Et vous avez vu ce fessier!!!
Il est trés fort Viktor, mais j’attends de voir.
Car pour Conan les versions plastique faites à partir de render 3d sont moins belles et détaillées que les sculptures classiques (selon moi hein )
Regis_G dit :Pour Atalante, c'est la sculpture définitive ? J'ai l'impression, mais je me trompe peut-être, qu'elle est moins détaillée que les autres figurines révélées...
Sinon, j'aime bien la pose, quoique arc + fronde + épée, ça commence à faire beaucoup. Mais si j'ai bien compris Atalante est un minichar d'assaut :)
Tu te trompes! T'as vu? On voit ses tétons!!!
Et je suis d'accord avec vous, cette v5 est impitoyable quand nveut mettre des images... Jamais vu aussi compliqué pour pas de résultat au final
Je verrai quand je les aurai en main.
J’ai vraiment hâte de tester MB. Les fig’ sont chouettes, et le projet est béton.
Le moubourrage étant total, je suis heureux de voir la disponibilité de Léo pour le projet.
Dès qu’on aura fait la journée MB à Nancy, je reviendrai sur mes impressions et ferai une retour, si cela vous intéresse.
J’espère que les règles et qu’un PnP sera bientôt dispo.
Mon épouse va s’enfuir avec mon banquier après toute cette histoire…
Cachez nous ses tétons que nous ne saurions voir.
Il était temps, la campagne de communication retrouve un nouvel élan avec cet ajout anatomique.
Budala dit :Il est trés fort Viktor, mais j'attends de voir.
Car pour Conan les versions plastique faites à partir de render 3d sont moins belles et détaillées que les sculptures classiques (selon moi hein)
Ca m'a l'air plutôt clean quand même les corbeaux et le viking.
Ouaouuuu elle en jette ! Je crois que ça va vite devenir comme JF ma petite chouchoute Quoique Achille…
La figurine est vraiment sympa! Et visiblement, ses caractéristiques en font une héroïne bien pratique.
shambhala dit :Budala dit :Il est trés fort Viktor, mais j'attends de voir.
Car pour Conan les versions plastique faites à partir de render 3d sont moins belles et détaillées que les sculptures classiques (selon moi hein)
Ca m'a l'air plutôt clean quand même les corbeaux et le viking.
Celles-là peut-être.
Mais les versions plastique du Lion, Pirate et Balthus (elles sont chouettes hein) sont un cran en-dessous d'autres comme les archers ou les gardes (à mon goût)
Mon post est modifié pour que les images s’affichent, c’est revenu à la normale
Ca y est ça fonctionne quasiment de nouveau : MAJ réussie
Décidément, Mythic Battles est le jeu qui déclenche des crise de priapisme pour quasiment tout les gens qui suivent ce thread…
Cela me rappelle certains vases Grecs…
Bon, J-7 pour voir la bête ! La semaine va être loooooooooongue.
Force et honneur à tous et toutes.
Après une longue discussion avec M.Viktor, je crois pouvoir parler en son nom, les Moires seront certainement l’un de ses plus beaux challenges…
L’homme qui murmure aux oreilles de NEC
L’espoir fait rêver. Le rêve fait ésperer.
Ce qui confirme l’écoute de l’équipe: on aura donc les Moires dans le KS
Du coup, faudra que j’aille retrouver mon post avec ma liste de voeux au petit papa NEC
question naïve : y’a pas mal de gens qui ont l’air affutés sur les règles … Il y en a déjà une version consultable quelque part ? (ou tout le monde se base sur les règles de MB premier du nom ?).
Nan parcequ’à vous lire, ça donne vraiment envie d’en savoir plus sur la mécanique de jeu …
lampourde dit :question naïve : y'a pas mal de gens qui ont l'air affutés sur les règles ... Il y en a déjà une version consultable quelque part ? (ou tout le monde se base sur les règles de MB premier du nom ?).
Nan parcequ'à vous lire, ça donne vraiment envie d'en savoir plus sur la mécanique de jeu ...
Non il y a pas encore de règles téléchargeables mais tu joues une partie et tu sais y jouer : comme on a dit le jeu est simple (mais pas simpliste). Par rapport à la version première du nom il y a eu quelques changements pour rendre le jeu "moins lourd" et du coup plus vivant! Le système des combats via les dés avec une face de 1 à 5 et une blanche est le même par exemple.
Le jeu est très différent selon moi qu'on joue à 2 (beaucoup plus stratégique) qu'à 3-4 : stratégique mais avec un petit côté alliance envisageable et du coup plus fun autour de la table.
jfmagic16 dit :lampourde dit :question naïve : y'a pas mal de gens qui ont l'air affutés sur les règles ... Il y en a déjà une version consultable quelque part ? (ou tout le monde se base sur les règles de MB premier du nom ?).
Nan parcequ'à vous lire, ça donne vraiment envie d'en savoir plus sur la mécanique de jeu ...Non il y a pas encore de règles téléchargeables mais tu joues une partie et tu sais y jouer : comme on a dit le jeu est simple (mais pas simpliste). Par rapport à la version première du nom il y a eu quelques changements pour rendre le jeu "moins lourd" et du coup plus vivant! Le système des combats via les dés avec une face de 1 à 5 et une blanche est le même par exemple.
Le jeu est très différent selon moi qu'on joue à 2 (beaucoup plus stratégique) qu'à 3-4 : stratégique mais avec un petit côté alliance envisageable et du coup plus fun autour de la table.
Zut, vais être obligé de trouver un moyen de faire une partie, alors
Vais guetter les prochaines dates du Mythic tour sur la région parisienne
Bonjour tout le monde !
J’ai été très pris (toujours par Mythic Battles !) ces derniers jours, et je n’ai donc pas pu intervenir plus tôt ici. Merci à tous ceux qui ont continué à alimenter ce fil, et à ceux aussi, de plus en plus nombreux, qui répondent aux questions des nouveaux venus !
Quand je dis que j’ai été occupé, ce n’est pas uniquement par mon petit Spartiate, il y a eu aussi la créations et les tests de nouvelles unités (pour les Stretch Goals), des déplacements pour le Mythic Tour, et de nouvelles démos du jeu,aussi bien en public qu’auprès de professionnels. Et à chaque fois, quel plaisir ! Tout se passe vraiment bien et c’est de bon augure pour le jeu.
Merci à JFMagic pour son super accueil et à Expectral pour sa participation au test et ses remarques très pertinentes. J’ai adoré l’esprit de cette petite fête du jeu dans cette mignonne petite ville qu’est Coësmes.
Après cela, nous avons tourné Fred Henry et moi-même une vidéo de Conan chez les gens de No Life. L’émission passera le 14 décembre dans l’émission A table. Une super partie sur un incroyable décor 3D du fortin en ruines réalisé par Budala. Et avec les vraies figurines en plastique, d’une qualité parfaite (à mes yeux). Il n’y a pas à dire, on peut y avoir joué des centaines de parties, Conan reste un jeu exceptionnel, vivement sa livraison !!! Super ambiance, super partie, et je vous invite à voir ça ! L’avenir de No Life est incertain, on espère pour eux que la chaîne continuera en 2016. Mais cette émission passera, c’est sûr. Du coup, les animateurs de No Life ont souhaité essayer Mythic Battles, et je le leur ai fait tester hier ! Super partie à 4, mais non filmée pour l’instant ! En revanche, il est fort possible qu’on prévoit quelque chose sur ce jeu, je vous tiendrai au courant dès que ce sera officiel.
Avant de vous répondre individuellement dans un deuxième message que je posterai ici en fin de soirée, juste une nouvelle petite mise à jour des prochaines dates du Mythic Tour :
- Je prévois une séance au Dernier Bar cette semaine, mercredi 11 novembre (si ce n’est pas férié !) ou jeudi 12 novembre. Plusieurs Parisiens m’avaient signalé leur intérêt. Y a-t-il une date que vous préférez entre ces deux jours ? Deedlit ? Entropos ? Kisstizencool ? Jérikhann ? Khaali ? D’autres ?
- Puis, ce sera Gardanne (entre Aix et Marseille), pour la Nuit des 6 Trouilles, le samedi 14 novembre. Malheureusement, Fred Henry ne pourra pas être présent, il n’est disponible qu’un week-end sur deux (il a besoin de soigner aussi sa vie personnelle !) et la date tombe mal. Mais Conan sera malgré tout représenté, avec des PnP assez enrichis, je crois !
- Je vous avais parlé de la BGG.con, du 18 au 20 novembre, je crains malheureusement que ça ne soit pas possible. Toutes l’espace est déjà réservé depuis longtemps. Reste à voir si on peut squatter une table, avec l’aide de nos amis d’Asmodee mais c’est très incertain. Dommage, mais on va trouver d’autres idées pour faire parler de Mythic Battles aux Américains.
- Mercredi 2 décembre, le Mythic Tour passera à Nancy ! Il y aura des animations et initiations l’après-midi, puis le soir, nous serons à la MJC. Excellente nouvelle, nous pourrons compter sur la présence de Loïc Muzy, l’illustrateur, qui avance bien sur de nouvelles illustrations qui vont vous scotcher ! J’ai hâte de voir Vinz Glorto/Eins !
- Mercredi 9 décembre, je serai à Montélimar pour la soirée des Ludivores (merci Gojira666).
- Vendredi 11 décembre au soir et samedi 12 décembre toute l’après-midi, nous allons organiser un gros événement à la boutique “Waaagh Taverne”. Ils adorent le principe du jeu, et on va pouvoir initier beaucoup de gens, cette fois. Du coup, je vais essayer de venir avec au moins deux protos jouables. Et nous allons même, sans doute, filmer et diffuser en live une partie complète, avec toutes les explications, sur Twitch. La Waaagh Taverne maîtrise cette plateforme et c’est vraiment une super idée ! Si ça se passe bien, on retentera l’expérience avec une partie en anglais, pour que nos amis anglophones puissent eux-aussi découvrir le jeu durant les parties tests. Plein d’autres surprises sont prévues lors de cette animation à la Waaagh Taverne, j’ai hâte de vous les annoncer.
Voilà pour les prochaines dates. D’autres sont en cours de discussion (en MP !) et je pourrai les annoncer bientôt. Il devrait y avoir un passage du Mythic Tour à Orléans (avec la présence de Jamie), Toulouse, Lyon, Tours, Lille, Strasbourg… D’autres étapes peuvent se rajouter, il vous suffit de me le demander, si vous êtes motivés, je le serai aussi !
Bien entendu, je reviendrai régulièrement ici pour donner plus de précisions sur les lieux, horaires, et pour préciser le programme à chaque fois. N’hésitez pas à me contacter soit en public sur ce forum, soit en MP, je commence enfin à maîtriser les MP de la v5.
Voilà ! Je dois m’interrompre, je file rencontrer Fred Henry en privé au Dernier Bar, mais je serai de retour tout à l’heure pour vous répondre à tous !
A très vite !
Salut Léo, pour ma part je suis dispo le jeudi 12. (À voir avec les autres)
Bien hâte de tester vu les retours des gars d’ici.