Jabberwock dit :J'ai pas bien compris cette histoire de clips. Ils sont pas déja fournis dans la boite?
raaaa je suis à deux doigts de me lancer mais en calculant un peu ce que je voudrais je suis rapidos a 200 boules la box+ le compendium+ une extension+ le crossover..
Si j'ai bien compté tu as 14 clips de base donc de quoi assurer 1 partie en 2Vs2... Mais pas 2 parties en 2vs2 (vu le matos proposé c'est possible de lancer ce genre de config il me semble....)
Jabberwock dit :J'ai pas bien compris cette histoire de clips. Ils sont pas déja fournis dans la boite?
raaaa je suis à deux doigts de me lancer mais en calculant un peu ce que je voudrais je suis rapidos a 200 boules la box+ le compendium+ une extension+ le crossover..
Tous les dashboards de la corebox et des extensions / add-ons sont fournis avec un clip (ainsi qu'Apollo). Aucun dashboard fourni en SG n'a de clip. D'ailleurs la dessus, aura t'on une petite video avant la fin du PM avec les clips finaux ou ce ne sera pas possible niveau timing ?
Je n’ai pas d’avis sur la nécessité d’un Mythic Battles 2 avec d’autres mythologies. Surtout qu’hormis l’Egypte et dans une très moindre mesure la nordique, voire l’hindouiste, je connais peu les autres. Par contre pouvoir jouer dans un univers inspiré du Japon, mais aussi de son folklore et de ses mythes, cela aurait une allure folle. Surtout avec des figurines aussi belles que celles de Monolith (bon sauf les hell quelque choses). Mais, et il a déjà été évoqué, l’univers qui me dirait sans doute le plus serait sans doute le Multivers de Moorcock. Surtout tel qu’imaginé par les auteurs de la BD Elric ou par Alain Gassner pour Oriflam.
oni60 dit :Et une Echidna d'origine sans artifice!!!
Monolith tenez-en à votre vision de ce monstre, ne lâchez rien et imposez votre style.
Ne répondez pas aux sirènes du soutien-gorge :)
Un monstre avec un soutien-gorge, sérieusement?
Bizarrement ça ne t'as pas posé de problèmes pour les Graeaes, qui sont pourtant complètement habillées...
Les Graeaes ne sont pas des monstres mais de pauvre vieilles en haillons, faut pas confondre.
Qui ne se partagent qu'un oeil pour trois qu'elles enlèvent et remettent à leur guise, qui sont nées avec des corps de vieilles, qui sont considérés comme des monstres dans le jeux, soeurs de divinités et frangines des gorgones. Si si, ce sont des monstres au même titre que les autres. Ca montre bien que les partisans du "no bra for monsters" sont en fait des partisans du "donnez nous du gros boobs de femmes jeunes s'il vous plait". Mais bizarrement, ils assument pas, alors ils ont inventés cette justification qui est totalement bidon, comme le montre la non-réaction aux graeaes. Bref, les ardents défenseurs du soutifs/pas de soutifs sont aussi ridicules les uns que les autres dans cette histoire. C'est pas grave hein.
UrShulgi dit :On a des experts d'anatomie humano-reptilienne mythologique sur KS, comme d'hab.
Je ne comprends pas les gens qui se plaignent des scénars ou qui ont peur d'avoir des figs qui ne servent pas, c'est super d'avoir plein de scénarios, mais ça n'est pas Conan, le jeu n'a pas BESOIN de scénarios pour se jouer, c'est de l'escarmouche. C'est un énorme plus les scénars, mais je ne comprends pas la panique sur leur nombre ou sur la possibilité de jouer les figs. Est ce qu'un peu comme Conan, on va avoir des gens qui n'ont pas compris ce qu'ils pledgeaient?
@Erwan : est ce que tu lis/arrives à lire tes mails ici ou faut passer par un de tes mails spacecowboys ou autre?
Alors pour moi dans le projet du jeu, il me semble que les scénarios ont toujours été une composantes à part entière, comme dans le jeu original d'ailleurs, et que c'est ce qui a pu attirer les gens, dont moi. Typiquement, je me rends compte qu'un X-wing, qui est un jeu d'escarmouche aussi, me plaît beaucoup plus quand on joue des scénarios. Idem pour Warhammer quand j'y jouais, je trouvais vraiment plus sympas avec des scénarios. Ensuite, je sais que si j'y joue, ce sera presque qu'avec des scénarios, parce que les joueurs autour de moi ne voudront que ça, alors que le jeu en lui même m'attire de base. Du coup oui, c'est la présence ou non de beaucoup scénarios qui va probablement me faire sauter le pas. Et c'est vrai que je serais plus content si les figurines SG sont dedans. Après bon, là je considère qu'il y a ce qu'il faut, plus ce sera toujours mieux.
popoff dit :Et sinon, je débarque, mais ça sert à quoi les "Divinity cards" ?? (oui oui, je débarque...)
Ca permet d'avoir accès à des cartes bonus pour chaque dieu. Lorsque tu as absorbé 2 omphalos tu débloques le 1er bonus, puis le 2eme bonus vient avec le 3eme omphalos. Tu auras des cartes pour l'ensemble des dieux dispo (add/core/etc)
popoff dit :Et sinon, je débarque, mais ça sert à quoi les "Divinity cards" ?? (oui oui, je débarque...)
Ca permet d'avoir accès à des cartes bonus pour chaque dieu. Lorsque tu as absorbé 2 omphalos tu débloques le 1er bonus, puis le 2eme bonus vient avec le 3eme omphalos. Tu auras des cartes pour l'ensemble des dieux dispo (add/core/etc)
L’artwork d’Echidna est superbe (comme chaque fois avec Guillem). La figurine ne m’emballe pas trop, mais sera très cool à peindre, pas de doute là dessus.
J’espère qu’on pourra avoir rapidement le guide de peinture du Spartiate pour voir ce que le “paintguide” a dans le ventre.
Alors Peps : heureux de la présentation de ta campagne ?
Qui ne se partagent qu'un oeil pour trois qu'elles enlèvent et remettent à leur guise, qui sont nées avec des corps de vieilles, qui sont considérés comme des monstres dans le jeux, soeurs de divinités et frangines des gorgones. Si si, ce sont des monstres au même titre que les autres. Ca montre bien que les partisans du "no bra for monsters" sont en fait des partisans du "donnez nous du gros boobs de femmes jeunes s'il vous plait". Mais bizarrement, ils assument pas, alors ils ont inventés cette justification qui est totalement bidon, comme le montre la non-réaction aux graeaes. Bref, les ardents défenseurs du soutifs/pas de soutifs sont aussi ridicules les uns que les autres dans cette histoire. C'est pas grave hein.
Les Grées même qualifiées de monstre, restent des humanoïdes, des pieds à la tête.. D'ailleurs, on a jamais vu de représentation des Gréés complètement nues. Au contraire d'Echidna..
Et Echidna avec un soutien-gorge, c'est comme Donald et sa marinière. C'est ridicule. Ca cache le haut mais ca exhibe le bas..
lambeer131 dit :Ben moi je suis déçu qu'on doive payer pour avoir des scénarios en plus :(
quand même , une campagne c'est du taff ! et puis il y a des modes de jeu différents, Mythic Games ne peut pas tout offrir !
tu as déjà largement de quoi faire avec les scénarios de base + les futurs + ... ce livre n'est pas obligatoire
Oui tu as raison, c'est du boulot :-) mais c'est juste que j'ai peur de me retrouver dans le scénario à la conan en fait avec jsutement très peu de scénarios à la base (meme si on en promet pour plus tard, je ne critique rien...) :( Enfin bon, pas envie de lancer de polémique, je n'ai plus qu'à réfléchir mnt :-)
François
Très peu dans le King pledge ça fait déjà 16 scénarios. Donc le temps d'en faire le tour il y a déjà des dizaines d'heures de jeu. De quoi tenir jusqu'à janvier allègrement, date à laquelle nous commencerons à mettre de nouveaux scénarios sur le site. De quoi tenir allègrement jusqu'à livraison des trois extensions (mars/avril) qui elles-même en contiennent en tout 12 nouveaux et de la campagne qui en contient une vingtaine. Donc pour le moment il y a 16 scénarios disponible et dans quelques mois 48 au total dans l'ensemble des boîtes de la gamme.
UrShulgi dit :On a des experts d'anatomie humano-reptilienne mythologique sur KS, comme d'hab.
Je ne comprends pas les gens qui se plaignent des scénars ou qui ont peur d'avoir des figs qui ne servent pas, c'est super d'avoir plein de scénarios, mais ça n'est pas Conan, le jeu n'a pas BESOIN de scénarios pour se jouer, c'est de l'escarmouche. C'est un énorme plus les scénars, mais je ne comprends pas la panique sur leur nombre ou sur la possibilité de jouer les figs. Est ce qu'un peu comme Conan, on va avoir des gens qui n'ont pas compris ce qu'ils pledgeaient?
@Erwan : est ce que tu lis/arrives à lire tes mails ici ou faut passer par un de tes mails spacecowboys ou autre?
Alors pour moi dans le projet du jeu, il me semble que les scénarios ont toujours été une composantes à part entière, comme dans le jeu original d'ailleurs, et que c'est ce qui a pu attirer les gens, dont moi. Typiquement, je me rends compte qu'un X-wing, qui est un jeu d'escarmouche aussi, me plaît beaucoup plus quand on joue des scénarios. Idem pour Warhammer quand j'y jouais, je trouvais vraiment plus sympas avec des scénarios. Ensuite, je sais que si j'y joue, ce sera presque qu'avec des scénarios, parce que les joueurs autour de moi ne voudront que ça, alors que le jeu en lui même m'attire de base. Du coup oui, c'est la présence ou non de beaucoup scénarios qui va probablement me faire sauter le pas. Et c'est vrai que je serais plus content si les figurines SG sont dedans. Après bon, là je considère qu'il y a ce qu'il faut, plus ce sera toujours mieux.
Salut Fouilloux,
je conçois totalement qu'on veuille jouer ainsi, mais comme tu le dis, tu en es pleinement conscient : c'est un jeu d'escarmouches, qui aura des scénars, et toi, tu veux surtout faire du scénar. Ce qui me fait peur, c'est plutôt ceux qui imaginent que ça ne se joue qu'avec des scénars, et qu'il faut donc y intégrer, y justifier, chaque troupe, chaque fig du jeu. J'ai l'impression que certains n'ont pas vraiment compris ce qu'ils pledgeaient au départ (et qui s'est, pour le mieux, diversifier).
Pour le terme “Compendium”,j’aurai plus vu un livre qui regroupe toutes les règles,le résumé des divers talents et pouvoirs,le fluff,et les campagnes. Et un autre livre “guide de peinture”. Enfin dans l’idéal,j’ai peur que le guide de peinture fasse plus de la moitié du livre,du coup je peux comprendre que certains hésitent a prendre un bouquin avec la moitié ou moins utile pour le gameplay.
Bon j’espère une couv avec une illustration de guillem,ce serait top ! Et comme on affronte Atlas dans l’une des campagne,une couv ou on voit des héros s’affrontent,et Atlas qui arrive au loin,une mise en scène un peu marvelesque quoi
Echidna elle est bien,je la trouve un peu maigrichonne niveau bras,mais bon,elle doit pas souvent soulever de la fonte.
UrShulgi dit :(...) Est ce qu'un peu comme Conan, on va avoir des gens qui n'ont pas compris ce qu'ils pledgeaient?
Ce n'est peut être pas le bon thread, mais je serais curieux de comprendre ce que tu veux dire pas là. A priori, les gens ont bien compris qu'ils pledgeaient un eurotrash dont le fonctionnement reposait sur des scénar' non?