Kpitaine-crochet dit : T'inquiètes tout va bien se passerWah l'aut' qui fait le blasé parce que ses campagnes elles sont déjà tombées !

J'ai hâtes de découvrir ce que vous avez fait.
Moi de même, pour les vôtres !
Kpitaine-crochet dit : T'inquiètes tout va bien se passerWah l'aut' qui fait le blasé parce que ses campagnes elles sont déjà tombées !
J'ai hâtes de découvrir ce que vous avez fait.
Moi de même, pour les vôtres !
mais thaug n’a pas de tuiles pour l’utiliser avec Conan?
bizarre.
vu qu’il n’était pas KSE…
Update du Pledge Calculator ici : http://www.godspledger.com/project/mythic-battles-pantheon
Ajout de l’add-on Ketos, et c’est déjà pas mal.
Ca c’est des bretons réactifs, ca va faire taire les raleurs de l’add on d’hier (dont moi)
Et pour revenir sur le débat plus haut, pour moi la plus belle figurine du jeu, c’est Oedipe. Super détaillée, magnifique.
Supposons quelqu’un qui n’a pas Conan mais prend MB.
Ensuite il prend le crossover,et Thaug.Puis il achète la boite Conan en magasin,du coup.
Et bien il ne pourra pas utiliser Thaug dans Conan ,car pas de tuiles pour.
C’est ballot.
fred-serial-gamer dit :shambhala dit :TALRI113 dit :Dur de suivre le fil lorsque l'on loupe 1 jour.
L'écart entre les SG se fait de plus en plus grands, 55 000 € pour débloquer ce SG. Alors que pour le même montant voir mois en début de campagne ça pouvait débloquer 3 SG. Arrive t on à saturation chez Monolith ? Pour ma part je préfère une limitation des SG et un respect des délais, plutôt qu'une surenchère de SG avec fig débloqué et du coup un retard derrière.
J'avis lu que les SG seront de moins en moins des figurines mais pour l'instant ça semble pas être le cas.
Sinon je me rejoins à d'autres avis, n'ayant pas Conan, le crossover est vraiment peu intéressant. Les villageois Homme, Femmes ou enfants ne font pas du tout Antique. Etant intéressé pour un All in gameplay. J'espère qu'ils ne l'intègreront pas.
C'est juste des maths plus ça avance plus ça coute cher à produire.Mais plus le cout réel est faible je pense: le cout a l'unité est plus cher quand tu produits 100 que lorsque tu produits 1000. Je me gourre?
Effectivement, y a de l'économie d'échelle, mais ça en change pas le fait qu'au départ tu files par exemple un "cadeau" à 1000 backers avec ton 1er palier, mais quand tu arrives à 10 000 backers, il y en a 9000 qu'il faut aussi pourvoir du 1er cadeau, donc le dernier palier atteint comptabilise cet état de fait pour tous les paliers précédents (donc plus de monde à fournir avec une économie d'échelle certaine, le prix à l'unité descend, mais tu en donnes plus).
De mon côté, déçu par les villageois dans le cross over, qui pour moi ne correspondent ni à l’univers conan ni à celui de mythic battle.
Je ne le prendrais probablement pas du coup.
Salut,
je trouve toujours cette campagne superbe mais comme d’autres avant moi, je ne trouve vraiment pas terrible les villageois du cross over, ils ne sont dans le ton d’aucun des 2 jeux. L’immersion corinthienne en prend pour moi un sacré coup.
Heureusement qu’il y a le magnifique Singe ailé pour compenser, tout le reste du matos ainsi que le prix réduit par rapport au prix auquel l’extension sera vendue en boutique, c’est tout ça qui va me faire prendre cette extension.
Par contre, je n’aurais pas je pense acheté le cross over en boutique avec une quinzaine de figurines de villageois aussi inadaptées au thème et surtout sans le singe qui est une exclu de ce KS.
La villageoise passe plus ou moins mais le mioche et l’adulte pas du tout.
J’aurais plutôt vu des villageois habillés façon greco-romaine avec des poses plus dramatiques et dynamiques. Des poses de pauvres gars qui fuient ou qui se protègent de leurs bras.
Ces figurines seront tout de même sur le même plateau que des dieux, des monstres, des cimmériens …
Dommage.
hdnag dit :Update du Pledge Calculator ici : http://www.godspledger.com/project/mythic-battles-pantheon
Ajout de l'add-on Ketos, et c'est déjà pas mal.
J'ai pas trouvé le crossover dans ton pledge calculator. Faut que je change de zyeux? (fort possible!^^)
Bon avec l’add on Ketos/thaug on se rapproche de ce que je propose… Erwan je te remet ici mes bonnes idées, hein, bon, on sait jamais quoi ^^
1 boite avec la fig de Ketos/thaug, avec ses tentacules pour faire les tokens et son dash MBP, autour des 10-15$. Mettre une option en add on pour ceux qui veulent uniquement le Dashboard ne doit pas être infaisable.
1 boîte singe et villageois (si possible mieux habillés, un peu plus grece Antique en tout cas ^^’ ), avec de quoi les jouer dans les deux jeux, autour des 20$
1 boite Crossover, avec des Dashboards et cartes pour quelques figs Conan (celles des boites retail) et des tuiles et cartes pour jouer les figs MBP (toutes) dans Conan. Autour des 10$
En tout cas ça reste, vous venez de le prouver en écoutant à nouveau vos backers (qu on aime ou pas le procédé^^) , une des toutes meilleures campagnes KS à ce jour. Si ce n’est LA meilleure ^^
Allez… Un ptit geste… Des tuiles des cartes des dashs… siouplait…
UrShulgi dit :Je pense qu'on va découvrir de sacrées combos, parfois flag, d'autres plus fourbes, dont des combos auxquels les concepteurs et testeurs n'auront pas pensé, même avec des centaines de parties. L'avantage comme tu dis, c'est qu'il y en aura suffisamment pour qu'aucune ne puisse dominer ... sans parler du fait qu'en draft, on choisit ce qu'on peut, pas ce qu'on veut :).
Ce qu'on peut envisager, c'est la multiplicité de trucs bourrins et incapacitant pour l'adversaire, vidage d'AoW dans la main, petrifications a gogo, range destruction massive, etc. J'entrevois qques teams bien fumées en ce sens, à voir.
sinon UrShulgi tu parles d'un draft ciblé, a pool reduit? Parce qu'avec les brouettes de persos qu'on aura a la fin, un draft de base tu as quand meme peu de chance de te faire piquer ce que tu cibles. Enfin je crois.. :)
Hadoken dit :Supposons quelqu'un qui n'a pas Conan mais prend MB.
Ensuite il prend le crossover,et Thaug.Puis il achète la boite Conan en magasin,du coup.
Et bien il ne pourra pas utiliser Thaug dans Conan ,car pas de tuiles pour.
C'est ballot.
Bien vu.
Garshell dit :Guide du débutant en peinture sur figurine
Merci, je vais en faire ma lecture de ce soir .
D'ailleurs concernant la peinture y aurait-il des personnes habitant Lille ou proche et s'y connaissant pour m'apprendre les bases?
Hadoken dit :mais thaug n'a pas de tuiles pour l'utiliser avec Conan?
bizarre.
vu qu'il n'était pas KSE...
On peut imaginer que la tuile sera là par la suite pour qu'il soit jouable avec une boite Conan retail.
Tres réactif cet ajout, bravo, ça comblera surement l'attente de certains.
yaoull dit :Reju dit :Ok, donc tu pledges Mythic Battle pour avoir du contenu Conan !
En tout cas si tu décides de renoncer à ton pledge, je suis intéressé par un éventuel EBNon j'ai pledge plutôt dans la perspective de faire d'une pierre deux coups, avec comme base une confiance en Monolith. Entre les erreurs et le succès de Conan je me suis dit que l'expérience ne pouvait qu'apporter du bon et cette opportunité de crossover a fini par me moubourrer pour EB afin de suivre la campagne de près (tout en sachant qu'au pire c'est facile à refourguer un EB ;) ).
Seulement pour l'instant l'intérêt-double n'est pas immense (il débute tout juste) et le jeu en lui-même bien que sympathique me convaincs pas encore assez pour le posséder. Donc sur les deux tableaux je suis dans le mou alors que j'envisageais tout l'inverse ; mais t'inquiète si je lâche l'EB je ferais une annonce.
ça déjà été débattu: ça ne change pas le fait que ça soit un palier, un checkpoint censé motiver le coeur de cible. Le hors-sujet est manifeste sur le visuel de la liste et l'argumentation arbitraire du vrai/faux palier consiste à se tirer une balle dans le pied en avouant la mascarade derrière le spectacle. Au final le vrai problème c'était que si c'est gratuit/bonus, il faut pas demander un effort pour l'avoir : mais l'inclure dans le spécifique méritoire propre à la campagne.Si on est vraiment pragmatique sur ces histoires de Conan...Ils n'en ont jamais fait des vrais Stretchs goals.
Les SG étaient espacés de 25 000 avant, et de 27 000 après et ils ont intercalé un SG Conan à 3000.
C'est d'ailleurs ce qu'il semble commencer à faire (cf: minotaure= dash+tuile) et j'en suis ravi !
D'ailleurs LTH en était arrivé à la même conclusion, preuve que c'était l'intérêt commun.. (sauf de la planète diront les écolo-gate)
Yep
des sous paliers ça passait mal, c'est humain et normal.
ça aurait pu être accolé directement au SG : fig + Dashboard + clip + tuile Conan, il n'y aurait pas eu de levée de bouclier.
c'est purement une question de présentation des choses, mais c'est important.
maintenant rien n'est jamais gratuit. l'histoire du "sur un coin d'impression" pas avec 50 tuiles ^^ + encre + decoupe + illustration + verification + dispatching. loin d'être gratuit. et donc oui, un pledgeur MBP aurait payé pour les pledgeurs conan. mais présenté ainsi ça serait passé. mais beaucoup aurait fini à la poubelle aussi. c'est assez moche. donc en addon c'est mieux. et puis si il reste de la place faut faire des blocs, des séparateurs pour les cartes, .... ;)
aprés je comprends pas trop ceux qui demandent ces pseudos SG perdus. ils sont pas perdus ils sont présent dans le cross over.
d'un point de vue Conanistes, je ne le suis pas, le cross over vous donne/vends quand même beaucoup de choses, des tuiles persos, des tuiles monstres, 4 scénars, votre singe volant, vos villageois. il est quand même assez fat pour vous. vous vouliez une tuile pour chaque fig MBP ? c'était un addon à 70 euros là. une tuile perso coute plus cher qu'une fig (sauf les énormes).
le seul reproche que j'aurais eu si j'avais conan, et on l'a pas vu ici, c'est une tuile pour une fig d'une extension.
en general les cross over, on reste sur les boites de bases pour cibler le plus de monde. mais ça c'est point mon soucis ;)
Après mon avis, tu devrais pledge.
mais si à la base le jeu d'escarmouche t'interesse pas... ça vaut pas le coup.
je donnerais bien les tuiles conan à reception, mais je sais pas si ça peut interesser du monde ? quoiqu'avec des proxy, peut être.
Sabreurerrant dit :Salut,
je trouve toujours cette campagne superbe mais je trouve pas terrible les villageois du cross over, ils ne sont dans le ton d'aucun des 2 jeux.
Heureusement qu'il y a le magnifique Singe ailé pour compenser et tout le reste du matos, c'est ce qui va me faire prendre cette extension.
Par contre, je n'aurais pas je pense acheté le cross over
en boutique avec des figurines de villageois aussi inadaptées au thème et sans le singe qui est une exclu de ce KS.
La villageoise passe plus ou moins mais le mioche et l'adulte pas du tout.
J'aurais plutôt vu des villageois habillés façon greco-romaine avec des poses plus dramatiques et dynamiques. Des poses de pauvres gars qui fuient ou qui se protègent de leurs bras. Ces figurines seront tout de même sur le même plateau que des dieux, des monstres, des cimmeriens ...
Dommage.
Complètement d'accord !
Sans le Singe ailé, l'add-on n'est pas intéressant, et s'il reste KSE, bon courage pour vendre des boites en retail ! D'autant plus que les villageois
sont en effet pas top... Il y avait vraiment mieux à faire.
bebealien dit :Ca c'est des bretons réactifs, ca va faire taire les raleurs de l'add on d'hier (dont moi)
Et pour revenir sur le débat plus haut, pour moi la plus belle figurine du jeu, c'est Oedipe. Super détaillée, magnifique.
C'est le meme sculpteur (Gautier Giroud ) que la manticore et des mythiques Black dragons sur Conan !
Sur la présentation de la boîte de CORINTHIA, il y a le dashboard et une carte pour KETOS. A quoi correspond la carte? merci d’avance
Tefen dit :Bon avec l'add on Ketos/thaug on se rapproche de ce que je propose.. Erwan je te remet ici mes bonnes idées, hein, bon, on sait jamais quoi ^^ou alors
1 boite avec la fig de Ketos/thaug, avec ses tentacules pour faire les tokens et son dash MBP, autour des 10-15$. Mettre une option en add on pour ceux qui veulent uniquement le Dashboard ne doit pas être infaisable.
1 boîte singe et villageois (si possible mieux habillés, un peu plus grece Antique en tout cas ^^' ), avec de quoi les jouer dans les deux jeux, autour des 20$
1 boite Crossover, avec des Dashboards et cartes pour quelques figs Conan (celles des boites retail) et des tuiles et cartes pour jouer les figs MBP (toutes) dans Conan. Autour des 10$
En tout cas ça reste, vous venez de le prouver en écoutant à nouveau vos backers (qu on aime ou pas le procédé^^) , une des toutes meilleures campagnes KS à ce jour. Si ce n'est LA meilleure ^^
Allez... Un ptit geste... Des tuiles des cartes des dashs... siouplait... :)
LTH dit :
aprés je comprends pas trop ceux qui demandent ces pseudos SG perdus. ils sont pas perdus ils sont présent dans le cross over.
Justement c'est le débat : ces tuiles et autres étaient prévus en SG et ont été purement et simplement annulés, et non réinsérés dans le crossover. C'est assez évident d'ailleurs : la tuile des squelette concerne un KSE, alors que TOUTES les tuiles du crossover ne concernent QUE les figus de la boite de base... Donc, non, c'est pas vraiment le même sujet.