Pour pas que la team pense qu’il n’y a que des déserteurs ou des pessimistes ou des personnes n’ayant pas le choix que de faire des choix, je viens dire ici que pour moi ce sera un all in Titan + clip marron pour les SG et je prendrai le livre de JDR en boutique par la suite si il sort. Si il ne sort pas je trouverai le PDF ;).
Je ne suis pas fan de Enceladus que je ne trouve pas assez massif pour un volcan, mais je ne m’arrête pas non plus à cela, j’y vois aussi du gameplay possible.
Edit: Après si il est possible de retravailler Enceladus, ce serait top top car il est pas super populaire pour le moment et je pense que son manque de masse et de dynamisme y est pour beaucoup. A cela il faut ajouté les bracelet flambant neuf comparé à Typhon qui sont pas mal texturé.
En gros si on n’est pas 100% extasié, on est déserteur ou pessimiste? C’est un peu pessimiste comme vision des choses.
On aurait pu penser que Kingdom death, vu son succès, allait faire chuter MB:P mais non, ce ne sont pas les plus mauvais jours de la campagne, loin de là.
Et je trouve les titans superbes.
UrShulgi dit :En gros si on n'est pas 100% extasié, on est déserteur ou pessimiste?
Si tu n'es pas 100 % extasié tu mérites le bûcher.
Garshell dit :Métis, déesse de la prudence et de la ruse aurait été un élément très intéressant pour MB:P
Pour le prochain panthéon, la réponse est dans le premier épisode des grands mythes, à 22min15s.
oui, ça en prend le...profil
J’aurai vu Enceladus un peu plus comme dans la colère des Titan à 1h21min20s, lançant des volées de lave et de rochers. En gros plus explosif et plus massif
MrG0bi dit :Garshell dit :Pour le prochain panthéon, la réponse est dans le premier épisode des grands mythes, à 22min15s.oui, ça en prend le...profil
UrShulgi dit :En gros si on n'est pas 100% extasié, on est déserteur ou pessimiste? C'est un peu pessimiste comme vision des choses.
tu ne fais pas parti des déserteur vu que tu pledges, tu fais surement parti des gens devant faire des choix. Et les pessimistes, humm en fait ce n'est pas le bon terme, mais plutôt les râleurs jamais content.
Moi je râle aussi un peu mais je me modère (ça se soigne) =))).
Pour le gate cochon/Circé, j'aurai bien vu le remplacement de la troupe ennemi en cochon Def 0 HP 1 avec des figs, qui restrait en place sur la zone empêchant l'ennemi de faire un rappel tant que les cochons ne sont pas mort. Les cochons donneraient un malus de -1 Mvt pour toutes les unités se trouvant dans leur zone. (Pour le nombre de cochon à mettre, cela dépends du nombre de fig qu'avait la troupe donc 6 max). Les cochons sont une troupe neutre pouvant être attaqué par n'importe qui.
Du coup comme cela est assez puissant et gênant pour l'adversaire, Circé n'aurai pas de loups.
Personnellement j’aime beaucoup ces titans (particulièrement Kronos qui est très dynamique): c’est ajouté à mon pledge! Petite question, certains d’entre vous laissent supposer que les extensions (Hera, Hephaistus et Poseidon)pourraient éventuellement ne pas sortir en boutique, c’est vrai? Car je comptais me prendre seulement core set + oedipe et manticore + compendium + titans et prendre ces 3 boites en boutique plus tard pour amortir un peu les frais…
Atarka dit :Personnellement j'aime beaucoup ces titans (particulièrement Kronos qui est très dynamique): c'est ajouté à mon pledge! Petite question, certains d'entre vous laissent supposer que les extensions (Hera, Hephaistus et Poseidon)pourraient éventuellement ne pas sortir en boutique, c'est vrai? Car je comptais me prendre seulement core set + oedipe et manticore + compendium + titans et prendre ces 3 boites en boutique plus tard pour amortir un peu les frais...
Pour éviter un énième sortieboutiquegate, comme sur Conan, il faut se rappeler que la sortie boutique passe par l'intermédiaire de distributeurs qui distribueront si le jeu se vend. Donc, ça sortira en boutique si le ks fonctionne bien (ça c'est bon) et si la core box marche bien en boutique.
Faudrait le graver en lettres de feu sur chaque add on... 😀
Garshell dit :UrShulgi dit :En gros si on n'est pas 100% extasié, on est déserteur ou pessimiste? C'est un peu pessimiste comme vision des choses.tu ne fais pas parti des déserteur vu que tu pledges, tu fais surement parti des gens devant faire des choix. Et les pessimistes, humm en fait ce n'est pas le bon terme, mais plutôt les râleurs jamais content.
Dixit le mec qui trouverait que des cochons seraient mieux pour éviter un SG de loups, et qui un post plus haut suggère de retravailler la sculpture d'Encelade...
Bref, comme tout le monde, tu trouve certains trucs super, et d'autres moins bien ^^
Mais en plus, tu te permets de nous faire la leçon, c'est sympa de ta part.
Vu que ça semble être le moment de donner son avis sur les add ons, j’y vais du mien ^^ Perso je suis sur un all in Titan, sans hésiter, je prendrais peut etre des clips (couleur à voir) pour pas avoir à switch. Sans bundle j’aurais pris tout sauf les boites sans KSE (Troyes et enfants d echidna) donc là le bundle est évident…
Titans Box : J’adore Kronos et Typhon, je pense que les voir en vrai sera une claque monumentale. A voir sur les volutes de Kronos (je suppose que ce sont elles qui ont demandé deux sculpteurs?), mais le rendu de sa peau semble génial. Gaia, chouette figurine, une retouche de sa bouche serait peut être bienvenue, ou alors à modifier soit même pour un aspect plus terreux/racines et moins gros crocs de Hag… Le volcan, effectivement bof, ça sent un peu la figurine rajoutée parce que comme ça y aura 5 Titans et non 4 haha-on-vous-a-eu, et sculptée designée un peu en speed… Steph Nguyen avait habitué à tellement mieux c’est étrange. A voir en vrai comme d’hab, mais un relooking pour le rendre plus massif serait un énorme bon point.
Les Enfants d’Echidna : Apporte beaucoup en termes de gameplay surtout via Chimere et Renard. non KSE donc peut attendre, mais tellement chouette via le bundle… Pas maxi fan de cette vision de la chimere, mais la fig est splendide.
Corinthia : déception. Les paysans sont à côté de la plaque, même si sympathique. Le singe est bofbof. Et le matos pour Conan pas assez conséquent à mon avis. Pouvoir jouer Thaug est chouette, mais pareil, ça aurait pu être tellement plus… Bref, ma déception du KS, à voir ce qui sort éventuellement plus tard pour compléter cela…
Hera Box : A part Ladon que j’aime moyen (pas assez dynamique), les figs sont superbes, Chiron en tête (j attends aussi de voir mieux GEryon, j’espère qu il est assez massif…). Le système d’équipement a un gros potentiel, et la campagne a l’air très bien. Au niveau de l’interet des stats des figs, on a quelques unes qui sont moins interessantes (sanglier, Persée, Herakles et Achilles, Ladon…) mais les autres sont super cool. Hera elle même apporte vraiment un truc chouette… Bref une super boite.
Poseidon : tout a été dit. Du gameplay (aquatique) en plus. Des figs de ouf malade (Scylla a elle seule vaut l’achat). Seul le petit KSE a une pose un peu décevante, mais il se rattrape avec des capas de jeux géniales. Tout bon.
Hephaestos : Superbe boîte encore! Le design est particulier (dommage pour le masque d’Hephaestos, tellement plus chouette sur l’artwork!!!), et j’aime pas trop notamment les golems de lave, un peu pauvres… Les mechanical warriors KSE sont justes parmi les plus belles figs du jeu… Encore une réussite, les trois boites sont des achats évidents même si tout n’est pas parfait (taureau=sanglier=mino, c’est pas vrai mais pas loin).
Oedipe et Sphinx : KSE, avec des figurines sublimes. Et des capas jouant sur le nombre d’AoW, excellent. A prendre.
Manticore : pas fan de la fig, mais gros monstre volant ultra violent à 5 ça change, donc interessant. Si elle n’était pas KSE (et sans les bundle) je me poserais la question. Là c’est auto include.
Hell Judges : encore une boîte que je n’aurais pas prise si pas KSE. Pas fan des figs, même si Minos est chouette (changement de socle s’impose). Les capas sont sympas, mais rien d’excitant non plus. KSE + bundle = hop dans le panier. Sans ça, j’aurais sans doute attendu.
Héros de Troie : je ne les prends que parce qu’ils sont dans le bundle. Pas spécialement fan, hormis de Diomède et Ajax. Paris et Agammemnon sont parmi les figs que j’aime le moins… C’est dans le bundle donc je prends, mais bon.
Le compendium : il est dans le bundle, donc je l’aurais, et KSE, donc c’est bon à prendre. Mais le guide de peinture risque de pas me servir, donc un peu déçu.
En gros, tout ce que je veux vraiment prendre et/ou qui contient du KSE coûte au total autour des 300$, donc pour moi le Titan Bundle est très évident, ça me fait des boîtes “gratos” que j’aime moins mais que j’aurais acheté retail plus cher… Donc tout bon. Et encore il manque la carte en add on qui est un auto include tellement évident…
Wodian dit :shambhala dit :Ce qui est étonnant avec Circé c'est que d'une sorcière qui crée des filtres et poisons on se retrouve avec un perso à familiers.C'est par ses potions qu'elle transforme les compagnons d'Ulysse, ce qu'elle fait içi aussi avec son pouvoir de transformation des troupes en loup.
Et une éniemme unité empoisonneuse, bof bof.
L'idée n'était pas d'avoir une autre unité qui empoisonne.
Par contre j'avais mal lu et en fait elle colle tout à fait, elle transforme les unités en loups qui la serve.
Belle et assez fidèle au mythe, c'est top !!
kristouf dit :Un autre truc sur lequel on pourrait éventuellement jouer c'est les fdp car si on regroupe des pledges, je suppose que les fdp seront moins élevés pour chacun (c'est valable pour ce qui n'ont pas d'EB surtout)
je vais essayer de trouver le temps pour un autre topic alors ;) (sachant qu'on a jusqu'au Pledge Manager pour affiner les regroupements)
d'autres personnes tentées ? (pour savoir si il y a potentiellement du monde donc voir si ça vaut le coup)
Je me prendrais bien un all-in avec quelqu'un pour partager les addons et fdp mais le probleme de lancer ça c'est de se repartir les addons.
Certains addons seront très prisés (y a qu'a voir je veux Titans+Poseidons+Manticore et ce sont surement les 3 plus populaires....)
Le ks c’était 16.000 contributeurs, où sont ils ? ( à part dtc bien sûr ).
cher Aszree,
pour 300 euros, je ne comprends pas trop l’hésitation, il faut sauter sur le all-in Titan, non???
Il y a tout ce qu’il faut dedans, de quoi jouer des années…
J’attends pour ma part de voir la fin de campagne pour pouvoir vraiment comparer les deux all-in.
Suis impatient de voir tout dévoiler!
Magnifique campagne pour un jeu qui s’annonce exceptionnel.
merlin
Faut pas oublier que sur 16k backers, on a :
-des gens qui n’ont toujours rien reçu
-des gens déçus
-des gens qui pledgaient pour Conan et qui osef complet de tout ce qui n’est Howard.
-des gens pour qui c’était le premier KS, il y a eu du retard, et qui ont compris que KS, ça n’était pas pour eux
-des gens pas intéressés par MB
-autre.
Je trouve qu’en terme de backers, c’est plutôt un succès pour la franchise MB. Le montant des pledges, vu les all-in/pack, c’est moins un critère de réussite pour moi pour l’avenir de la gamme (mais c’est une bonne nouvelle: p)
merlin2812 dit :cher Aszree,
pour 300 euros, je ne comprends pas trop l'hésitation, il faut sauter sur le all-in Titan, non???
Il y a tout ce qu'il faut dedans, de quoi jouer des années...
J'attends pour ma part de voir la fin de campagne pour pouvoir vraiment comparer les deux all-in.
Suis impatient de voir tout dévoiler!
Magnifique campagne pour un jeu qui s'annonce exceptionnel.
merlin
400,pas 300.
300 c'est le all-in des options,il te faut rajouter le pledge de base.
400,pas 300.
300 c'est le all-in des options,il te faut rajouter le pledge de base.
J'ai l'impression que beaucoup ont oublié qu'il fallait faire 299 + 99 de god pledge.
shambhala dit :Wodian dit :shambhala dit :Ce qui est étonnant avec Circé c'est que d'une sorcière qui crée des filtres et poisons on se retrouve avec un perso à familiers.C'est par ses potions qu'elle transforme les compagnons d'Ulysse, ce qu'elle fait içi aussi avec son pouvoir de transformation des troupes en loup.
Et une éniemme unité empoisonneuse, bof bof.
L'idée n'était pas d'avoir une autre unité qui empoisonne.
Par contre j'avais mal lu et en fait elle colle tout à fait, elle transforme les unités en loups qui la serve.
Belle et assez fidèle au mythe, c'est top !!
Ah oui excellent. Bon néanmoins une Troupe de Cochons Sauvages bien violents serait plus chouette que des loups lambda (même si les deux animaux collent au mythe). Juste pour l'originalité des figurines de cochons sauvages vs d'autres loups...
Par contre, si l'adversaire ne draft aucune Troupe, son second pouvoir est inutile... Elle est à prendre fin de draft plus qu'en début du coup.