[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

bitoman79 dit :Aussi complètement déçu de cet add on...

Le singe est bof (de mon point de vue). Les villageois sont bof voire sans utilité aucune, de plus 3 sculptures pour 15 figs gloups...Bref je m'attendais à quelque chose d'amazing. 

Mais suis toujours excité par le KS qui est formidable hein! On ne peut être amazed à chaque fois ni plaire à tout le monde, ni faire une erreur mille fois, ni faire mille erreurs une fois, faire une fois mille fois des erreurs, mille erreurs une fois, deux fois, trois fois bonjour les dégâts. Mais bon là je m'égare.

Je ne cherche pas à convaincre mais, et sans doute qu'on a mis le paquet sur MBP en nolbre de sculptures differentes, sur bien des KS dont Conan une sculpture est très souvent en 5 ou plus exemplaires. Sur Conan c'est même systématiquement des multiples de 5 (pour des raisons de prod) et cela n'avait choqué personne. Les villageois sont comme la troupes : il faut de la masse et pour de la masse on ne peut pas se permettre de faire trop de sculptures (et donc de dessins, de moules, etc.) différentes.

LTH dit :indecisionindecisionindecision Cross-Over indecisionindecisionindecision

[...]

la boite est tres interessante pour ceux qui ont Conan.
Oui hein. Quand même, mais faudrait savoir à la fin, c'est un cross-over ou pas ?

ok. tant mieux pour eux. mais on est là aussi, hein.

C'est moi où la cagnotte est en train de crever le plafond ?
Si tu es en manque de SG, le cross-over est là pour bouffer 50K d'un seul coup. Ne nous remercie pas, c'est cadeau.

Et sinon.

Il y a une petite place pour Asclépios quelque part ^^ ?

pouic dit :
LTH dit :indecisionindecisionindecision Cross-Over indecisionindecisionindecision

1 monstre et 1 troupe pour 3 fois le prix que ça devrait être pour ceux qui possèdent que MBP.
et en plus un Dashboard d'un monstre qu'on a pas... à combien si on doit l'acheter ?

c'est plus de l'arnaque qu'autre chose.
c'est le seul point vraiment negatif de la campagne. pas content du tout.
un peu l'impression de se faire ... sans la vaseline offerte.

revoyez ce cross over et rendez le acceptable pour un backer MBP.
là on paye 3 fois plus cher à cause de conan dont on a un peu rien à f.....

quoi qu'il se passe on peu pas avoir le all in MBP sans avoir Conan désormais (car il faut la vrai fig kratos)

assez deçu franchement, mais pas que du cross over. casse les c..... de payer 30€ pour un truc ou je vais mettre les 3/4 à la poubelle (les tuiles coutent plus cher que les figs).

la boite est tres interessante pour ceux qui ont Conan. ok. tant mieux pour eux. mais on est là aussi, hein.

mais si vous voulez respecter vos backers MBP :
- mettez les deux figs de monstre (et pas que la moitié) + la troupe (pourquoi 15 gus ?) et les 2 scénars à 15€
- le reste qui sert qu'à Conan dans une autre à 20€ (avec le reste des villagois qui nous servent à rien) + les 4 scenars

C'est un peu le principe d'un cross-over de n'en profiter à 100% qu'avec les deux jeux... 

oui mais non, 
soit le cross over contient pas de contenu gameplay, soit il est au moins interessant à 75% pour ceux qui ont que le jeu du KS en cours.

@Erwan: Tant que tu es par là, des nouvelles du livre de règles (mis en page) ?

Concernant le crossover (dont je rappelle le principe de pouvoir faire des passerelles entre les deux jeux), nous aurions pu faire juste du matos en carton pour jouer les figs de MBP dans Conan comme l’a fait Massive Darkness avec Zombicide BP. Mais nous voulions quelque chose de plus sympa qui permettre à ceux qui en ont envie de pouvoir utiliser cet add-on pour un seul des deux jeux sans forcément avoir l’autre. A priori encore une fois dès qu’on met du Conan dans MBP on est à côté de la plaque. Sans doute qu’on se prend trop à notre propre jeu quand on imagine ce genre de trucs. Nous on s’est bien amusé à imaginer ce crossover et à y glisser des clins d’oeil comme les villageois (pour se souvenir de ces bons moments pendant la campagne Conan) ou un singe ailé. Le singe ailé était un défi intéressant car s’il fut une demande récurrente pendant le ks de Conan, nous ne savions pas au départ comment l’intégrer dans MBP. Et cette idée de Hérault de Typhon nous a bien plu et nous avons trouvé cela bien ficelé. Il faut croire que non et que tout cela n’amuse que nous même

@LTH :

Sérieux ?
tu parles d’un CROSS-OVER “Mythic Battles x Conan”. Du coup trouver le cross-over inintéressant si tu n’as pas Conan… ça tombe un peu sous le sens non ??

le développement de Mythic Battles a pas mal profité de Conan qui a essuyé les plâtres, faut prendre le cross-over comme un clin d’oeil pour les bakers de la première heure.
Qu’on râle pour la tuile “squelette” du début de campagne, ok, c’était maladroit.

Mais là le crss-over, c’est un add-on ! c’est pas obligatoire. S’il ne te conviens pas, ne le prends pas et dis toi qu’il contribue à débloquer des SG dont tu profiteras.

Erwan dit :Concernant le crossover (dont je rappelle le principe de pouvoir faire des passerelles entre les deux jeux), nous aurions pu faire juste du matos en carton pour jouer les figs de MBP dans Conan comme l'a fait Massive Darkness avec Zombicide BP. Mais nous voulions quelque chose de plus sympa qui permettre à ceux qui en ont envie de pouvoir utiliser cet add-on pour un seul des deux jeux sans forcément avoir l'autre. A priori encore une fois dès qu'on met du Conan dans MBP on est à côté de la plaque. Sans doute qu'on se prend trop à notre propre jeu quand on imagine ce genre de trucs. Nous on s'est bien amusé à imaginer ce crossover et à y glisser des clins d'oeil comme les villageois (pour se souvenir de ces bons moments pendant la campagne Conan) ou un singe ailé. Le singe ailé était un défi intéressant car s'il fut une demande récurrente pendant le ks de Conan, nous ne savions pas au départ comment l'intégrer dans MBP. Et cette idée de Hérault de Typhon nous a bien plu et nous avons trouvé cela bien ficelé. Il faut croire que non et que tout cela n'amuse que nous même

T'inquiète as Erwan moi je trouve le clin d'oeil sympa ! Ecoute pas tous ses râleurs !! 

Shakkah dit :@Erwan: Tant que tu es par là, des nouvelles du livre de règles (mis en page) ?

J'hésite un peu à répondre car une fois encore certains vont rire de ma réponse mais oui : nous sommes en retard là-dessus très franchement. Ce week-end nous avons cependant convenu que quoi qu'il arrive nous le mettrons en ligne vendredi au plus tard.

Faudra juste voir si vous le mettez ou non dans l’éventuel all in gameplay (perso je voterai contre, pour éviter justement de mettre quelque chose de non indipensable à ceux qui n’ont pas conan)

En tout cas, j’ai pas Conan, je ne prends a priori pas l’add on pour une seule figurine (le singe ailé est cool), mais je suis content de l’add on car le compteur s’emballe. C’est grave docteur ?

Erwan dit :

1 monstre et 1 troupe pour 3 fois le prix que ça devrait être pour ceux qui possèdent que MBP.
et en plus un Dashboard d'un monstre qu'on a pas... à combien si on doit l'acheter ?

quoi qu'il se passe on peu pas avoir le all in MBP sans avoir Conan désormais (car il faut la vrai fig kratos)

assez deçu franchement, mais pas que du cross over. casse les c..... de payer 30€ pour un truc ou je vais mettre les 3/4 à la poubelle (les tuiles coutent plus cher que les figs).

la boite est tres interessante pour ceux qui ont Conan. ok. tant mieux pour eux. mais on est là aussi, hein.

- mettez les deux figs de monstre (et pas que la moitié) + la troupe (pourquoi 15 gus ?) et les 2 scénars à 15€
- le reste qui sert qu'à Conan dans une autre à 20€ (avec le reste des villagois qui nous servent à rien) + les 4 scenars

Arnaque, vaseline,... C'est dommage ce sujet était resté enpreint de courtoisie jusque là. Que cela ne te plaise pas comme crossover je peux comprendre mais le but d'un crossover n'est-il pas de satisfaire les joueurs qui ont les deux jeux afin de créer des passerelles de l'un à l'autre. Il me semble que c'était la raison d'être d'un crossover. Si tu regardes les prix des autres add-ons tu verras que le prix de 29 dollars semble plutôt cohérent pour 16 figurines et tout le matériel nécessaire pour les jouer dans MBP. 
Pour ce qui est du respect de nos backers, je ne vois très sincèrement pas à quel moment nous avons pu en manquer...

Bon, ben j'allais réagir, mais mes copains l'ont déjà fait et Erwan aussi.
Je comprends pas le message là... La forme, oublions, mais le fond: cross over, c'est bien pour croiser les deux jeux. Donc normal que l'idée, c'est que ça contente ceux qui ont les deux jeux. On va se poser et respirer un grand coup et on reprends plus posé, chacun d'entre nous. Non?

(...)

Bon, je dois admettre que le cross over conan (que je n'ai pas) ne me fait rien, même pas un peu car, le seul truc qui m'aurais plus c'est le Kraken.
Mais soyons franc, ca à l'air d'aider au SG et ca plait à certains donc pourquoi pas.
J'aimerais juste qu'il soit pas inclus dans le all-in gameplays ou dans le all in extension Grosse boite car, MOI, j'en ai rien à Kicker.
Sinon cela semble être une grosse réussite.

Hadoken dit :ah oui et pour le cross over,j'espère que monolith ne va pas oublier les jetons pour les points de vie des monstres...pas comme les add on Conan ?

Outch le coup bas... j'encaisse 

Erwan dit :Concernant le crossover (dont je rappelle le principe de pouvoir faire des passerelles entre les deux jeux), nous aurions pu faire juste du matos en carton pour jouer les figs de MBP dans Conan comme l'a fait Massive Darkness avec Zombicide BP. Mais nous voulions quelque chose de plus sympa qui permettre à ceux qui en ont envie de pouvoir utiliser cet add-on pour un seul des deux jeux sans forcément avoir l'autre. A priori encore une fois dès qu'on met du Conan dans MBP on est à côté de la plaque. Sans doute qu'on se prend trop à notre propre jeu quand on imagine ce genre de trucs. Nous on s'est bien amusé à imaginer ce crossover et à y glisser des clins d'oeil comme les villageois (pour se souvenir de ces bons moments pendant la campagne Conan) ou un singe ailé. Le singe ailé était un défi intéressant car s'il fut une demande récurrente pendant le ks de Conan, nous ne savions pas au départ comment l'intégrer dans MBP. Et cette idée de Hérault de Typhon nous a bien plu et nous avons trouvé cela bien ficelé. Il faut croire que non et que tout cela n'amuse que nous même

Mais non, vous n'êtes pas à côté de la plaque, vous avez fait un X-over, pas un addon.
Baste.
T'as les deux jeux, t'es content, sinon, tu passes ton tour et tu regardes les $ qui montent et font tomber les SG. De l'art de voir des pbs partout...

Erwan dit :Il faut croire que non et que tout cela n'amuse que nous même

Et deux-trois backers complaisants 

Erwan dit :Il faut croire que non et que tout cela n'amuse que nous même

Non vous n'êtes pas seul a vous marrer, et même les râleurs nous amuse aussi. Quand je pense au garcon qui demande son wing ape depuis 2 ans, a qui vous venez de ruiner la vie 2.0 parce qu'il n'a plus rien a dire ....

Erwan dit :
Shakkah dit :@Erwan: Tant que tu es par là, des nouvelles du livre de règles (mis en page) ?

J'hésite un peu à répondre car une fois encore certains vont rire de ma réponse mais oui : nous sommes en retard là-dessus très franchement. Ce week-end nous avons cependant convenu que quoi qu'il arrive nous le mettrons en ligne vendredi au plus tard.

Erwan, ne vous inquiétez pas des médisant, mais je pense que la majorité silencieuse vous supporte.
Au vu du nombre de backers qu'a apporté la news de conan pendant le live , je pense que beaucoup de monde aime ce que vous faites.
Continuez comme ça !!

Erwan dit :
Retrogamer dit :
oligd dit :Franchement, je ne comprends pas ces critiques, ce cross over est démentiel.
(...)
Les joueurs de conan ne peuvent qu'être emballé. 

Ben non, tout le monde ne raisonne pas comme toi, ni n'a les mêmes attentes :)
Perso, un singe ailé, voilà quoi; des péquenots dans MB, euh.... non plus. Voir des héros grecs débarqués chez Conan, encore moins. En ce qui concerne les scénarios, je vais plutôt attendre la 100aine promis pour Conan -et ainsi pouvoir utiliser mes kiloplastiques de figs qui ne me servent à rien en l'état-, ça devrait me suffire pour un bout de temps. 
Mais ravi que ça plaise en tout cas :)

Les scénarios arrivent petit à petit. Je comprends ton impatience. Par contre les kiloplastiques de figs en attendant peuvent déjà servir à jouer tous les scénarios de la boîtes de base et de la boite de sg quelques fois. Ce serait dommage de laisser cela dormir alors que le jeu promet déjà des heures et des heures de jeu. Comme tu as pu le voir aujourd'hui les extensions qui contiennent des scénarios  (à compter dans les 100 qui n'étaient pas une promesse il me semble mais un décompte de ce que nous devrions avoir entre les scénarios des boîtes plus ceux que nous devrions recevoir suite aux pnps) sont en bonne voie. Nous avançons bien là-dessus. Nous avons de plus embauché une personne supplémentaire dont le travail est de ne plancher que sur des scénarios. 
Donc je comprends que tu veuilles des scénarios mais de là à dire que ce que tu as reçu ne sert à rien me semble être un raccourci. Si j'en juge par les nombreux retours sur internet, beaucoup de gens prennet du plaisir avec ces kiloplastiques car il semble bien qu'il y ot un jeu derrière qu'il faille jouer pour apprécier les colis reçus. 

Quand je parlais des figs qui pour l'instant ne servent à rien, je parlais de la 2ème boite. Parce que pour la boite principale, en effet elle (me) sert, et pas qu'un peu! J'en suis à 11 parties, et j'adore ce jeu! Je répondais juste au fait que l'on puisse adorer Conan, être le coeur de cible de MB:P, et rester totalement de marbre devant cet add-on. Encore une fois, tant mieux si ça plait, ça débloque des SG!

Erwan dit :

Arnaque, vaseline,... C'est dommage ce sujet était resté enpreint de courtoisie jusque là. Que cela ne te plaise pas comme crossover je peux comprendre mais le but d'un crossover n'est-il pas de satisfaire les joueurs qui ont les deux jeux afin de créer des passerelles de l'un à l'autre. Il me semble que c'était la raison d'être d'un crossover. Si tu regardes les prix des autres add-ons tu verras que le prix de 29 dollars semble plutôt cohérent pour 16 figurines et tout le matériel nécessaire pour les jouer dans MBP. 
Pour ce qui est du respect de nos backers, je ne vois très sincèrement pas à quel moment nous avons pu en manquer...

Ecoute Erwan, pour quelqu'un qui veut tout prendre d'un jeu. sans avoir les deux. là c'est trois fois trop cher.
pas assez d'interet pour quelqu'un qui a que MBP. c'est très dommage.
Pour quelqu'un qui a les deux, je suis d'accord avec toi c'est un bon prix.
vous auriez pu faire en sorte que le cross over soit rentable aussi pour quelqu'un qui a que MBP
après les mots... sont que des mots. mais bon, ça pique, et c'est imagé. en tout cas c'est l'impression que j'ai (la vaseline à 20€).
et je pense pas être le seul à le penser vu la quantité de commentaires.

Shakkah dit :

T'inquiète as Erwan moi je trouve le clin d'oeil sympa ! Ecoute pas tous ses râleurs !! 

+1 merci pour le clin d'œil et le crossover. Ok pour débloquer thaug pour les mbp only 👍. La,bonne nouvelle c'est qu'on a au minimum dans le live fait +60 backers pas mal pour un crossover 😄

krisspics dit :

(...)

Bon, je dois admettre que le cross over conan (que je n'ai pas) ne me fait rien, même pas un peu car, le seul truc qui m'aurais plus c'est le Kraken.
Mais soyons franc, ca à l'air d'aider au SG et ca plait à certains donc pourquoi pas.
J'aimerais juste qu'il soit pas inclus dans le all-in gameplays ou dans le all in extension Grosse boite car, MOI, j'en ai rien à Kicker.
Sinon cela semble être une grosse réussite.

Le kraken c'est dans la mythologie nordique. Il va falloir attendre un peu...