J'espère que l'intention deviendra réalité et que le KS sera bien pour janvier :)
Euh... non, ça ne sera pas janvier. Il a été annoncé, par Léonidas je crois, à moins que ce ne soit Fred Henry, que le ks Mythic Battle interviendrait après la livraison de la première vague de boîtes de Conan. Elle doit avoir lieu au premier trimestre 2016. Plutôt vers la fin.
A priori pas ks MB avant mai ou juin.
De ce que j'ai compris, ça peut aussi s'entremêler. C'est à dire que la première vague sera partie, mais le temps qu'elle arrive chez nous, le KS pourrait être lancé durant cette période.
Merci pour ces comptes rendus… C’est sûr je vais participer au financement ! JF tu m’as convaincu ! Par contre je n’ai pas lu toutes les pages (j’en suis sincèrement désolée) mais y a t’il une liste de tous les personnages qui seront disponibles ? (Dieux et monstres)
Deedlit1986 dit :Merci pour ces comptes rendus... C'est sûr je vais participer au financement ! JF tu m'as convaincu ! Par contre je n'ai pas lu toutes les pages (j'en suis sincèrement désolée) mais y a t'il une liste de tous les personnages qui seront disponibles ? (Dieux et monstres)
D'avance merci !
Pas de listing pour le moment. Ceux que l'on connaît et qui ont été présenté officiellement (ben oui, y a des trucs qu'on a pas encore le droit de dire ) sont présentés en page 1 de ce topic.
Deedlit1986 dit :Merci pour ces comptes rendus... C'est sûr je vais participer au financement ! JF tu m'as convaincu ! Par contre je n'ai pas lu toutes les pages (j'en suis sincèrement désolée) mais y a t'il une liste de tous les personnages qui seront disponibles ? (Dieux et monstres)
D'avance merci !
Pas de listing pour le moment. Ceux que l'on connaît et qui ont été présenté officiellement (ben oui, y a des trucs qu'on a pas encore le droit de dire ) sont présentés en page 1 de ce topic.
A toi aussi tu es suivi par un homme de main de Léo qui traque chacune de tes interventions...
@Deedlit, t'inquiète tu prends rdv avec Léo il te lâchera quelques infos... En tout cas pour le pledge de base avec tous les Sgs de prévus (sans compter çe que Léo n'a pas voulu lâcher malgré la torture) vous en aurez pour votre argent. Bon je sais on prendra tous les addons ultra cool proposés mais Ca c'est la magie KS.
Autre lieux prévus mais dont les dates ne non pas encore retenues : Orléans, Toulouse, Nancy, Tours, Lille (Dernier Bar), Paris encore (Dernier Bar et sans doute aussi Waaagh Tavern), Toulouse, Strasbourg...
Je pense qu'il y a une erreur: tu mets 2 fois Toulouse alors que tu voulais dire Lyon
sur 2 mécaniques très importantes : -le deck d’activation : pour activer justement ses différentes figurines mais aussi contenant les fameuses cartes Art de la Guerre si precieuse -les dés de combat qui bien restant aléatoire, leur utilisation à bon escient peu limité ce facteur chance et c’est bien agréable
Et voici Atalante ! Atalante, la célèbre héroïne, fait partie des âmes les plus fortes ayant réussi à remonter le Styx pour prendre part aux combats mortels opposant les Dieux grecs. Connue pour ses prouesses physiques, notamment sa vitesse à la course, son agilité et sa précision à la chasse, elle est la seule femme parmi les Argonautes, le célèbre équipage ayant accompagné Jason lors de sa fameuse quête de la Toison d’Or. Dans le jeu, Atalante est une héroïne qui ne coûte que 2 points. Si sa résistance aux blessures ne vaut pas celles des meilleures guerriers, elle compense par sa vitesse (elle dispose de 5 cartes d’Activation), ses capacités d’Esquive qui la rendent très difficile à toucher, et son pouvoir spécial lui permettant d’effectuer une attaque à distance suivie d’un déplacement puis d’une attaque au corps à corps, le tout en une seule activation. En plus de cela, elle peut tout escalader, et n’est donc jamais gênée par les terrains difficiles. Comme elle n’est pas chère pour tout ce qu’elle fait (malgré sa relative fragilité), ne vous étonnez pas si elle est presque systématiquement choisie lors de la composition des groupes de guerriers. Atalante est la première sculpture que nous dévoilons du très talentueux Viktor Dragosani, connu pour ses sculptures de Conan ! Sculpture par Viktor Dragosani, d’après un concept de Muzy loïc illustrateur
Pour Atalante, c’est la sculpture définitive ? J’ai l’impression, mais je me trompe peut-être, qu’elle est moins détaillée que les autres figurines révélées…
Sinon, j’aime bien la pose, quoique arc + fronde + épée, ça commence à faire beaucoup. Mais si j’ai bien compris Atalante est un minichar d’assaut
C’est ma chouchoute! La seule figurine coûtant 2 dans la boite de base et qui m’a fait gagné (en tout cas bien aidé) notre partie rennaise avec son pouvoir qui permet pour une carte art de la guerre de faire une attaque à distance, un déplacement (2 cases quand elle n’est pas beaucoup blessée) et une attaque au CAC. Avec ses 5 cartes d’activation j’ai eu la chance de Pouvoir rapidement la jouer! Sur une map dégagée c’est un très bon choix de draft.
Regis_G dit :Pour Atalante, c'est la sculpture définitive ? J'ai l'impression, mais je me trompe peut-être, qu'elle est moins détaillée que les autres figurines révélées...
Regis_G dit :Pour Atalante, c'est la sculpture définitive ? J'ai l'impression, mais je me trompe peut-être, qu'elle est moins détaillée que les autres figurines révélées...
Tu te trompes ^^
Il est quand même balèze Viktor !!!
Ouuuuuaaaaaiiiiiissssss (bave qui dégouline)......