[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Mon estimation parce que c’est gratos : on pète deux SGs d’ici Dimanche. A partir de Dimanche soir US puis lundi matin UE ça s’emballe, +100k à +150k par jour. et ça culmine sur mercredi jeudi avec du +350 +500k / jour en moyenne. Beaucoup en ont encore sous la pédale, on va drainer à mort SoB, et KDM ça va très vite se calmer. Et vu les ptites surprises de fin que Mythic Games prépare à priori, ça va péter grave… je dirais qu’on atteindra les 2.5M, peut être pas “easy”, mais ce sera fait. Peut être même plus selon la comm’, et selon ce qui reste à débloquer.

Oui ca peut encore monter pas mal pour le rush final. Je ne pense pas que les bundles auront un si gros impact car -
- tout le monde n’a pas encore upgradé son pledge (j’en suis)
- tout le monde ne prend pas un bundle (mais quand même quelques extensions)
- il y a tous les 1$ et pledgers de dernière minutes avec le rappel. 

Et il y a encore des choses à dévoiler…

Jull91 dit :
Salut Erwan,

Quand penses-tu mettre la nouvelle version des règles?
Normalement, tu avais prédit dans la journée.
Il ne te reste que 10h13 pour le faire ;-)  

allez courage à tous vous presque à la fin du KS.

A 19h00

En théorie les paliers vont s’espacer donc compte 5 paliers max pour arriver à 2M et ensuite un palier tous les 100k.

Si la campagne subit une grosse accélération dans les dernières 48h les paliers après 2 000 000 $ s’espaceront aussi du style 100 / 125 / 150 / 175 / 200

A vue de pif je dirai 5 SG garantis 10 si ça se passe très bien.

Tefen dit :Mon estimation parce que c'est gratos : on pète deux SGs d'ici Dimanche. A partir de Dimanche soir US puis lundi matin UE ça s'emballe, +100k à +150k par jour. et ça culmine sur mercredi jeudi avec du +350 +500k / jour en moyenne. Beaucoup en ont encore sous la pédale, on va drainer à mort SoB, et KDM ça va très vite se calmer. Et vu les ptites surprises de fin que Mythic Games prépare à priori, ça va péter grave... je dirais qu'on atteindra les 2.5M, peut être pas "easy", mais ce sera fait. Peut être même plus selon la comm', et selon ce qui reste à débloquer.
au final MBP/SoB/KDM sont très différents.
il y aura quelques mouvements, plus côté SoB/KDM.
mais je pense pas des masse non plus.
c'est pas le même genre de jeux, de durée, de prix ni de difficultés pour trouver des joueurs.
MBP est le plus facile des 3 à sortir tout en étant profond. ce qui explique autant de backers dont c'est le premier KS.
les 3 jeux sont géniaux.

KDM c'est sur c'est très bon, mais déjà MBP à rien à voir et est très bon aussi.
j'espere juste que ça va pas tuer/ralentir SoB. mais c'est pas forcement les mêmes fan base.

perso je regarde  même pas KDM car sinon j'y met un smic.
par contre un jour j'aimerais y jouer ^^ (si un parisien craque ou à déjà... ;p)

et oui je pense qu'avec la boite titan, beaucoup vont upgrade au niveau Titan pledge.



bon j’ai rattrapé mon retard sur “Echydna’s babies” et le HUGE POSEIDON ^^

En revanche je n’arrive pas à trouver de lien pour la vidéo précédente sur le compendium -_-
Est-ce que quelqu’un par hasard pourrait m’aider dans ma recherche ?

shambhala dit :En théorie les paliers vont s'espacer donc compte 5 paliers max pour arriver à 2M et ensuite un palier tous les 100k.

Si la campagne subit une grosse accélération dans les dernières 48h les paliers après 2 000 000 $ s'espaceront aussi du style 100 / 125 / 150 / 175 / 200

A vue de pif je dirai 5 SG garantis 10 si ça se passe très bien.

 
je pense que tu as raison.
après quelque part, plus de SG - même si je suis toujours très preneur - ne vont pas ajouter des backer en plus.
et on a énormément de quoi faire ;) même si on montait pas plus, ça changerait pas grand chose pour ceux qui ont déjà backer.
après j'ai quand même envie de voir la surprise à 2M ;)
là si j'ai envie que ça monte, c'est plus pour récompenser l'équipe MB et avoir encore plus de joueurs ;p
LTH dit :après j'ai quand même envie de voir la surprise à 2M ;)

“Aphrodite is the $2m miniature. But not the Aphrodite you've seen :) Voice of Olympus
 

Reju dit :bon j'ai rattrapé mon retard sur "Echydna's babies" et le HUGE POSEIDON ^^

En revanche je n'arrive pas à trouver de lien pour la vidéo précédente sur le compendium -_-
Est-ce que quelqu'un par hasard pourrait m'aider dans ma recherche ?
 

Tous les live sont
et celui sur le compendium ici

LTH dit :
shambhala dit :En théorie les paliers vont s'espacer donc compte 5 paliers max pour arriver à 2M et ensuite un palier tous les 100k.

Si la campagne subit une grosse accélération dans les dernières 48h les paliers après 2 000 000 $ s'espaceront aussi du style 100 / 125 / 150 / 175 / 200

A vue de pif je dirai 5 SG garantis 10 si ça se passe très bien.

 
je pense que tu as raison.
après quelque part, plus de SG - même si je suis toujours très preneur - ne vont pas ajouter des backer en plus.
et on a énormément de quoi faire ;) même si on montait pas plus, ça changerait pas grand chose pour ceux qui ont déjà backer.
après j'ai quand même envie de voir la surprise à 2M ;)
là si j'ai envie que ça monte, c'est plus pour récompenser l'équipe MB et avoir encore plus de joueurs ;p

Je pense comme toi, même si le "profiteur" en moi veut trente trois trouzillions de SGs, ma raison me dit que ce serait aussi TRES intéressant d'avoir quelques boites surprises à sortir en retail APRES la sortie du jeu, en 2018, pour faire "vivre" la communauté, et notamment le jeu compétitif pour lequel il suffit de très peu de nouvelles unités pour changer plein de choses... Je suppose que c'est déjà prévu, donc bon, des trouzillions de SGs je prends aussi, hein ^^'

Est-ce que l’upload des règles a eu raison de la connexion du manitou breton?
le suspens va me tuer!  

Erwan dit :
Jull91 dit :
Salut Erwan,

Quand penses-tu mettre la nouvelle version des règles?
Normalement, tu avais prédit dans la journée.
Il ne te reste que 10h13 pour le faire ;-)  

allez courage à tous vous presque à la fin du KS.

A 19h00

Encore un problème de connexion ou une catastrophe sur la Bretagne, Erwan ? 

There was never going to be another Conan SG in this campaign. Not after the outcry the last one caused. If we do any further Conan content it will be an optional buy, and willl include no MBP content or minis. If we do it.

Au moins comme ça on est fixé, ils inventaient juste les SG au fil de l'eau donc rien de prévu de base. Dommage, ça aurait pu être sympa de pouvoir utiliser quelques figs en plus de MBP dans Conan.
Kromtar dit :

There was never going to be another Conan SG in this campaign. Not after the outcry the last one caused. If we do any further Conan content it will be an optional buy, and willl include no MBP content or minis. If we do it.

Au moins comme ça on est fixé, ils inventaient juste les SG au fil de l'eau donc rien de prévu de base. Dommage, ça aurait pu être sympa de pouvoir utiliser quelques figs en plus de MBP dans Conan.
 

ce qui serait bien c'est déjà d'utiliser les figurines de Conan dans Conan.
Les tuiles ils y en a assez,le jeu a besoin de scénarios,pas de tuiles.


Bon je rebondis sur cette phrase:

"As we said before, all the game content is in the TITAN bundle. The only things which are not included are the "nice to have" alt sculpt, RPG, etc sort of thing (which are added in the TYPHON pledge."


Comme c'est bizarre de parler de sculpture alternative,alors que cela n'a jamais été mentionné avant... :)
Donc je prédis une guest box avec des figurines alternatives (et sans doute l'Aphrodite de Paolo) dans le Typhon All in.cool
et peut être les autres sculptures alternatives qui étaient prévus en SG?maybe?
 

Tefen dit :
Varef dit :Superbe ces myrmidions, c'est génial de faire des listes fluff . Refaire la guerre de troie va être super sympa.
Athéna+achille+ulysse+mymidion

Oula on se plaint que aujourd'hui on rame avec KDM, mais personne n'est allé voir du côté de SOB ...

A ouai depuis ce matin ils ont perdu 6k $ et 25 backers... quand on est déjà à quasi +19000 et +73 backers... Rude rude... Et ça va s'emballer quand les deux projets vont arriver à terme, avec (je pense) plein de backers qui vont venir sur MBP ...

Faut qu'on draine un max de joueurs de chez eux !! Vite modifiez les paysans pour leur donner une look asiatique (Hyrkanie) et on est chope tous les backers versatiles de SOB !

Hadoken dit :


Donc je prédis une guest box avec des figurines alternatives (et sans doute l'Aphrodite de Paolo) dans le Typhon All in.cool
et peut être les autres sculptures alternatives qui étaient prévus en SG?maybe?
 

Tu sous entends donc que la figurine de Paolo serait celle qui doit donner envie d'acheter le Typhon bundle ? :) 

Tepes dit :
Hadoken dit :


Donc je prédis une guest box avec des figurines alternatives (et sans doute l'Aphrodite de Paolo) dans le Typhon All in.cool
et peut être les autres sculptures alternatives qui étaient prévus en SG?maybe?
 

Tu sous entends donc que la figurine de Paolo serait celle qui doit donner envie d'acheter le Typhon bundle ? :) 

non mais comme on sait que ce n'est pas l'Aphrodite des 2 millions...

Sokoben dit :
Erwan dit :
Jull91 dit :
Salut Erwan,

Quand penses-tu mettre la nouvelle version des règles?
Normalement, tu avais prédit dans la journée.
Il ne te reste que 10h13 pour le faire ;-)  

allez courage à tous vous presque à la fin du KS.

A 19h00

Encore un problème de connexion ou une catastrophe sur la Bretagne, Erwan ? 

Hadoken dit :



Comme c'est bizarre de parler de sculpture alternative,alors que cela n'a jamais été mentionné avant... :)
Donc je prédis une guest box avec des figurines alternatives (et sans doute l'Aphrodite de Paolo) dans le Typhon All in.cool
et peut être les autres sculptures alternatives qui étaient prévus en SG?maybe?
 

Je l'avais bien dit!!

Sinon, les règles sont arrivées (je parle bien du livret avec des mots et des explications dedans, avant toute mauvaise interprétations d’Enpassant ^^)