[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

AsmodaiTheRedemptor dit :Perso , le cross over "je m'en temponne l'oreille avec une babouche"  (Dixit POC) surtout parce que je n'ai pas Conan.

Après il semble plîtot bien foutu pour la combinaison des DEUX jeux enfin surtout pour "faire du neuf" chez Conan yes qui avait besoin de vrai héro

Nous entre Grecs on se suffit ^^ ( comment ça l'île de Myconos ? )

Si cela amène des Conan(istes) à nous joindre 

Après c'est vrai que je n'ai pas trop compris les râleurs sur le fait que le cross over semblait plus axé sur Conan.

Ils voulaient quoi?? Un cross over Mythic Battles Panthéon avec Mythic Battles Panthéon ???

Et pour en revenir à la vaseline , un article du monde récent démystifiait et brisait quelque cliché vis à vis du plaisir par cette voie . Tout est lié !!!

Erwan est actionnaire majoritaire du Monde

Bon du coup quand est ce qu'on aura les soeurs d'Athéna ???? Comme dans la v1 ???

du blog associé au journal Le Monde. pas par un de ces journalistes :)
précisions, car il y a des fois des conneries qui sont prises pour des "vrai" articles.
en même temps j'ai parlé de Vaseline, c'est donc purement fictionnel. c'est pas un lubrifiant utilisé à par dans l'imaginaire. 
;)

Pour relativiser un peu LTH. Pour 29$ et pas € tu as quand même pas mal de matos.
Sur Conan j’ai payer le Dragon 33$, une seule fig (grosse ok mais une seule) et 2 tuiles.

29$ c’est quand même un très bon deal.

J’y crois pas : un update lancé à une heure décente !?!
Fichtre ! ça me fout tous mes repères en l’air là. Je me connecte à point d’heure et j’arrive après la fête.

McAdamia dit :
Fantome dit :Typhon annoncé :) good news :)

Je me demande quelle représentation ils auront choisi pour lui.

J'espère celle du monstre tentaculesque et pas la tempête..

C'est plus facile pour lui de faire des enfants à Echidna (dont on note qu'elle a mis un soutif ici)... En tout cas, c'est l'Hydre, l'Aigle du Caucase, le Sphinx, la Chimère, le Lion de Némée, Ladon et Cerbère qui vont être contents de retrouver papa et maman.

^^

LTH dit :
Erwan dit :
Shakkah dit :
Erwan dit :
Shakkah dit :@Erwan: Tant que tu es par là, des nouvelles du livre de règles (mis en page) ?

J'hésite un peu à répondre car une fois encore certains vont rire de ma réponse mais oui : nous sommes en retard là-dessus très franchement. Ce week-end nous avons cependant convenu que quoi qu'il arrive nous le mettrons en ligne vendredi au plus tard.

Erwan, ne vous inquiétez pas des médisant, mais je pense que la majorité silencieuse vous supporte.
Au vu du nombre de backers qu'a apporté la news de conan pendant le live , je pense que beaucoup de monde aime ce que vous faites.
Continuez comme ça !!

Oh je ne m'inquiète pas. J'essaie juste de comprendre comment on peut être déçu qu'un crossover soit plus intéressant quand on a les deux jeux qu'il réunit. Ce genre d'échanges et de confrontations d'idées ne me derange pas tant qu'on reste dans la mesure des mots qu'on emploie. Mais que ça vire à l'arnaque ou à l'enculage (car j'imagine que le mot vaseline fait référence à cela) là ça m'inquiète car on glisse doucement vers autre chose qui n'était pas présent ici jusqu'alors. 

Erwan, on va la refaire en plus politiquement correct, qui ne choque pas les jeunes vierges ;) (et surtout les petits fans) 
Ce que je voulais dire, piquant, peut être pas habillement - difficile de faire passer une émotion sur un forum - c'est : pour un completiste tu prends tous les éléments gameplay.
et comme vous en avez mis dans le cross over, c'est "problématique".
sur masmora/CMON par exemple, le cross over c'est un pack carte. pour moi ça passe mieux. ça sert que pour le cross over.
si dans le Cross over ici, il y avait eu que les tuiles pour conan, aucun soucis. on prend pas et c'est tout.
mais là si on veut tout le gameplay, bah on paye 29$ pour un monstre et 1 troupe. ça aurait put être mieux, j'espere que c'est saisissable.

après le jeu reste super. mais j'espere que là tu comprendra mieux le fond de MON (MON MON MON) problème (pas de vie ou de mort non plus ^^)
en gros, 20€ de perdu à la poubelle pour un completiste qui veut que MBP.
je pense que ça aurait pu être mieux géré. après chacun est libre de son avis.
mais au vu de KS je suis pas seul dans ce cas.

PS : et puis je peux bien râler un peu, vu que la moitié du thread est pollué/spammer par ceux qui parlent pendant 15 pages d'une main, d'un sein, les brigades intégristes chretienne des figurines au sein nus, les grands érudits des sirènes et des harpies, les professionnels du javelot de guerre ... ;p

Erwann, désolé si t'as vraiment mal pris le ton du premier message. c'est tout, bises.
je vous aime quand même, même si je perd 20€ pour rien et que ça me :# ;p

Je n'ai qu'un mot a dire, faut pas être complétiste quand on en a pas les moyens !
http://www.ebay.com/itm/Blood-Rage-Hili-God-of-Asgard-Promo-Dice-Tower-Rare-NEW-Sealed-Kickstarter-/232150314483?hash=item360d3cadf3:g:YrMAAOSw4GVYMoxg  

cmsy dit :Bonsoir, pour Erwan:
Est ce que les ajouts pendant le Pm débloqueront des SG? Certains KS le font. Même si on est déjà comblé.
Cordialement et merci encore

Non désolé. 

Bon, la tuile…
Pas pu regarder le live, en live…
Juste le début +/- 20mn.
Et le Replay sur KS s’arrête lors de l’essai infructueux de Facebook live…
Ça fait un sérieux bout qui manque.
-_-

juste ça.

LTH dit :
Erwan dit :
Shakkah dit :
Erwan dit :
Shakkah dit :@Erwan: Tant que tu es par là, des nouvelles du livre de règles (mis en page) ?

J'hésite un peu à répondre car une fois encore certains vont rire de ma réponse mais oui : nous sommes en retard là-dessus très franchement. Ce week-end nous avons cependant convenu que quoi qu'il arrive nous le mettrons en ligne vendredi au plus tard.

Erwan, ne vous inquiétez pas des médisant, mais je pense que la majorité silencieuse vous supporte.
Au vu du nombre de backers qu'a apporté la news de conan pendant le live , je pense que beaucoup de monde aime ce que vous faites.
Continuez comme ça !!

Oh je ne m'inquiète pas. J'essaie juste de comprendre comment on peut être déçu qu'un crossover soit plus intéressant quand on a les deux jeux qu'il réunit. Ce genre d'échanges et de confrontations d'idées ne me derange pas tant qu'on reste dans la mesure des mots qu'on emploie. Mais que ça vire à l'arnaque ou à l'enculage (car j'imagine que le mot vaseline fait référence à cela) là ça m'inquiète car on glisse doucement vers autre chose qui n'était pas présent ici jusqu'alors. 

Erwan, on va la refaire en plus politiquement correct, qui ne choque pas les jeunes vierges ;) (et surtout les petits fans) 
Ce que je voulais dire, piquant, peut être pas habillement - difficile de faire passer une émotion sur un forum - c'est : pour un completiste tu prends tous les éléments gameplay.
sur masmora/CMON par exemple, le cross over c'est un pack carte. pour moi ça passe mieux. ça sert que pour le cross over.
si dans le Cross over ici, il y avait eu que les tuiles pour conan, aucun soucis. on prend pas et c'est tout.
mais là si on veut tout le gameplay, bah on paye 29$ pour un monstre et 1 troupe. ça aurait put être mieux, j'espere que c'est saisissable.

après le jeu reste super. mais j'espere que là tu comprendra mieux le fond de MON (MON MON MON) problème (pas de vie ou de mort non plus ^^)

PS : et puis je peux bien râler un peu, vu que la moitié du thread est pollué/spammer par ceux qui parlent pendant 15 pages d'une main, d'un sein, les brigades intégristes chretienne des figurines au sein nus, les grands érudits des sirènes et des harpies, les professionnels du javelot de guerre ... ;p

Erwann, désolé si t'as vraiment mal pris le ton du premier message. c'est tout, bises.

Tu n'as pas qu'une fig, tu as une troupe ( les 15 villageois et leur carte) ils ont également des carte d'activation. Cela peut amener une grande variété dans les scenario. Et avoir des fig a ce titre( vu qu'il se deplace) est qd même plus opportun que des tokens. 16 fig, 2 scenario 29 usd, tu ne perds pas tant que cela. 

oligd dit :

Tu peux aussi acheter l'extension et Conan 😎mais tes nuits seront moins bonnes car on va se coucher tard quand on joue à Conan  mais le jeu en vaut la chandelle 😉

++

Ah non, pour Conan, on dit que le jeu en vaut le chandelier. Faut rester raccord aux clins d'yeux, sinon Erwan n'est pas content surprise

Si t’es complétiste, la vaseline devrait faire partie de ton budget prévisionnel.

On peut pas désirer le luxe d’avoir plus que le raisonnable, à prix raisonnable… ça s’appelle la cupidité… (exactement celle que tu reproches “sans pincette” à ceux qui se dressent entre la réalité et la pulsion… alors qu’ils n’y sont pour rien dans cette lubie dont tu es le seul à pouvoir jauger.)

Au passage, si tu n’as que MBP il me semble que tu ne “rate” que peu de matériel dans ta collection (le singe c’est tout il me semble).
Le matériel typiquement MB sera facilement achetable auprès d’autrui post-livraison… genre ceux qui ont Conan, qui vont pledge juste l’addon car ils s’en foutent de MPB.

Erwan dit :. Mais que ça vire à l'arnaque ou à l'enculage (car j'imagine que le mot vaseline fait référence à cela) là ça m'inquiète car on glisse doucement vers autre chose qui n'était pas présent ici jusqu'alors. 

Erwan d'homme à homme là !
Je me suis tartiné de vaseline et d'un coup je me demande ce qui glisse doucement vers autre chose qui n'était pas présent jusqu'alors...!!??

SentMa dit :20$ (je ne sais pas d'ou tu sors cette valeur mais prenont la quand meme pour exemple) a l'echelle du all-in, 400$, ça fait 5%... avec le pledge all-in, tu seras  peut'etre dans tes frais malgrés tout.

Non, ton probleme, ce n'est pas ces 5%, c'est le syndrome du completiste.
en attendant un completistes c'est 4X des backers de base, donc tu devrais être content ;) ça débloque plus de SG qu'un cross over ;)
syndrome ou pas, j'aime bien avoir tout pour pas être deçu de me dire qu'il manque ça, et passer X temps et de payer 40/50€ une fig.
en general c'est les completistes qui font vivre le fan made d'un jeu aussi non ? faut bien être un peu fou pour s'investir, non ? ;)
donc pas que du negatif.

pour les 20€ fait un ratio avec une extension, c'est même plus dans ce cas.
un hero + monstre + 2 scénarios = 15 (exemple boite sphynx)

5% du pledge all in, effectivement, ça fait beaucoup ;) tu rajoutes la hausse du dollars, ça fait 10% de perdu :p (mais ça ils y peuvent rien ^^) 

Je cherche à acheter un jeu ou set de figurines pour m’entrainer à peindre d’ici Mythic Battles.
J’ai un an pour être au point. Vous me conseillez quel jeu ou set de figurines ?

Je n’aime pas trop les figurines que j’ai vu de Conan.

Tepes dit :N'ayant pas Conan, je préférerai qu'il ne soit pas dans All-in Gameplay.
Les complétistes doivent l'acheter, je pense que c'est le pb de LTH.

Bien sur, et on déduira donc les stretchgoals débloqués par les gens ayant pris cette extension au prorata de leur pledge.
Je plaisante, mais il me semble que le seul intérêt d'un all-in commercialement parlant, est de pousser à l'achat de quelque chose que l'on aurait pas forcément acheté.
Cette extension n'est pas à 100% intéressante pour les gens n'ayant pas Conan.
L'extension Héra n'est pas à 100% intéressante pour les gens ne jouant pas à 2.
Le livre de campagne n'est pas à 100% intéressant pour les gens ne voulant pas peindre, idem pour ceux ne voulant pas jouer en campagne.

Bref, c'est un faux débat d'éssayer de se faire des packs sur mesure. Tous les gens pledgent pour une raison où une autre, si tu n'en veux pas, tu ne le prends pas, si tu prends tout tu as une réduction, et tu as des choses non-optimales pour toi...sinon rien ne sert de faire une réduction pour le vendeur.

Cette extension est très sympa pour les possesseurs de Conan...et encore certains n'en veulent pas;
Elle sera probablement appréciée par certains n'ayant pas Conan, voir poussera à l'achat du jeu derrière, faisant rentrer des sous à l'éditeur, lui permettant d'en "perdre" un peu en amont via réduction/stretchgoals/autres?

Ça fait une heure que j essaie d accéder au replay du live de ce soir en vain. Quelqu’un pourrait il résumer les news? Merci

Shakkah dit :
Erwan dit :

Continuez comme ça !!

+1 juste pour montrer a l'equipe qu'il n'y a pas que des raleurs mecontents. moi j'adore cette add on et je vais la prendre

Tepes dit :Je cherche à acheter un jeu ou set de figurines pour m'entrainer à peindre d'ici Mythic Battles.
J'ai un an pour être au point. Vous me conseillez quel jeu ou set de figurines ?

Je n'aime pas trop les figurines que j'ai vu de Conan.

Zombicide?

Dommage que la team MBP ait stopper les tuiles conan en strech goals.

BackDraft dit :
LTH dit :
Erwan dit :
Shakkah dit :
Erwan dit :

Continuez comme ça !!

Je n'ai qu'un mot a dire, faut pas être complétiste quand on en a pas les moyens !
http://www.ebay.com/itm/Blood-Rage-Hili-God-of-Asgard-Promo-Dice-Tower-Rare-NEW-Sealed-Kickstarter-/232150314483?hash=item360d3cadf3:g:YrMAAOSw4GVYMoxg  

tu confonds pigeons et completistes je crois ;)
cette fig je l'ai, et elle est dispo sur CSI à un prix bien inferieur (cher quand même 35€ - mais on finance DT)

Bonsoir Erwan, 
Pour Monolith qui met un point d’honneur (aucun rapport avec la vaseline :wink: à produire des figurines de qualité (Conan est en un très bon exemple), je me demandais quels avaient été les enseignements de la production des figurines de Conan ? Quels sont les améliorations que nous pouvons espérer pour MB (ex armes en plastique ABS) ?
Merci pour cette grande aventure que vous nous faites vivre quotidiennement !