[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Arathelis dit:
leonidas-1 dit:(...)
Arathelis : Content que le thème te plaise. C'est étonnant ton avis sur la (les ?) fig(s). Quand tu les as en main, ça ne donne pas du tout cette impression. La photo ne lui rend peut-être pas justice. En tout cas, j'espère que tu seras plus séduit par les prochaines que nous dévoilerons. Et que le système de jeu te plaira aussi ! (...)

Le jeu a l'air vraiment super !
Pour ma remarque concernant les figs, c'est une impression d'après une photo, donc pour le rendu réel c'est sûr que je peux pas juger. (mais je ne suis pas le seul à avoir fait la remarque). Par exemple, pour le spartiate je trouve qu'il y a un gros décalage avec l'illustration. Je compare pour l'instant à des projets sur lesquels j'ai pledgé (FTZ, Conan, ZBP) où dans l'ensemble les figurines me semblent + fines et plus détaillées. On verra ça par là suite.


Je ne voulais pas en rajouter une couche mais quand ma femme l'a vu sa réaction a été la même, elle l'a trouvé moche et je dois avouer que j'ai eu un peu de mal aussi.
En regardant de plus près je me suis dit que le seul soucis pour moi vient du casque, il lui faudrait des piques comme sur l'illustration ou quelque chose, en l'état il "écrase" le rendu de la figurine.
Par contre de dos c'est une tuerie !!
Mais bon la différence entre un rendu tabletop et un rendu photo gros plan n'a rien à voir du coup elle est peut-être magnifique cette figurine une fois sur le plateau.

Yggdrasil dit:
Je sais bien que ça vient de la première édition... c'est pour ça que je m'inquiète d'une baisse de la qualité des illustrations si ce n'est pas lui qui dessine tout ^^
Bon et en attendant je prends un ticket pour la démo sur Lyon ;)

Bonjour Yggdrasil ! Les goûts et les couleurs... Perso, je trouve les illustrations de Stefan Kopinski tellement plus belles ! C'est un artiste de niveau international, réputé dans le monde entier, même si je crois savoir qu'il travaille aujourd'hui plutôt dans le jeu vidéo où ils mettent moins les noms en avant, mais paient mieux. (cf Assassin creed). Je suis une vraie fan! Bref, pour moi, c'est une référence beaucoup plus forte que Loïc Musy dont le style est mon goût un peu trop glauque et moins "mythique".
J'ai hâte de voir ses prochaines illustrations :-)

+1 sur la boite de base à 100$... ou, encore mieux, à 99$, si ca vous permet d'y mettre pas mal de figs en plus que dans une boite à 90; Je ne pense pas que la différence de prix fasse franchir un seuil psychologique; par contre le kilo-plastique semble être un paramètre bien plus important pour beaucoupl de pledgeurs.

Pareil pour les illustrations de S. Kopinsky je les trouve vraiment au top, pour moi c'est un des meilleurs illustrateurs actuels.

khaali dit:+1 sur la boite de base à 100$... ou, encore mieux, à 99$, si ca vous permet d'y mettre pas mal de figs en plus que dans une boite à 90; Je ne pense pas que la différence de prix fasse franchir un seuil psychologique; par contre le kilo-plastique semble être un paramètre bien plus important pour beaucoupl de pledgeurs.


Le pledge à 100$ psychologiquement ne change pas grand chose pour l'acheteur et permet d'augmenter la quantité de kiloplastique et/ou de jouer un peu sur le montant des frais de port, de toute façon c'est un bonne idée.

shambhala dit:
khaali dit:+1 sur la boite de base à 100$... ou, encore mieux, à 99$, si ca vous permet d'y mettre pas mal de figs en plus que dans une boite à 90; Je ne pense pas que la différence de prix fasse franchir un seuil psychologique; par contre le kilo-plastique semble être un paramètre bien plus important pour beaucoupl de pledgeurs.


Le pledge à 100$ psychologiquement ne change pas grand chose pour l'acheteur et permet d'augmenter la quantité de kiloplastique et/ou de jouer un peu sur le montant des frais de port, de toute façon c'est un bonne idée.

Vous vous rendez compte qu'on est en train de dire qu'on veut payer plus cher... dis comme ca ca fait bizarre... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

oui mais payer plus pour en avoir plus :mrgreen:

jmt-974 dit:
Vous vous rendez compte qu'on est en train de dire qu'on veut payer plus cher... dis comme ca ca fait bizarre... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui, mais finalement c'est comme dire que l'on préfère acheter des yaourts par lots de 8 plutôt qu'à l'unité :pouicintello:

ça se vend à l'unité des yayourts !!! :shock:

kakitaben dit:ça se vend à l'unité des yayourts !!! :shock:

T'en payes 8 et t'en prends qu'un :)

Pour le livre pourquoi pas l'appeler "Mythic battles" (tout simplement), édition limitée regroupant une campagne exclusive illustrée ainsi qu'un "making of" et un guide de peinture.

100% flood.

leonidas-1 dit:Pallantides : Bienvenue ici, par Crom ! ;)

Oui....avec un avantage certain : Pallantides ne fonctionne pas qu'à l'Âge hyborien, mais également avec la mythologie grecque.
"Les Pallantides sont les cinquante fils de Pallas. Ils sont, par conséquent, les petits-fils du roi d'Athènes Pandion, les neveux d'Egée, et les cousins germains de Thésée. Croyant pendant longtemps qu'Egée n'avait pas d'enfant (puisque Thésée, élevé loin d'Athènes, leur était inconnu), ils avaient espéré recueillir sa succession et se partager le pouvoir sur Athènes lorsqu'il serait mort. Mais Thésée revint de Trézène et fut reconnu par son père. Ils s'opposèrent alors à cette reconnaissance, contestant la légitimité de leur cousin. Les Athéniens passant outre, et Thésée ayant été déclaré roi, ils se mirent en lutte ouverte contre lui. Mais ils furent vaincus et tués. Pour se purifier de leur mort, Thésée et sa femme Phèdre s'imposèrent un exil d'un an à Trézène. Ou encore, Thésée fut jugé par un tribunal athénien et absout".
:kingpouic:
#enrouteversles100

pallantides-0 dit:#enrouteversles100

Chez les Hellènes (nan, pas celle avec les garçons), on dit #enrouteversles300, môssieur le transfuge ! :mrgreen:

merlinpinpin dit:
pallantides-0 dit:#enrouteversles100

Chez les Hellènes (nan, pas celle avec les garçons), on dit #enrouteversles300, môssieur le transfuge ! :mrgreen:

La vraie question: MB battera t-il le record de financement de Conan?
A-t-on déjà taté le pouls des ricains, ce jeu leur fait-il frétiller le burger?
j'espère que ces questions ne resteront pas sans réponse.

pallantides-0 dit:100% flood.
leonidas-1 dit:Pallantides : Bienvenue ici, par Crom ! ;)

Oui....avec un avantage certain : Pallantides ne fonctionne pas qu'à l'Âge hyborien, mais également avec la mythologie grecque.
"Les Pallantides sont les cinquante fils de Pallas. Ils sont, par conséquent, les petits-fils du roi d'Athènes Pandion, les neveux d'Egée, et les cousins germains de Thésée. Croyant pendant longtemps qu'Egée n'avait pas d'enfant (puisque Thésée, élevé loin d'Athènes, leur était inconnu), ils avaient espéré recueillir sa succession et se partager le pouvoir sur Athènes lorsqu'il serait mort. Mais Thésée revint de Trézène et fut reconnu par son père. Ils s'opposèrent alors à cette reconnaissance, contestant la légitimité de leur cousin. Les Athéniens passant outre, et Thésée ayant été déclaré roi, ils se mirent en lutte ouverte contre lui. Mais ils furent vaincus et tués. Pour se purifier de leur mort, Thésée et sa femme Phèdre s'imposèrent un exil d'un an à Trézène. Ou encore, Thésée fut jugé par un tribunal athénien et absout".
:kingpouic:
#enrouteversles100

Une intéressante idée de Stretch goal. Et donc ils auraient quoi comme caractéristiques, ces Pallantides ? 8)

...il ne faut pas monter comme Conan...s'il vous plait...pour mon portefeuille, mon couple, mes armoires...pitiéé

90 ou 100 j'en serais très certainement. Reste à tester mais le jeu semble associer tout ce que j'aime.
Pour le Book, je suis toujours fan de beau artbook mais l'associé avec la campagne Ca rend impossible de s'en passer et mon portefeuille ne vous remercie pas :mrgreen:

et un pledge comme Conan avec une core box +sg pour 90 et une version deluxe+sg a 110/120?
perso, si les figurines sont belles ça me dérange pas de payer pour les kiloplastiques et pis si la deluxe est ks exclu (genre avec un dieu exclusif de la mort qui tue) ben ça va monter vite .
my 2cents
EDIT :par contre alerte tétons sur la fig du spartiate

khaali dit:
D’un côté Athena (Leo), accompagnée d’Ulysse, d’Achille, de l’Hydre et d’un groupe de spartiates.


Quoi ! :shock: Athéna avec les Spartiates ! Je m'insurge ! C'est pas historique ! (Oui, enfin, bon, d'accord, Mythic Battles n'est pas historique... )
Ca ne m'étonne pas que Léonidas ait perdu. :lol:
Blague à part, merci pour le compte-rendu. Très intéressant.
L'idée de la campagne en livre m'intéresse aussi. Avec le guide de peinture pourquoi pas. Bien que je ne sois pas très doué pour ça et que je n'ai pas tant de place pour installer un atelier de peinture.

Personne je peint en niveau table top moins... De mon mieux quoi....
Mais ce qui m'intéresse dans le guide de peinture c'est surtout la fig finie pour avoir une aide à la lecture (c'est pas toujours évident de lire une fig brute), et une idée de schéma de couleur (même si souvent après j'adapte a mon goût)