A mais oui ! la c’est complètement clair ! je pige bien la difficulté…
Merci pour tes vos explications clair, je vais donc essayer de faire un effort sur mon pledge de base comme tout le monde alors
Bah, faut faire ce qu’on peut, mais faut pas se mettre à la rue avec noel qui arrive … comme tu dis, ce que tu mettras en janvier aura le mérite d’aller directement dans la poche de Monolith/MG. Comme le dit Ultrak, le bon geste, c’est surtout ceux qui vont le prendre au PM mais n’ont pas les sous maintenant, si ils mettent tous 10, 20, ou même 40 euros, ça va bien monter
UrShulgi dit :
Sur Conan, le PM avait permis de gratter près de 2M en plus. Imagine ce que ça donnerait en SG à prévoir ... :s
Je reprends juste cette dernière phrase, parce que il ne faut pas oublier que sur Conan, il y a eu du late pledge alors qu'ici, j'ai cru comprendre que ça ne serait pas possible. A confirmer
sur Conan,c’est pas Asmodée qui a rajouté des sous après la fin du KS pour commander des boites?
Yes, du coup je pense passer de 100€ à environ 150€ mais effectivement y’a noël qui arrive (et je viens de me payer ma première moto mais onsenfou).
En tout cas cette campagne est top, le jeu m’interesse au plus haut point et encore plus depuis l’add-on JDR, je trouve ça excellent de pouvoir adapter un JDP de “baston” à un JDR classique et je me fais déjà des films dans ma petite tête…
Et si, comme certains ici le prédisent, nous avons droit à d’autre Titans, c’est plus que parfait !
Jotabe dit :UrShulgi dit :
Sur Conan, le PM avait permis de gratter près de 2M en plus. Imagine ce que ça donnerait en SG à prévoir ... :sJe reprends juste cette dernière phrase, parce que il ne faut pas oublier que sur Conan, il y a eu du late pledge alors qu'ici, j'ai cru comprendre que ça ne serait pas possible. A confirmer
Exact! Après, comme je le disais aussi, dans ces 2M (enfin, 1,7 je crois), y a les FDP ... et ça doit en chiffrer une bonne partie.
“We’ve got the rules coming later today, and an announcement about the Titans. Not the full roll-out, that’s tomorrow. A sort of super-tease :)”
Endevor dit :Et pourtant le jeu est excellent tu te trompes lourdement. Et les figs je m'en tape largement sur le KS sincèrement.
C'est aussi mon ressenti, un excellent jeu de gestion, voir limite rpg light, avec des figs splendides qui ne sont en fait qu'accessoires. Du coup, chacun fait selon son porte monnaie, perso je suis triste de pas pouvoir acheter le jeu avec des figurines moins cheres, ou juste des cartons (parce que bon quand même la phase de combat "stratégique" contre les figus, c'est vraiment le point faible du jeu, de ce que j'ai pu voir...). Là on achète une belle collection un poil hors de prix, sur laquelle un chouette jeu a été greffé, dommage pour ceux qui ne veulent QUE le bon jeu et se tapent des beaux joujous... ^^ Au moins dans MBP le tarif reste raisonnable pour des belles figurines qui, elles, sont présentes sur la table durant l'ensemble du jeu...
Sinon, MBP a perdu quelques backers là, on va faire une journée comme lors de la fin de The Edge. Mais je pense clairement que ça va repartir à la forte hausse d'ici dimanche ou lundi, et que les 2.5M vont être pétés.
Hadoken dit :"We've got the rules coming later today, and an announcement about the Titans. Not the full roll-out, that's tomorrow. A sort of super-tease :)"
"Plus a Leo Live as well!"
Jotabe dit :samael62 dit :Des SG seront ils déverrouillé après le PM ?Erwan a répondu que non
ok merci de la réponse. Un peu de dommage si on loupe des trucs qui "était prevu et qui n'aurait pas retardé le planning" mais cela est compréhensible.
là j'ai juste pris god pledge 99$ je vais voir pour au moins doubler mon pledge pour participer au unlock SG et le reste sera malheureusement au PM pour partir sur un All-in Titans. 😉
Peps dit :Hadoken dit :"We've got the rules coming later today, and an announcement about the Titans. Not the full roll-out, that's tomorrow. A sort of super-tease :)"
je vais mettre une pièce dans une tirelire a chaque fois qu'il dit "you're in a good place".
Hohyss dit :Yes, du coup je pense passer de 100€ à environ 150€ mais effectivement y'a noël qui arrive (et je viens de me payer ma première moto mais onsenfou).La question est de savoir comment seront distribué les autres titans. Pour l'instant 1 seul en SG et depuis beaucoup d'autres figurines, l'attente est un poil longue. Il y a je pense un choix stratégique : mettre des SG avec Titans : tu attirres du monde(plus de pledgers à priori) et qui peuvent augmenter leur pledge selon ce qui les attirent dans les suppléments. Si tu les mets en add on, ceux qui ont un all-in l'on déjà de facto et la reserve de fond a déjà été entammé par ceux qui ont déjà basculé mais sans attirer de nouveaux backers. Avec des SG, les all-in sont couvert et les hésitants se disant je pledge parce que les titans la c'est la "bargain", donc plus de monde et de diffusion du jeu. De même, cela peut faire plus de backers qui augmentent leur montant lors du PM, un montant que l'on ne voit pas(mais erwan nous dira tout ça
En tout cas cette campagne est top, le jeu m'interesse au plus haut point et encore plus depuis l'add-on JDR, je trouve ça excellent de pouvoir adapter un JDP de "baston" à un JDR classique et je me fais déjà des films dans ma petite tête...
Et si, comme certains ici le prédisent, nous avons droit à d'autre Titans, c'est plus que parfait !

Pour l'instant je trouve cette campagne très bien animée ici sur ce fil. Sur le Ks c'est plus dur car Qw ne reprend pas les questions et il faut jouer à jeopardy, pas toujours facile de suivre.
Pour moi la "fausse note" c'est le pack villageois, leur look hollandais du XVIII ne colle pas ni à Conan ni à MBP ou j'ai raté un truc. Et si Erwan passe par la, j'aurai préféré une map en SG comme Conan (je suis étonné sur ce point, trop couteux ?) car on à déjà énormement de figurine rien qu'avec le pledge de base et une rejouabilité énorme.
Salut Erwan,
Quand penses-tu mettre la nouvelle version des règles?
Normalement, tu avais prédit dans la journée.
Il ne te reste que 10h13 pour le faire ;-)
allez courage à tous vous presque à la fin du KS.
C’est moi ou la cagnotte recule ?
Il va falloir de l " Amazing" ce soir
Alix dit : La question est de savoir comment seront distribué les autres titans. Pour l'instant 1 seul en SG et depuis beaucoup d'autres figurines, l'attente est un poil longue. Il y a je pense un choix stratégique : mettre des SG avec Titans : tu attirres du monde(plus de pledgers à priori) et qui peuvent augmenter leur pledge selon ce qui les attirent dans les suppléments. Si tu les mets en add on, ceux qui ont un all-in l'on déjà de facto et la reserve de fond a déjà été entammé par ceux qui ont déjà basculé mais sans attirer de nouveaux backers. Avec des SG, les all-in sont couvert et les hésitants se disant je pledge parce que les titans la c'est la "bargain", donc plus de monde et de diffusion du jeu. De même, cela peut faire plus de backers qui augmentent leur montant lors du PM, un montant que l'on ne voit pas(mais erwan nous dira tout ça) mais loin d'être négligeable, suffit de voir les demandes récurrente de "comment étaler ma dépense" (Pour Conan, sauf si j'ai mal compris, merci de me corriger, mais 3,3M$ lors du KS et 6 environ à l'arrivée avec le PM).
Erwan a dit un peu plus haut qu'il n'y aurait plus de titan en SG, trop cher.
Je n’ai jamais utilisé de PM sauf pour Mare Nostrum. est-il possible de payer avec paypal lors du PM ?
Parade +10 contre les rouleaux à pâtisserie vorpals…
Hadoken dit :Peps dit :Hadoken dit :"We've got the rules coming later today, and an announcement about the Titans. Not the full roll-out, that's tomorrow. A sort of super-tease :)"
je vais mettre une pièce dans une tirelire a chaque fois qu'il dit "you're in a good place".
Bonjour M Hadoken, nous allons monter ensemble votre dossier de surendettement. Pouvez-vous m'expliquer votre situation ?
- Eh bien tout a commencé avec un projet sur kickstarter...
😀
Hadoken dit :Peps dit :Hadoken dit :"We've got the rules coming later today, and an announcement about the Titans. Not the full roll-out, that's tomorrow. A sort of super-tease :)"
Ah vos pronostiques ! Ce soir combien de "you're in a good place" de la part de Léo ?
Je mise sur 16 !
Le All-in était nécessaire en début de semaine, trop de trucs critiques pour l'annoncer plus tard. Les gens s'affolaient du prix du All-in, on entendait que ça, des gens seraient parti et peut être pas revenus. Le black friday (les sous partent ailleurs), le lancement de KDM (qui est déraisonnable, mais peut cannibaliser des backers).
J'aimerai que MBP arrive à 2M. Pas pour moi, clairement, je suis déjà plus que gâté et satisfait (Titan pledge) Le jeu est déjà complet de chez complet, des centaines d'h de jeux. J'aimerai les 2M pour l'équipe qui a fait un taff du tonnerre et nous vend du rêve.
ps : la campagne de Peps et Ben semble bien énorme, si c'est pas un motif pour prendre le "compendium" ça !
Tepes dit :je pourrais pas mieux dire :)
J'aimerai que MBP arrive à 2M. Pas pour moi, clairement, je suis déjà plus que gâté et satisfait (Titan pledge) Le jeu est déjà complet de chez complet, des centaines d'h de jeux. J'aimerai les 2M pour l'équipe qui a fait un taff du tonnerre et nous vend du rêve.