[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Tepes dit :
Hadoken dit :
Peps dit :
Hadoken dit :"We've got the rules coming later today, and an announcement about the Titans. Not the full roll-out, that's tomorrow. A sort of super-tease :)"

"Plus a Leo Live as well!"

je vais mettre une pièce dans une tirelire a chaque fois qu'il dit "you're in a good place".

Ah vos pronostiques ! Ce soir combien de "you're in a good place" de la part de Léo ? 
Je mise sur 16 !

Le All-in était nécessaire en début de semaine, trop de trucs critiques pour l'annoncer plus tard. Les gens s'affolaient du prix du All-in, on entendait que ça, des gens seraient parti et peut être pas revenus. Le black friday (les sous partent ailleurs), le lancement de KDM (qui est déraisonnable, mais peut cannibaliser des backers).

J'aimerai que MBP arrive à 2M. Pas pour moi, clairement, je suis déjà plus que gâté et satisfait (Titan pledge) Le jeu est déjà complet de chez complet,  des centaines d'h de jeux. J'aimerai les 2M pour l'équipe qui a fait un taff du tonnerre et nous vend du rêve.

ps : la campagne de Peps et Ben semble  bien énorme, si c'est pas un motif pour prendre le "compendium" ça !

J'ai la même explication que toi pour le posage de all-in à ce moment. C'était le choix le plus judicieux pour éviter l'hémorragie à cause du blackfriday et de KDM. Il vaut mieux avoir une fin de campagne qui pulse un peu moins que de paumer des gens qui ne reviendront pas voir ce qu'il y a de mieux ici.

Attendons le rush final pour voir si malgré tout l'offre ne séduit pas les gens qui ont demandé un reminder ^^

Yggdrasil dit :Erwan a dit un peu plus haut qu'il n'y aurait plus de titan en SG, trop cher.
Ah, ok j'ai manqué sa réponse (j'imagine le fait qu'elle ne soit pas monobloc augmente le cout assez drastiquement). Du coup, je vais invoquer le dieu Breton pour une map et une boite en SG. Il y a déjà largement de quoi faire en figurine sans même parler des extensions.

PS : je ne sais pas si cela a été répondu aussi désolé sinon-  mais est ce que dans le guide de peinture fourni avec la campagne, est indiqué les références/type de peinture que Grandbarde utilise ?
Alix dit :
Yggdrasil dit :Erwan a dit un peu plus haut qu'il n'y aurait plus de titan en SG, trop cher.
Ah, ok j'ai manqué sa réponse (j'imagine le fait qu'elle ne soit pas monobloc augmente le cout assez drastiquement). Du coup, je vais invoquer le dieu Breton pour une map et une boite en SG. Il y a déjà largement de quoi faire en figurine sans même parler des extensions.

PS : je ne sais pas si cela a été répondu aussi désolé sinon-  mais est ce que dans le guide de peinture fourni avec la campagne, est indiqué les références/type de peinture que Grandbarde utilise ?

pas de maps en SG,c'est trop couteux.

Hadoken dit :
Balarehir dit :

Pour l'instant je pars sur (dans l'ordre de priorité) :
Core Box.
Crossover
Compendium
Extension Hera (les cartes me paraissent très bien et utilisables facilement dans Conan, la campagne deux joueurs incluse me plait bien, certaines figurines me tentent, Sanglier, persee, oiseaux...)
Oedipe/Sphinx (me font bien envie, pouvoir intéressants, superbes figurines)
Héros de Troie (bien envie de faire des scénarios/campagne avec eux)

mais c'est déjà plus rentable de faire un all in là non?

Ben quand même ça double quasi le prix des ajouts sans compter la corebox... 162$ si je compte la double map prévue à 20$, si je me trompe pas, comparé à 300$... Et si je prends je me connais je revendrai rien... Et déjà que j'ai craqué sur Conan, je suis sûr que j'utiliserai pas tout... Donc je pense pas que ça se justifie de craquer pour le all in gameplay... à moins qu'il me fasse un add-on Conan avec des tuiles pour utiliser les monstres et personnages de tous les add-ons... ça me permettrait d'avoir un choix plus qu'inouï... mais vu que déjà ils ne sont pas chaud chaud pour proposer ceux qu'ils avaient prévus comme SG crossover Conan en add-on, aucune chance que ça arrive...
En même temps je les comprends, à part les fondus de Conan comme moi qui prévoient de faire des campagnes et des scénarios en faisant des mix avec tout ce qu'il auront, la masse des personnes qui prendraient cet add-on ne va pas être suffisante pour qu'ils rentrent dans leurs frais... Après ce pourrait être un geste désintéressé et généreux de leur part aux backers Conan mais bon, faut que ça leur plaise aussi.
Allez, pour donner envie à Erwan : si vous nous proposez cet add-on SG crossover Conan de mi-palier, je m'engage à faire une campagne avec les tuiles et personnages proposés.
Et toi Hadoken, qu'as-tu prévu de prendre ?

Bon par contre le vrai all-in sans réduc, il sera plus cher que le all-in Conan. ^^

lasgalen dit :Je n'ai jamais utilisé de PM sauf pour Mare Nostrum. est-il possible de payer avec paypal lors du PM ?
Parade +10 contre les rouleaux à pâtisserie vorpals...

Il me semble avoir lu qu ele PM n'autorisera pas les paiements par Paypal.
Tente d'invoquer Erwan, il pourra te donne rune réponse officielle

Jotabe dit :
lasgalen dit :Je n'ai jamais utilisé de PM sauf pour Mare Nostrum. est-il possible de payer avec paypal lors du PM ?
Parade +10 contre les rouleaux à pâtisserie vorpals...

Il me semble avoir lu qu ele PM n'autorisera pas les paiements par Paypal.
Tente d'invoquer Erwan, il pourra te donne rune réponse officielle

Ok, du sang et des âmes pour Erwan !

Hadoken dit :
Alix dit :

Merci pour le retour, c'est que je pensais hélas. On voit un grosse différence du coup avec Conan (dés, carte) et le coté plus pros assumé et donc plus lisse (la campagne reste bien). Du coup campagne terminé pour moi, le reste ne sera que du bonus. Je vais étaler tranquillement avec le PM pour les éléments qui me plaise, sinon je vais faire une overdose de plastique. Je comprends quand on adore les fig mais bon la j'arrive au max et j'admire ceux qui font un all-in qui ne pourront jamais tout utiliser ou alors ils ont un warp temporel  pour jouer à tout(+peindre) à domicile et je veux bien le même .

Pour le prix du King pledge, tu peux très bien prendre pledge + maps et ça reviendra au même prix, voire moins.

Hadoken dit :
Alix dit :

hmmm... pourtant dans les All-in dans les "to be revealed", on a quelque chose qui ressemble à une map ... Enfin on verra bien

morpheusreims dit :
Hadoken dit :
Alix dit :

hmmm... pourtant dans les All-in dans les "to be revealed", on a quelque chose qui ressemble à une map ... Enfin on verra bien

Oui, mais dans ce cas, c'est un add on, pas un SG, donc ça se tient 

Alix dit :
Hadoken dit :
Alix dit :

Merci pour le retour, c'est que je pensais hélas. On voit un grosse différence du coup avec Conan (dés, carte) et le coté plus pros assumé et donc plus lisse (la campagne reste bien). Du coup campagne terminé pour moi, le reste ne sera que du bonus. Je vais étaler tranquillement avec le PM pour les éléments qui me plaise, sinon je vais faire une overdose de plastique. Je comprends quand on adore les fig mais bon la j'arrive au max et j'admire ceux qui font un all-in qui ne pourront jamais tout utiliser ou alors ils ont un warp temporel  pour jouer à tout(+peindre) à domicile et je veux bien le même .

Faut être rentier

(oui, on peut rêver...)

et Merci à Hdnag pour son calculateur de pledge, c’est vraiment bien utile, et ça facilite bien les choses !

sur ce faut que je rattrape 2 live de retard…

Reju dit :et Merci à Hdnag pour son calculateur de pledge, c'est vraiment bien utile, et ça facilite bien les choses !

sur ce faut que je rattrape 2 live de retard....

ah tu vas voir le gros Poséidon

Dans le Compendium, pour la partie “peinture” il me semble avoir vu à un moment ou un autre que cela inclus que les figurines de la core box (hors SG, KSE, etc…)

Est-ce que le Compendium contient également les figurines pour les add-ons ?
Pour les figurines (SG,KSE), ne pourrait-on pas avoir des pdf éventuellement ? (à moins que cette question a déjà été posée…)

Oulala je me réveille et je vois KDM a vraiment explosé. Je savais que c’était très attendu mais à ce point (et à ce budget !! )Le mauvais côté c’est que le fan de KDM et qui est intéressé par MBP à peu de chance de pledger pour ce dernier au final :frowning: Le bon côté le prix de la core box est bien plus chère donc ceux qui ne connaissent pas iront plus sur MBP ^^

Je me demande qui se sera à la place de Circé

Félicitation pour 1.5millions à toute l’équipe

shambhala dit :Qu'est ce que vous êtes mous tous le matin ...

Y'en a qui bossent ! -> gagner un peu de sous -> les dépenser en KS...

pas toujours d'ordi à portée, surtout...
Travail à virgule flottante en quelque sorte. Et on est 13 virgules...

morpheusreims dit :Dans le Compendium, pour la partie "peinture" il me semble avoir vu à un moment ou un autre que cela inclus que les figurines de la core box (hors SG, KSE, etc...)

Pour les figurines (SG,KSE), ne pourrait-on pas avoir des pdf éventuellement ? (à moins que cette question a déjà été posée...)

Que les figurines de la boîte de base. Ni plus, ni moins
Martin vient tout juste de terminer la dernière pièce après plusieurs mois de travail sur la core box
Du coup pour les add-ons et autres SG faut même pas y penser. Sauf....peut-être avec une livraison en 2020

Budala dit :
morpheusreims dit :Dans le Compendium, pour la partie "peinture" il me semble avoir vu à un moment ou un autre que cela inclus que les figurines de la core box (hors SG, KSE, etc...)

Pour les figurines (SG,KSE), ne pourrait-on pas avoir des pdf éventuellement ? (à moins que cette question a déjà été posée...)

Que les figurines de la boîte de base. Ni plus, ni moins
Martin vient tout juste de terminer la dernière pièce après plusieurs mois de travail sur la core box
Du coup pour les add-ons et autres SG faut même pas y penser. Sauf....peut-être avec une livraison en 2020

2020 c'est possib' mais c'est plus cher ;)

ericflute dit :Pour m échauffer avant l arrivée des 2, 3, 4, 100 titans...? J ai télécharger le choc des titans et la colère des titans. ..

D'ailleurs, Léo avait l'air de sucer un bonbon au miel qd on lui a posé la question sur la boite à "3" Titans pour jouer à 4, genre, je vous en réserve une bonne...

Ça ne m'étonnerais pas plus que ça qu'on ai un nombre astronomique de ces Bestiaux. un 5 ne m'étonnerai que peu.
Un peu, tout de même, hein. Faut pas déconner...
^^