[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Atarka dit :Je parlais de focus dans le sens ou elle est totalement en free dps en fait. Pick Aphrodite c'est s'arrurer de dégâts constants puisque la taper revient à s'exposer à un gros retour de flamme, mais d'un autre côté tu ne peux pas la laisser te mettre des dégâts gratos à chaque tour sans rien faire pour la contrer (bien qu'en terme de stats il en manque un peu, sur la longue ça peut être pénible).

Contre Aphrodite je prends Helios et là je pense que c'est plutôt elle qui est mal =). Je l'attire à coup de fouet dans ma def, elle n'a plus de troupe pour bénéficier de ses Talents, et elle devra par la suite lorsque j'active de nouveau Helios se défausser d'une de ses carte d'activation si elle en possède. Il y a juste à avoir une unité avec block pour la garder près de soit et paf tu lui tombe dessus avec quasi tout ce que tu as en main tranquille. Et en plus si tu as Colchis Dragon avec toi alors la c'est royal et mort pour elle. Et tourment /leader de helios fait aussi le café

Hohyss dit :
Atarka dit :C'est moi ou Aprhodite est vraiment broken? Impossible de la focus (ça coute trop cher) et si on veut quand même la down il faut sacrifier des AoW et prendre un token revenge suivi d'une grosse mandale dans la tête... C'est déjà presque un must pick pour moi.

Ton message est sûrement très intéressant mais je ne comprend rien. Alors soit je ne suis vraiment pas à la page du langage "actuel" soit il faut faire un effort pour être compris de tous...(ceci n'est que mon avis)

ça c'est les joies du franglais
notre maitre à tous c'est elle !
https://youtu.be/vQj9L6-AHiU?t=8m3s

on est HS mais c'est pour moi le meilleur épisode de strip tease :)

BackDraft dit :

ça c'est les joies du franglais
notre maitre à tous c'est elle !
https://youtu.be/vQj9L6-AHiU?t=8m3s

on est HS mais c'est pour moi le meilleur épisode de strip tease :)

HS :Ouch ! c'est violent là ! Strip tease c'est (c'était ?) une super émission !

Bon sinon j'ai augmenté mon Pledge de 100€ à 200€ histoire de faire ma part ;) hélas je ne peux pas plus :( le reste sur le PM...
edit : je sais pas si je suis le seul mais le fait d'avoir un livre de règle JDR avec un jeu de plateau me plait énormément...l'idée de faire les combat avec figurines et plateau, j'en ai toujours eu envie mais jamais eu l'occasion de le faire. Vraiment impatient de voir ça ! c'est même peut être se qui m'a fait pledgé  (et le fait que je suis faible aussi pour ce genre de jdp...)

Garshell dit :
Atarka dit :Je parlais de focus dans le sens ou elle est totalement en free dps en fait. Pick Aphrodite c'est s'arrurer de dégâts constants puisque la taper revient à s'exposer à un gros retour de flamme, mais d'un autre côté tu ne peux pas la laisser te mettre des dégâts gratos à chaque tour sans rien faire pour la contrer (bien qu'en terme de stats il en manque un peu, sur la longue ça peut être pénible).

Contre Aphrodite je prends Helios et là je pense que c'est plutôt elle qui est mal =). Je l'attire à coup de fouet dans ma def, elle n'a plus de troupe pour bénéficier de ses Talents, et elle devra par la suite lorsque j'active de nouveau Helios se défausser d'une de ses carte d'activation si elle en possède. Il y a juste à avoir une unité avec block pour la garder près de soit et paf tu lui tombe dessus avec quasi tout ce que tu as en main tranquille. Et en plus si tu as Colchis Dragon avec toi alors la c'est royal et mort pour elle. Et tourment /leader de helios fait aussi le café

Précisément ce que je me disais. Et puis pour répondre à Hadoken, il faut bien avoir l'option de la focus un peu, si te supprime la moitié des conditions de victoire c'est mal. Selon la config, la victoire à l'omphalos peut être compromise, vaut mieux l'avoir counter drafté je pense.
ou alors peut-être voulais tu dire autre chose ? ^^

Sinon moi je m'interroge sur les petites box retail, on nous a annoncé que certaines pourraient ne pas sortir dans le commerce (Echidna children, Troie, etc) mais ils étalent les SG dans des boites. Ca me derange un peu.

[Supprimé… Don’t feed the Troll…]

thanos17 dit :

D ou le en MP 

Non mais pas envie, t'es passé à côté de ce que j'ai voulu dire et tu l'a fait avec agressivité, c'est pas bien grave mais c'est déplaisant et pas très en phase avec l'ambiance du lieu.

Maintenant on peut très bien passer à autre chose et classer ça dans les malentendus.

Personne pour dire qu’on a dépassé le montant du SG ???

arthiev dit :Personne pour dire qu'on a dépassé le montant du SG ???

Si toi

Pour une fois que je suis pas à la bourre 

Hohyss dit :

Bon sinon j'ai augmenté mon Pledge de 100€ à 200€ histoire de faire ma part ;) hélas je ne peux pas plus :( le reste sur le PM...
edit : je sais pas si je suis le seul mais le fait d'avoir un livre de règle JDR avec un jeu de plateau me plait énormément...l'idée de faire les combat avec figurines et plateau, j'en ai toujours eu envie mais jamais eu l'occasion de le faire. Vraiment impatient de voir ça ! c'est même peut être se qui m'a fait pledgé  (et le fait que je suis faible aussi pour ce genre de jdp...)

D'un autre côté, attendre le PM pour rajouter des sous, c'est une mauvaise nouvelle pour les backers, mais une bonne pour les développeurs (moins de cadeaux à offrir en SG pour autant de sous récoltés).

Pour les deux millions on a pas le droit à un big SG

darkrix dit :Pour les deux millions on a pas le droit à un big SG

Aphrodite !

Ils sont tous big les SG. ^^

Hadoken dit :
darkrix dit :Pour les deux millions on a pas le droit à un big SG

Aphrodite !

Mouais. Ca reste quand même loin de Kratos tout ca. 

Il ne faut pas perdre de vue que les figz ne s'activent pas "à chaque tour"... C'est deux activation diftes (grosso modo), point barre. Et tant qu'on a des cartes.

ralf5543 dit :

D'un autre côté, attendre le PM pour rajouter des sous, c'est une mauvaise nouvelle pour les backers, mais une bonne pour les développeurs (moins de cadeaux à offrir en SG pour autant de sous récoltés).

C'est pas faux (ceci n'est pas en rapport avec LA réplique de Perceval)

Autre astuce pour contrer Aphrodite, utiliser Echo pour compenser la perte de AW, et avoir un dieu moteur de pioche comme Hecate ou Persephone.

Un petit titan !!! :slight_smile:

darkrix dit :Un petit titan !!! :-)

ça serait une sacrée surprise, ils nous on dit qu'il n'y en aurait plus.

darkrix dit :Un petit titan !!! :-)

non il y en a plus.