[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

il y a pas mal de nouveaux pledgeurs pendant le live,mais j’ai pas l’impression que la somme a augmenté…?

Erwan dit :Concernant le crossover (dont je rappelle le principe de pouvoir faire des passerelles entre les deux jeux), nous aurions pu faire juste du matos en carton pour jouer les figs de MBP dans Conan comme l'a fait Massive Darkness avec Zombicide BP. Mais nous voulions quelque chose de plus sympa qui permettre à ceux qui en ont envie de pouvoir utiliser cet add-on pour un seul des deux jeux sans forcément avoir l'autre. A priori encore une fois dès qu'on met du Conan dans MBP on est à côté de la plaque. Sans doute qu'on se prend trop à notre propre jeu quand on imagine ce genre de trucs. Nous on s'est bien amusé à imaginer ce crossover et à y glisser des clins d'oeil comme les villageois (pour se souvenir de ces bons moments pendant la campagne Conan) ou un singe ailé. Le singe ailé était un défi intéressant car s'il fut une demande récurrente pendant le ks de Conan, nous ne savions pas au départ comment l'intégrer dans MBP. Et cette idée de Hérault de Typhon nous a bien plu et nous avons trouvé cela bien ficelé. Il faut croire que non et que tout cela n'amuse que nous même

Mais non mais non!!
C'est toujours pareil, on entend surtout ceux qui râlent, les contents sont contents et ça leur suffit. Mais là, je me sens quand même un peu obligé de réagir: c'est super comme offre!! Merci Monolith et Mythic Games!! 

Sokoben dit :
Erwan dit :Il faut croire que non et que tout cela n'amuse que nous même

Et deux-trois backers complaisants 

J'en suis!

LTH dit :
pouic dit :
LTH dit :indecisionindecisionindecision Cross-Over indecisionindecisionindecision

1 monstre et 1 troupe pour 3 fois le prix que ça devrait être pour ceux qui possèdent que MBP.
et en plus un Dashboard d'un monstre qu'on a pas... à combien si on doit l'acheter ?

c'est plus de l'arnaque qu'autre chose.
c'est le seul point vraiment negatif de la campagne. pas content du tout.
un peu l'impression de se faire ... sans la vaseline offerte.

revoyez ce cross over et rendez le acceptable pour un backer MBP.
là on paye 3 fois plus cher à cause de conan dont on a un peu rien à f.....

quoi qu'il se passe on peu pas avoir le all in MBP sans avoir Conan désormais (car il faut la vrai fig kratos)

assez deçu franchement, mais pas que du cross over. casse les c..... de payer 30€ pour un truc ou je vais mettre les 3/4 à la poubelle (les tuiles coutent plus cher que les figs).

la boite est tres interessante pour ceux qui ont Conan. ok. tant mieux pour eux. mais on est là aussi, hein.

mais si vous voulez respecter vos backers MBP :
- mettez les deux figs de monstre (et pas que la moitié) + la troupe (pourquoi 15 gus ?) et les 2 scénars à 15€
- le reste qui sert qu'à Conan dans une autre à 20€ (avec le reste des villagois qui nous servent à rien) + les 4 scenars

C'est un peu le principe d'un cross-over de n'en profiter à 100% qu'avec les deux jeux... 

oui mais non, 
soit le cross over contient pas de contenu gameplay, soit il est au moins interessant à 75% pour ceux qui ont que le jeu du KS en cours.

Sinon, il y a une solution complètement dingue que j'ai pour ma part choisie vu que j'ai pas Conan: je l'achèterai pas. 
Je sais, c'est hyper ambitieux et complètement délirant mais je suis sûr qu'on dormira très bien quand même...

Le Crossover est tout bonnement excellent.

De plus, il répond aux demandes des joueurs de Conan. Donc gros +1.

@ LTH : Si t’aimes pas tu prends pas et hop le tour est joué et tu te prends pas la tête!!

Erwan dit :Concernant le crossover (dont je rappelle le principe de pouvoir faire des passerelles entre les deux jeux), nous aurions pu faire juste du matos en carton pour jouer les figs de MBP dans Conan comme l'a fait Massive Darkness avec Zombicide BP. Mais nous voulions quelque chose de plus sympa qui permettre à ceux qui en ont envie de pouvoir utiliser cet add-on pour un seul des deux jeux sans forcément avoir l'autre. A priori encore une fois dès qu'on met du Conan dans MBP on est à côté de la plaque. Sans doute qu'on se prend trop à notre propre jeu quand on imagine ce genre de trucs. Nous on s'est bien amusé à imaginer ce crossover et à y glisser des clins d'oeil comme les villageois (pour se souvenir de ces bons moments pendant la campagne Conan) ou un singe ailé. Le singe ailé était un défi intéressant car s'il fut une demande récurrente pendant le ks de Conan, nous ne savions pas au départ comment l'intégrer dans MBP. Et cette idée de Hérault de Typhon nous a bien plu et nous avons trouvé cela bien ficelé. Il faut croire que non et que tout cela n'amuse que nous même

Merci pour cette boite qui me plait.

Non non, c'est une bonne idée tout ça et vous avez fait quelque chose de sympa.

Il faut juste ne pas oublier que plus tu mets de monde dans une pièce, plus tu as de probabilités d'avoir des avis divergents. Et les gros KS sont de très grandes pièces très bondées.

Tu auras forcément des avis négatifs qui reviendront quoi que vous fassiez (qui pour le cross over, qui pour la pose d'une figurine, qui pour la position d'une main ou d'un bouclier, qui pour les vêtements ou leur manque). Bref tout cela est question de subjectivité et quoi que l'on fasse, nous ne sommes pas des machines, il me semble difficile de regarder chaque élément de façon purement objective. Les robots, ça ne pledge pas, si?

Par contre, je pense que la majorité des personnes seront d'accord pour dire que vous menez globalement une très bonne campagne et je ne pense pas qu'on puisse espérer mieux que cet état de fait. ;-)

SentMa dit :
Sokoben dit :

J'en suis!

Tout tout pareil 

Idem pour ma part,
c’est le cross-over qui m’aura définitivement fait craquer pour mythic battle.
un nouveau jeu et de nouvelles perspectives pour Conan…
Super !

Retrogamer dit :
Erwan dit :
Retrogamer dit :
oligd dit :Franchement, je ne comprends pas ces critiques, ce cross over est démentiel.
(...)
Les joueurs de conan ne peuvent qu'être emballé. 

Ben non, tout le monde ne raisonne pas comme toi, ni n'a les mêmes attentes :)
Perso, un singe ailé, voilà quoi; des péquenots dans MB, euh.... non plus. Voir des héros grecs débarqués chez Conan, encore moins. En ce qui concerne les scénarios, je vais plutôt attendre la 100aine promis pour Conan -et ainsi pouvoir utiliser mes kiloplastiques de figs qui ne me servent à rien en l'état-, ça devrait me suffire pour un bout de temps. 
Mais ravi que ça plaise en tout cas :)

Les scénarios arrivent petit à petit. Je comprends ton impatience. Par contre les kiloplastiques de figs en attendant peuvent déjà servir à jouer tous les scénarios de la boîtes de base et de la boite de sg quelques fois. Ce serait dommage de laisser cela dormir alors que le jeu promet déjà des heures et des heures de jeu. Comme tu as pu le voir aujourd'hui les extensions qui contiennent des scénarios  (à compter dans les 100 qui n'étaient pas une promesse il me semble mais un décompte de ce que nous devrions avoir entre les scénarios des boîtes plus ceux que nous devrions recevoir suite aux pnps) sont en bonne voie. Nous avançons bien là-dessus. Nous avons de plus embauché une personne supplémentaire dont le travail est de ne plancher que sur des scénarios. 
Donc je comprends que tu veuilles des scénarios mais de là à dire que ce que tu as reçu ne sert à rien me semble être un raccourci. Si j'en juge par les nombreux retours sur internet, beaucoup de gens prennet du plaisir avec ces kiloplastiques car il semble bien qu'il y ot un jeu derrière qu'il faille jouer pour apprécier les colis reçus. 

Quand je parlais des figs qui pour l'instant ne servent à rien, je parlais de la 2ème boite. Parce que pour la boite principale, en effet elle (me) sert, et pas qu'un peu! J'en suis à 11 parties, et j'adore ce jeu! Je répondais juste au fait que l'on puisse adorer Conan, être le coeur de cible de MB:P, et rester totalement de marbre devant cet add-on. Encore une fois, tant mieux si ça plait, ça débloque des SG!

Pas de soucis, je comprends aussi qu'on puisse rester de marbre devant un singe bedonnant, couvert de poils avec des canines dignes de celles d'un tigre à dents de sabre. Pour la deuxième boîte, as-tu essayer d'utiliser les héros qu'elle contient dans les scénarios ? 

SentMa dit :
Sokoben dit :

J'en suis!

J'en suis si vous ajoutez un dessin de dindon de Fred dans la boîte à defaut d'une fig. :-p

En tout cas vous avez un heureux du côté des backers Conan : Michael Wade. 
Oui oui celui qui demandait le singe ailé toutes les 10 minutes pendant la campagne Conan…

Sinon je ne vois pas trop l’intérêt quand on a que Conan non plus du Crossover. C’est intéressant pour les 2 jeux par contre (normal).
Perso il n’y a que la fiche du Spartan qui m’intéresserai. angry

SentMa dit :
Sokoben dit :

J'en suis!

Tout pareil 😃

Shakkah dit :
Erwan dit :
Shakkah dit :@Erwan: Tant que tu es par là, des nouvelles du livre de règles (mis en page) ?

J'hésite un peu à répondre car une fois encore certains vont rire de ma réponse mais oui : nous sommes en retard là-dessus très franchement. Ce week-end nous avons cependant convenu que quoi qu'il arrive nous le mettrons en ligne vendredi au plus tard.

Erwan, ne vous inquiétez pas des médisant, mais je pense que la majorité silencieuse vous supporte.
Au vu du nombre de backers qu'a apporté la news de conan pendant le live , je pense que beaucoup de monde aime ce que vous faites.
Continuez comme ça !!

Oh je ne m'inquiète pas. J'essaie juste de comprendre comment on peut être déçu qu'un crossover soit plus intéressant quand on a les deux jeux qu'il réunit. Ce genre d'échanges et de confrontations d'idées ne me derange pas tant qu'on reste dans la mesure des mots qu'on emploie. Mais que ça vire à l'arnaque ou à l'enculage (car j'imagine que le mot vaseline fait référence à cela) là ça m'inquiète car on glisse doucement vers autre chose qui n'était pas présent ici jusqu'alors. 

Dahkon dit :En tout cas vous avez un heureux du côté des backers Conan : Michael Wade. 
Oui oui celui qui demandait le singe ailé toutes les 10 minutes pendant la campagne Conan...

Sinon je ne vois pas trop l'intérêt quand on a que Conan non plus du Crossover. C'est intéressant pour les 2 jeux par contre (normal).
Perso il n'y a que la fiche du Spartan qui m'intéresserai. angry

Si cela suffit à ton bonheur, on peut t'en faire un pdf.

boubastyle dit :
SentMa dit :
Sokoben dit :

J'en suis!

J'en suis si vous ajoutez un dessin de dindon de Fred dans la boîte à defaut d'une fig. :-p

Tu vas être obligé de proxifier avec un des oiseaux de l'add on Hera ; et c'est là qu'ils sont malins chez Monolith : pour que ton cross over soit complet, ils te prennent en otage en t'obligeant à acheter une extension supplémentaire.

Des requins du marketing, je vous dis!

Erwan dit :
Dahkon dit :En tout cas vous avez un heureux du côté des backers Conan : Michael Wade. 
Oui oui celui qui demandait le singe ailé toutes les 10 minutes pendant la campagne Conan...

Sinon je ne vois pas trop l'intérêt quand on a que Conan non plus du Crossover. C'est intéressant pour les 2 jeux par contre (normal).

Si cela suffit à ton bonheur, on peut t'en faire un pdf.

Ah bah ça serait top oui ! angel

Erwan dit :
Shakkah dit :
Erwan dit :
Shakkah dit :@Erwan: Tant que tu es par là, des nouvelles du livre de règles (mis en page) ?

J'hésite un peu à répondre car une fois encore certains vont rire de ma réponse mais oui : nous sommes en retard là-dessus très franchement. Ce week-end nous avons cependant convenu que quoi qu'il arrive nous le mettrons en ligne vendredi au plus tard.

Erwan, ne vous inquiétez pas des médisant, mais je pense que la majorité silencieuse vous supporte.
Au vu du nombre de backers qu'a apporté la news de conan pendant le live , je pense que beaucoup de monde aime ce que vous faites.
Continuez comme ça !!

Oh je ne m'inquiète pas. J'essaie juste de comprendre comment on peut être déçu qu'un crossover soit plus intéressant quand on a les deux jeux qu'il réunit. Ce genre d'échanges et de confrontations d'idées ne me derange pas tant qu'on reste dans la mesure des mots qu'on emploie. Mais que ça vire à l'arnaque ou à l'enculage (car j'imagine que le mot vaseline fait référence à cela) là ça m'inquiète car on glisse doucement vers autre chose qui n'était pas présent ici jusqu'alors. 

Pas forcément, la vaseline c'est très bon pour la peau et hydrater son épiderme facial quand on manque de sommeil ça donne meilleure mine. C'était peut-être un conseil beauté...

Monolith proposera peut être un pdf en téléchargement pour les amoureux de Conan qui ont reçu le Spartan en cadeau.

pour ma part je prends le cross-over! 😍

Edit: tu n'aura pas attendu longtemps 😋

lerrianh dit :
boubastyle dit :
SentMa dit :
Sokoben dit :

J'en suis!

Tu vas être obligé de proxifier avec un des oiseaux de l'add on Hera ; et c'est là qu'ils sont malins chez Monolith : pour que ton cross over soit complet, ils te prennent en otage en t'obligeant à acheter une extension supplémentaire.

Des requins du marketing, je vous dis!

Ces oiseaux ressemblant au celebre Cracoucass... ça ne peut pas etre fortuit: peut-on imaginer un Crossover avec les Schtroumpfs ?