[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Pikaraph dit :

.

Faut être rentier


(oui, on peut rêver...)

Je suis de la communauté HFR, c'est bon on peut se le permettre, voir même un KDM dans le même mois :p
 

johangel dit :
Endevor dit :Et pourtant le jeu est excellent tu te trompes lourdement. Et les figs je m'en tape largement sur le KS sincèrement.

Tes vidéos montrent la qualité indéniable de ce jeu. L'investissement en coût et temps pour en profiter en fait un jeu élitiste.
Je suis surpris de l'engouement énorme de la journée de lancement.

Pardon, je ne voulais pas vexer. Version politiquement correcte : Je trouve le jeu trop peu accessible, et long, même si effectivement, il propose des choses uniques et innovantes, tout en explorant un thème "survie" trop peu utilisé pour le moment. Je pense notamment à l'aspect "choix avec conséquence" telles que démembrement divers et variés.
Le souci est le même pour moi le même que pour certains jeux vidéos "simulation" et "arcade". Je préfère "arcade", même s'il y'a moins de "choix". Alors que simulation va invariablement dans le "trop lourd". 

Pour revenir sur Mythic Battles, Kratos bon sang de bonsoir. Kratos va vous amener tous les gens du jeu vidéo dessus. =p

Tepes dit :
Pikaraph dit :

.

Faut être rentier


(oui, on peut rêver...)

Je suis de la communauté HFR, c'est bon on peut se le permettre, voir même un KDM dans le même mois :p
 

Cette référence trans-forum :lol:

Pendant ce temps une autre campagne est en train de faire quasi 4M$ day 1.
Crazy!

Alix dit :
Hadoken dit :
Alix dit :
Yggdrasil dit :Erwan a dit un peu plus haut qu'il n'y aurait plus de titan en SG, trop cher.
Ah, ok j'ai manqué sa réponse (j'imagine le fait qu'elle ne soit pas monobloc augmente le cout assez drastiquement). Du coup, je vais invoquer le dieu Breton pour une map et une boite en SG. Il y a déjà largement de quoi faire en figurine sans même parler des extensions.

PS : je ne sais pas si cela a été répondu aussi désolé sinon-  mais est ce que dans le guide de peinture fourni avec la campagne, est indiqué les références/type de peinture que Grandbarde utilise ?

pas de maps en SG,c'est trop couteux.

Merci pour le retour, c'est que je pensais hélas. On voit un grosse différence du coup avec Conan (dés, carte) et le coté plus pros assumé et donc plus lisse (la campagne reste bien). Du coup campagne terminé pour moi, le reste ne sera que du bonus. Je vais étaler tranquillement avec le PM pour les éléments qui me plaise, sinon je vais faire une overdose de plastique. Je comprends quand on adore les fig mais bon la j'arrive au max et j'admire ceux qui font un all-in qui ne pourront jamais tout utiliser ou alors ils ont un warp temporel  pour jouer à tout(+peindre) à domicile et je veux bien le même .

C'est vrai que cela fait beaucoup de figurines à peindre.. mais qu'est qu'elles sont motivantes :) Perso c'est mon premier KS et je ne suis pas près de revenir tant que j'aurai à peindre avec mon ALL In.
En plus on est livré dan un an, ça laisse le temps de finir les travaux en cours (enfin on espère ^^ )
Pour le jeux j'espère pouvoir y jouer un maximum mais si c'est une fois par mois comme actuellement je serais déjà content :)
Oui c'est clairement la peinture qui m'intéresse le plus dans le projet même si j'aime beaucoup le jeux. Poséidooooonnnn

Jekheal dit :Pendant ce temps une autre campagne est en train de faire quasi 4M$ day 1.
Crazy!
 

Vont -ils battre les chats explosifs, tel est la question ?

Encore 3k pour savoir qui est le sal… qui a pris la place e Circé…  enlightened

McAdamia dit :Encore 3k pour savoir qui est le sal..... qui a pris la place e Circé...  enlightened
le phoenix?le colchis dragon?
Hadoken dit :
McAdamia dit :Encore 3k pour savoir qui est le sal..... qui a pris la place e Circé...  enlightened
le phoenix?le colchis dragon?
J'espère voir le phoenix, je suis très curieux de ce que cela va donner vu l'illustration (très réussie au passage) mais casse gueule à sculpter.
Varef dit :
J'espère voir le phoenix, je suis très curieux de ce que cela va donner vu l'illustration (très réussie au passage) mais casse gueule à sculpter.

BA77174lg.jpg

oh ça va je trouve !

Hadoken dit :
Varef dit :
 
J'espère voir le phoenix, je suis très curieux de ce que cela va donner vu l'illustration (très réussie au passage) mais casse gueule à sculpter.

BA77174lg.jpg

oh ça va je trouve !

AAAHHH j'ai reçu l'attaque l'illusion du Phoenix !!

Balarehir dit :

Bah moi j'ai pas encore tout mis et j'attends de voir ce qui va arriver, notamment s'ils vont proposer les SG de Conan en add-on et combien ça va faire.
 

Pour ma part je suis en Typhon all-in.
Le seul moyen pour que j'aille plus loin c'est de mettre de l'exclu Conan (je vais avoir la boîte retail vu que j'ai raté le KS) ^^

Comment se passe ce type de campagne KS sur les derniers jours ?
Y’a une fin en trombe ?
A défaut, j’ai l’impression que c’est un peu la fin de la fête des SG.

johangel dit :Comment se passe ce type de campagne KS sur les derniers jours ?
Y'a une fin en trombe ?
A défaut, j'ai l'impression que c'est un peu la fin de la fête des SG.

oui ça booste sur les 48 dernières heures.

LEs Sg sont plus espacés,et comme il y a eu les all in,maintenant c'est surtout l'arrivée des new pledgeurs qui va faire monter le truc.

Reju dit :@ Hadoken :
oui, je suis intrigué, après avoir parcouru le forum par plusieurs points
- les "gros poséidon" ?
- Circée ?
- infos sur les campagnes ?
- l'affaire de la mystérieuse Aphrodite ?
- infos sur les Titans ?
- les explications de Léo sur le choix pour Echydna ...


smiley Sinon pour le moment je pars sur

- God pledge
- Sphynx
- Poséidon
- Hephaistos
- Hell Judges
- Manticore
- Compendium
- 3x classic stat clips.


Certains morceaux de la boite Hera me font sévèrement de l'oeil (Hera Persée Chiron), mais je ne suis pas emballé par l'ensemble.
Pareil pour les Troyens : Ajax et Diomède me plaisent beaucoup, mais je trouve Paris assez moyen, et les 2 autres lascars ne sont pas à ma convenance
Children of Echydna : de (très) belles sculptures, mais hormis le renard, je trouve que les 2 autres n'apportent pas assez de nouveauté en terme de gameplay.
Dans l'extension Cross-over, seul le Dashboard de Cetus m'attire.

Partant de là, vu que l'add-on "map" ne devrait pas m'intéresser (on en a déjà 10, plus au moins 3 utilisables de Conan), j'attends la révélation de l'extension Titan, qui a priori devrait être autobuy, pour voir si je reste sur mon pledge "à la carte" ou si le bundle "Titan" passe devant...

smiley NB : je pense que la fin peut encore être pas mal explosive, malgré le rythme de sénateur du moment.
Actuellement mon pledge est à peine de 114 $, alors qu'il va monter au minimum à 299$ (et potentiellement plus). Je pense sincèrement ne pas être le seul à en avoir gardé sous la pédale...

tu peux largement ajouter 100€ de plus dès maintenant ;)
ça sert à rien de garder de côté si t'es sûr de les dépenser ;p
c'est maintenant qu'il faut aider à faire avancer ;)
aller, prend le all in titan, tu vas prendre les titans et finalement tu prendra le titan pledge car plus rentable ;)

Echidna est tombée^^ :slight_smile:

bon, on va savoir qui remplace Circé maintenant :0

pas la peine tout de suite là maintenant, le SG est tombé.

Quand on voit les gros KS, ça monte dès 5 jours avant la fin. Donc normalement dès dimanche/lundi ça va remonter fort, surtout avec le retour de we prolongé aux states et les derniers add ons révélés…
Et les dernières 48h ça monte très fort avec le retour de ceux qui ont mis un rappel.

73a906ce5ed7b3cf1c9f38e51dda0462_origina