Budala dit :Apparemment y a une troisième version d'Hercule dans les tuyaux
Celle qui avance quand tu recules ?
Celle qui avance quand tu recules ?
Trop d Hercule-lasse…
@Erwan :
Bonjour Erwan, La campagne va bon train et c’est loin d’être terminé. Je n’ai d’ailleurs pas encore ajuster mon engagement pour peut être faire un all-in car j’attends que tous les addons sortent pour savoir combien cela va me coûter.
Parmi les requêtes que j’ai pu lire hier lors du live, il y en a une qui m’intéresse aussi et devrais aussi vous intéresser.
Avec toutes les unités que nous avons débloqué et toutes les extensions et addons, il est actuellement possible de faire jouer 12 personnes sur 3 tables de 4v4. Faire jouer autant de monde régulièrement en ludothèque permettra de faire connaitre le jeu auprès de nouveaux publics qui pourraient devenir de futurs acheteurs en boutique. Mais pour cela il va nous manquer des cartes AW et Omphalos. Donc serait il possible d’avoir lors de ce KS ou plus tard, d’avoir assez de cartes AW et omphalos pour 3 tables ?
Cela nous permettra auss de faire des tournois =)). (Actuellement pour répondre à toutes les unités connues, base inclus (hors Hermes dont nous n’avons toujours pas d’infos) il faudrait 67 cartes AW et 21 cartes omphalos si on en mets 7 par table).
Merci d’avance.
Et sinon, il s’appelle Heraklès, on est en Grèce, pas à Rome…
C’est qd même dommage de ne pas avoir les rocher 3D … Ca va être les seul morceaux de carton non remplacés du core box.
D’ailleurs c’est laquelle des gorgone restante Euryale ou Sthéno ?
tu ne fais pas allusion a cette phrase "There are rumours of a more grizzled, veteran version of the fabled Hero…" qui elle fait allusion au vétéran Hercule.
kordo dit :Il avance hercule.
Mais comment veux-tu, comment veux tu qu'on l'en...l'emmène.
Yggdrasil dit :Et sinon, il s'appelle Heraklès, on est en Grèce, pas à Rome...
oui d ailleurs je trouve que ca claque plus Herakles moi hercule ca me fait penser a Pif et hercule
thanos17 dit :Yggdrasil dit :Et sinon, il s'appelle Heraklès, on est en Grèce, pas à Rome...oui d ailleurs je trouve que ca claque plus Herakles moi hercule ca me fait penser a Pif et hercule
glop glop
Hadoken dit :thanos17 dit :Yggdrasil dit :Et sinon, il s'appelle Heraklès, on est en Grèce, pas à Rome...oui d ailleurs je trouve que ca claque plus Herakles moi hercule ca me fait penser a Pif et hercule
glop glop
Ah bah non, "pas glop" pour le coup.
Shopping cart
1 Early Bird God Pledge
1 Hephaestus Expansion
1 Poseidon Expansion
1 Hera Expansion
1 Hell Judges
1 Oedipus vs Sphinx
1 Manticore
1 Heroes of The Trojan War
1 Terrain Set
1 10 God Stat Clips
1 10 Hero Stat Clips
1 10 Monster Stat Clips
1 10 Classic Stat Clips
Total: $356.00
Ca commence a monter si on prend plein de truc
J aimerais pas me prendre hercule dans le pif!
boken78 dit :
Shopping cart
1 Early Bird God Pledge
1 Hephaestus Expansion
1 Poseidon Expansion
1 Hera Expansion
1 Hell Judges
1 Oedipus vs Sphinx
1 Manticore
1 Terrain Set
1 10 God Stat Clips
1 10 Hero Stat Clips
1 10 Monster Stat Clips
1 10 Classic Stat Clips
c'est pas plein de truc ça .... c'est carrément TOUT
boken78 dit :
Shopping cart
1 Early Bird God Pledge
1 Hephaestus Expansion
1 Poseidon Expansion
1 Hera Expansion
1 Hell Judges
1 Oedipus vs Sphinx
1 Manticore
1 Terrain Set
1 10 God Stat Clips
1 10 Hero Stat Clips
1 10 Monster Stat Clips
1 10 Classic Stat Clips
Le pledge "raisonnable", hors EB, reste à 147 $ .. et à la rigueur, parce qu'il y a moins d'unité que les autres catégories de figurines, on peut hésiter soit sur Ephaïstos, soit Héra, histoire d'avoir une des deux unités KSE.
Sorti de ça..
enpassant dit :
Par contre pour Achille je viens de vérifier dans deux bouquins et il est indiqué à chaque fois que Héra et Athéna veillaient sur lui.
Le ménage à trois en quelque sorte.
Alors que d'autres avaient essayé un ménage à Troie ...
Bon, sinon, vraiment chouette cette extension Hera ... la campagne fait envie, le lien avec l'extension Hephaïstos aussi ...
Dommage qu'il y ait encore du KSE dedans ... on en est à 325 de all-in GamePlay. Restent les titans, le cross over, le livre de campagne, plus tout ce qui va être ajouté pour animer la suite de la campagne (parce que bon, j'imagine mal MG finir avec 3 add-ons ...). Allez, un petit All-in Gameplay à 450/500 ?
Bon, au moins, MG doit maintenant dormir sur ses deux oreilles, les 1,3M du point mort sont garantis ...
lampourde dit :enpassant dit :
Par contre pour Achille je viens de vérifier dans deux bouquins et il est indiqué à chaque fois que Héra et Athéna veillaient sur lui.
Le ménage à trois en quelque sorte.Alors que d'autres avaient essayé un ménage à Troie ...
Bon, sinon, vraiment chouette cette extension Hera ... la campagne fait envie, le lien avec l'extension Hephaïstos aussi ...
Dommage qu'il y ait encore du KSE dedans ... on en est à 325 de all-in GamePlay. Restent les titans, le cross over, le livre de campagne, plus tout ce qui va être ajouté pour animer la suite de la campagne (parce que bon, j'imagine mal MG finir avec 3 add-ons ...). Allez, un petit All-in Gameplay à 450/500 ?
Bon, au moins, MG doit maintenant dormir sur ses deux oreilles, les 1,3M du point mort sont garantis ...
C'est vrai qu'il y a tellement de KSE dans les grosses extensions qu'on a du mal à le compter.
boken78 dit :
Shopping cart
1 Early Bird God Pledge
1 Hephaestus Expansion
1 Poseidon Expansion
1 Hera Expansion
1 Hell Judges
1 Oedipus vs Sphinx
1 Manticore
1 Terrain Set
1 10 God Stat Clips
1 10 Hero Stat Clips
1 10 Monster Stat Clips
1 10 Classic Stat Clips
Bon je vais vendre un gosse et je revient
Ultrak dit :boken78 dit :
Shopping cart
1 Early Bird God Pledge
1 Hephaestus Expansion
1 Poseidon Expansion
1 Hera Expansion
1 Hell Judges
1 Oedipus vs Sphinx
1 Manticore
1 Terrain Set
1 10 God Stat Clips
1 10 Hero Stat Clips
1 10 Monster Stat Clips
1 10 Classic Stat Clips
Ca commence a monter si on prend plein de trucLe pledge "raisonnable", hors EB, reste à 147 $ .. et à la rigueur, parce qu'il y a moins d'unité que les autres catégories de figurines, on peut hésiter soit sur Ephaïstos, soit Héra, histoire d'avoir une des deux unités KSE.
Sorti de ça..
je suis sur le même genre de pledge que toi Broken ^^ au delta des clips, je prendrais surement 20 gods car 10 de chaque sert à rien il en faut pour tous les types
ça pique oui, mais bon... ce qui est bien c'est de pouvoir faire au moins 2 tables de 4 (voir 3 ou 4 si d'autres dieux/titans.)
après c'est un choix de tout prendre ou pas.
au début je voulais pas mettre plus de 300 (j'espérais 250) mais on va faire l'effort, le jeu me plait trop.
dans les attentes :
- comme à dit Garshell, il nous faudrait des ompahlos et des AoW en plus (surtout les AoW car les omphalos on peut se débrouiller)
- les cartes pour pouvoir drafter et constituer les sets dans le même temps sur plusieurs tables.
- un moyen de stocker et rendre tres utilisable/deployable l'ensemble des cartes toutes extensions/addons confondues et sleevées (un bon terraformage qui se pose sur la table). c'est rarement mis en avant dans les KS et en jeu. pourtant c'est capital, c'est le truc qui fait gagner 15 minutes à la préparation et au rangement.
ça pourrait être de très bon SG ça.
thanos17 dit :Bon je vais vendre un gosse et je revient
En fait, c'est ça, je suis pas un bon Backer. J'envisage pas de vendre les miens pour monter mon pledge ...
J'envisage même pas de réduire mon budget pour leurs cadeaux de Noel pour monter mon pledge, c'est pour dire
fait chier à part Hera et le new hercule le reste me botte pas trop mais HERA quoi la fig est trop belle.