[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

lampourde dit :
thanos17 dit :

Bon je vais vendre un gosse et je revient 

En fait, c'est ça, je suis pas un bon Backer. J'envisage pas de vendre les miens pour monter mon pledge ...
J'envisage même pas de réduire mon budget pour leurs cadeaux de Noel pour monter mon pledge, c'est pour dire 

ou alors tu leur dis que t'as acheté un gros cadeau pour Noel 2017

lampourde dit :
enpassant dit :

Par contre pour Achille je viens de vérifier dans deux bouquins et il est indiqué à chaque fois que Héra et Athéna veillaient sur lui. 
Le ménage à trois en quelque sorte.

Alors que d'autres avaient essayé un ménage à Troie ... 

Bon, sinon, vraiment chouette cette extension Hera ... la campagne fait envie, le lien avec l'extension Hephaïstos aussi ... 
Dommage qu'il y ait encore du KSE dedans ... on en est à 325 de all-in GamePlay. Restent les titans, le cross over, le livre de campagne, plus tout ce qui va être ajouté pour animer la suite de la campagne (parce que bon, j'imagine mal MG finir avec 3 add-ons ...). Allez, un petit All-in Gameplay à 450/500 ? 

Bon, au moins, MG doit maintenant dormir sur ses deux oreilles, les 1,3M du point mort sont garantis ... 

Hello,

Erwan a confirmé il y'a quelques jours un all-in gameplay à 400€ max, il me semble (incluant le crossover et le livre de campagne si ma mémoire est bonne). Je me demande même si ce n'est pas en dessous. 

Si quelqu'un avec plus de neurones que moi pouvait confirmer... 

En fait j’ai retrouvé le post d’Erwan :

Petite précision  : le all-in gameplay annoncé aux alentours de 400 dollars contient le cross-over Conan.

Bon du coup, j’ai un doute pour le livre de campagne. 

dans les attentes :
- comme à dit Garshell, il nous faudrait des ompahlos et des AoW en plus (surtout les AoW car les omphalos on peut se débrouiller)
- les cartes pour pouvoir drafter et constituer les sets dans le même temps sur plusieurs tables.

Sinon vous prenez plusieurs pledge et vous revendez les fig KSE pour vous le remboursez.
Et hop plein d'emphalos et de cartes !

update ce soir sur la campagne ?
il paraît que c’est un bon filon

johangel dit :update ce soir sur la campagne ?
il paraît que c'est un bon filon

Ce soir ? C'est plutôt un bon Fillon ! yes

Bon désolé si cela a déjà été évoqué, mais j’aurais une question sur les scénarios.J’ai pu essayer le mode de jeu “normal” sans scénarios, mais j’ai vu peu d’infos précise sur les scénarios à part la description des deux scénarios du récent SG.Est ce que ceux de la boîte de base ont été décrit quelque part? Sinon que sait on d’eux ?Des scénarios variés et intriguant c’est le truc qui pourrait me faire pledge…

Hadoken dit :
lampourde dit :
thanos17 dit :

Bon je vais vendre un gosse et je revient 

En fait, c'est ça, je suis pas un bon Backer. J'envisage pas de vendre les miens pour monter mon pledge ...
J'envisage même pas de réduire mon budget pour leurs cadeaux de Noel pour monter mon pledge, c'est pour dire 

ou alors tu leur dis que t'as acheté un gros cadeau pour Noel 2017

C'est ma version oui :D "2016 ne sera pas beau mais rassurez vous les enfants en 2017 je me rattrape" :D

Uphir dit :

+1

Il y a une bonne montée aujourd’hui, l’addon a été bien apprécié apparemment laugh Avec le crossover Conan demain on va garder notre lancée.

Uphir dit :

Bien vu! 

Ok, Léo a dit dans le Live que Chiron est le seul immortel du jeu (enfin presque immortel). Or nous avons vu l’artwork de phoenix !
Phoenix peut mourir mais il renaît de ses cendres. Donc à votre avis, quel pouvoirs et Talents aura t il ?

Cartes :
4 AC, 0 AW, 3 RP

Stats :
Atk 6, Def 6, Rng 0, Mvt 2, HP 5

Type :
Vol

Talent :
Torment / Guard

Pouvoirs :
Brûlure [AS, 1 AW] : Atk 5 sur toutes les unités de la zone ciblée sans riposte possible.
Renaissance [PP] : Lorsque Phoenix meurt, faites une Atk 5 sur toutes les unités de la zone sans riposte possible. Placez un 3 jetons Oeuf sur la zone. À chaque tour de jeu, son propriétaire retire un jeton. Lorsque le dernier jeton est retiré, placez Phoenix sur la zone et faites une Atk 5 sur toutes les unités de la zone sans riposte possible.

Sokoben dit :En fait j'ai retrouvé le post d'Erwan :

Petite précision  : le all-in gameplay annoncé aux alentours de 400 dollars contient le cross-over Conan.

Bon du coup, j'ai un doute pour le livre de campagne. 

Je confirme que le livre de campagne était inclus.

Erwan dit :
Sokoben dit :En fait j'ai retrouvé le post d'Erwan :

Bon du coup, j'ai un doute pour le livre de campagne. 

Je confirme que le livre de campagne était inclus.

Et si on a pas Conan le cross-over peut quand même servir?

https://www.youtube.com/watch?v=Qh5JVIrczBI

CROOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!

Bon ben, je sais pas si c’était du spoil de la part de Fred Henry, mais le cross-over semble confirmer l’arrivée de Bêlit et Conan, du singe-ailé et de Crom (en divinité) dans MB:P, et vice-versa ;D
Faîtes vous votre avis en “écoutant” cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Qh5JVIrczBI

samael62 dit :4bf6cc1617b25a475c9bd668fdfceeeb5c1c.png
cb53f52033551edfcb68d4028e3b4926bb00.png

Miam Miam

Je lui trouve un petit air de Kerrigan ...

wait what?

witchblade3 dit :Bon ben, je sais pas si c'était du spoil de la part de Fred Henry, mais le cross-over semble confirmer l'arrivée de Bêlit et Conan, du singe-ailé et de Crom (en divinité) dans MB:P, et vice-versa ;D
Faîtes vous votre avis en "écoutant" cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Qh5JVIrczBI

Si c'est comme pour Hera, nous allons avoir la News du crossover qui ne devrait pas tarder?!

Hadoken dit :wait what?

What you see is what you get ;D
On verra bien demain...