Je suis assez d'accord A mon humble avis, déja passer les aplats de base, sans trop se prendre la tête. Ombrer à la truelle avec un shade. Et finir par un éclaircissement rapide avec un brossage à sec modéré....et hop t'as du tabletop crontasté, prêt à être joué sans être digne d'une figurine de vitrine
je l'ai fait en chaine sur les pictes conan et tu as vite un résultat sans y passer sa vie
le brossage c'est pas AVANT le le shade?
Moi je fais le lavis avant et quand on veut faire du tabletop rapide je passe pas par l'étape ajout de medium, j'y vais direct au shade pur ou légèrement dilué
J'aime bcp tes teintes de socles. Tu as utilisé quoi, exactement ?
Et, ne me souviens plus... Tu as texturé tes socles ? Pour l'effet craquelé.
Super simple pour les socles, j'utilise les peintures "texture" GW
donc une couche assez épaisse de Agrellan Earth faut faire un bon lot de fig en même temps car il faut attendre bien 30 minutes pour avoir les craquelures Esnuite un peu de Armagedon Dunes pour faire les bosses. Un peu de Agrax Earthshade de partout Et ensuite je brosse vite fait avec un peu de Tyrant skull ou (autre couleur claire)
Je fais ça par lot, du coup ça va vite
Ce pdf de GW donne les combinaisons d'effet qu'on peut faire avec la gamme texture : https://www.games-workshop.com/resources/PDF/Blog/Textured_Paints.pdf
Normalement il ne devrait pas être déçu oui, mais si vous réduisez les palier sur la fin, je pense que ça peut aider. Car plus la carotte est proche, plus on est tenté de vouloir l'atteindre. Il serait intéressant de faire cela sur les dernières 24h. paliers de 60, 50 et 40 pour tenter les 150k de plus avec de fig qui tuent en SG.
Ca c'est un bon plan pour les backers déjà en place histoire d'avoir tout, pour eux ça ne changera quasiment rien surtout avec les bundles, une poignée de personnes qui vont monter un peu leur pledge pour tenter un effet levier c'est tout.
C'est assez clair quand tu as suivi beaucoup de projets, arrête de donner des SG et le montant continue à monter quand même, même si c'est plusieurs heures avant la fin.
En plus financièrement c'est compliqué, réduire les paliers pour donner des cadeaux à de plus en plus de personnes.
shambhala dit :Ouais, et vu la facilité avec laquelle Léo le démontait hier je ne vais pas en prendre ^^
C'est visible dans le live d'hier soir ? A quel moment à peu près ? (j'ai pas envie de me taper 3h de live pour voir ça)
me suis endormi... -_-
1/2 info tous les 15 bakers, ça dilue pas mal... Bon, j'ai des horaires alakon, aussi, faut dire. ^^
Ouf, j'ai cru que j'étais le seul à trouver ça chiant. La dernière vidéo, c'était vraiment une caricature. Je commence à répondre, pis je salue le nouveau backer (good place, family, toussa), pis je cite les anciens backers qui saluent le nouveau via selfie, pis je reviens à la quest.... Ah non, un nouveau backer! Bon ben faudra attendre 4 bonnes minutes pour avoir la réponse à la question Une fois ça va, à chaque live pendant 1 heure, c'est légèrement gonflant :)
Moi j'en viens à craindre l'apparition d'un nouveau backer par peur qu'il perde le fil ^^ Non mais c'est sympa comme gimmick, ça a créé une sort de jeu, c'est juste un peu long a chaque fois. leo, si tu nous écoutes garde juste le "Hello X, you are in a good place " :)
Ouf, j'ai cru que j'étais le seul à trouver ça chiant.
Hier quelqu'un m'a demandé dans la rue s'il était au bon endroit pour prendre le bus direction Paris. Je l'ai mordu à la jugulaire et je suis reparti en lui disant de demander aux Dieux Au début je trouvais ça sympa mais avec l'ampleur que ça prend pendant les live, je ne les regarde que si j'ai autre chose à faire sur l'ordi en même temps (en fond sonore). Bon maintenant il semble que l'impact général est plutôt positif sur la campagne, donc je l'accepte (enfin je le subis plutôt ^^)
Bon je retourne sur mes éternels dilemme : quel add-on prendre ou ne pas prendre !!
Et on a eu une explication du pourquoi du comment Ketos n'est pas dans le pack Titan ?
Parce qu'il ne s'agit que d'une figurine pour ceux qui la réclamait mais il n'y a pas de game-play associé.
Mais le Dashboard de Ketos est bien présent dans la boîte Corinthia ? Du coup si on souhaite avoir le monstre correspondant il manque bien sa fig ?
Corinthia étant un Crossover avec Conan, ceux qui ont Conan ont la figurine, ceux n'ayant pas, peuvent prendre la figurine a coté, en option pour 10$.
Pas faux.. cette boîte est un crossover du coup utilisable à 90% avec conan.. Mais le Dashboard de Ketos étant fourni avec c'est dommage de devoir rajouter 10$ dans le pack titan qui est censé fournir la total pour jouer à MBP ?
Corinthia étant un Crossover avec Conan, ceux qui ont Conan ont la figurine, ceux n'ayant pas, peuvent prendre la figurine a coté, en option pour 10$.
Pas faux.. cette boîte est un crossover du coup utilisable à 90% avec conan.. Mais le Dashboard de Ketos étant fourni avec c'est dommage de devoir rajouter 10$ dans le pack titan qui est censé fournir la total pour jouer à MBP ?
Le beurre, la crémière, tout ça... En fait, pour ceux qui n'ont pas Conan, avoir la boîte de crossover dans la Titan est utile pour le singe ailé et les villageois notamment. Sinon, au départ, c'est une boîte avant tout destinée à ceux qui ont les deux jeux. Maintenant, je pense que c'est plutôt mieux qu'elle soit à l'extérieur plutôt qu'à l'intérieur de la Titan (qui coûterait 10$ de plus pour le coup): ça permet à ceux qui ont déjà Conan d'économiser 10$ et aux autres de choisir de dépenser 10$ de plus ou de réutiliser Charybde/Scylla.
Pour ma part, j'ai pris le all-in Typhon, alors pour le coup, je n'ai pas le choix: je vais en avoir une de rab, ce qui me permettra de faire 2 peintures alternatives en fin de compte (enfin, c'est pas gagné, ça... plutôt 2 essais de peinture...)
demonge dit :Mais... J'ai raté un truc je pense... C'est quoi que vous appelez la "Pandora Box" ?
oui moi aussi j'ai entendu que ça avait fuité, mais c'est quoi exactemeent cette pandora box ? c'est la boite qui contient les SG ?
C'est bien la boîte pour contenir les SG. Bon, pour le moment, on en parle, mais ça sera probablement un des tous derniers SG: l'ultime palier pour débloquer le luxueux contenant des SG, plutôt qu'une boîte en carton marron.
Et on a eu une explication du pourquoi du comment Ketos n'est pas dans le pack Titan ?
Parce qu'il ne s'agit que d'une figurine pour ceux qui la réclamait mais il n'y a pas de game-play associé.
Mais le Dashboard de Ketos est bien présent dans la boîte Corinthia ? Du coup si on souhaite avoir le monstre correspondant il manque bien sa fig ?
Il est dit dans l'add-on de prendre charybde pour jouer Ketos, que c'est un dahsboard rajouté "alternatif" vu que les gens réclamaient le Kraken.
Donc l'idée est que soit tu utilise un proxy pour le jouer, soit tu "achètes" la bonne fig (qui améliore donc le visuel et pas le gameplay vu qu'elle est vendue sans dahsboard/cartes/tuile)
Le beurre, la crémière, tout ça... En fait, pour ceux qui n'ont pas Conan, avoir la boîte de crossover dans la Titan est utile pour le singe ailé et les villageois notamment. Sinon, au départ, c'est une boîte avant tout destinée à ceux qui ont les deux jeux. Maintenant, je pense que c'est plutôt mieux qu'elle soit à l'extérieur plutôt qu'à l'intérieur de la Titan (qui coûterait 10$ de plus pour le coup): ça permet à ceux qui ont déjà Conan d'économiser 10$ et aux autres de choisir de dépenser 10$ de plus ou de réutiliser Charybde/Scylla.
Pour ma part, j'ai pris le all-in Typhon, alors pour le coup, je n'ai pas le choix: je vais en avoir une de rab, ce qui me permettra de faire 2 peintures alternatives en fin de compte (enfin, c'est pas gagné, ça... plutôt 2 essais de peinture...)
Ben il y a aussi le cas de tous les autres (comme moi) sans conan qui se retrouve avec une boite crossover juste utile pour le scénario ?!
Perso à partir du moment où ce crossover est imposé dans le pack je trouvais logique d'avoir un pack clé en main avec toutes les figs nécessaire ? (Le Dashboard de Ketos étant présent)
Après je vais sans doute prendre le pack Typhon vu qu'il sera subvention par la famille un certain 25 décembre... Je faisais juste la remarque...
Ben la boite Pandora c’est un secret de polichinelle, Leo en a parlé dans quasi chaque live. C’est une boîte semblable aux boites CORE ou add-on qui permettra de contenir tous les SG débloqués et donc forcément qui sera KSE. A mon avis, elle sera soit offerte en fin de kickstarter soit en SG donc pas de panique, on saura tous de quoi il s’agit à la fin
Gollum95 dit :Ben il y a aussi le cas de tous les autres (comme moi) sans conan qui se retrouve avec une boite crossover juste utile pour le scénario ?!
Perso à partir du moment où ce crossover est imposé dans le pack je trouvais logique d'avoir un pack clé en main avec toutes les figs nécessaire ? (Le Dashboard de Ketos étant présent)
Après je vais sans doute prendre le pack Typhon vu qu'il sera subvention par la famille un certain 25 décembre... Je faisais juste la remarque...
Ben il n'y a pas que le dashboard de Ketos et le scénario dans la boîte: il y a le singe ailé+dashboard, et les 15 figurines de villageois (utiles avec l'autre scénario). Donc, ça reste un bon deal quand même