[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

2 Millions … (c’est plus si loin, mettez les bouteilles de champ’ au frais)… plus de 10 000 backers.

Comment-vous dire… 

10000 Backers !

10 000 boulangers! Youhou!!!

Y’a quand même plus de 700 pledgers à 1$ ^^

D’ici 15 minutes le feux d’artifice(fesses) (pour les fans de Paolo) va commencer. On devrait avoir un début tout doux et une première nuit de folie.

Bon courage à la team!

Nicowa dit :D'ici 15 minutes le feux d'artifice(fesses) (pour les fans de Paolo) va commencer. On devrait avoir un début tout doux et une première nuit de folie.

Bon courage à la team!

Merci pour cet épique moment de culture Nicowa :D

Nicowa dit :D'ici 15 minutes le feux d'artifice(fesses) (pour les fans de Paolo) va commencer. On devrait avoir un début tout doux et une première nuit de folie.

Bon courage à la team!

Je suis hypnotisé. J'ai mis quelques minutes à capter que c'était les paroles en français.

enpassant dit :

This is goooooooooooooooooooooooooood place !

Si j’avais Photoshop et une bonne photo de Léo …

Gollum95 dit :
CorErwan dit :
Gollum95 dit :

Et on a eu une explication du pourquoi du comment Ketos n'est pas dans le pack Titan ?

Parce qu'il ne s'agit que d'une figurine pour ceux qui la réclamait mais il n'y a pas de game-play associé.

Mais le Dashboard de Ketos est bien présent dans la boîte Corinthia ? Du coup si on souhaite avoir le monstre correspondant il manque bien sa fig ?

C'est un crossover donc ça s'adresse aux joueurs qui ont Conan. Et ceux-ci ont déjà Thaug.

enpassant dit :

Trop bon ! Je me permets de la reprendre pour mon mur FB

J’ai une petite question venant d’une envie puerile d’amoureux de figurines…:
Lorsqu’une unité est pétrifiée, elle reste bien toujours présente sur le plateau, en attendant d’etre eventuellement réactivée en dépensant une carte d’apres ce que j’ai compris. Ou ai-je tout faux ?
Et dans ce cas, d’apres l’experience de ceux y ayant joué, est-ce qu’il arrive souvent d’avoir plusieurs unitées pétrifiées qui restent présentes sur le plateau pour quelques tours ? Ou bien est-ce qu’en général, une troupe est rapidement dé-pétrifié ?

La question vient en fait parce que la, j’hésite vraiment a craquer pour un second All-in Titan, afin d’avoir un set de figurines peintes normalement, et un autre avec leur version Pétrifiée.  Ca serait vraiment sympa visuellement, mais je me demande juste si effectivement, ca sera le cas. Car si en général une troup reste pétrifiée en moyenne moins d’un tour de jeu, ca fait un petit investissement pour pas grand chose…

Bon courage à la team!

Ouais t'es gentil mais il faut d'abord que je rentre au bureau et que j'allume mon modem 56k.

Erwan dit :

Bon courage à la team!

Ouais t'es gentil mais il faut d'abord que je rentre au bureau et que j'allume mon modem 56k.

Tu as pensé à mettre du gasoil dans le générateur au moins? 

Erwan dit :

Bon courage à la team!

Vous êtes high tech ! Je pensais que t'étais encore au minitel.
36 15 Tric Trac, si tu aimes rencontrer les joueurs les plus chauds de ton quartier.

Bon courage pour le rush final, les mecs.
Au doigt levé, je vois un 2,45 millions.

La boite pas encore révélée, c’est les figurines alternatives pour certaines unités, c’est ça ?

Bonsoir,

comme on en avait parlé, je viens d’ouvrir un topic pour s’organiser pour les pledges groupés d’add-ons.

En espérant qu’on sera nombreux à participer, c’est par ici.

Est-ce tout rentrera dans la boîte de base? Je parle des SG pas des addons. 
Parce que j’ai comme un doute en fait.

Put***, Je sais que tout le monde dit 2M facile mais, même si je pense que c’est possible j’irai pas jusqu’a dire facile.
J’espere vraiment voir Aphrodite et plus mais… Pfff, je vois pas le feu d’artifice.
En plus je viens de monter mon pledge à 355 (alors que j’avais dit max 300 avant avant le PM pour peut être un all-in).
je peux pas plus avant Noel :s