trouvé sur bgg un lien avec un album contenant tous les dasboard et cartes de troupes connus :
https://goo.gl/photos/R2dcHgLyz1QK1na39
Sinon, comme je pense prendre un typhon en fonction de ce que sera dévoilé pour les 2 dernière box noir,
je revendrai au prix annoncer ou échanges les éléments suivants :
Ketos (vente car j’en ai déjà 2)
Set Dés numéroté x2 (échange contre dés sword x2)
Clips de couleur (échange contre clips marrons (je suis preneur de rab marrons si vous avez)
Les 12 arbres du terrain set (échange contre 10 colonnes + 10 omphalos)
Je suis sur Toulouse =)
poymaster dit :Un rapide résumé des annonces importantes des 2h de live de Léo s'il vous plait ? (j'ai toujours le son qui bug sur les rediff, ça éviterait à mes oreilles de saigner !)
Edit : question de règle : utiliser une contre attaque compte t-elle comme une activation pour l'unité ?
Je dirai oui puisque tu dois jouer une carte d'activation pour riposter. Après cette activation pendant le tour de l'adversaire ne te prends pas tes 2 actions de ton tour. Après est ce que tu as le droit d'utiliser tes Talents et/ou Pouvoir pendant cette riposte ... je ne sais pas mais j'en doute... ou alors Seulement Talent et pouvoir passif ou réactif.
dee2 dit :trouvé sur bgg un lien avec un album contenant tous les dasboard et cartes de troupes connus :
oui mais comme les dashboards ne sont doute pas définitif.....
Hadoken dit :dee2 dit :trouvé sur bgg un lien avec un album contenant tous les dasboard et cartes de troupes connus :
oui mais comme les dashboards ne sont doute pas définitif.....
l'auteur du regroupement mets à jour son album, ça va plus vite que de relire 85 updates pour retrouver qui fait quoi.
et accessoirement avec tout ce qu'on trouve un peu partout (pnp, règles...) ça permet de se bricoler une version moche pour tester les SG.
Garshell dit :poymaster dit :Un rapide résumé des annonces importantes des 2h de live de Léo s'il vous plait ? (j'ai toujours le son qui bug sur les rediff, ça éviterait à mes oreilles de saigner !)
Edit : question de règle : utiliser une contre attaque compte t-elle comme une activation pour l'unité ?Je dirai oui puisque tu dois jouer une carte d'activation pour riposter. Après cette activation pendant le tour de l'adversaire ne te prends pas tes 2 actions de ton tour. Après est ce que tu as le droit d'utiliser tes Talents et/ou Pouvoir pendant cette riposte ... je ne sais pas mais j'en doute... ou alors Seulement Talent et pouvoir passif ou réactif.
C'est comme tu dis, le fait de ne pas avoir 2 actions qui me fait m'interroger sur ce point. Pour les talents c'est quasi certains, je ne sais plus où mais j'ai lu/vu la combo initiative + mighty throw d'achile pour ne pas prendre l'attaque (m'enfin c'est pas non plus impossible que je mélange 2 trucs, ça commence à faire beaucoup d'infos :D)
Sinon je me posais la question surtout pour les pouvoirs passif de type "récupérer 1 vita après l'activation"
Juste pour info Erwan, pour le 5 titan stat clips vous en avez mis 6 sur la photo
poymaster dit :Garshell dit :poymaster dit :Un rapide résumé des annonces importantes des 2h de live de Léo s'il vous plait ? (j'ai toujours le son qui bug sur les rediff, ça éviterait à mes oreilles de saigner !)
Edit : question de règle : utiliser une contre attaque compte t-elle comme une activation pour l'unité ?Je dirai oui puisque tu dois jouer une carte d'activation pour riposter. Après cette activation pendant le tour de l'adversaire ne te prends pas tes 2 actions de ton tour. Après est ce que tu as le droit d'utiliser tes Talents et/ou Pouvoir pendant cette riposte ... je ne sais pas mais j'en doute... ou alors Seulement Talent et pouvoir passif ou réactif.
C'est comme tu dis, le fait de ne pas avoir 2 actions qui me fait m'interroger sur ce point. Pour les talents c'est quasi certains, je ne sais plus où mais j'ai lu/vu la combo initiative + mighty throw d'achile pour ne pas prendre l'attaque (m'enfin c'est pas non plus impossible que je mélange 2 trucs, ça commence à faire beaucoup d'infos :D)
Sinon je me posais la question surtout pour les pouvoirs passif de type "récupérer 1 vita après l'activation"
Reponse de QW:
@Kordo - yes I'm here. You can use Talents related to combat during retaliation. Whether you can use a Power or not depends on what kind of power it is.
Voce of Olympus
et une autre:
@AFrag - exactly. Basically, to be usable in your opponent's turn, a Power has to be Passive. They generally don't use AoW, but then they generally aren't offensively combat related either. Might have damage mitigation though.
Voice of Olympus
lopyod dit :c'est comme ça que les méme naissent
C'est beau, ce que tu dis...
Balarehir dit :Et plutôt que d'avoir deux maps d'eau pleine, l'une des deux ne pourrait-elle pas avoir quelques hauts fonds, des récifs, voire un petit ilot ?
Ca permettrait de faire des scénarios avec Charybde et Scylla qui ou les sirènes qui appelaient les marins qui venaient se fracasser sur les récifs...
Ca ferait des récits épiques !
Il vaut mieux avoir kkes éléments cartonés prédécoupés, en ce cas : kkes iles, récifs, une côte, tokens, etc...
Ca permet de modifier leur placement, de faire un truc scénarisé sur une map, des différences d'échelle, etc.
c'est le truc facile à faire avec un peu de rebouche tout, sinon...
D'ailleurs, si certains ont regardé le live de Loïc Muzy, je conseille aussi vivement les pattes rebouche truc pour faire du soclage/texturage. Ça a une structure légèrement élastique assez intéressante vis à vis d'un plâtre standard (cassant).
Mais encore mieux, amha, pour un texturage +/- dans le frais en fine couche : les tubes "fixer sans percer" qui servent à coller plinthes et autres gros trucs. En plus de l'aspect patte durcissante, on a un pouvoir d'accroche phénoménal sur à peu près tout (dont du socle inamovible). Et on peut y insérer bcp de choses, aussi.
à travailler au "cure dent" jetable, de préférence...
Il y a du rebouche bois extérieur qui est très granuleux et reste élastique et solide après séchage (jamais peint encore).
[edit : Mais lui colle très très peu en frais, très bizarre à travailler et casse gueule. tester avant]
Bref, les rayons brico sont une vrai mine d'or. A quand une émission : le meilleur figuriniste ? Ça nous changerai des gâteaux...
A vos pinceaux... Peignez !
(Loïc, Loïg ?... Serait pas de chez nous suici, non plus ?..)
kordo dit :poymaster dit :Edit : question de règle : utiliser une contre attaque compte t-elle comme une activation pour l'unité ?Reponse de QW:
@Kordo - yes I'm here. You can use Talents related to combat during retaliation. Whether you can use a Power or not depends on what kind of power it is.
Voce of Olympus
et une autre:
@AFrag - exactly. Basically, to be usable in your opponent's turn, a Power has to be Passive. They generally don't use AoW, but then they generally aren't offensively combat related either. Might have damage mitigation though.
Voice of Olympus
Super merci pour la réponse Kordo. C'est une bien bonne nouvelle pour pas mal d'unités et pour ma part ça redonne de l'intérêt à la contre attaque que je sous estimais.
Helyss dit :Balarehir dit :Et plutôt que d'avoir deux maps d'eau pleine, l'une des deux ne pourrait-elle pas avoir quelques hauts fonds, des récifs, voire un petit ilot ?
Ca permettrait de faire des scénarios avec Charybde et Scylla qui ou les sirènes qui appelaient les marins qui venaient se fracasser sur les récifs...
Ca ferait des récits épiques !Il vaut mieux avoir kkes éléments cartonés prédécoupés, en ce cas : kkes iles, récifs, une côte, tokens, etc...
Ca permet de modifier leur placement, de faire un truc scénarisé sur une map, des différences d'échelle, etc.
Il y a deja les cartons des bateaux, j'espere que les versos auront d'autres images; que ce soit les version épaves de ces même bateaux ou carrément d'autre illustrations pour varier.
ce sont des épaves il me semble bien
pouic dit :shambhala dit :
C'est plus une question d'univers du coup ?Plutot une question de rapport sous / frequence de sortie du jeu. (Et désolé, je ne pensais pas engendrer de hs)
Pas bien grave le HS.
Je comprends ce que tu veux dire je limite grandement ma ludothèque pour les mêmes raisons, je veux peu de jeux mais qui sortent souvent.
reneni dit :
sans prendre poseidon ? et tu fais quoi du verso ?
Bateaux fanmade pour jouer avec sur MBP et Conan et en plus le côté Thermopyles vaut le coup à lui seul.
lopyod dit :
lol je sais pas si on a le meme probleme ou si tu me soutiens vraiment hahaha .. je suis en train d'essayer d avoir la reponse de leo sur le live maintenant aussi :)
C'est mon côté sympa , ça avait l'air d'être important pour toi du coup je relaies parce que les questions se perdent vite dans le flot de messages ;)
Erwan dit :
Non je déconne. Oui Aragorn Marks est en train de sculpter le loup
Cool, je trouve que ses sculptures sont parmi les plus belles du KS !!
Magnifique Perséphone !! Elle a le potentiel pour passer devant Hécate. Je suis impatient de la voir.
dcdp dit :shambhala dit :... ça tourne très bien autant niveau backers qu'argent là !!Quand je vois la moyenne de samedi et de dimanche, par rapport à aujourd'hui, permets moi de ne pas être de ton avis.
Donc je t'ai permit de ne pas être de mon avis mais maintenant qu'on a les chiffres on voit que tu avais tort
poymaster dit :Un rapide résumé des annonces importantes des 2h de live de Léo s'il vous plait ? (j'ai toujours le son qui bug sur les rediff, ça éviterait à mes oreilles de saigner !)
Annonce du live :
- Aphrodite a 2 millions
- Perséphone avant aphrodite, Spoil de perséphone https://s4.postimg.org/cjl20j3rh/MBspoil.jpg
- A la base la map Thermopyle ne devait rien avoir au verso mais ils ont trouvés ça dommage donc ils ont mis une map aquatique
- Léo nous a montré les protos des bateaux qu'ils utilisent pour valider le concept
- Léo est un vampire, c'est pour ça qu'il arrive à parler pendant autant de temps sans boire
- Il nous a montré un stat clip et la déclipser en live => 1 stat clip correspond bien à 2 "faces"
Voilà ce que je me rappelle comme ça , sachant que le live à durait 2h30 donc j'ai dut oublier des trucs
Erwan t’es en retard !!
Merci pour le résumé, avec les 3h de décalage j’ai pas tenu jusqu’au bout
shambhala dit :Erwan t'es en retard !!
Allez Erwan sors nous Perséphone !!!!
Erwan envoie Perséphone ou Hadès va te cramer le fondement !!