[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Pikaraph dit : Je pense que c'est un travail préliminaire afin d'avoir un truc à peu près fini à montrer.

Que Zeus t'entende, par Crom!
Hadoken dit :
Pikaraph dit :

je crois qu'il est quand même un peu plus petit dans les livres.

Toutafait. 
Mais on va pas se plaindre. Il est très bien comme cela la singe. 
​​​

TALRI113 dit :Dur de suivre le fil lorsque l'on loupe 1 jour.

L'écart entre les SG se fait de plus en plus grands, 55 000 € pour débloquer ce SG. Alors que pour le même montant voir mois en début de campagne ça pouvait débloquer 3 SG. Arrive t on à saturation chez Monolith ? Pour ma part je préfère une limitation des SG et un respect des délais, plutôt qu'une surenchère de SG avec fig débloqué et du coup un retard derrière.

J'avis lu que les SG seront de moins en moins des figurines mais pour l'instant ça semble pas être le cas.

Sinon je me rejoins à d'autres avis, n'ayant pas Conan, le crossover est vraiment peu intéressant. Les villageois Homme, Femmes ou enfants ne font pas du tout Antique. Etant intéressé pour un All in gameplay. J'espère qu'ils ne l'intègreront pas.

C'est juste des maths plus ça avance plus ça coute cher à produire.

rimoan dit :
Pikaraph dit : Je pense que c'est un travail préliminaire afin d'avoir un truc à peu près fini à montrer.

Que Zeus t'entende, par Crom
On a une petite Chance, c'est du numérique. 
Le plus dérangeant, c'est le Gavroche avec son sac de blé. 
J'ai l'impression d'être dans les misérable quand je le vois. 
Erwan, il y a pas moyen de retoucher un peu les vêtements ?
demonge dit :
poymaster dit :D'ailleurs pour sa capacité, elle marche pour heraclès puisque ce dernier affecte son attaque, mais pour achile et sa réduction de dégâts finaux ?

Ah ben là y a pas photo. Ca n'affecte ni son attaque ni sa mobilité. C'est comme le Lion de Némée. Ce serait comme dire que l'Hydre ne peut régénérer les blessures d'Egisthe, c'est pas logique...

Alors effectivement pour achile finalement je suis Ok. Je n'avais pas relu sa capacité, il y est dit non pas que l'attaque est réduite mais que Achile subit 1 dégât de moins

Par contre dans les règles qu'on a actuellement, une attaque comprend : [le jet d'attaque + les blessures]. Donc si une compétence comme celle de Médéa (every time Medea [...] is attacked the final total wounds inflicted is reduced by 1) impacte les dégâts infligés (donc active directement sur l'attaque et pas passive comme pour achile), ben ça mérite qu'on s'interroge :D.
Bon encore une fois, La Voix de l'Olympe a rappelé dans les commentaires qu'il y aura une vérification de tous les board et un lissage du wording pour que les expressions décrivant des effets similaires soient identiques.

(oui j'assume le rôle des questions "pointues/inutiles" lorsque Garshell vaque à d'autres occupations !)

Pipoboy dit :
rimoan dit :

Que Zeus t'entende, par Crom
On a une petite Chance, c'est du numérique. 
Le plus dérangeant, c'est le Gavroche avec son sac de blé. 
J'ai l'impression d'être dans les misérable quand je le vois. 
Erwan, il y a pas moyen de retoucher un peu les vêtements ? 

...et de faire en sorte qu'on puisse virer le sac de riz pour la Somalie (oui, Andromède est dans ce coin du monde) pour certains en le coupant.

shambhala dit :En tout cas avec ce KS j'ai découvert un sculpteur que je trouve excellentissime, Edgar Ramos :

06f0724c790508001204717816a8626f4668.png4c0e4ac1d054a4f3d3d84af68adae09be346.png

Meilleur post depuis des dizaines de pages, merci d'avoir réunis ces figs qui sont moi aussi mes préférées! :)

Peps dit :
Tepes dit :Peps : Tu peux nous révéler le nom de ta campagne ou d'un scénario de la campagne ? Un petit tease quoi :)
Non
je peux juste dire qu'après avoir vu l'interview de Philippe Villé qui parle de la campagne qu'il a écrite, et dont je ne sais rien d'autre que ce qu'il dit dans cette interview (comme l'a dit Philippe, Léo avait la volonté que l'on ne communique pas entre "créateurs", histoire qu'on ne s'influence pas), je confirme que la stratégie de Léo a marché puisque la campagne écrite par Ben & moi me semble très très très différente de celle de Philippe. Et ça c'est cool !

J'ai hate de voir l'add-on peinture/campagne/decorum.

Moi aussi !!!
Parce qu'avec les potes on s'est bien fait plaisir sur, justement, du teasing, et que je suis impatient de voir ça révélé au monde entier angel (en plus du livre de campagne) !

T'inquiètes tout va bien se passer yes

J'ai hâtes  de découvrir ce que vous avez fait.
Pipoboy dit :Erwan, il y a pas moyen de retoucher un peu les vêtements ? 

Et de rajouter un dindon.

Reju dit :

Ok, donc tu pledges Mythic Battle pour avoir du contenu Conan !

En tout cas si tu décides de renoncer à ton pledge, je suis intéressé par un éventuel EB

Non j'ai pledge plutôt dans la perspective de faire d'une pierre deux coups, avec comme base une confiance en Monolith. Entre les erreurs et le succès de Conan je me suis dit que l'expérience ne pouvait qu'apporter du bon et cette opportunité de crossover a fini par me moubourrer pour EB afin de suivre la campagne de près (tout en sachant qu'au pire c'est facile à refourguer un EB ;) ).

Seulement pour l'instant l'intérêt-double n'est pas immense (il débute tout juste) et le jeu en lui-même bien que sympathique me convaincs pas encore assez pour le posséder. Donc sur les deux tableaux je suis dans le mou alors que j'envisageais tout l'inverse ; mais t'inquiète si je lâche l'EB je ferais une annonce.

Si on est vraiment pragmatique sur ces histoires de Conan...Ils n'en ont jamais fait des vrais Stretchs goals.
Les SG étaient espacés de 25 000 avant, et de 27 000 après et ils ont intercalé un SG Conan à 3000.

ça déjà été débattu: ça ne change pas le fait que ça soit un palier, un checkpoint censé motiver le coeur de cible. Le hors-sujet est manifeste sur le visuel de la liste et l'argumentation arbitraire du vrai/faux palier consiste à se tirer une balle dans le pied en avouant la mascarade derrière le spectacle. Au final le vrai problème c'était que si c'est gratuit/bonus, il faut pas demander un effort pour l'avoir : mais l'inclure dans le spécifique méritoire propre à la campagne.

C'est d'ailleurs ce qu'il semble commencer à faire (cf: minotaure= dash+tuile) et j'en suis ravi !
D'ailleurs LTH en était arrivé à la même conclusion, preuve que c'était l'intérêt commun.. (sauf de la planète diront les écolo-gate)

Allez Erwan c’est le moment de refaire tes signes cabalistiques pour répondre à mes questions.

Est-ce que vous aviez prévu à l’avance les SG crossover Conan ?

Est-ce que vous envisagez de nous les proposer d’une manière ou d’une autre ?

Balarehir dit :Allez Erwan c'est le moment de refaire tes signes cabalistiques pour répondre à mes questions.

Est-ce que vous aviez prévu à l'avance les SG crossover Conan ?

oui, pleins de SG intermédiaire étaient prévu.. mais l'accueil de ces derniers a fait que l'idée est tombée à l'eau

MrG0bi dit :
Balarehir dit :Allez Erwan c'est le moment de refaire tes signes cabalistiques pour répondre à mes questions.

Est-ce que vous aviez prévu à l'avance les SG crossover Conan ?

oui, pleins de SG intermédiaire étaient prévu.. mais l'accueil de ces derniers a fait que l'idée est tombée à l'eau

Je sais, mais ça peut toujours se repêcher sous forme d'un add-on si l'idée était assez consistante et qu'elle ne s'est pas délité dans le flot du KS.

Il a été réclamé, il arrive :

Guide du débutant en peinture sur figurine

Tefen dit :
shambhala dit :En tout cas avec ce KS j'ai découvert un sculpteur que je trouve excellentissime, Edgar Ramos :

06f0724c790508001204717816a8626f4668.png4c0e4ac1d054a4f3d3d84af68adae09be346.png

Meilleur post depuis des dizaines de pages, merci d'avoir réunis ces figs qui sont moi aussi mes préférées! :)

Je les trouve top mais elles restent derrière ces 2 là pour moi :

cd524cf024be3a92f73fb0503065da0117b7.jpe

poymaster dit :Il a été réclamé, il arrive :

C'est cool,mais du coup ca fait cher le crossover :D

enpassant dit :
Pipoboy dit :Erwan, il y a pas moyen de retoucher un peu les vêtements ? 

Et de rajouter un dindon.

^^

avec une chevre et de la farce à pigeon ;p

déshabillez pas l'enfant Uphir va faire une syncope :p
shambhala dit :
TALRI113 dit :Dur de suivre le fil lorsque l'on loupe 1 jour.

L'écart entre les SG se fait de plus en plus grands, 55 000 € pour débloquer ce SG. Alors que pour le même montant voir mois en début de campagne ça pouvait débloquer 3 SG. Arrive t on à saturation chez Monolith ? Pour ma part je préfère une limitation des SG et un respect des délais, plutôt qu'une surenchère de SG avec fig débloqué et du coup un retard derrière.

J'avis lu que les SG seront de moins en moins des figurines mais pour l'instant ça semble pas être le cas.

Sinon je me rejoins à d'autres avis, n'ayant pas Conan, le crossover est vraiment peu intéressant. Les villageois Homme, Femmes ou enfants ne font pas du tout Antique. Etant intéressé pour un All in gameplay. J'espère qu'ils ne l'intègreront pas.

C'est juste des maths plus ça avance plus ça coute cher à produire.

Mais plus le cout réel est faible je pense: le cout a l'unité est plus cher quand tu produits 100 que lorsque tu produits 1000. Je me gourre?

Et un nouveau scénario proposé avec le père Ketos… ou est-ce la mère ?

Ce soir Léo va faire un live sur Conan… Est-ce que cela va apporter de nouveaux backers ? Pas convaincu… Ceux qui lorgnaient sur le crossover étaient déjà sur le KS de Mythic Battles… Vous en pensez quoi ?