Qui ne se partagent qu'un oeil pour trois qu'elles enlèvent et remettent à leur guise, qui sont nées avec des corps de vieilles, qui sont considérés comme des monstres dans le jeux, soeurs de divinités et frangines des gorgones. Si si, ce sont des monstres au même titre que les autres. Ca montre bien que les partisans du "no bra for monsters" sont en fait des partisans du "donnez nous du gros boobs de femmes jeunes s'il vous plait". Mais bizarrement, ils assument pas, alors ils ont inventés cette justification qui est totalement bidon, comme le montre la non-réaction aux graeaes. Bref, les ardents défenseurs du soutifs/pas de soutifs sont aussi ridicules les uns que les autres dans cette histoire. C'est pas grave hein.
Les Grées même qualifiées de monstre, restent des humanoïdes, des pieds à la tête.. D'ailleurs, on a jamais vu de représentation des Gréés complètement nues. Au contraire d'Echidna..
Et Echidna avec un soutien-gorge, c'est comme Donald et sa marinière. C'est ridicule. Ca cache le haut mais ca exhibe le bas..
Oui le soutient gorge a pas vraiment de sens (fin bon, rien que le fait qu'elle est encore des boobs comme ça en étant la mère des monstres a pas de sens, mais on s'en fout c'est de la mythologie), mais les fringues des Grées non plus. On va quand même pas disserter sur le pourcentage d'humanité nécessaire qu'il faut pour avoir droit des fringues ?
Pour les représentations, avec ton raisonnement, en gros si le premier mec à faire un personnage le fait d'une certaine façon, il faudra toujours le faire comme ça puisque "on a jamais vu de représentation différente"? On peut bien sur choisir de rester dans la suite des représentations, mais c'est un choix, pas une obligation. Je crois d'ailleurs que des libertés ont été prises dans ce KS sur des personnages comme les sirènes (j'applaudis au passage) ou Poseidon, ou Héphaistos par exemple.
La seule raison pour laquelle elles sont habillées et que ça ne choque pas ceux qui veulent Echidna bare boobs, c'est que personne n'aime voir de corps de vieilles nus. (Bravo à Games of Thrones pour avoir oser le faire d'ailleurs). Par contre des jolies poitrines si. C'est pas grave, mais faut arrêter de s'inventer de fausses explications pour le cacher.
Après on peut poursuivre la conversation si tu veux, mais je pense qu'on a fait le tour. Et puis je doute de te convaincre de changer d'avis, et réciproquement.
Bon plus le KS avance et moins je suis sur Mais je ne ferais pas de ALL in la noel vas passer par la et meme avec le PM en janvier/fevrier ? je pourrais pas Donc je pense faire pour la campagne KS : Mon EB+Le manticore+Hera et les heroes de troies et plus tard pour le PM Poseidon+Hephaistos+le conpendium+Oedipe Vous en pensez quoi ? je rate quelque chose ?
UrShulgi dit :(...) Est ce qu'un peu comme Conan, on va avoir des gens qui n'ont pas compris ce qu'ils pledgeaient?
Ce n'est peut être pas le bon thread, mais je serais curieux de comprendre ce que tu veux dire pas là. A priori, les gens ont bien compris qu'ils pledgeaient un eurotrash dont le fonctionnement reposait sur des scénar' non?
Bin toi, tu fais partis de ceux qui ne comprennent pas se qu'ils pledgent ! Le fonctionnement repose sur le draft, les scenarios, c'est en plus, pour apporter de la variété, ils sont parfaitement dispensables.
UrShulgi dit :On a des experts d'anatomie humano-reptilienne mythologique sur KS, comme d'hab.
Je ne comprends pas les gens qui se plaignent des scénars ou qui ont peur d'avoir des figs qui ne servent pas, c'est super d'avoir plein de scénarios, mais ça n'est pas Conan, le jeu n'a pas BESOIN de scénarios pour se jouer, c'est de l'escarmouche. C'est un énorme plus les scénars, mais je ne comprends pas la panique sur leur nombre ou sur la possibilité de jouer les figs. Est ce qu'un peu comme Conan, on va avoir des gens qui n'ont pas compris ce qu'ils pledgeaient?
@Erwan : est ce que tu lis/arrives à lire tes mails ici ou faut passer par un de tes mails spacecowboys ou autre?
Alors pour moi dans le projet du jeu, il me semble que les scénarios ont toujours été une composantes à part entière, comme dans le jeu original d'ailleurs, et que c'est ce qui a pu attirer les gens, dont moi. Typiquement, je me rends compte qu'un X-wing, qui est un jeu d'escarmouche aussi, me plaît beaucoup plus quand on joue des scénarios. Idem pour Warhammer quand j'y jouais, je trouvais vraiment plus sympas avec des scénarios. Ensuite, je sais que si j'y joue, ce sera presque qu'avec des scénarios, parce que les joueurs autour de moi ne voudront que ça, alors que le jeu en lui même m'attire de base. Du coup oui, c'est la présence ou non de beaucoup scénarios qui va probablement me faire sauter le pas. Et c'est vrai que je serais plus content si les figurines SG sont dedans. Après bon, là je considère qu'il y a ce qu'il faut, plus ce sera toujours mieux.
Salut Fouilloux,
je conçois totalement qu'on veuille jouer ainsi, mais comme tu le dis, tu en es pleinement conscient : c'est un jeu d'escarmouches, qui aura des scénars, et toi, tu veux surtout faire du scénar. Ce qui me fait peur, c'est plutôt ceux qui imaginent que ça ne se joue qu'avec des scénars, et qu'il faut donc y intégrer, y justifier, chaque troupe, chaque fig du jeu. J'ai l'impression que certains n'ont pas vraiment compris ce qu'ils pledgeaient au départ (et qui s'est, pour le mieux, diversifier).
Bah ils essaient peut être juste d'avoir un maximum de scénars parce que c'est ce qui leur plaît. Après j'ai envie de dire, tant qu'ils pledgent... :-)
UrShulgi dit :On a des experts d'anatomie humano-reptilienne mythologique sur KS, comme d'hab.
Je ne comprends pas les gens qui se plaignent des scénars ou qui ont peur d'avoir des figs qui ne servent pas, c'est super d'avoir plein de scénarios, mais ça n'est pas Conan, le jeu n'a pas BESOIN de scénarios pour se jouer, c'est de l'escarmouche. C'est un énorme plus les scénars, mais je ne comprends pas la panique sur leur nombre ou sur la possibilité de jouer les figs. Est ce qu'un peu comme Conan, on va avoir des gens qui n'ont pas compris ce qu'ils pledgeaient?
@Erwan : est ce que tu lis/arrives à lire tes mails ici ou faut passer par un de tes mails spacecowboys ou autre?
Alors pour moi dans le projet du jeu, il me semble que les scénarios ont toujours été une composantes à part entière, comme dans le jeu original d'ailleurs, et que c'est ce qui a pu attirer les gens, dont moi. Typiquement, je me rends compte qu'un X-wing, qui est un jeu d'escarmouche aussi, me plaît beaucoup plus quand on joue des scénarios. Idem pour Warhammer quand j'y jouais, je trouvais vraiment plus sympas avec des scénarios. Ensuite, je sais que si j'y joue, ce sera presque qu'avec des scénarios, parce que les joueurs autour de moi ne voudront que ça, alors que le jeu en lui même m'attire de base. Du coup oui, c'est la présence ou non de beaucoup scénarios qui va probablement me faire sauter le pas. Et c'est vrai que je serais plus content si les figurines SG sont dedans. Après bon, là je considère qu'il y a ce qu'il faut, plus ce sera toujours mieux.
Salut Fouilloux,
je conçois totalement qu'on veuille jouer ainsi, mais comme tu le dis, tu en es pleinement conscient : c'est un jeu d'escarmouches, qui aura des scénars, et toi, tu veux surtout faire du scénar. Ce qui me fait peur, c'est plutôt ceux qui imaginent que ça ne se joue qu'avec des scénars, et qu'il faut donc y intégrer, y justifier, chaque troupe, chaque fig du jeu. J'ai l'impression que certains n'ont pas vraiment compris ce qu'ils pledgeaient au départ (et qui s'est, pour le mieux, diversifier).
Bah ils essaient peut être juste d'avoir un maximum de scénars parce que c'est ce qui leur plaît (j'ai pas vu les messages). Après j'ai envie de dire, tant qu'ils pledgent... :-)
UrShulgi dit :(...) Est ce qu'un peu comme Conan, on va avoir des gens qui n'ont pas compris ce qu'ils pledgeaient?
Ce n'est peut être pas le bon thread, mais je serais curieux de comprendre ce que tu veux dire pas là. A priori, les gens ont bien compris qu'ils pledgeaient un eurotrash dont le fonctionnement reposait sur des scénar' non?
Pas mal de plaintes de gens ne comprenant pas qu'on ne pouvait pas prendre n'importe quelle fig et la foutre dans les scénarios mais que chaque troupe ou héros était plutôt adapté pour des scénarios précis. C'est pour ça d'ailleurs que sur MB, certains flippent de ça et tu vois des commentaires "ohlalala mais j'espère qu'on va pouvoir l'utiliser cette figurine!"
LAuCoBa57 dit :Bon pas de allin pour moi : pas le budget pour ça !
Donc je me dirige vers un corebox (le meilleur deal) + 1-2 petites extensions ( Oedipe, Troie ...) et une grosse (Hera pour le moment) auquel j'ajoute un set de dé classique et le livre de peinture :D
Hoo tout pareil que moi !!
Dans l'ordre pour l'instant je prends :
Oedipe (certitude) Troie (peut-être) Héra OU les titans (peut-être au PM) j'attends de voir à quoi ressemble cette extension Manticore (le choix de mes 2 fils sinon je faisais l'impasse)
Faut dire que les 720€ imprévus partis en fumée la semaine dernière ont bien cramé mon budget ...
Concernant Conan et ses scénarios, pour l'instant j'ai pas encore fait le tour, par contre après avoir lu que le jeu n'avait pas l'équilibrage escompté lors du KS j'ai lâché prise sur ce point et avec mes fils on change les héros comme on le sent (en respectant les archétypes) et on va bientôt faire pareil avec les troupes de l'overlord on attend d'avoir un peu plus de parties dans les pattes pour jauger le truc. Et on s'éclate vraiment, par contre clairement je joue en mode familial, pas compétitif, mais on adore.
Ultrak dit :
Merci shambhala .. .. et j'ai fais court pour pas saouler.
Si c'est possible je veux bien la version longue !! C'est pas HS, ça m'intéresse vraiment et ça peut donner envie à d'autre d'acheter cet add-on ^^
Hadoken dit :elle n'a pas de soutif Echidna au final on est d'accord?
Elle aura des écailles "bien placées".
il n'y en 'a pas sur le dessin !
Trump a appelé Erwan pour imposer la modification.
C'est étonnant! Je croyais, apre lecture d'un trés sérieux blog, que c'était Monolith qui avait fait élire Trump ! L'appel devrait plutot etre dans l'autre sens, non ? La politique, c'est compliqué....
thanos17 dit :Bon plus le KS avance et moins je suis sur Mais je ne ferais pas de ALL in la noel vas passer par la et meme avec le PM en janvier/fevrier ? je pourrais pas Donc je pense faire pour la campagne KS : Mon EB+Le manticore+Hera et les heroes de troies et plus tard pour le PM Poseidon+Hephaistos+le conpendium+Oedipe Vous en pensez quoi ? je rate quelque chose ?
Je dirais que si tout ça c'est ce qui correspond à ce qui te fait envie à toi, alors non tu ne rates rien ;-)
thanos17 dit :Bon plus le KS avance et moins je suis sur Mais je ne ferais pas de ALL in la noel vas passer par la et meme avec le PM en janvier/fevrier ? je pourrais pas Donc je pense faire pour la campagne KS : Mon EB+Le manticore+Hera et les heroes de troies et plus tard pour le PM Poseidon+Hephaistos+le conpendium+Oedipe Vous en pensez quoi ? je rate quelque chose ?
Je dirais que si tout ça c'est ce qui correspond à ce qui te fait envie à toi, alors non tu ne rates rien ;-)
Et surtout que la core-box avec tous les SG est largement suffisante en soi.