[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Kromtar dit :Dommage que la team MBP ait stopper les tuiles conan en strech goals.

Ca a été fait à la demande des gens n'ayant pas Conan...et finalement c'est ce qui fait que l'extension est ainsi composée/tarifée aujourd'hui.
Je pense aussi que c'est dommage, mais bon.

Boudje* dit :
Tepes dit :N'ayant pas Conan, je préférerai qu'il ne soit pas dans All-in Gameplay.
Les complétistes doivent l'acheter, je pense que c'est le pb de LTH.

Bien sur, et on déduira donc les stretchgoals débloqués par les gens ayant pris cette extension au prorata de leur pledge.
Je plaisante, mais il me semble que le seul intérêt d'un all-in commercialement parlant, est de pousser à l'achat de quelque chose que l'on aurait pas forcément acheté.
Cette extension n'est pas à 100% intéressante pour les gens n'ayant pas Conan.
L'extension Héra n'est pas à 100% intéressante pour les gens ne jouant pas à 2.
Le livre de campagne n'est pas à 100% intéressant pour les gens ne voulant pas peindre, idem pour ceux ne voulant pas jouer en campagne.

Bref, c'est un faux débat d'éssayer de se faire des packs sur mesure. Tous les gens pledgent pour une raison où une autre, si tu n'en veux pas, tu ne le prends pas, si tu prends tout tu as une réduction, et tu as des choses non-optimales pour toi...sinon rien ne sert de faire une réduction pour le vendeur.

Cette extension est très sympa pour les possesseurs de Conan...et encore certains n'en veulent pas;
Elle sera probablement appréciée par certains n'ayant pas Conan, voir poussera à l'achat du jeu derrière, faisant rentrer des sous à l'éditeur, lui permettant d'en "perdre" un peu en amont via réduction/stretchgoals/autres?

slayerman dit :Bonsoir Erwan, 
Pour Monolith qui met un point d'honneur (aucun rapport avec la vaseline ;-) à produire des figurines de qualité (Conan est en un très bon exemple), je me demandais quels avaient été les enseignements de la production des figurines de Conan ? Quels sont les améliorations que nous pouvons espérer pour MB (ex armes en plastique ABS) ?
Merci pour cette grande aventure que vous nous faites vivre quotidiennement ! 

Pour faire une réponse courte, je vais t'orienter vers une vidéo où j'explique tout cela sur la chaîne youtube de Mythic Battles. Bon je promets pas que ce soit passionant n'ayant moi-même pas pu dépasser les 30 premières secondes mais tu y trouveras toutes les réponses à tes questions :
https://youtu.be/SdXOYbbg9EQ

Me souviens plus comment j’avais fait pour Conan… On peut déjà mettre l’argent des fdp durant la campagne pour faire monter la cagnotte ou c’est à part et on doit attendre le PM ?

Shanks dit :Me souviens plus comment j'avais fait pour Conan... On peut déjà mettre l'argent des fdp durant la campagne pour faire monter la cagnotte ou c'est à part et on doit attendre le PM ?

Surtout pas malheureux !  Sinon ks prend 5% dessus et Stripe 5% en plus. Il faut payer les frais de port pendant le pledge manager uniquement.

Erwan dit :
Shanks dit :Me souviens plus comment j'avais fait pour Conan... On peut déjà mettre l'argent des fdp durant la campagne pour faire monter la cagnotte ou c'est à part et on doit attendre le PM ?

Surtout pas malheureux !  Sinon ks prend 5% dessus et Stripe 5% en plus. Il faut payer les frais de port pendant le pledge manager uniquement.

Ouch j'avais carrément oublié ca , j'ai bien fait de demander :)
merci

L’app-date qui décrivait les boîtes thématiques contenues dans nos SG nous proposait de chercher la suite dans les nouveaux SG. Mais je ne vois pas trop de recoupements… On a : Cecrops, Campe, Orion, (Hector), les Grées, Orphée, la Gorgone, Eurytus. Hector on voit bien qu’il est lié à l’extension Troie qui est tombé plus ou moins en même temps. Le reste, je ne dois pas avoir de connaissances en mythologie grecque…

ok ok le syndrome du complétiste…
mais situ n’as pas Conan tu revendra sûrement les figs prévues pour Conan à un complétiste Conan et tu récupérera sûrement plus que tes 20$ perdues hein ?
Moi j’ai pas Conan donc ça ne m’intéresse pas, et je cherche à ne pas dépasser les 300$ (ce qui déjà hors budget si je compte mon pledge The Edge) mais je suis bien content que les détenteur de Conan viennent gonfler mes stredge goals …
Bref il y en a pour tout le monde et je trouve sympa qu’on fasse un clin d’oeil pour compenser les déboires de Conan.

Boudje* dit :
Tepes dit :N'ayant pas Conan, je préférerai qu'il ne soit pas dans All-in Gameplay.

Bien sur, et on déduira donc les stretchgoals débloqués par les gens ayant pris cette extension au prorata de leur pledge.
Je plaisante, mais il me semble que le seul intérêt d'un all-in commercialement parlant, est de pousser à l'achat de quelque chose que l'on aurait pas forcément acheté.
Le livre de campagne n'est pas à 100% intéressant pour les gens ne voulant pas peindre, idem pour ceux ne voulant pas jouer en campagne.

Bref, c'est un faux débat d'éssayer de se faire des packs sur mesure. Tous les gens pledgent pour une raison où une autre, si tu n'en veux pas, tu ne le prends pas, si tu prends tout tu as une réduction, et tu as des choses non-optimales pour toi...sinon rien ne sert de faire une réduction pour le vendeur.

Cette extension est très sympa pour les possesseurs de Conan...et encore certains n'en veulent pas;
Elle sera probablement appréciée par certains n'ayant pas Conan, voir poussera à l'achat du jeu derrière, faisant rentrer des sous à l'éditeur, lui permettant d'en "perdre" un peu en amont via réduction/stretchgoals/autres?

de pas 100% à que 30% il y a quand même un grand écart.

si vous faite un all in gameplay avec ce truc. vous allez avoir des vagues de râleur ;)
moi je m'en fou je vais être "obligé" de le prendre de toute façon, donc si je suis nombriliste, autant qu'il y soit. mais je sais que ça en empêcherais pas mal de prendre le all in. les gens n'aiment pas la vaseline et se disent toujours, 350 le all in ? enlevez la boite vide ça fait 320 ;)

Effectivement vidéo très complète merci Erwan !

ericflute dit :Ça fait une heure que j essaie d accéder au replay du live de ce soir en vain. Quelqu'un pourrait il résumer les news? Merci
"You're in the best place to be" : voilà ce qui peut résumer les 25 premières minutes :( 
Je me suis arrêté là, c'est juste ignoble que Leo parle 10 secondes pour répondre aux questions, puis s'interrompt pendant 1 minute pour saluer les nouveaux backers et les mecs sur le chat. Si tout le reste du live est sur le même rythme, ça pourrait tenir en 20 minutes (parce que 1h26, faut trouver le temps).
Retrogamer dit :
ericflute dit :Ça fait une heure que j essaie d accéder au replay du live de ce soir en vain. Quelqu'un pourrait il résumer les news? Merci
"You're in the best place to be" : voilà ce qui peut résumer les 25 premières minutes :( 
Je me suis arrêté là, c'est juste ignoble que Leo parle 10 secondes pour répondre aux questions, puis s'interrompt pendant 1 minute pour saluer les nouveaux backers et les mecs sur le chat. Si tout le reste du live est sur le même rythme, ça pourrait tenir en 20 minutes (parce que 1h26, faut trouver le temps).

tu devrais prendre une tisane,pour te détendre.

Le live était chouette,et record absolu sur KS avec 1000 personnes en même temps.

Boudje* dit :

Ta réponse est hors sujet. Où est ce que je dis que l'add-on n'est pas profitable pour les stretchgoals ? pour Monolith ou pour le jeu ?
Je trouve que l'add-on est judicieux pour attirer les possesseurs de Conan. Je souhaite juste qu'il ne soit pas dans l'all-in-gameplay MBP, ce qui n'est pas judicieux pour diverses raisons dont l'écologie (vis-à-vis de ceux n'ayant pas Conan), et une autre raison que je ne souhaite pas évoquer ici pour éviter des soucis à la campagne.

J'explique le point de vue des complétitionistes et tente de comprendre le point de vue de LTH.

Hadoken dit :
Retrogamer dit :

Le live était chouette,et record absolu sur KS avec 1000 personnes en même temps.

Chouette, j'en doute pas, mais le rythme n'était pas pour moi. J'attends peut être trop un truc de pure info, pas d'auto-congratulation :)

piou piou boom
Alors selon vous ça sera ça typhon ?

Erwan dit :
Boudje* dit :

Vous baissez dans mon estime :(

Dans ma boule de cristal, je vois 1 Titan en SG à 1.5M, et un add-on avec 2 autres Titans.

Hadoken dit :
Retrogamer dit :

oui c'est un show quoi. Attendez je cherche un terme original....... amaaazing!
Franchement sans les interventions de Leo, on en serait pas là, l'idée est plus que judicieuse pour les live sessions.

Maintenant effectivement s'il avait un gars/fille à coté de lui pour lister les nouveaux backers et regrouper les remerciements ce serait pas con non plus. De même que les questions pourraient etre triées, les private jokes remises a plus tard par exemple, car ca parle pas du tout aux autres, surtout aux ricains. Bref, c'est quand même une pu§@!n de bonne campagne

Petit coup de chance que cette fonctionnalité de KS soit arrivé au moment de la campagne :slight_smile:
Il faudrait aussi que Léo se fasse un mini présentoir pour les figs, avec un fond surtout que la caméra fasse la mise au point dessus ^^ (pas que Léo me déplaise hein me faites pas dire ce que je n’ai pas dit !)

En tout cas les dernières annonces portent leurs fruits puisque le panier moyen des backers a pris 5% passant de 144 à 151.5 depuis l’annonce de l’extension Hera.