[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

En avant pour les Myrmidons !!
Perso je les trouve superbes !

L’équivalent en “badasserie” des Black dragons chez Conan ^^

Ils me plaisent beaucoup aussi ! C’était une demande, c’était pas prévu, ils l’ont fait ! Respect

Superbes figs, et supers en terme de gameplay. Bravo.

Sinon, étonnant qu’ils ne soient pas KSE… Ils avaient pas l’air prévu, ou alors Leo joue craimebt très bien ^^’

Superbe ces myrmidions, c’est génial de faire des listes fluff . Refaire la guerre de troie va être super sympa.
Athéna+achille+ulysse+mymidion

Oula on se plaint que aujourd’hui on rame avec KDM, mais personne n’est allé voir du côté de SOB

Bon c’est un détail mais Erwan, tu confirmes que la Core Box c’est 7 scénars et pas 6 (depuis le SG village people…) 

Tepes dit :Ils me plaisent beaucoup aussi ! C'était une demande, c'était pas prévu, ils l'ont fait ! Respect

ils m'ont l'air bien avancés niveau sculpture pour un truc "pas prévu" 

Superbes!

expectral dit :
Tepes dit :Ils me plaisent beaucoup aussi ! C'était une demande, c'était pas prévu, ils l'ont fait ! Respect

ils m'ont l'air bien avancés niveau sculpture pour un truc "pas prévu" 

Vu les retouches d'Artémis en 1 journée, je suis moins étonné de ce que l'on peut faire en 10 jours si le sculpteur est dispo (et ne mange pas, dors pas )
L'illustration est très belle aussi.

en ces temps de post apo,on n’a plus trop les armées d’antan quand même…

refaire la guerre de Troie avec des armées de 2 bonzhommes,cela ne va pas être très simple

Hadoken dit :73a906ce5ed7b3cf1c9f38e51dda0462_origina

Magnifique! Et je sens que le meilleur est encore à venir!
Parcontre, cela va sembler long à aller chercher si on reste dans le tempo....

C’est pour ça qu’il fallait un cheval, sinon à deux, Troie, ça devenait louche.


Bon comme beaucoup j’arrive et et je vois l’enorme succes d’un autre ks en esperant que ça impact pas trop la campagne de mythic battle (malheureusement avec une telle somme il va  avoir moins de pledgeur dans les jours a venir).

Ils prévoient le ventre creux pour ce soir et demain, la différence entre les paliers a diminué à 60K…

ce soir une petite update qui va teaser les Titans avec des artworks et un live de Léo.
Et demain l’add-on Titans.

D’après vous combien de SG à tomber avant la fin ? Minimum 6… voire plus, 8, 10 ?

Deux jours et demi pour atteindre les 65k (si je ne me trompe pas) donc si cela reste dans la meme mouvance. On pourrait esperer faire tomber encore 2 SG avant la fin du KS.

Bien sûr, je ne compte pas les add-ons qui reste encore à devoiler (il reste 6 jours et 4 add-ons)

morpheusreims dit :Deux jours et demi pour atteindre les 65k (si je ne me trompe pas)

ah si tu te trompes complètement
une petite dizaine de SG a faire tomber je dirai encore.

Je ne poste jamais sur les campagnes mais:
Sur les deux dernier jours, ils peuvent taper 750k$ facile… selon comment ça se passe, en étant optimiste, ils peuvent monter jusqu’au million supplémentaire.

Varef dit :Superbe ces myrmidions, c'est génial de faire des listes fluff . Refaire la guerre de troie va être super sympa.
Athéna+achille+ulysse+mymidion

Oula on se plaint que aujourd'hui on rame avec KDM, mais personne n'est allé voir du côté de SOB ...

A ouai depuis ce matin ils ont perdu 6k $ et 25 backers... quand on est déjà à quasi +19000 et +73 backers... Rude rude... Et ça va s'emballer quand les deux projets vont arriver à terme, avec (je pense) plein de backers qui vont venir sur MBP ...

Hier j’ai pas pu suivre tout le live. 
Concernant le rulebook en pdf. est il confirmé que sa version FR sera également mis en ligne ou seulement en Anglais ?