comment certains font pour préférer l'Athena de Paolo a celle là?c'est incompréhensible
Evidemment que celle en SG met une claque,ratatine complètement celle de Paolo. La figurine est bien supérieure.
JMais 'ai un petit soucis sur l'illustration,j'ai l'impression que les genoux sont trop bas,et que les mollets sont anormalement courts...du coup j'arrive pas a savoir si c'est corrigé sur la mini ou pas,et je ne pense que cela soit un raccourci de perspective.
Mais ce n'est pas celle-ci qui a été faite en une journée ?? (et donc pas la définitive )
Falak dit :Y a pas qques des problèmes de proportions sur Aphrodite, on a l'impression qu'elle est vraiment courte sur patte, ses jambes auraient méritées d'être plus longue... la prise de vue légèrement en plongée y est peut-être pour quelque chose.
C'est exactement ça, et c'est aussi la raison pour laquelle instagram est rempli de photos de hobbits. Les proportions m'ont l'air bonnes perso.
Nickel la boîte Parente, le petit pervers que je suis kiffe!
Nesar961 dit :12000 en 1h15. je ne peux plus augmenter mon pledge, j'ai mis le paquet. Je compte sur les autres :) Allez les gars
Plus augmenté son pledge? Le choix des all-in se fera dans un PM après la campagne non?
Tu peux augmenter ton pledge maintenant (tout ce qui sera mis maintenant permettra de debloquer des Stretch Goal) et ton montant sera débité à la fin de la campagne, apres campagne cela n'apportera plus rien au SG mais te permettra de completer ton pledge sans probleme (une sorte de paiement en deux fois en sorte)
Ce que je voulais dire, c'est maintenant je peux plus mettre de sous dans cette campagne pour l'instant. Pour le PM on verra. Le montant total du KS monte bien.
Y a pas mal d’autres photos sur le facebook de Yannick Hennebo et du coup avec les autres angles on voit bien que la photo ratatine un peu ce qui ne rend pas justice à la fig. Moi j’aime bien le visage
Bon, vu comme ça avance, Aphrodite débloquée dans l’après-midi, ce soir un voire deux SG et demain encore un donc maxi trois SG voire quatre si vraiment ça monte à fond… Ca veut dire, que si un slot est réservé à la Pandora Box, il reste deux voire maxi trois SG à débloquer, c’est à dire Phenix, Hippolyte et Griffon ? Donc pas de Charon ou autre chose…
J ai une question concernant oedipe et le sphinx, est ce que les scénarios de cet add-on n inclus que ces deux figurines ou bien nous avons un nombre de points à dépenser pour acquérir en plus de ces deux là d autres figurines ?
J ai une question concernant oedipe et le sphinx, est ce que les scénarios de cet add-on n inclus que ces deux figurines ou bien nous avons un nombre de points à dépenser pour acquérir en plus de ces deux là d autres figurines ?
J espère être clair.
Merci et excellent KS
a mon avis, tu as toujours un nombre de point a dépenser ;) sinon, pas terrible un scenario avec 2 figs ^^
shambhala dit :Pour la Parente box ça fait bizarre le rajout sur la robe d'Aphrodite pour ne pas voir ses tétons je trouve ^^ De toute façon y'a déjà Echidna topless, quitte à assumer autant le faire à fond
Et la grimace de Circé aussi dommage de pas l'avoir sur la fig.
J espère être clair.
Merci et excellent KS
Il a bien été confirmé que les scénarios utiliseraient d'autres figurines. Une autre question serait de savoir si les autres figurines viennent toutes de la boîte de la base ou, comme dans le compendium, une partie des SG.
Falak dit :Y a pas qques des problèmes de proportions sur Aphrodite, on a l'impression qu'elle est vraiment courte sur patte, ses jambes auraient méritées d'être plus longue... la prise de vue légèrement en plongée y est peut-être pour quelque chose. Également le bras droit, je sais pas y'a un truc qui me chiffonne, ce rétrécissement de l'épaule au coude, l'impression d'un bras tout mou, et pas fan du visage non plus !
Non, elle est tout à fait normale, en fait. Quand je dis normale... Plutôt bien foutue, hein. ^^
Perso j’adore le SG Aphrodite, elle est juste splendide.
Et sinon même si la Parente Box dénote par rapport au style général du jeu, j’apprécie le geste. Superbe “fuck” à tous les quidams qui n’ont rien de mieux à faire que de se plaindre de la représentation des femmes dans les jeux de plateau et qui espèrent ainsi avoir un quelconque impact sur la créativité des auteurs.
@Erwan : elles vont être retouchées pour coller plus aux illus les figs de la Parente box ??
J’adhère vraiment à son délire et si les figs correspondaient carrément aux illus je l’aurai prit mais pour l’instant je suis dans l’hésitation à cause des quelques détails qui varient mais qui pour moi font tout le sel des illus et que je ne retrouve pas dans les figs (la posture et la tronche désespérée du cochon, la moue de Circé, les tétons visibles d’Aphrodite)
C’est moi ou Aprhodite est vraiment broken? Impossible de la focus (ça coute trop cher) et si on veut quand même la down il faut sacrifier des AoW et prendre un token revenge suivi d’une grosse mandale dans la tête… C’est déjà presque un must pick pour moi.
Atarka dit :C'est moi ou Aprhodite est vraiment broken? Impossible de la focus (ça coute trop cher) et si on veut quand même la down il faut sacrifier des AoW et prendre un token revenge suivi d'une grosse mandale dans la tête... C'est déjà presque un must pick pour moi.
Elle est un peu faiblarde en stat.
Mais pourquoi tu veux la focus?justement tu ne la focus pas et tu t'occupes d'autres choses
thanos17 dit :Je trouve votre campagne superbe mais franchement juste un truc faut arrêter avec Paolo Parente c est peut etre un artiste de renom mais sérieusement un petit tour en thérapie ça lui ferait pas de mal, il as vraiment du etre frustré dans sa vie d enfant et sexuelle le type
Bonjour Sans animosité je te dirais : 1 -si tu n'aimes pas, tu n'es pas obligé d'acheter. C'est l'avantage des add-on. 2 - vu le ton de ton message, je crains que le plus frustré des deux n'est pas celui que tu crois.
Je suis pan fan du travail de paolo, encore moins de Manara. Par-contre si l'on pouvait éviter les jugements à l'emporte-pièce sur la santé mentale d'un dessinateur qui a sa vision, cela m'arrangerait. Quand on commence des jugements moraux sur un artiste, cela fini souvent mal ...
David
Je te répondrais sans animosité aucunes que effectivement c est top que ce soit un add-on parceque je ne suis pas fan de son oeuvre du tout, ma libido et ma santé mentale vont très bien aussi je t en remercie, je suis épanoui dans ma vie conjugale et mon boulot, par contre si on ne peut plus donner son avis sur ce qu on voit quand ça interpelle je me demande a quoi sert un forum, après je n ai pas dis de ne pas acheter mais je pense qu aux vue de ses "oeuvres" on peut se dire qu il as un problème avec la représentation féminine
thanos17 dit :Je trouve votre campagne superbe mais franchement juste un truc faut arrêter avec Paolo Parente c est peut etre un artiste de renom mais sérieusement un petit tour en thérapie ça lui ferait pas de mal, il as vraiment du etre frustré dans sa vie d enfant et sexuelle le type
Ou alors il a une vie sexuelle totalement épanouie et il a eu une enfance totalement heureuse. En fait quand je vois ses oeuvres et ta réaction par rapport à celles-ci c'est pas du côté de Parente que je placerai le soucis lié à la séxualité
Je trouve ses pin-up top quand il ne leur met pas un visage photoréaliste et son délire sur Circé est juste génial. J'adore vraiment celle des SG plus dark et plus dans l'esprit du reste du jeu mais celle de Parente c'est un gros délire avec probablement un tas de sous-texte je surkiffe et en plus je la trouve fun avec le goret, la pose, la tête que fait Circé, bref une réussite pour moi.
Elle était dur à assumer en SG, mais l'avoir mit en add-on c'est un super compromit, si elle avait été différente (niveau gameplay) de la Circé des SG je l'aurai prise.
Tu pense que le smiley fait passer l insulte a peine voilée ? dans la vraie vie tu dis lol quand tu as le courage d essayer de rembarrer quelqu un ? Oh Rambo des bacs a sables tu es quoi toi le cyber warrior des claviers ? le type qui as pas de vie et qui commente H24 depuis le début de ce KS. Si tu veut je te propose une conversation en capu capu ou en MP ou même dans la vraie vie si tu t en sent la poussée de sève pour voir si tu compte me rembarrer avec un smiley ou un lol. t as vu de suite l insulte passe mieux avec le smiley