[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Ce qui est étonnant avec Circé c’est que d’une sorcière qui crée des filtres et poisons on se retrouve avec un perso à familiers.

Bon, voilà, j’ai ajusté mon pledge.

Même s’ils sont magnifiques, les titans ne correspondent pas à l’idée que je m’en faisais. Du coup, je me recentre sur ce qui me plait vraiment. Ce sera EB + Hephaistos + Poseidon et deux KSE (oedipe et manticore). Pour 230$, c’est un très bon deal. A 4 jours de la fin, je viens de faire le point niveau kiloplastique : ça représente 18 troupes (74 minis), 22 héros (bientôt 23), 24 monstres et 13 dieux. Il y a de la marge avant de ressentir une impression de déjà vu. Et ce n’est pas fini : on peut raisonnablement encore espérer entre 6 et 10 SG ! Ce projet est quand même sacrément généreux !

Je tiens à remercier la mythic team. La campagne est animée et dynamique, avec une comm parfaite de QW et Erwan. Léo est é-nor-me sur les live. Les mécaniques du jeu me semblent riches et variées. Le gameplay très différent d’une fig à l’autre promet de sacrées parties en escarmouche avec des combos à foison ; les scénarii fournis permettront de varier les plaisirs. Benoit Voigt semble avoir tout donné. Merci à lui pour avoir accouché d’un tel jeu. 

Pt** les extensions sont toutes superbes. Malheureusement je n’aurai pas le budget pour prendre un all-in maintenant ou même en janvier enlightened.
Et franchement je n’arrive pas à faire un choix. Je ne pourrai pas prendre plus de deux grandes extensions. Il faut que tout compris je reste sous les 300€ avec le compedium (ce qui est déjà énorme pour moi).
Ephaestus: - j’adore les figurines

Poseidon:   - j’adore les figurines

Hera:         - les scénarios en 1v1 ont ma préférences
                 - le rajout des cartes m’emballent vraiment

Titans:       - Peut on vraiment s’en passer…

Bref pour l’instant impossible de faire un choix 

Si d’autres sont dans le même cas que moi comment vous faites votre choix…

Dernière chose, ce kickstarter est juste AMAZING!!! And we are in a good place!!!

Dejà, est-ce que circé c’est tromper ?

bon a part ça, gros demoubourrage pour ma part sur les titans…comme dit precedemment on se rapproche de la fantasy classique, on s’eloigne du mythe. Je dis pas que c’est aisé de representer ces titans mais a ce compte là, je prefere rien.
je ne pense donc pas prendre l’extension, meme si interessante. Manque peut etre une map pour me faire chavirer mais niveau mini je suis pas conquis.
je vais moi aussi me reporter sur de plus petites extensions. On verra en boutique plus tard si ça,sort.

Durant le live de hier, Leo a mentionné les blue stat clips comme étant des add-on et faisant partie du typhoon bundle. Or, ils ne sont indiqués nul part. Qu’en est-il réellement du coup ?

Aszree dit :P*t*** les extensions sont toutes superbes. Malheureusement je n'aurai pas le budget pour prendre un all-in maintenant ou même en janvier enlightened.
Et franchement je n'arrive pas à faire un choix. Je ne pourrai pas prendre plus de deux grandes extensions. Il faut que tout compris je reste sous les 300€ avec le compedium (ce qui est déjà énorme pour moi).
Ephaestus: - j'adore les figurines

Poseidon:   - j'adore les figurines

- le rajout des cartes m'emballent vraiment

Titans:       - Peut on vraiment s'en passer...

Bref pour l'instant impossible de faire un choix 

Si d'autres sont dans le même cas que moi comment vous faites votre choix...

Dernière chose, ce kickstarter est juste AMAZING!!!! And we are in a good place!!!

Ben, voilà le plan :

99$ + les 3 petites extensions KSE : 147$

+ .. la boite de Titans. Ben Encelade en KSE .. question figs t'as 95% du contenu KSE.

Ensuite tes 300€ (Compendium inclus) t'obligent à attendre la sortie de certaines extensions en boutique.
Que ce soit une ou 3 .. ça revient au même.

Tu peux essayer de faire rentrer Ephaïstos ou Héra pour avoir une des deux troupes KSE en plus...

(en grattant un peu, on a 6% en notre faveur sur le spot euro-dollars).

butzé dit :Bonjour,

peut-on pledger 1€ et ajouter l'extension corinthe lors du pledge manager, ou doit-on obligatoirement prendre la boîte de base pour avoir cette extension ?

Il me semble que la réponse officielle est non, on ne peut pas prendre une extension sans la boîte de base. Plusieurs trictraciens se sont rajoutés sur d'autres pledges du coup.

NoVoCaiNe dit :Durant le live de hier, Leo a mentionné les blue stat clips comme étant des add-on et faisant partie du typhoon bundle. Or, ils ne sont indiqués nul part. Qu'en est-il réellement du coup ?

Il a bien dit que c'était une erreur et que ce serait rajouté. Du coup, si j'ai bien compris, il y a en fait 50 stat clips dans le typhon bundle, avec les 5 couleurs différentes.

Par contre y’a pas une erreur sur le récapitulatif du kickstarter? Il dit 13 héros, mais je n’en compte que 12.

butzé dit :Bonjour,

peut-on pledger 1€ et ajouter l'extension corinthe lors du pledge manager, ou doit-on obligatoirement prendre la boîte de base pour avoir cette extension ?

ça me fait penser, ne pourrait on pas faire un topic pour les pledges groupés?

Parce que perso je ferai bien un all in titan mais par exemple corinthe ne m'intéresse pas du tout (alors que j'ai Conan...) et le livre non plus, ça permettrait de se partager les bundles selon ce que chacun souhaite et diminuer le coût pour chacun.

Parce que perso, je suis tenté par un all in mais il y a trop de choses qui ne me plaisent pas suffisamment pour franchir le pas donc c'est pas hyper "rentable" et comme je suis assez complétiste (sur certains trucs), j'en suis à hésiter entre mon EB seul ou le all in (parce que bon 400$ c'est une somme quand même).
Donc je me dis que si certaines personnes sont intéressées par des éléments qui moi ne m'intéressent pas, ça peut être intéressant pour tout le monde... (en théorie c'est pas bon pour le kickstarter mais en pratique ça peut faire franchir le pas à pas mal de monde je pense)

Qu'en pensez vous?

fouilloux dit :Par contre y'a pas une erreur sur le récapitulatif du kickstarter? Il dit 13 héros, mais je n'en compte que 12.

Dans 9K ça sera réparé 

SG en approche!!!

Aszree dit :P*t*** les extensions sont toutes superbes. Malheureusement je n'aurai pas le budget pour prendre un all-in maintenant ou même en janvier enlightened.
Et franchement je n'arrive pas à faire un choix. Je ne pourrai pas prendre plus de deux grandes extensions. Il faut que tout compris je reste sous les 300€ avec le compedium (ce qui est déjà énorme pour moi).
Ephaestus: - j'adore les figurines

Poseidon:   - j'adore les figurines

- le rajout des cartes m'emballent vraiment

Titans:       - Peut on vraiment s'en passer...

Bref pour l'instant impossible de faire un choix 

Dernière chose, ce kickstarter est juste AMAZING!!!! And we are in a good place!!!

Hello :
alors si j'étais à ta place, pour 300$, voilà ce que je choisirais :

- God pledge 99$
- Sphynx/Oedipe 15$
- Poséidon 59$
- Hephaistos 49$
- Hera 49$
- Compendium 29$

total exactement 300$

du coup impasse sur la box de Troie (pas de KSE, pas de scenar, et amha une des plus susceptibles de sortir Retail); impasse sur la box monstre d'Echydna (avis perso : excepté le renard, ces figurines n'apportent pas énormément niveau gameplay), impasse sur la box Titan (avec déjà 13 Dieux + Atlas, on peut s'en passer. ça dépend surtout si on accroche ou nom au choix artistique pour les figurines de cette Box.)

Après si tu es à fond sur les KSE, mieux vaut remplacer je pense la Box Hera ou Hephaistos selon tes préférences par (manticore +Helljudge), et il te reste 16$ pour prendre 3 lots de stats clip, ou à garder pour les frais de port.

shambhala dit :Ce qui est étonnant avec Circé c'est que d'une sorcière qui crée des filtres et poisons on se retrouve avec un perso à familiers.

C'est par ses potions qu'elle transforme les compagnons d'Ulysse, ce qu'elle fait içi aussi avec son pouvoir de transformation des troupes en loup.

Et une éniemme unité empoisonneuse, bof bof.

J’aurai kiffé des cochons comme ceux de l’illu, voire un peu plus dark.

Je suis un peu dans le même cas que toi, ma restriction ce n'est pas tant le coût que je ne désire pas non plus 3 tonnes de figurines (j'ai quand même d'autres jeux et je n'aurais jamais le temps de les jouer avant des années ^^)
Du coup je procède par filtre, je lis (et je relis) les update des diverses boites/add-on.

- En premier, le feeling à la lecture de la news et en voyant les images associés. Dans mon cas, Poséidon rentre dans ce critère. En voyant Poséidon et Scylla je me suis dit : "han je les veux". Bon les autres boites aussi je les veux, mais Poséidon se détache des autres dans cette catégorie.

- Ensuite, je regarde un peu plus en détail l'apport en terme de contenu. Par exemple Hera apporte une campagne qui me plait beaucoup (2 joueurs et évolutives, 2 critères que j'apprécie) ainsi que les cartes "équipements". Bon au final Hera oscille entre in&out à cause de mes autres critères.

- Après vient l'ajustement au vu du gameplay contenu. Si je prend les Titans, ça me rajoute une nouvelle dimension. Des combats possible avec d'énormes brutasses (et des armées réduites) aux pouvoirs démesurés (en plus ça va en jeter sur le champ de bataille). Pour donner une thème à la partie (Titans contre héros ? contre 2 dieux ? Entre frangins ?)

Si je te le fais à la pièce en mélangeant les critères sans entrer dans tous les détails
- Hephaistos : Le dieu et Prométhéus me font de l'oeil, mais en terme de gameplay c'est la boite que je trouve la plus plate (une redite du minotaure, des capacité qu'on retrouve souvent (attaque multiple/zone), ...). Je regretterais Pandore, mais il faut faire des choix !

- Poséidon : comme je disais, gros coup de coeur pour les figurines Scylla et Poséidon. La campagne asymétrique entre unités aquatiques et terrestres me parait intéressante (le défi de gérer les malus pour les unités terrestres). Plusieurs capacité que j'ai trouvé très intéressantes côté gameplay (andromède, les sirènes, le stun du gros bill au bâton ...). C'est tout bon.

- Hera : celle qui oscille dans mon panier. La campagne et les cartes sont très intéressantes. Les compétences d'Hera aussi. Mais je regrette le doublon d'Hercule et Achille (mais ils ouvrent 2 choix à 5 de recrutements). 50-50 pour celle ci, on verra en janvier !!

- Manticore : gros coup de coeur pour la figurine, ajout d'un monstre monstrueux et volant côté gameplay, scénario sympa -> achat
- Oedipe : belles figurines mais leur mécanique unique me freine, elle ne m'a pas séduit. Pas plus d'infos sur les scénarios -> out
- Titans : Ajoute une nouvelle couche au jeu, la dimension des affrontements titanesque (ça permettra de donner des thèmes de temps en temps aux escarmouches peu importe le nombre de joueur) -> Achat
- Juge : ils m'ont laissé assez froid, les capacités ne sont pas inintéressantes, mais comme il faut faire des choix et que je n'ai pas eu le déclic -> out
- Troye : j'aime le thème, j'aime les combos amenées, j'aime les possibilités que ça apportera de faire des armées "humaines" -> achat
- Echnida : elle propose des figurines monstrueuses (massives) et j'aime le parti pris de la campagne (la maman et ses monstres contre les dieux) -> Achat

Wodian dit :

Et une éniemme unité empoisonneuse, bof bof.

Énième ? Qu'est ce qui te donne cette sensation ?

@Kristouf: je pensais la même chose que toi pour faire des pledge associés pour essayer de bénéficier du discount de l'all in. J'en parlais un peu avant. Je pense qu'il faudrait faire un autre sujet, mais ça risque d'être très chiant pour s'organiser entre nous et répartir les réductions :D (je recherche quelqu'un qui part entre autre sur hephaistos, oedipe, le cross-over, les juges et le compendium :p)

Un autre truc sur lequel on pourrait éventuellement jouer c’est les fdp car si on regroupe des pledges, je suppose que les fdp seront moins élevés pour chacun (c’est valable pour ce qui n’ont pas d’EB surtout)

je vais essayer de trouver le temps pour un autre topic alors :wink: (sachant qu’on a jusqu’au Pledge Manager pour affiner les regroupements)

d’autres personnes tentées ? (pour savoir si il y a potentiellement du monde donc voir si ça vaut le coup)

Reju dit :Atlas m'a vraiment fait rêvé. je pensais que les autres Titans seraient dans la même veine. ma trompé, tant pis.
du coup la perspective du "all-in Titan" est en train de s'éloigner, avec un montant global plus raisonnable autour de 300$, mais avec uniquement des choses qui me plaisent vraiment.

Par contre Circée est vraiment de toute beauté ! je suis fan.
Hâte de voir ses loups maintenant !

Je partage totalement l'avis de Reju. Désolé si ça fait raleur (je ne viens pas pour cracher dans la soupe, juste partager un ressenti, ce qui est le but d'un forum ?).
J'attendais, comme beaucoup (?), ce dernier addon pour passer le cap. Je suis clairement déçu meme si Chronos et Typhon sont des belles figs et de beaux concepts, mais je trouve qu'on est dans le hors-sujet.

Après réflexion, je ne peux que pledger (le jeu a l'air bon et le KS rend son acquisition moins couteuse), mais ces titans m'ont bien refroidi. Après l'aspect titan n'est qu'un mode facultatif.

Perso c’est justement les titans qui m’ont convaincu de faire un Typhon All-in :slight_smile: Comme quoi les goûts et les couleurs ^^

Moi ils viennent tout naturellement se greffer dans mon Titan all-in…
En fait, je crois que j’aime toutes les boites, donc pas trop de questions. 
Y a juste que je m’étais fixé 300€ au départ et que ce sera 388€… Pas grave, quand on aime…