cool 2Millions, on va pouvoir me sortir d'ici avec cette somme
Ca vient peut être de moi mais j’ai tendance à trouver toutes les figurines de femme trop tassée, trop trapue, pas assez élancées. Mais c’est peut être un effet des photos ou des rendus zbrush
J’ai fait un stage de sculpture avec Patrick Masson, qui est sculpteur de figurine hyper doué ( https://www.artstation.com/artist/patrickmasson , Monolith il faut l’engager pour la prochaine campagne!!), et si je dis pas de bétises il disait que, sur de la sculpture de figurine il faut un peu tricher sur les proportions humaines, pour que malgré la petite échelle ça ait l’air visuellement correct. Je trouve que c’est flagrant sur les villageois notament, on dirait qu’il font 1m50
Je suis toujours à 138 $ de pledge et je me tâte à passer au all-in Titan. Ce qui me fait hésiter c’est que la boite de base et ses SG sont vraiment suffisants pour jouer des heures et renouveler les parties sans se lasser vu la quantité de matériel. Cependant je me verrais bien y ajouter la Manticore, les Titans, le Compendium, le plateau supplémentaire et un set de dés. Total = 215 $ (j’ai un EB). Et le drame j’hésite sur les 3 extensions d’où mon dilemne pour le all-in à 398 $ (EB + dés) quite à revendre les boites qui ne m’intéressent pas ensuite pour retomber sur mes pattes. (Hell judges, Sphinx, Heros de Troie).
Reste encore quelques heures pour me décider.
shambhala dit :Jabberwock dit :C'est vrai qu'un pledge à 200$ ça aurait été un bon truc pour tous ceux qui peuvent pas un all in mais qui veulent plus que la core box
9a déciderait peut être pas mal de monde à investir un peu plus
Ou d'autres à investir un peu moins.
Ce ne se justifie pas vraiment pour eux de faire ça, je ne vois pas vraiment l'intérêt.
Ba typiquement je suis à 150 de pledge
Je pense que je vais rester à ce niveau parce que je peux pas le all in
Si maitenant y a une sorte de carotte pour me tirer vers les 200$ avec un petit rabais, ba ça me fera sans doute basculer
Après t'as raison ça peut à l'inverse faire baisser des pledges qui sont juste au dessus
L'intéret dépend du ratio entre ceux qui sont avec des pledge bas et ceux qui sont juste au dessus de 200
Syth79 dit :Je suis toujours à 138 $ de pledge et je me tâte à passer au all-in Titan. Ce qui me fait hésiter c'est que la boite de base et ses SG sont vraiment suffisants pour jouer des heures et renouveler les parties sans se lasser vu la quantité de matériel. Cependant je me verrais bien y ajouter la Manticore, les Titans, le Compendium, le plateau supplémentaire et un set de dés. Total = 215 $ (j'ai un EB). Et le drame j'hésite sur les 3 extensions d'où mon dilemne pour le all-in à 398 $ (EB + dés) quite à revendre les boites qui ne m'intéressent pas ensuite pour retomber sur mes pattes. (Hell judges, Sphinx, Heros de Troie).
Reste encore quelques heures pour me décider.
Je suis exaaaactement dans la même !..
C'est bien fait, Hein ?!
C'est là qu'on se rend compte que les paliers, bundle, etc. sont bien réfléchis...
Bon… j’hésite encore sur mon choix final
Pour l’instant je suis sûr :
- Core Box
- Oedipe vs Sphinx
- Compedium
- Posedion
- Hera
- La map Termopylae
et la guest box de Paolo Parente
Soit 271$, mais je ne sais pas encore si je confirme tout (trop de choix !!!), sachant que pour l’instant je n’ai engagé reellement que 104$
Pour la Parente box ça fait bizarre le rajout sur la robe d’Aphrodite pour ne pas voir ses tétons je trouve ^^
De toute façon y’a déjà Echidna topless, quitte à assumer autant le faire à fond
Et la grimace de Circé aussi dommage de pas l’avoir sur la fig.
12000 en 1h15. je ne peux plus augmenter mon pledge, j’ai mis le paquet. Je compte sur les autres
Allez les gars
Nesar961 dit :12000 en 1h15. je ne peux plus augmenter mon pledge, j'ai mis le paquet. Je compte sur les autres :)
Allez les gars
Plus augmenté son pledge? Le choix des all-in se fera dans un PM après la campagne non?
Nesar961 dit :12000 en 1h15. je ne peux plus augmenter mon pledge, j'ai mis le paquet. Je compte sur les autres :)
Allez les gars
Plus augmenté son pledge? Le choix des all-in se fera dans un PM après la campagne non?
Allez les gars
Allez les gars
Tu as augmenté ton pledge de $12000 en 1h15?
Tu m'étonnes que tu ne puisses plus augmenter ton pledge...
Y a pas qques des problèmes de proportions sur Aphrodite, on a l’impression qu’elle est vraiment courte sur patte,
ses jambes auraient méritées d’être plus longue… la prise de vue légèrement en plongée y est peut-être pour quelque chose.
Également le bras droit, je sais pas y’a un truc qui me chiffonne, ce rétrécissement de l’épaule au coude, l’impression d’un bras tout mou,
et pas fan du visage non plus !
mehdmehd dit :Nesar961 dit :12000 en 1h15. je ne peux plus augmenter mon pledge, j'ai mis le paquet. Je compte sur les autres :)
Allez les garsPlus augmenté son pledge? Le choix des all-in se fera dans un PM après la campagne non?
Tu peux augmenter ton pledge maintenant (tout ce qui sera mis maintenant permettra de debloquer des Stretch Goal) et ton montant sera débité à la fin de la campagne, apres campagne cela n'apportera plus rien au SG mais te permettra de completer ton pledge sans probleme (une sorte de paiement en deux fois en sorte)
Falak dit :Y a pas qques des problèmes de proportions sur Aphrodite, on a l'impression qu'elle est vraiment courte sur patte,
ses jambes auraient méritées d'être plus longue... la prise de vue légèrement en plongée y est peut-être pour quelque chose.
Également le bras droit, je sais pas y'a un truc qui me chiffonne, ce rétrécissement de l'épaule au coude, l'impression d'un bras tout mou,
Ba c'est que je disais plus tôt
un peu courte sur patte, je trouve que les perso féminins mériterait plus d'élancement
Mais ça reste une bien belle fig!
Falak dit :Y a pas qques des problèmes de proportions sur Aphrodite, on a l'impression qu'elle est vraiment courte sur patte,
ses jambes auraient méritées d'être plus longue... la prise de vue légèrement en plongée y est peut-être pour quelque chose.
Également le bras droit, je sais pas y'a un truc qui me chiffonne, ce rétrécissement de l'épaule au coude, l'impression d'un bras tout mou,
Elle fait bien en chaire quand meme, mais on est dans la voluptuosité quelque part
En fait on n’a jusqu’a quand pour choisir d’éventuelle option ?
Certaines me paraissent bien chère!
Lucky30 dit :En fait on n'a jusqu'a quand pour choisir d'éventuelle option ?
Certaines me paraissent bien chère!
Tu as jusqu'à demain soir 21h pour ajouter le montant sur Kickstarter, ce qui permet de monter la cagnotte et de débloquer encore plus de SG.
Sinon, tu pourras compléter lors du Pledge Manager (vers janvier-février), mais cela ne participe plus au débloquage de SG
le KS rend les gens fous…
comment certains font pour préférer l’Aphrodite de Paolo a celle là?c’est incompréhensible
Evidemment que celle en SG met une claque,ratatine complètement celle de Paolo.
La figurine est bien supérieure.
JMais 'ai un petit soucis sur l’illustration,j’ai l’impression que les genoux sont trop bas,et que les mollets sont anormalement courts…du coup j’arrive pas a savoir si c’est corrigé sur la mini ou pas,et je ne pense que cela soit un raccourci de perspective.