur vont demander à ce qu'un bundle avec tout le gameplay soit fait aussi avec encore plus de remise

Tout en sachant que s'il font réellement un bundle all-in (le tout quoi) en plus .... je n'imagine pas la remise de fou à faire derrière en proportion des plus petit bundle que l'on souhaiterait. 

Hadoken dit :
zenhit dit :je vois même pas ou est le débat. la main est à l'envers !! ya pas a tortiller du cul pour chier droit merde !! on est pas des lego on peut pas tourner notre poignet a 360°

la main n'est pas a l'envers.

clairement pas ! qu'il tienne une lance, un balais ou un bouquet de fleur, le pouce est correct. On peut discuter de la position, mais c'est autre chose.

Je m'étonne d'ailleurs de la forte proportion de lanciers aguerris qui trainent sur ce forum...

Deep Madness l’a fait avec succès, c’est dommage de ne pas reprendre les bonnes idées de la concurence.
Un pack regroupant les 3 grosses extensions
et Un pack regroupant les petites extensions

Je trouve que c’est de loin la meilleur chose pour faire craquer les joueurs.

Hadoken dit :HEra me parait de loin la meilleure extension:
un bon système de jeu pour 2 joueurs avec 12 scénarios

Poseidon,ensuite,avec ses nouveauté de gameplay comme les bateaux,et 6 scénarios.

Du coup Hephaistos parait la plus faible du lot et la moins intéressante,surtout qu'elle n'a que 3 scénarios.
Je te confirme que l'extension Héphaïstos comprend 6 scénarios.

Elle est jouable à 2,3 ou 4 joueurs. De plus il y a un lien entre celle d'Héphaïstos et Hera
Helyss dit :
Hadoken dit :
zenhit dit :je vois même pas ou est le débat. la main est à l'envers !! ya pas a tortiller du cul pour chier droit merde !! on est pas des lego on peut pas tourner notre poignet a 360°

la main n'est pas a l'envers.

clairement pas ! qu'il tienne une lance, un balais ou un bouquet de fleur, le pouce est correct. On peut discuter de la position, mais c'est autre chose.

Je m'étonne d'ailleurs de la forte proportion de lanciers aguerris qui trainent sur ce forum...

Vous êtes encore entrain de parler de ça ? il en aura fait coulé de l'encre celui là avec son poignet  

samael62 dit :
Aszree dit :Bonjour, je poste mon premier message ici, mais je suis le fil depuis le début. (et pourtant Zeus sait que ce n'est pas facile vu la vitesse a laquelle il grandit).
Mon gros problème va être de savoir qu'elle extension prendre enlightened
Concernant celle d'Hera quelqu'un a plus d'info sur les 49 cartes objets. Je ne suis pas très doué pour l'anglais donc je n'ai peut être pas tout bien compris. A quoi correspondent les numéros en haut, seront utilisables pour l'escarmouches...
Bref je veux tout savoir et je ne sais pas comment on va faire pour attendre un an 

Alors le chiffre en haut à gauche je pense que c'est le cout pour l'avoir à droite je ne sais pas ?????? les 49 cartes pourront être utilisé selon le type d'unité (Héros, montres, troupes ....) et Léo à dit qu'elle n'ont pas été testé en escarmouche donc pour le moment ne les intégrer que dans les scénarios. Mais libre à toi de te faire des escarmouches maison les intégrant

Concernant le cout des cartes, ils correspondent aux couts en terme de renommée pour pouvoir l'acquérir et l'autre correspond aux couts de recrutement pour l'inclure dans son armée.

J’avais pas fait gaffe sur le coup mais si tu lies Eurysthée à Chiron tu as 2 immortels dans ton équipe ^^

Tepes dit :Pour Cecrops, l'explication la plus probable vu sa position est clairement qu'il ramasse une lance au sol, la monte au niveau de la tête, (le dessin est à ce moment là de la scéne),  il va lacher sa prise, la lance va s'elever dans les air, il va faire pivoter sa main, rattraper la lance qui redescent et la lancer façon javelot.

Scéne classique d'énormément de film.

Ou alors, il feinte. L'ennemi se dit que l'attaque va être pourrie, et il en profite pour te mettre une taloche de la main gauche.

samael62 dit :
il en aura fait coulé de l'encre celui là avec son poignet  

Et en plus ça rend sourd.

juls-m dit :Deep Madness l'a fait avec succès, c'est dommage de ne pas reprendre les bonnes idées de la concurence.
Un pack regroupant les 3 grosses extensions
et Un pack regroupant les petites extensions

Je trouve que c'est de loin la meilleur chose pour faire craquer les joueurs.

Yep je suis assez d'accord avec toi. Après, on fera tous au mieux, en fonction de ce qui sera proposé. ^^

Ils ont quand même un gros problème récurrent avec le fourreau des “épées”, les sculpteurs, non ?

ralf5543 dit :Ils ont quand même un gros problème récurrent avec le fourreau des "épées", les sculpteurs, non ?

C'est très fréquent dans le monde de la figurine.

Je viens de voir l’extension, et surprise, Héra est habillée.
Il s’est passé quoi ? paolo Parente était malade ?

enpassant dit :
ralf5543 dit :Ils ont quand même un gros problème récurrent avec le fourreau des "épées", les sculpteurs, non ?

C'est très fréquent dans le monde de la figurine.

Je ne vois pas ce que tu veux dire :

Lol j’avais pas fait gaffe à celle-là :smiley:

McAdamia dit :
bebealien dit :Bon va falloir que les bretons se décident à investir dans une connexion internet... aujourd'hui c est léo qui n'arrive pas à lancer son live.
Ca souffle énormément sur Brest ce soir, alors Quimper ca doit être pareil.. yes

Ça souffle toujours, sur Brest !

samael62 dit :
Garshell dit :si tu croises les dire de Léo lors du live d'hier soir, ça donne une forte probabilité d'avoir l'addon Conan lundi soir. (Very very soon, if nothing change until this time, a big update, ...). On verra bien, mais il me semble aussi que mi-campagne c'est plutôt bien sachant que quasi tous les américains ont bien reçu leur Conan maintenant.

A un moment il me semble qu'il a dit : on attends qu'une majorité soit livré cette semaine au US pour l'annoncer 

je table plus sur mercredi ou vendredi ce qui laisse une semaine avant la fin de la campagne !

À propos du crossover Conan lors du live d'hier soir
de 50min30s à 52min22s et
de 68min18s à 68min41s Puis
de 79min56s à 80min28s,
et 88min20s à 89min10s,

Grochat dit :Je viens de voir l'extension, et surprise, Héra est habillée.
Il s'est passé quoi ? paolo Parente était malade ?

la grande majorité des persos féminins sont habillées.

Hadoken dit :

la grande majorité des persos féminins sont habillées.

Oui, elles ont souvent un ruban dans les cheveux ! yes