[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Il veut établir un record en plaçant tout de suite la barre très haut !

lerrianh dit :
Froh dit :
lerrianh dit :(...)
Je suis en train de réfléchir à comment investir mes derniers dollars disponibles. ^^

Tu attends le mini addon "Kräthos". Tres bon investissement.

Attends un peu, il paraît qu'il sera dans "The Others season 2, the even more perfect game". Tu pourras y dépenser ton pécule en toute tranquillité.

C'est comme l'univers infini qui est en expansion, c'est difficile de conceptualiser!

Salut Erwan,

Si je pledge 99$ pour la boite de base + SG, est-ce qu’il me saura toujours possible d’ajouter 299 $ lors du pledge manager en janvier/février pour prendre le all in gamer?
Ou devrais-je tout prendre séparément dans le pledge?

Car niveau finance, c’est compliqué de mettre 400 $ d’un coup :slight_smile:

Je pensais mettre 200$ dans le ks cette semaine et le reste dans le pledge manager d’ici 2 mois.

Bien à toi,

Didier

PS : Est-ce que le concours facebook a eu son gagnant? pour la boite poséidon

Erwan dit :
lerrianh dit :@ Erwan : 

Il me semblait que les stat clips des Titans étaient plus grands que les stat clips classiques, mais Léo vient de m'indiquer que les stat clips marron étaient compatibles avec le dashboard d'Atlas (j'avais dû mélanger avec la taille des dashboards eux-même).

Tu peux aussi me confirmer leur compatibilité de ton côté, s'il te plaît? Je suis en train de réfléchir à comment investir mes derniers dollars disponibles. ^^

Ce ne sont pas les stat clips qui changent de taille mais la hauteur des dashboards car les titans ont plus de PV. Donc tous les stat clips sont compatibles avec tous les dashboards. 

Merci bien. C'est plus clair maintenant.

Meleandre dit :Salut Erwann,

Si je pledge 99$ pour la boite de base + SG, est-ce qu'il me saura toujours possible d'ajouter 299 $ lors du pledge manager en janvier/février pour prendre le all in gamer?

Car niveau finance, c'est compliqué de mettre 400 $ d'un coup :)

Je pensais mettre 200$ dans le ks cette semaine et le reste dans le pledge manager d'ici 2 mois.

Bien à toi,

Didier

Oui, tu peux ajouter ce qu'il te manque pendant le PM, ce n'est pas un souci, surtout si ça t'aide à étaler les dépenses

Si je pledge 99$ pour la boite de base + SG, est-ce qu'il me saura toujours possible d'ajouter 299 $ lors du pledge manager en janvier/février pour prendre le all in gamer?

Je pensais mettre 200$ dans le ks cette semaine et le reste dans le pledge manager d'ici 2 mois.

Bien à toi,

Didier

Oui, encore confirmé par Léo lors du live d'aujourd'hui : les all-in sont traités comme des add-ons et sont donc accessibles pendant le PM.

Bien à toi,

Didier

Tu peux pledger ce que tu veux maintenant et ce que tu veux pendant le pm. Donc si tu penses mettre 200$ par exemple, tu peux mettre 100$ tout de suite et les 100$ restants pendant le pm.

Une machine ce Léo !

Erwan c’est toi qui renseigne Léo, ou il lit de temps en temps TT ?

Mais je pige pas les 2 maps maritimes, elles sont identiques non? c’est quoi l’interet à part d’avoir des vagues dans l’autre sens?
marée montante - descendante ?

un truc m’echappe, mais quoi!

Tepes dit :Une machine ce Léo !

Erwan c'est toi qui renseigne Léo, ou il lit de temps en temps TT ?

On se transmets tous les infos qu'on voit à droite ou à gauche. On communique pendant les lives.

double post, pour illustrer mon propos.

kordo dit :Mais je pige pas les 2 maps maritimes, elles sont identiques non? c'est quoi l'interet à part d'avoir des vagues dans l'autre sens?

un truc m'echappe, mais quoi!

Non elles ne sont pas identiques. Elles sont toutes les deux la continuité de l'autre. L'intérêt c'est de ne pas avoir un dos de thermopyles tout noir (comme un plateaude jeu classique) mais de proposer éventuellement en bonus, pour ceux qui ont Poseidon, une grande carte pour des batailles navales.

Et plutôt que d’avoir deux maps d’eau pleine, l’une des deux ne pourrait-elle pas avoir quelques hauts fonds, des récifs, voire un petit ilot ?
Ca permettrait de faire des scénarios avec Charybde et Scylla qui ou les sirènes qui appelaient les marins qui venaient se fracasser sur les récifs…
Ca ferait des récits épiques !

Erwan dit :
kordo dit :Mais je pige pas les 2 maps maritimes, elles sont identiques non? c'est quoi l'interet à part d'avoir des vagues dans l'autre sens?

Non elles ne sont pas identiques. Elles sont toutes les deux la continuité de l'autre. L'intérêt c'est de ne pas avoir un dos de thermopyles tout noir (comme un plateaude jeu classique) mais de proposer éventuellement en bonus, pour ceux qui ont Poseidon, une grande carte pour des batailles navales.

ha bah voilà, c'est ça le truc qui m'echappe ^^
merci Erwan

Erwan dit :

ou plutôt pour encourager les gens à prendre poséidon ;-), faudrait pas croire qu'on a pas compris

Erwan dit :

@Erwan: Rien a voir avec au dessus, mais peux tu nous faire une update pour Hermes, Dragon de thebe, Artillerymen et Toxotoi...
=_= merci

Balarehir dit :Et plutôt que d'avoir deux maps d'eau pleine, l'une des deux ne pourrait-elle pas avoir quelques hauts fonds, des récifs, voire un petit ilot ?
Ca permettrait de faire des scénarios avec Charybde et Scylla qui ou les sirènes qui appelaient les marins qui venaient se fracasser sur les récifs...

Si les recif sont dessiné, tu ne peux plus les bouger d'une partie à l'autre. Si ils ne sont pas dessiné (comme actuellement), rien n'empêche de faire des punchboard Recif et les placer là où l'on veut ou comme indiquer dans le scénario.
une plus grande map de mer permet aussi de mettre de plus grandes iles tout en ayant de la bataille naval.
Genre 2 vs 1. Une grande ile au centre de la carte avec le joueur solo devant protéger l'oeuf de l'hydre et 2 autres opposants venant de par et d'autre de l'iles par la mer. L oeuf doit survivre jusqu'au 2e ou 3e remélange de pioche.

Garshell dit :
Balarehir dit :Et plutôt que d'avoir deux maps d'eau pleine, l'une des deux ne pourrait-elle pas avoir quelques hauts fonds, des récifs, voire un petit ilot ?
Ca permettrait de faire des scénarios avec Charybde et Scylla qui ou les sirènes qui appelaient les marins qui venaient se fracasser sur les récifs...

Si les recif sont dessiné, tu ne peux plus les bouger d'une partie à l'autre. Si ils ne sont pas dessiné (comme actuellement), rien n'empêche de faire des punchboard Recif et les placer là où l'on veut ou comme indiquer dans le scénario.
une plus grande map de mer permet aussi de mettre de plus grandes iles tout en ayant de la bataille naval.
Genre 2 vs 1. Une grande ile au centre de la carte avec le joueur solo devant protéger l'oeuf de l'hydre et 2 autres opposants venant de par et d'autre de l'iles par la mer. L oeuf doit survivre jusqu'au 2e ou 3e remélange de pioche.

Tu as raison, ça permet en effet plus de flexibilité.

J'ai oublié de le préciser mais ce plateau est en cours. Il n'est pas fini. 
Petit anecdote du jour : Joe a envoyé son dessin dans la journée et quand Léo l'a vu il a commencé par trouver cela superbe. Puis il a zoomé et il a eu un regard horrifié car Joe avait dessiné un tas de spartiates morts au lieu des perses ! Du coup dans la journée il a du remplacer tous les cadavres ^^

Je pense que le tas de spartiate n'était pas faux non plus vu que MBP se passe après tout cela lorsque certains héros et dieux et etc. reviennent de la mort.
Des spartes mort aurait pu être un clin d oeil à la scène final du film 300. 
Il aurait été encore plus drôle d'avoir un tas de squelettes et non de cadavre, car les cadavre vont peut être faire tout petit comparé au figs...

Ensuite je suis curieux de voir plus en détail où sont les surplombs et les différents types de terrains de cette map.

Un rapide résumé des annonces importantes des 2h de live de Léo s’il vous plait ? (j’ai toujours le son qui bug sur les rediff, ça éviterait à mes oreilles de saigner ! )

Edit : question de règle : utiliser une contre attaque compte t-elle comme une activation pour l’unité ?