j61850 dit :gaia c'est juste gaia la terre la planete
Disons que pour MB elle s'est représentée en forme humanoïde pour foutre sur la gueule aux autres après il ne peuvent pas coller à 100% sur tout, mais elle a sa place dans l'extension ,elle représente la nature
@Gobi: Merci bcp. J’aime bcp Busnel, comme animateur. Passionné et passionnant. Toujours X bouquins que je n’aurais même pas envisagé regarder en boutique à acheter après avoir vu la gde librairie.
Helyss dit :@Gobi: Merci bcp. J'aime bcp Busnel, comme animateur. Passionné et passionnant. Toujours X bouquins que je n'aurais même pas envisagé regarder en boutique à acheter après avoir vu la gde librairie.
oui j'aime bien aussi, mais toujours X bouquins qu'on a acheté et pas encore lu, et qui prennent de la place, la place d'une extension de MB...c'est pas bien François
edit : bon sinon je verrais bien une piste de dé en add-on moi , un truc avec écrit Mythic Games dessus ou un dessin sympa. c'est ce qu'il me manque pour conan également vous voyez , ça fait même crossover
Moi avec tout ça, j’aimerai bien avoir des infos sur la logistique. A l’image, les boites des addon ont toutes l’air aussi grosses que la boite de base. Qu’en est-il? Pour un all in, peut-on espérer caser ça dans deux boites (la core box + une seconde boite)?
sprz dit :l'univers de MB:P est univers inspire de la mythologie, il n 'est pas censé etre realiste et fidele en tout point
On est bien d accord sur ce point, simplement je trouve ça ridicule une faux surtout que ça n existais pas a l époque grecque donc incohérent malgré le fait que ce soit une adaptation, ça fait trop penser a l image de la mort
- Les loups de Circée en SG… sur le mode “on veut tout, tout de suite” … (ou du genre on aura les mêmes que ceux de Conan …) à désespérer.
- Le loups à la place des cochons. Oui les cochons sont dans le mythe… mais ça ne rentre pas du tout dans la thématique du jeu. Le soucis c’est qu’ils apparaissent sur l’illu ! …
Un bon compromis aurait été d’envoyer des sangliers à la place. Mais surtout pas des cochons, par pitié !
MrG0bi dit :pour ceux qui ne trouve pas le sommeil :
en ce moment sur Arte :
Les grands mythes - auteur François Busnel (qui anime aussi "la grande librairie" sur france 5)
Entremêlant animation originale et riche iconographie puisée dans l’histoire de l’art, François Busnel égrène les destins passionnants des grandes figures de la mythologie grecque.
Réalisée à partir d’une animation originale et d’iconographies choisies dans l’ensemble de l’histoire de l’art, cette série de vingt épisodes raconte les mythes grecs. Une création tout en images, qui égrène les destins passionnants des dieux, des héros, et des grandes figures de la mythologie.
Combien Zeus a-t-il eu d'enfants ? Quels sont les liens de parenté entre Aphrodite et Éros, entre Apollon et Hermès ? Combien de dieux et de déesses parmi les divinités olympiennes ? Vous trouverez la réponse à toutes ces questions dans cet arbre généalogique.
si vous voulez vous endormir avec "le souffle épique et poétique" de François: Initiateur de la série, François Busnel raconte lui-même en voix off, avec passion et précision, et en se fondant sur les textes les plus anciens, les destins de Zeus, Thésée, Aphrodite ou Orphée, ces mythes dont la force poétique et la portée universelle ont nourri l’imaginaire des artistes au fil des siècles. À l'image, les chefs-d’œuvre de Botticelli, Picasso, Goya ou Klimt rencontrent des silhouettes animées, inspirées des vases de la Grèce antique : un dispositif inédit pour une exploration captivante de la mythologie grecque et de ses récits originels.
Circé est superbe! J’espère juste que ça sera pas 70k de plus pour les loups ^^.
Bel addon aussi même si je lui trouve autant de bons points que de mauvais, j’aime toutes les figs, mais je trouve dommage que Gaïa ait une robe, Typhon, une partie C/C du singe ailé (après, c’est son héraut mais bon …), et Kronos, une faux. On a un jeu qui pour moi ressemble de plus en plus à de la fantasy trad du coup. J’espère que ça a été autant testé qu’on le dit, Kronos par exemple me paraît être un atlas stéroïdé pour le même cout (le même cout en jeu, pas en dollars ). Extension impressionnante, sur le plateau, ça doit claquer (et le plus mal aimé des 4 doit être un régal peint) sur le plateau. Le prix me paraît pas démesuré pour 4 figs de 10+ cm, au contraire, du coup, le pledge typhon c’est déjà plus de 70 d’économisé, et il reste un add-on ^^.
- Les loups de Circée en SG.. sur le mode "on veut tout, tout de suite" ... (ou du genre on aura les mêmes que ceux de Conan ..) à désespérer.
- Le loups à la place des cochons. Oui les cochons sont dans le mythe.. mais ça ne rentre pas du tout dans la thématique du jeu. Le soucis c'est qu'ils apparaissent sur l'illu ! ..
Un bon compromis aurait été d'envoyer des sangliers à la place. Mais surtout pas des cochons, par pitié !
Ca colle au mythe, elle était entourée de loups et de lions.
peut-on pledger 1€ et ajouter l’extension corinthe lors du pledge manager, ou doit-on obligatoirement prendre la boîte de base pour avoir cette extension ?
hmm, il me semble avoir vu passer des estimations (basées sur les All-in de Conan) à 30-40$ (€?) pour les ports (all-in Titan? Typhon?). En fouillant les dernières réponses d’Erwan ici (en cliquant sur son pseudo pour n’avoir que ses messages) ou en faisant la même chose sur les commentaires du KS avec Quirckworthy, tu devrais retrouver l’info.
poymaster dit :hmm, il me semble avoir vu passer des estimations (basées sur les All-in de Conan) à 30-40$ (€?) pour les ports (all-in Titan? Typhon?). En fouillant les dernières réponses d'Erwan ici (en cliquant sur son pseudo pour n'avoir que ses messages) ou en faisant la même chose sur les commentaires du KS avec Quirckworthy, tu devrais retrouver l'info.
Effectivement, merci! La réponse de Erwan: Racklet dit :On a parlé ici des frais de port quand on fait un all in ? Sur Conan, livraison France, un all-in était entre 30 et 40 dollars je crois me souvenir. Edit : grillé.