[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Les râleurs s’expriment, alors j’ai décidé de faire pareil :
JE SUIS TRÈS CONTANT DE CETTE CAMPAGNE, DU CROSSOVER, DES ADD-ON, TOUT.
Bravo l’équipe, continuez…

PS : si je devais râler, c’est qu’on manque de “Gate”, ça fait un moment que j’ai pas sorti les popcorns… 
​​​​​​

blob dit :(...)

PS : si je devais râler, c'est qu'on manque de "Gate", ça fait un moment que j'ai pas sorti les popcorns... 
​​​​​​

Les "Gate" ne sont ils pas crée par des raleurs ?

blob dit :Les râleurs s'expriment, alors j'ai décidé de faire pareil :
JE SUIS TRÈS CONTANT DE CETTE CAMPAGNE, DU CROSSOVER, DES ADD-ON, TOUT.
Bravo l'équipe, continuez...

PS : si je devais râler, c'est qu'on manque de "Gate", ça fait un moment que j'ai pas sorti les popcorns... 
​​​​​​

Attends Aphrodite, on sera pas déçu..(ou Echnida..)

Les râleurs, que ce soit sur le maintient des tuiles Conan en SG ou ce cross-over, devraient se rendre compte que la minorité .. ce sont eux. Et cette minorité n'a d'autant moins raison de se plaindre qu'elle n'est lésée en rien.
Ensuite ces questions ont été débattue il y a déjà un moment, il faut savoir prendre les choses telles quelles sont.

Un fait simple : le cross-over a été un énorme succès. 

D'abord parce que c'est un cross-over et pas un add'on comme les autres, ensuite il a permis d'avaler un palier de 51K sans les mains. Regardez par Kicktraq : par rapport à l'introduction des autres extensions, hier fût notre plus grosse journée en terme de collecte en dehors des deux premiers jours de la campagne !

Sur le principe Erwan a reconnu que la présence de la fiche du Thaug était une erreur. A court terme peut être, mais il suffit que la figurine soit éditée pour que tout rentre dans l'ordre et que cette fiche de carton devienne un atout.
Un gros thon qui ravira les possesseurs de Conan et un Ketos qui va bien.

sympa ce nouveau Hero !!! 

Par contre question @erwan, je m’etonne que personne ne l’a souligné depuis le debut :
Dans le récapitulatif tu mets en titre 24 troupes dans le corebox et 31 troupes en SG … c’est plutot 6 et 8 troupes ?!! 24 et 31 étant plus le nombre de miniatures.

Erwan dit :
Tefen dit :Erwan, sur le crossover, est ce qu'on peut espérer voir arriver des tuiles et des fiches de perso Conan pour d'autres figurines de MBP, et à l'inverse, des Dashboards et cartes de Troupes pour jouer dans MBP d'autres figs de Conan que Thaug...
Ce serait vraiment super, ça augmenterai de manière drastique la rejouabilité déjà énorme des deux titres, pour "pas grand chose" (pas de figurines...)... Et permettrait de jouer avec nos superbes figurines deux fois plus, quel que soit l'univers dont elles sont issues...

A l'orgine étaient prévus des tuiles et des dashboards en sg intermédiaires pour les deux jeux en plus de l'actuel crossover. Mais il y a eu une vague de mécontentement suite au premier sg intermédiaire aussi avons-nous décidé d'arrêter de le faire.

snif, il y avait aussi bcp d'heureux silencieux... mais difficile de plaire a tout le monde je comprends

s'il etait possible de les avoir d'une maniere ou d'une autre ca serait cool

Bon, j’ai perdu le fil, on doit raler sur quoi aujourd’hui, j’arrive plus à trouver mon planning pour savoir ?

Sinon, ca reste une belle campagne.

bebealien dit :Bon, j'ai perdu le fil, on doit raler sur quoi aujourd'hui, j'arrive plus à trouver mon planning pour savoir ?

Sinon, ca reste une belle campagne.

bah écoute sur le mien je crois qu'on passe sur le fait qu'on beaucoups trop de miniatures humaines !!!!  

reneni dit :
Erwan dit :
Tefen dit :Erwan, sur le crossover, est ce qu'on peut espérer voir arriver des tuiles et des fiches de perso Conan pour d'autres figurines de MBP, et à l'inverse, des Dashboards et cartes de Troupes pour jouer dans MBP d'autres figs de Conan que Thaug...
Ce serait vraiment super, ça augmenterai de manière drastique la rejouabilité déjà énorme des deux titres, pour "pas grand chose" (pas de figurines...)... Et permettrait de jouer avec nos superbes figurines deux fois plus, quel que soit l'univers dont elles sont issues...

A l'orgine étaient prévus des tuiles et des dashboards en sg intermédiaires pour les deux jeux en plus de l'actuel crossover. Mais il y a eu une vague de mécontentement suite au premier sg intermédiaire aussi avons-nous décidé d'arrêter de le faire.

snif, il y avait aussi bcp d'heureux silencieux... mais difficile de plaire a tout le monde je comprends

s'il etait possible de les avoir d'une maniere ou d'une autre ca serait cool

Si ils devait être en SG pourquoi ne pas les avoir mis dans le add-on crossover ?
Car en l'état ça n'est pas vraiment un crossover comme on a l'habitude de le voir avec de quoi utiliser les figurines des boites de bases dans les 2 jeux.
Ce qui est assez dommage je trouve.

shambhala dit :Erwan réveille toi le SG est tombé !!!

ERWAAAANNNNNNN !!!!

Et voilà 4h30 et y'a plus personne sur le pont, quand tu penses qu'Ulysse est resté 18 jours sans dormir sur un radeau pour rentrer chez lui ...

J'avais mal calculé et mis mon réveil à 6h...

krisspics dit :
blob dit :(...)

​​​​​​

Les "Gate" ne sont ils pas crée par des raleurs ?

Tu as tout à fait raison, mais dans ma tête, le " gate " est plus intense, reprise en boucle du râlage, ça prends de l'ampleur.
Et si je sors les popcorns à chaque râlage, je vais prendre 50 kg pendant le KS...
Erwan, un crossover Weight Watchers prévu???
Ca ferai un beau "gate" 

Erwan dit :

Pourquoi ne pas les avoir ajouté au cross-over dans ce cas, afin d l'enrichir, en tant que possesseur de conan j'en suis content mais en tant que pledger de MB je le trouve bof.... C'est un cross over en faveur de conan peut d'utilisation du matos de conan dans MB et ça c'est vraiment dommage.  Si non faite un add on avec les dash board et tuile prévu en sg ou débloquez les avec les sous du pm, après la campagne en guise de "cadeau de dernière minute".

Pas de conan gate pendant la campagnee t du matos en plus c'est toujours bien...

Erwan dit :
shambhala dit :Erwan réveille toi le SG est tombé !!!

ERWAAAANNNNNNN !!!!

Et voilà 4h30 et y'a plus personne sur le pont, quand tu penses qu'Ulysse est resté 18 jours sans dormir sur un radeau pour rentrer chez lui ...

J'avais mal calculé et mis mon réveil à 6h...

C'est ça qui est bien avec le changement d'heure, maintenant j'ai 3h d'avance sur vous et je peux avoir le forum pour moi tout seul

C'est quand même bizarre que tu m'aies pas entendu j'ai écrit super gros !!

LTH dit :
Balarehir dit :
LTH dit :

Mon avis : MBP en premier ! pas prendre de retard pour des trucs Conan.

Certes, je pense qu'ils ont ça à l'esprit.
Mais en même temps ils ont bien dû préparer quelque chose à l'avance, puisqu'ils comptaient mettre des SG intermédiaires. Les stats du squelette corinthien/Spartoï qu'on voit, et ses capacités, tu penses qu'ils ont mis ça au pifomètre histoire de ? Il y a déjà eu de l'élagage en amont.
Tant qu'à faire, autant ne pas perdre ce travail s'il y a pas mal de monde qui semblent intéressés.

oui bien sûr
mais c'est ce qui est dans le cross-over

Justement Erwan semblait dire que plus de tuiles (et autre..?) avaient été prévues, à débloquer en SGs. Et qu'elles ont été annulé suite au énième râleur n'ayant pas pigé que c'était bon pour tout le monde... Si seules les tuiles présentes dans l'add on ont été prévues, alors oui évidemment faut surtout surtout pas retarder MBP avec du matos de crossover. Par contre ce qu'on souligne, c'est qu'il est dommage, si cela s'avère être le cas, d'avoir prévu du matos et de finalement l'annuler parce que quelques backers ont exprimé un mécontentement (inutile par ailleurs puisque les SGs tuiles semblaient partis pour être des palliers bonus sans incidence sur les "vrais" SGs de figus MBP...). 

Tout matériel lié au crossover et n'étant pas prévu pour ce KS ne doit être éventuellement envisagé qu'après la fin de la campagne, dans un cadre restant à définir.

Bref, perso je suis 3000 fois satisfait de cette campagne et de ce jeu, cela ne m'empêche pas (heureusement) de faire des remarques constructives ^^

Si certains veulent en faire un "gate", libre à vous, mais c'est pas mon propos, j'suis pas avec les fourches et les torches là! ;) (ce qui me fait penser que je trouve les paysans un peu vêtus anachroniquement, y a que moi que ça "choque"?)

Ah ah attention la crise de fanboyisme guette certains ^^

Ce serait dommage que ce sujet tourne comme celui de Conan, où l’on ne pouvait pas émettre la moindre critique sans recevoir une volée de bois vert.
On a tous nos opinions, et on peut les exprimer et les faire valoir sans forcément dénigrer celles du voisin.

→ Concernant le “Conan gate”, donc (et pour préciser, je suis backer de Conan)

* Je suis très content de la présence de de cet add-on, même s’il ne m’intéresse pas personnellement, parce qu’il fait plaisir à certains et permet de faire monter la cagnotte. c’est un add-on, chacun est libre, bref, c’est super bien pensé de la part de MG/M

* je n’ai pas apprécié le SG squelette, et je n’aurais pas apprécié d’autres SG cross-over Conan
C’est la campagne Mythic Battles, merde ! pas la campagne Conan/Mythic battles !
Je le redis j’ai Conan, mais j’ai déjà des tonnes de tuiles, y compris des doublons en anglais, et si j’ai envie d’une tuile de squelette avec des icônes différentes, je peux me faire ça tout seul tranquille, sans soucis ^^
Alors si moi, backer de Conan, je ne vois pas d’utilité à ce genre de “cadeau”, je peux facilement imaginer ce qu’en pensent les backers de Mythic Battles qui n’ont pas Conan !

Campagne Conan → SG Conan
Campagne Mythic Battles → SG Mythic Battles

En Add-on par contre, puisque c’est optionnel, alors là, je ne vois aucune raison de râler.

Concernat le cross over, voici mon ressenti.

Les villageois, je ne vois pas l’intéret, si ce n’est que pour le clin d’oeil, on aurait pu s’en passer.

Le singe ailé est une belle figurine, pas la représentation que je m’en faisais après la lecture de la nouvelle d’Howard (un peu trop gros en fait) mais une fig qui ne déparera pas sur la table de jeu.

Les tuiles pour Conan sont bienvenue, j’espère qu’elles seront toutes exploitées dans les 4 scénars ajouté. Je saurai bien les utiliser pour des scénar maison, mais ce serait mieux avec de vrai scénarios officiels.

Au final je suis un peu déçu par rapport à mes attentes. Sans doute avais-je placé la barre trop haute.

oligd dit :
Athalus dit :

Sinon, il y a une solution complètement dingue que j'ai pour ma part choisie vu que j'ai pas Conan: je l'achèterai pas. 
Je sais, c'est hyper ambitieux et complètement délirant mais je suis sûr qu'on dormira très bien quand même...

Tu peux aussi acheter l'extension et Conan 😎mais tes nuits seront moins bonnes car on va se coucher tard quand on joue à Conan  mais le jeu en vaut la chandelle 😉

++

Oula malheureux !
Me dit pas ça ! Déjà que je sais pas comment je vais faire pour choisir parmis les autres add-ons pour rester dans un budget "décent" ... Si je rajoute un Rachat de Pledge Conan ça va être la cata (et oui, il me faut un pledge, sinon ce serai trop cheap avec une "pôv'" boite retail en vous imaginant vous amuser avec tout plein de figs que je ne pourrais pas avoir. Brrrrrrrrrrrr  :D) !
J'y ai pensé hein... Mais non je ne sombrerai pas ! (Monolith c'est comme la clope, sur le moment c'est dur mais si tu tient, que tu arrives à penser à autre chose et que tu te venges sur les gâteau ça passe^^).

Atorgael dit :

Les villageois, je ne vois pas l'intéret, si ce n'est que pour le clin d'oeil, on aurait pu s'en passer.

Ca remplace les tokens dans les scenarios... c'est de la dinette si tu  veux.

Je fais parti des gens qui aimaient bien cette idée de proposer des mini SG crossover, mais je ne me suis pas manifesté, car je pensais naïvement qu’ils seraient inclus dans l’addon crossover en tant que ks exclu, ce qui n’est malheureusement pas le cas, vraiment dommage :frowning:

SentMa dit :
Atorgael dit :

Les villageois, je ne vois pas l'intéret, si ce n'est que pour le clin d'oeil, on aurait pu s'en passer.

Ca remplace les tokens dans les scenarios... c'est de la dinette si tu  veux.

Tout a fait, mais je ne suis pas fan des dinettes, je trouve que ça alourdit le plateau de jeu, je préfère me concentrer sur les figs des héros ou troupes de l'OL.

Et puis je suis vraiment pas fan de la sculpture des figs. Mais ça c'est une autre affaire.

serieux faut arreter. Les mini SG conan, ok je comprends que ce soit pas un cool pour joueur qui n’a pas conan. Mais un add on crossover optionnel, faut arreter de raler. S’il est pas assez rentable pour un joueur MBP seul bah il le prend pas l’add on et puis c’est tout.

Y a assez d’addon deja disponible pour claquer plus que de raison ! Faut se faire soigner de la collectionnite aigue!