Froh dit :Hadoken dit :darkrix dit :Pour les deux millions on a pas le droit à un big SGAphrodite !
Mouais. Ca reste quand même loin de Kratos tout ca.
Kratos, c'est pas des autocollants à collectionner des années 90 ?.....oui j'ai honte...
Froh dit :Hadoken dit :darkrix dit :Pour les deux millions on a pas le droit à un big SGAphrodite !
Kratos, c'est pas des autocollants à collectionner des années 90 ?.....oui j'ai honte...
shambhala dit :@Erwan : elles vont être retouchées pour coller plus aux illus les figs de la Parente box ??
J'adhère vraiment à son délire et si les figs correspondaient carrément aux illus je l'aurai prit mais pour l'instant je suis dans l'hésitation à cause des quelques détails qui varient mais qui pour moi font tout le sel des illus et que je ne retrouve pas dans les figs (la posture et la tronche désespérée du cochon, la moue de Circé, les tétons visibles d'Aphrodite)
La moue de Circé va être appliquée. Aphrodite d'après Paolo est notée WIP donc elle se modifiée aussi afin que tout soit plus fin (cheveux, tissu, etc.) Par contre pas de tétons qui pointent désolé.
Erwan dit :shambhala dit :@Erwan : elles vont être retouchées pour coller plus aux illus les figs de la Parente box ??
J'adhère vraiment à son délire et si les figs correspondaient carrément aux illus je l'aurai prit mais pour l'instant je suis dans l'hésitation à cause des quelques détails qui varient mais qui pour moi font tout le sel des illus et que je ne retrouve pas dans les figs (la posture et la tronche désespérée du cochon, la moue de Circé, les tétons visibles d'Aphrodite)La moue de Circé va être appliquée. Aphrodite d'après Paolo est notée WIP donc elle se modifiée aussi afin que tout soit plus fin (cheveux, tissu, etc.) Par contre pas de tétons qui pointent désolé.
Arghh dommage !! bon... aller pas grave, deux petits bouts de patafix et c'est réglé !!
Alors? on la débloque Aphrodite ou pas??? ^^
morpheusreims dit :Froh dit :Hadoken dit :darkrix dit :Pour les deux millions on a pas le droit à un big SGAphrodite !
Je connais que les Panini. Mais je dois pas être assez vieux du coup =p
Mais c'est vrai qu'il a tendance à etre plutot collant.
Bonjour,
il n’y aurait pas une petite erreur sur le bandeau de trictrac qui annonce la fin du ks ce soir à 20h ?
On veut plus de stretch goals !
Et bravo à toute l’équipe pour cette très belle campagne !
bon l’update pour le prochain SG tarde !
Allez le griffon ! le phoenix !
Erwan dit :shambhala dit :@Erwan : elles vont être retouchées pour coller plus aux illus les figs de la Parente box ??
J'adhère vraiment à son délire et si les figs correspondaient carrément aux illus je l'aurai prit mais pour l'instant je suis dans l'hésitation à cause des quelques détails qui varient mais qui pour moi font tout le sel des illus et que je ne retrouve pas dans les figs (la posture et la tronche désespérée du cochon, la moue de Circé, les tétons visibles d'Aphrodite)La moue de Circé va être appliquée. Aphrodite d'après Paolo est notée WIP donc elle se modifiée aussi afin que tout soit plus fin (cheveux, tissu, etc.) Par contre pas de tétons qui pointent désolé.
C'est pas bien grave mais si c'est possible les bords du voile sur le torse sont trop épais, juste un effet voilé simple ça le ferai.
Et les ptis cochons ils sont définitifs ?
oulà fameuse augmentation des paliers là !
on dirait que vous voulez vraiment plus débloquer d’autres SG
Paolo doit avoir une boutique de chaussures pour femme…
Rhhha !! Vous n'assumez pas !!
M'en fout ! Je ferai du custom !
shambhala dit :Erwan dit :shambhala dit :@Erwan : elles vont être retouchées pour coller plus aux illus les figs de la Parente box ??
C'est pas bien grave mais si c'est possible les bords du voile sur le torse sont trop épais, juste un effet voilé simple ça le ferai.
Et les ptis cochons ils sont définitifs ?
j'allais poser la même question ? Surtout avoir le cochon avec circé dans la même posture et les 3 autres un peu plus agressive et oreilles tombantes pour parodié le fait que circé les tients
samael62 dit :shambhala dit :Erwan dit :shambhala dit :@Erwan : elles vont être retouchées pour coller plus aux illus les figs de la Parente box ??
Et les ptis cochons ils sont définitifs ?j'allais poser la même question ? Surtout avoir le cochon avec circé dans la même posture et les 3 autres un peu plus agressive et oreilles tombantes pour parodié le fait que circé les tients
Allez Erwan pour les ptis cochons : dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui ...
Ca se sent que j'ai gardé les gosses tout l'aprèm ou pas ?
ce serait bien de changer le message sur tt, la fin du ks c’est demain à 20h ^^
sinon c’est marrant, sur les figs de parente on ne voit jamais les persos de dos, pareil pour circé
Prochain palier à 100k, vu l’augmentation, on peut encore peut etre en débloquer deux d’ici demain…
ça va être chaud ce prochain pallier :
At $XXXXk we meet Hippolyta.
Ils ont pas relu la news annonçant le SG
Ben alors, d’habitude on a des photos de tout le tour des figurines… Erwan tu nous fait comme avec Circe hier soir et tu nous la montres du bon côté ? Qu’on sache l’ampleur du assgate qu’on loupe ?
thanos17 dit :shambhala dit :thanos17 dit :Je trouve votre campagne superbe mais franchement juste un truc faut arrêter avec Paolo Parente c est peut etre un artiste de renom mais sérieusement un petit tour en thérapie ça lui ferait pas de mal, il as vraiment du etre frustré dans sa vie d enfant et sexuelle le type
Ou alors il a une vie sexuelle totalement épanouie et il a eu une enfance totalement heureuse.
En fait quand je vois ses oeuvres et ta réaction par rapport à celles-ci c'est pas du côté de Parente que je placerai le soucis lié à la séxualité
Je trouve ses pin-up top quand il ne leur met pas un visage photoréaliste et son délire sur Circé est juste génial.
J'adore vraiment celle des SG plus dark et plus dans l'esprit du reste du jeu mais celle de Parente c'est un gros délire avec probablement un tas de sous-texte je surkiffe et en plus je la trouve fun avec le goret, la pose, la tête que fait Circé, bref une réussite pour moi.
Elle était dur à assumer en SG, mais l'avoir mit en add-on c'est un super compromit, si elle avait été différente (niveau gameplay) de la Circé des SG je l'aurai prise.
Tu pense que le smiley fait passer l insulte a peine voilée ? dans la vraie vie tu dis lol quand tu as le courage d essayer de rembarrer quelqu un ? Oh Rambo des bacs a sables tu es quoi toi le cyber warrior des claviers ? le type qui as pas de vie et qui commente H24 depuis le début de ce KS.
Si tu veut je te propose une conversation en capu capu ou en MP ou même dans la vraie vie si tu t en sent la poussée de sève pour voir si tu compte me rembarrer avec un smiley ou un lol.t as vu de suite l insulte passe mieux avec le smiley
Les bas fonds de l'espèce humaine.
Alors je vais t'expliquer comment cela se passe dans la vrai vie, déja les menaces et l'intimidation sont des pratiques interdites, ensuite régler ses comptes comme un primate l'est aussi et peut être passible de prison ferme. Donc continue de regler tes comptes IRL (-3000€ coup et blessure), c'est pas donné la patate de forain ;)
VU le temps qu’il reste, ai peu d’espoir de voir le dieu DYONISOS ou le héros CADMOS…
Pourtant ils sont assez importants…
Je me trompe???